Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp loterie - Dans le corps d'un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Rp loterie - Dans le corps d'un autre Empty
Message# Sujet: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre Icon_minitime1Dim 2 Juil - 21:38

Dans le corps d'un autre

Charles L. Sjörgen - Hayden L. Ravenswood - Louise Lemire - Noa Wild

Alors que vous vous baladiez le plus innocemment du monde sur le port, vous êtes pris de vertige, et rapidement avant même que vous ne puissiez réagir, vous tombez dans les pommes tous les quatre en même temps. Pendant votre moment d'inconscience votre esprit s’échappe de votre corps pour venir squatter le corps d’un autre. Rassurez-vous cela ne durera que quelques heures.

Détails pour les participants :
Charles va dans le corps de Lousie et vice-versa
Hayden va dans le corps de Noaet vice-versa

Règles :
- Toutes les règles relatives aux Rps restent les mêmes.
- Si vous avez besoin d'un peu de relance ou de l'intervention du MJ vous pouvez envoyer un MP à Juliette White-Queen
- Vous pouvez lancer les dés autant que vous voulez mais contrairement aux intrigues c'est vous qui choisissez le resultat.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rp loterie - Dans le corps d'un autre Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre Icon_minitime1Mer 5 Juil - 17:21


Message Man - Twenty Øne Pilots

Charles traversait tranquillement le port avec Louise. Enfin tranquillement était un grand mot. Déjà, il ne comprenait pas pourquoi au final il devait se retrouver tout seul avec elle à devoir traverser la moitié de la ville pour retrouver la tierce personne capable de les aider à cohabiter l’un avec l’autre. Cette personne n’était autre que Rozen, la médiatrice de ces deux ados puériles qui pour x raisons, avaient décidé de se faire la guerre. Il y avait eu un premier point de rendez-vous, mais finalement Rozy était en retard. Donc au final, on perdait du temps pour le programme d’après. On devait aller louer des videos, puis ensuite passer prendre du pop-corn et direction la Rozette pour se faire une petite soirée ciné chez elle. Sauf qu’elle devait faire les courses avec nous. Ensuite, j’ai pas compris ce qui s’est passé. Moi j’avais oublié mon téléphone et donc elle parlait qu’avec Louise et à part me dire de la suivre, le programme à changé, j’ai rien su d’autre. J’étais donc obligé de me le coltiner encore un moment tout seul et en plus c’est moi qui devait la suivre. Comme toujours !

Trainant des pieds, rien que parce que c’était lui qui devait porter les bouteilles, il emboitait le pas de Louise. La vague idée qu’elle puisse le balader alors qu’il était déjà fatigué rien qu’à penser à porter quoi que ce soit, le traversa. Si c’était ça et qu’il en avait la preuve ne serai-ce que visuelle, il la foutait dans l’eau. Soudain, il dut s’arrêter. Il avait la tête qui tournait. « Putain mais je t’avais dis. Trop d’effort vont finir par me tuer ! » se pensait-il prit de vertige à trop porter pour beau petit corps tout fragile. Après ça, il ne vit plus rien. La bouteille de vodka se vidait sur les pavés du port.

Il ouvrit alors les yeux et vit les dalles, puis ses ongles manucurés et vernis dessus. Mes ongles vernis ?… Levant la tête, il s’aperçut quelques mètres plus loin sur le carrelage. Il se redressa comme il pouvait, commençant par ramper et s’approcher. Puis dans son champs de visions, il vit quelques mèches aux couleurs vives. Il poussa un cri. « Oh non la pute ! Pas encore ! » se mit-il à paniquer, pensant que Louise lui avait retint les cheveux. Il pensa alors à un mauvais rêve et il se fit mal à la poitrine. Il avait tapé dans un pavé. Portant alors sa main à son thorax, il trouva un sein. Il hurla à nouveau.

