AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Rp loterie - Dans le corps d'un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Storyteller

▻ Messages : 133
▻ Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Dim 2 Juil - 21:38

Dans le corps d'un autre

Charles L. Sjörgen - Hayden L. Ravenswood - Louise Lemire - Noa Wild

Alors que vous vous baladiez le plus innocemment du monde sur le port, vous êtes pris de vertige, et rapidement avant même que vous ne puissiez réagir, vous tombez dans les pommes tous les quatre en même temps. Pendant votre moment d'inconscience votre esprit s’échappe de votre corps pour venir squatter le corps d’un autre. Rassurez-vous cela ne durera que quelques heures.

Détails pour les participants :
Charles va dans le corps de Lousie et vice-versa
Hayden va dans le corps de Noaet vice-versa

Règles :
- Toutes les règles relatives aux Rps restent les mêmes.
- Si vous avez besoin d'un peu de relance ou de l'intervention du MJ vous pouvez envoyer un MP à Juliette White-Queen
- Vous pouvez lancer les dés autant que vous voulez mais contrairement aux intrigues c'est vous qui choisissez le resultat.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charles L. Sjörgen

▻ Messages : 189
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Mer 5 Juil - 17:21


Message Man - Twenty Øne Pilots

Charles traversait tranquillement le port avec Louise. Enfin tranquillement était un grand mot. Déjà, il ne comprenait pas pourquoi au final il devait se retrouver tout seul avec elle à devoir traverser la moitié de la ville pour retrouver la tierce personne capable de les aider à cohabiter l’un avec l’autre. Cette personne n’était autre que Rozen, la médiatrice de ces deux ados puériles qui pour x raisons, avaient décidé de se faire la guerre. Il y avait eu un premier point de rendez-vous, mais finalement Rozy était en retard. Donc au final, on perdait du temps pour le programme d’après. On devait aller louer des videos, puis ensuite passer prendre du pop-corn et direction la Rozette pour se faire une petite soirée ciné chez elle. Sauf qu’elle devait faire les courses avec nous. Ensuite, j’ai pas compris ce qui s’est passé. Moi j’avais oublié mon téléphone et donc elle parlait qu’avec Louise et à part me dire de la suivre, le programme à changé, j’ai rien su d’autre. J’étais donc obligé de me le coltiner encore un moment tout seul et en plus c’est moi qui devait la suivre. Comme toujours !

Trainant des pieds, rien que parce que c’était lui qui devait porter les bouteilles, il emboitait le pas de Louise. La vague idée qu’elle puisse le balader alors qu’il était déjà fatigué rien qu’à penser à porter quoi que ce soit, le traversa. Si c’était ça et qu’il en avait la preuve ne serai-ce que visuelle, il la foutait dans l’eau. Soudain, il dut s’arrêter. Il avait la tête qui tournait. « Putain mais je t’avais dis. Trop d’effort vont finir par me tuer ! » se pensait-il prit de vertige à trop porter pour beau petit corps tout fragile. Après ça, il ne vit plus rien. La bouteille de vodka se vidait sur les pavés du port.

Il ouvrit alors les yeux et vit les dalles, puis ses ongles manucurés et vernis dessus. Mes ongles vernis ?… Levant la tête, il s’aperçut quelques mètres plus loin sur le carrelage. Il se redressa comme il pouvait, commençant par ramper et s’approcher. Puis dans son champs de visions, il vit quelques mèches aux couleurs vives. Il poussa un cri. « Oh non la pute ! Pas encore ! » se mit-il à paniquer, pensant que Louise lui avait retint les cheveux. Il pensa alors à un mauvais rêve et il se fit mal à la poitrine. Il avait tapé dans un pavé. Portant alors sa main à son thorax, il trouva un sein. Il hurla à nouveau.

Il se releva et s'accroupit devant son corps. Il s'attrapa et se secouait vivement de ses petites mains vernis. " hey moi réveilles toi ! Hoooo ! Mais réveilles toi ! "
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hayden L. Ravenswood

▻ Messages : 113
▻ Date d'inscription : 04/06/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Mer 5 Juil - 19:52

Fermant les yeux tout en laissant son visage être caressé par le vent, Hayden profitait de la faible brise qui adoucissait quelque peu les températures estivales de ces derniers jours. Il souffrait encore du mal de tête dû à sa gueule de bois. Voilà ce qui arrivait lorsque l’on ne savait pas contrôler son débit de boisson ! Mais qui pouvait vraiment l’en blâmer ? Pourtant d’ordinaire, il savait rester maître de lui-même. Mais il avait suffi que le destin place sur sa route le plus beau des êtres célestes lors d’une soirée mondaine pour qu’il oublie toutes ses bonnes résolutions. Tout d’abord réticent, il avait fini par accompagner de bel étranger dans ses dégustations de cocktails ! Pourtant, il ne regrettait rien… la nuit délicieusement suave qu’il avait passé entre les bras de cet amant fugitif valait largement la migraine qui lui tenait compagnie aujourd’hui. Il avait simplement besoin de calme pour retrouver sa raison, loin de tous et particulièrement de son serviteur Jasper qui devait certainement le chercher dans toute la ville. Ah ce cher Jasper ! Son compagnon d’infortune avait beau être charmant et adorablement prévenant, il y avait des jours où Hayden regrettait amèrement le fait de partager le même toit que lui !

Eloignant de lui ces quelques pensées, il plongea à nouveau dans une méditation tout en tirant sur la cigarette qu’il avait en bouche. Il se sentait bien et totalement serein ! Cependant, sa douce quiétude fut rapidement troublée par la présence de deux jeunes énergumènes. Ces derniers s’étaient invités sans prévenir dans sa bulle de bien-être ! Quel terrible manque de savoir vivre. Pestant contre les deux trouble-fêtes, il laissa tomber sa cigarette et l’écrasa avec autant de plaisir qu’il aurait pris en écrasant leurs misérables petites têtes sur la chaussée. Se détachant sur mur sur lequel il était appuyé, il s’apprêtait à repartir pour poursuivre la route jusque chez lui.

Soudainement, il fut pris de vertiges et s’appuya contre le mur qu’il avait quitté quelques secondes plus tôt. Sa gueule de bois était