Il se releva et s'accroupit devant son corps. Il s'attrapa et se secouait vivement de ses petites mains vernis. " hey moi réveilles toi ! Hoooo ! Mais réveilles toi ! "
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rp loterie - Dans le corps d'un autre Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre Icon_minitime1Mer 5 Juil - 19:52

Fermant les yeux tout en laissant mon visage être caressé par le vent, je profitais de la faible brise qui adoucissait quelque peu les températures estivales de ces derniers jours. Je souffrais encore du mal de tête dû à ma gueule de bois. Voilà ce qui arrivait lorsque l’on ne savait pas contrôler son débit de boisson ! Mais qui pouvait vraiment m’en blâmer ? Pourtant d’ordinaire, je savais rester maître de moi-même. Mais il avait suffi que le destin place sur ma route le plus beau des êtres célestes lors d’une soirée mondaine pour que j'oublie toutes mes bonnes résolutions. Tout d’abord réticent, j'avais fini par accompagner le bel étranger dans ses dégustations de cocktails ! Pourtant, je ne regrettais rien… la nuit délicieusement suave que j'avais passé entre les bras de cet amant fugitif valait largement la migraine qui me tenait compagnie aujourd’hui. J'avais simplement besoin de calme pour retrouver ma raison, loin de tous et particulièrement de mon serviteur Jasper qui devait certainement le chercher dans toute la ville. Ah ce cher Jasper ! Mon compagnon d’infortune avait beau être charmant et adorablement prévenant, il y avait des jours où je regrettais amèrement le fait de partager le même toit que lui !

Eloignant de moi ces quelques pensées, je plongeais à nouveau dans une méditation tout en tirant sur la cigarette que j'avais en bouche. Je me sentais bien et totalement serein ! Cependant, ma douce quiétude fut rapidement troublée par la présence de deux jeunes énergumènes. Ces derniers s’étaient invités sans prévenir dans ma bulle de bien-être ! Quel terrible manque de savoir vivre. Pestant contre les deux trouble-fêtes, je laissais tomber sa cigarette et l’écrasa avec autant de plaisir qu’il aurait pris en écrasant leurs misérables petites têtes sur la chaussée. Me détachant sur mur sur lequel j'étais appuyé, je m’apprêtais à repartir pour poursuivre la route jusque chez moi.

Soudainement, je fus pris de vertiges et s’appuya contre le mur que j'avais quitté quelques secondes plus tôt. Ma gueule de bois était-elle pire que ce que je m’étais figuré ? La migraine était si forte que je finis par s’évanouir. Je ne repris mes esprits que quelques instants plus tard. Le monde m'aparaissait si étrange… Je sentais que quelque chose avait changer en lui ! Ce qui me surpris au premier abord, ce fut de voir les longues mèches rousses tomber en cascade devant ma figure. Mais il n’y avait pas que ce détail qui me chiffonnait. Je m’aperçut très vite qu’en lieu et place de son torse finement musclé, je portais une poitrine magnifique. J'étais devenu une femme ? « Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ? ». Je crus tout d’abord à une farce de l’autre parasite, de mon jumeau diabolique qui squattait mon esprit ! Je fus ensuite choqué en trouvant à quelques mètres de moi, mon propre corps allongé sur le sol. Je m’approchais de lui tout en plaquant une main sur mon visage. « Je suis en train de rêver… ou alors je deviens complètement fou ! » Ne cessait-il de répéter pour tenter de se raisonner. « Ce n’est pas possible ! ».

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rp loterie - Dans le corps d'un autre Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre Icon_minitime1Dim 9 Juil - 21:13

Dans le corps d'un autre
Charles - Hayden - Noa

Regina n’avait pas tellement apprécié notre façon de travailler en autonomie avec Charles. Aheum… Bon en même temps, on ne pouvait pas lui en vouloir, il fallait avouer qu’on avait saccager la moitié de la mairie et des dossiers en cours avec nos conneries. Quelle idée aussi de me mettre cet abruti à charge ? Il ne servait absolument à rien ! Résultat des courses : on devait aller voir Rozen pour remédier à notre petit problème d’entente. Je ne sais pas si Regina pensait me punir encore une fois, mais j’adorais Rozen. Elle était beaucoup trop cool et mignonne et déjantée, impossible de ne pas succomber à son charme.

Seulement aujourd’hui, il y avait eu un tas de malentendus et on avait du mal à se retrouver tous ensemble. Enfin avec Charles visiblement on était tout le temps ensemble, impossible de le perdre, même si je n’arrêtais pas de le souhaiter. On avait déjà pris ce qu’il fallait à boire et en nourriture, mais on avait besoin de Rozen pour savoir quel film on allait regarder. Charles portait les sacs en ronchonnant, de toute manière il ne savait faire que ça, ronchonner, pendant que j’étais au téléphone avec Rozy.

- Oui… On arrive, on est au port là… T’es où, toi ?... Attends je comprends rien ! C’est quoi cette histoire de licorne ?

Rozen était complètement jetée, c’est ce qui faisait tout son charme. Elle détonnait à côté de tout le reste de la ville, un peu comme moi avec mes cheveux. Je me retournais pour voir Charles traînait les pieds comme si le sac était un boulet à traîner. Je couvris le haut-parleur avec ma main avant de lui lancer un regard noir.

- Bon, tu te bouges le mollusque ? On va pas y passer la nuit !

Je sentis alors une espèce de migraine et mes jambes se dérobaient sous mes pieds. Et là, ce fut le trou noir. Pendant combien de temps ? Lorsque je me réveillai, j’avais encore ce mal de tête horrible. Et surtout, j’étais… devant moi ? Attends ! C’est quoi ce merdier ?! Un seul coupable possible : Charles. J’allais lui arracher avec le dos d’une petite cuillère.

- C’est quoi ce bordel ? Charles, si c’est encore l’une de tes blagues débiles, je vais t’achever !

C’est seulement à cet instant-là que je percutais ce que mon corps me disait en me secouant. Moi ? Moi qui ? Je me passais la main dans les cheveux, ce mal de crâne ne voulait pas disparaître, en même temps, vu le choc ça semble plutôt logique et Charles a dû prendre un malin plaisir à me voir me cassait la figure. Seulement, je ne trouvais pas ma longue tignasse emmêlée habituelle. A la place, ma main passa dans des cheveux courts. C’est quoi ce bordel ? Je sentais que j’allais pêter un plomb !

- Il se passe quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rp loterie - Dans le corps d'un autre Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre Icon_minitime1Dim 9 Juil - 21:51

Dans le corps d'un autre
Charles - Hayden - Louise

En cette magnifique journée d’été j’avais décidé de me promener sur le port, la brise de l’air était légère, un peu tiède, ce qui me faisait du bien. Oui aujourd’hui était une superbe journée et j’étais certaine qu’il arriverait quelque chose de bien, une intuition de fée, tout simplement. En tout cas, j’étais vêtue d’une robe fleurie parfaite pour venir à bout de la chaleur des journées et parfaite pour avoir une liberté de mouvement.

J’étais toujours à la recherche d’Isaac et de son fils, néanmoins, j’avais enfin compris que ça ne servait à rien de forcer de trop les choses, je devais chercher certes, mais tout en prenant mon temps, chaque chose arrivait en temps et en heures, il fallait simplement garder la foi.
Tout le monde semblait avoir eu la même idée et désir de venir dans ce lieu, c’était étonnant et en même temps c’était normal n’est-ce pas, la vue du port était sublime alors tout le monde avait envie d’en profiter !

C’était des personnes que je ne connaissais pas, après tout, la ville était grande mais au moins je ne risquais rien, faisant toujours bien attention à ne pas me retrouver nez à nez avec Peter. Il était rancunier et m’en voulait encore pour ce qu’il s’était passé des années auparavant et j’étais certaine qu’il trouverait un moyen pour me faire payer la fuite de mon aimé…

Je souriais, assez heureuse lorsque d’un seul coup, je ne me sentis plus aussi bien, la tête me tournant. Je n’eus pas le temps de m’asseoir pour faire passer le malaise que déjà je m’effondrais. Lorsque je repris connaissance, je me sentais lourde, la tête me faisait mal, un mal de chien d’ailleurs mais surtout je ne sentais plus mes connexion à la terre et aux animaux, je ne les sentais plus et je me mis à paniquer, regardant autour de moi en cherchant je ne sais quelle explication, puis je me vis un peu plus loin.

Me redressant, je fermais un instant les yeux, les ré-ouvraient aussitôt et j’étais toujours là-bas. M’inspectant moi, je découvris quelque chose de complètement fou ! J’avais les cheveux courts ! Oui c’est la première chose qui me choquait, puis mes mains, mes mains étaient plus grande, plus masculines… Masculines ? Mon regard se portait sur ma poitrine, puis je finis par faire le tour de mon corps, qui avait visiblement changé.

Je soufflais, essayant de comprendre, mais c’était assez compliqué vu le terrible mal de tête que j’avais. J’avais l’impression d’être oppressée, comme si je n’étais pas seule, comme si on exerçait une pression à l’intérieur de mon crâne.

« C’est insupportable ! Mais qu’est-ce qui se passe, bon sang ! », dis-je tout en entendant ma voix et ne me reconnaissant absolument pas.

J’arrivais à me mettre sur pied, assez difficilement mais je finis par le faire et à me diriger vers… moi-même ? Il devait y avoir une explication, tout a une explication, non ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rp loterie - Dans le corps d'un autre Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre Icon_minitime1Mer 19 Juil - 22:16


Message Man - Twenty Øne Pilots

Charles secouait le corps qui devait être le sien. Il émergeait doucement et commença par lui faire des reproches. Charles beugla sans réfléchir, comme à chaque fois que Louise lui faisait une remarque : « Mes blagues sont beaucoup moins débiles que les tiennes ! » avait-il rouspété. Il y avait un truc étrangement familier, mais ce n’était pas dans le bon sens. Il allait en rajouter une couche, mais non. Rien. Il venait de tilter. Il referma sa bouche et le fixait, un doigt sur les lèvres, sceptique. Son second-lui lui demanda alors ce qu’il se passait. « Ah bah ça… J’allais te le demander, même si au final, c’est moi qui aie mon esprit et toi que le corps. Mais après, peut-être que t’es plus intelligent et plus renseigné que moi ? » lui dit-il avec un grand sourire béat.

Cela avait prit du temps, mais il finit par saisir. Il se regarda de plus près, baissant sa tête et vit rapidement le choix de vêtements et ses mèches aux couleurs diverses qui lui tombaient sur les épaules. Un coup d’oeil sur sa veste en jean et un patch de licorne y était cousu. Il s’attrapa les cheveux et hurla de nouveau. « Mais non ! Je veux mourir !!!!!!!! » Tout mais pas ça ! Coincé dans le corps de Louise. LOUISE DANS MON CORPS ! Cela ne pouvait être qu’elle, vu comme il lui avait parlé. Et son expression de visage. « Me dis pas qu’on est coincé !! Qu’est-ce que t’as fais ? » la chopait-elle brusquement par son magnifique t-shirt de marque. « C’est toi ? Haaaan non c’est moi ? » gémit-il en la lâchant pour se tirer de nouveau les cheveux. De les avoir long, c’était encore plus apaisant à faire. « Est-ce que c’est moi qui ai merdé… » articula t-il chaque syllable, pensif essayant de se rappeler ce qu’il avait fait depuis ce matin, puis depuis hier soir. Mais rien. « Non c’forcément toi… » grogna t-il en se tournant.

Et là, au milieu de ce cauchemare, une chevelure rousse qu’il était si heureux de voir. Il courut jusqu’au corps de Noa et l’attrapa à son tour violemment par ses vêtements. « Noa ! Faut que tu m’aides ! s’teuplait j’ai peur ! Il se passe un truc de fouuu ! T’va jamais me croire.» tout en la secouant et il s’arrêta subitement de parler. Et de la secouer. Il la lâcha. « Mais tu comprends pas... » commença t-il avec un ton de reproche. « ... c’parce que ! Moi, c’est lui là-bas ! » dit-il en montrant son corps habité par Louise. « Mon moi physique est là-bas et mon esprit est là. Dedans. Dans cet horrible corps ingrat.» finit-il en se montrant tout entier, d’un geste simple et paniqué du haut vers le bas. « Je peux pas vivre dans ce corps. Je veux MON corps tu comprends ? Fais un truc ! dépêche toi ! T’es la seule que j’ai sous la main qui peux éventuellement me sortir de là de suite !» avait-il tout débité à grande vitesse, complètement perdu. Il la secoua de nouveau. « Mais tu vas me répondre !!! » lui dit-il, furibond alors qu’il ne lui avait pas laissé le temps d’en placer une. Il était comme ça Charles. On s’y faisait avec le temps.

acidbrain


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rp loterie - Dans le corps d'un autre Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre Icon_minitime1Dim 23 Juil - 14:45

Cette situation était à la fois si grotesque et si étrange. Comment nos corps avaient-ils pu être si facilement échangés ? Qui avait bien pu nous jouer un tour aussi pendable et pourquoi ? Intrigué, je m’étais rapproché de MON corps, me demandant ce qu’une femme pouvait bien faire coincé dans mon esprit. Je me retins alors d’afficher un rictus sarcastique en pensant que c’était bien la première qu’une femme occupait toutes mes pensées. Cependant, je repris rapidement mon sérieux. Nous ne pouvions pas nous laisser être envahis par des idées incongrues. Nous devions agir et vite ! Après tout, personne ne pouvait nous garantir que la situation finirait par être irréversible à force de trop d’attente. Et m’imaginer passer ma vie dans ce corps féminin ne faisaient pas partie de mes projets d’avenir !

M’approchant de mon double, je m’étais enquit de sa santé. « Est-ce que tout va bien ? Comment vous sentez-vous ? » La question avait pour but non seulement d’apprendre que mon corps n’avait pas subi de séquelles durant le transfert, mais également de m’assurer que la pauvre demoiselle en détresse n’était pas envahie par les pensées de Hyde. Mon alter-ego risquait lui aussi de ne pas supporter bien longtemps cette nouvelle cohabitation.

J’aurais bien souhaité l’interroger plus longuement sur sa santé mentale. C’était sans compter sur le jeune importun qui me sauta à la gorge et me saisit par mes vêtements. Il ne cessait de me harceler de question en m’interpelant par le prénom de Noa… Noa, c’était donc cela le prénom de la jeune rouquine enfermée dans mon corps ? Son attitude avait pour donc de m’agacer fortement. Sentant la colère envahir tout mon corps, ma main me démangeait tant que je lui envoya une gifle monumentale dans la figure de mon interlocuteur ou, dans le cas présent, mon interlocutrice aux cheveux arc-en-ciel. « Pauvre idiot, il ne t’est pas venu à l’esprit que vous n’étiez peut-être pas les seuls dans cette situation ? Je ne suis pas ta précieuse Noa mais Hayden Ravenswood. »

L’heure n’était pas à la panique et il fallait qu’il le comprenne. Saisissant alors son visage d’une main sous le menton. « Si je t’entends encore prononcer un seul mot, je t’étrangle ! C’est compris ? Et personnellement, je doute beaucoup que ton amie apprécierait que tu sois responsable de la défiguration de son propre corps. » Je relâchais alors mon emprise sur lui, espérant qu’il comprendrait et finirait par se calmer. Je me tournais alors vers la demi-Noa que le blondinet n’avait pas arrêter d’appeler à l’aide auparavant. « Cependant ma chère, je vous avoue que ses propos m’intriguent. Possèderiez-vous des dons magiques qui pourraient nous aider à nous sortir de cette situation ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rp loterie - Dans le corps d'un autre Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 11:06

Dans le corps d'un autre
Charles - Hayden - Noa

Je ne comprenais toujours pas ce qu’il se passait et ça avait sérieusement le don de m’agacer. En plus, le réveil que mon corps (enfin Charles quoi) m’avait offert avait été fort peu agréable. S’il n’était pas à l’heure actuelle coincé dans mon corps, je crois que je lui aurais fait la peau, mais j’avais envie de me retrouver en un seul morceau. En même temps, si je me mettais un coup à moi-même, ce serait Charles qui trinquerait au final non ? Je me ferais sans doute mal, mais quand il retrouvera son corps, il aura de sacrées surprises. L’autre abruti commençait à me taper sur le système, comme si j’étais sérieusement responsable de ce qui nous arrivait !

- Tu crois vraiment que c’est moi qui ait fait ça ? T’es vraiment un abruti fini ! Tu penses sérieusement que j’aurais pris ton corps si j’en avais eu la possibilité ?!

Evidemment que non. Je me serais ruée sur le corps de Regina ou de Robin ou de Roland. Enfin bref, quelqu’un qui pourrait m’apprendre quelque chose d’intéressant, je n’étais même pas certaine que Charles sache lacer ses chaussures tout seul. Je levai les yeux au ciel toujours affalé sur le sol, pendant que Charles courrait un peu partout avec mon corps, heureusement que j’avais une bonne endurance physique. Finalement, je me levai péniblement et me mis à marcher vers le trio qui venait de se former. Charles n’arrêtait pas de brailler des trucs sans queue ni tête. Si ce n’était pas encore le cas, on allait vraiment me prendre pour une tarée. Je me la fermais pour une fois, je ne comprenais rien à ce qui se passait. Comment avions-nous pu échangé de corps ? C’était sans doute un mauvais rêve et j’allais me réveiller à la mairie, les cheveux plein de chewing-gum que Charles se serait amusé à mettre juste m’emmerder. N’empêche… Vu que c’est faux… ou temporaire, je pourrais en profiter pour me venger de l’autre idiot… Genre en lui faisant un magnifique tatouage sur les fesses, des petits dauphins tiens. J’avais mis un temps monstre pour arriver jusqu’au groupe, ce corps était beaucoup trop lourd et à peine étais-je parvenue à mon objectif que je vis une rouquine me lançait une gifle monumentale. Va pour le tatouage dauphin, tu vas me le payer Charles Sjörgen ! En attendant je chopais le poignet de la rouquine et le serrais aussi fort que possible, ce qui d’habitude ne représentait qu’un médiocre essai d’intimidation.

- Touche encore une fois à ce corps et j’te bute, roussette !

Et c’est là qu’elle dit qu’eux aussi était dans le même cas : échange de corps. Ce rêve est franchement bizarre. Et si c’était la réalité… Non vu ce qu’ils racontaient ça me semblait trop bizarre. De la magie ? Pile ce que je cherche et surtout qu’ils en parlent aussi ouvertement, c’est beaucoup trop beau pour être vrai. Quoique…

- Magie ? Comme dans « Coucou Marraine la bonne fée, j’voudrais que tu transformes cette citrouille en carrosse » ?

Oh le bordel, ils devaient tous s’être pris un sacré coup sur la tête !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rp loterie - Dans le corps d'un autre Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 12:45

Dans le corps d'un autre
Charles - Hayden - Louise

Nous avions échanger nos corps, c’était une certitude vu que je me voyais en face de moi et que je contrôlais un autre corps. C’était… bizarre, surprenant et puis personnellement je me sentais vraiment pas bien. Entre ce terrible mal de tête et l’impression de ne pas être toute seule me donnait froid dans le dos. C’est alors qu’une jeune femme débarqua totalement paniquée, secouant mon véritable corps et débitant à un rythme soutenu un flot important de paroles. En tout cas la personne me connaissait certainement vu qu’elle avait prononcé mon nom. Je regardais alors autour de nous et vis Charles menacer la jeune femme… Donc logiquement, c’était Charles qui me demandait de « faire un truc ». Cela faisait des années que je ne l’avait pas vu et pourtant il n’avait pas changé, toujours aussi turbulent, néanmoins je n’eus pas le temps de lui dire de se calmer que « Hayden Ravenswood » le priait de se calmer. Choquée à l’idée que mon enveloppe charnel, avec ma voix puisse dire à quelqu’un que j’allais l’étrangler mais bon...

Je soufflais un peu, reprenant mon calme et essayant de mettre de l’ordre dans ce fouillis sans nom.

« Je ne sais pas, c’est une première de changer de corps… je ne pense pas que mes capacités puissent nous aider pas plus que celles de Liot… »

C’est alors que la personne ayant échangé avec Charles tout en se rapprochant nous demanda si on parlait magie sérieusement. Alors là. On était mal non ? De ce que Régina m’avait dit il fallait faire profil bas, mais dans ce genre de situation comment faire lorsqu’une personne du monde sans magie était impliqué dans nos histoires ?

Je souris à « Charles » (Louise) avant de décider de changer de conversation, pour l’instant. Je regardais alors tous les participants de cette aventure délirante puis demandais.

« Déjà est-ce que tout le monde va bien ? Enfin, compte-tenu de la situation... », commençons avec méthode, parce que la situation était grave et un peu urgente, non ? Je n’étais pas certaine qu’il faille rester ainsi trop longtemps au risque de devoir rester ainsi pour toujours ?
Non, non, non, ne pas penser au pire… deuxième étape… « Alors, je m’appelle Noa... », me retournant vers moi-même, « Hayden, c’est ça ? », puis vers la jeune femme, « Liot n’est-ce pas ? » puis finalement, me tournant vers la dernière personne de ce quatuor je lui demandais « Et vous c’est…. ? »

Si j’avais vu juste nous avions trois personnes du monde des contes et une personne du monde sans magie. C’était absolument horrible ! Une catastrophe ! Comment allions nous protéger le secret de la magie avec une preuve pareille ?! Je regardais autour de nous, il n’y avait personne, donc peut-être que nous étions les seuls touchés...ou peut-être pas…

« On devrait peut-être retourner au centre ville pour voir si c’est seulement nous ou si tout le monde a été touché…Vous en pensez quoi ? », puis me rapprochant de Liot (le vrai) je lui fis les gros yeux, mode menaçant ce qui marchait encore mieux puisque j’étais dans le corps d’un homme musclé et menaçant de base, puis je lui soufflais « Ne dis plus rien sur la magie ! », puis je revins vers Hayden espérant que lui aussi avait compris…

Je savais pas comment on allait s’en sortir, mais sans parler ouvertement de magie...ça serait tout de même compliqué...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rp loterie - Dans le corps d'un autre Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 14:55


Message Man - Twenty Øne Pilots

Il était en panique. Il avait attrapé le corps de Noa par les vêtements et le secouait pour lui demander de l’aide. Il avait peur, si peur de rester coincé dans cette situation. Une bonne gifle et il retomba sur terre. Première réaction, il resta interdit. Après, il fusillait la rousse du regard. Ensuite, il devint tout rouge. Depuis quand elle se permettait de telle chose avec lui. Il n’était pas au courant qu’il avait passé certain échelons dans leur relation. Jamais, malgré l’endurance avec laquelle il usait sa patience, elle n’était allée aussi loin avec lui. Il ne dit rien, prêt à lui sauter dessus. Il ne s’y attendait pas et ce n’était pas le moment.

Heureusement, Louise dans le corps de Charles intervint, en menaçant le deuxième physique féminin à la crinière de feu de ne pas retoucher à son corps. Si elle savait. Charles eut rapidement la même idée qu’elle : ruiner son corps. En espérant qu’il retrouverait le sien en retour et lui laisserait son adorable physique de midinette en lambeaux. Enfin pour ça, il aurait aussi fallut qu’elle n’y pense pas aussi. Pour commencer, il s’en serait bien prit à ses cheveux. Un ciseau et il commencerait les hostilités.

Après un homme parla. Il connaissait bien sa tête aussi et aurait aimé l’éviter. Il répondait aux question que Charles avait posé à Noa-physique. Il prit un moment, mais il saisit que c’était Noa, ce qui expliquerait fortement le comportement du corps-Noa. Vu ce qu’il leur était arrivé, il n’était pas non-plus étonnant de voir le mauvais sort agir sur quelqu’un d’autre. Il regardait la rousse, puis l’homme, et la rousse et l’homme et… « Aaaaarg mais j’y arrive pas ! C’troooop perturbant. Je sais pas où que t’es !!! » avait-il gémit en se tirant les cheveux. il ne savait plus où donner de la tête. « Comment ça tu peux pas !? » avait finit par aboyer le regard en colère, d’abord en regardant la rousse et ensuite en regardant l’homme. Ensuite, Noa-esprit demanda si tout le monde allait bien. « Mais on s’en fou de savoir si on va bien ! Je veux savoir si quelqu’un peut nous sortir de là en un claquement doigt ou une incantation. ».

Soudain, l’esprit de Louise dans le magnifique corps de Charlie intervint. Bien sûr, elle n’était pas de leur monde et elle n’y connaissait rien à la magie. Du moins, cela ne faisait pas partie de son quotidien tous les jours et ça n’avait rien de « normal ». Il s’était plaqué les mains sur la bouche et se tourna gravement vers Charles-pyshique. « Mais tu fais chier toi ! D’habitude quand je te demande un truc t’entends jamais rien et là comme par hasaaaard » reprocha t-il à la Louise spirituelle. Noa avait pris les choses en main. Ils devaient peut-être allé se renseigner au centre-ville. Charles haussa les épaules et elle lui demandait de ne plus parler de magie alors qu’ils se mettaient en route. « Oh ça va. Avec de la chance, elle aura déjà oublié d’ici là. Sinon on la frappe très fort sur la tête et elle pensera que c’est un mauvais rêve. Je veux bien m’en charger » dit-il bien fort en tournant un regard suffisant à Louise et il vit son propre visage. « Ouais, enfin je sais pas si je serais capable de frapper mon si beau visage… » se fit-il la réflexion à haute voix.

« Et si on courait vite l’un contre l’autre pour se percuter violemment ? Peut-être qu’avec le choc, nos âmes reprendront leur place non ? » avait-il proposé à peine trois mètres plus loin.  Après ça, il plongea sa tête dans le t-shirt que portait Louise aujourd’hui et ne se gêna pas pour regarder. Il ressemblait à une autruche à marcher en toute intimité avec son nouveau corps. « Heeeeey mais en fait, t’es pas si mal foutu. Je vais peut-être pensé à être gentil et docile avec toi » ricana t-il avant de relever sa tête et de tirer la langue à Louise. « A voir si tu seras aussi bonne dans quelques heures… » avait-il ajouté en chuchotant.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp loterie - Dans le corps d'un autre Empty
Message# Sujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Rp loterie - Dans le corps d'un autre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp loterie - Dans le corps d'un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Liens d'un Dieu du Tonnerre coincé dans le Corps d'un Dragon
» Rp loterie - Bienvenue dans les terres du sud
» Le plaisir est dans la chasse, rarement dans la capture (PV Juliette)
» Un s'en va mais l'autre reste
» [Flashback] Tapie derrière le masque d'une autre vie | Méléagant&Macaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-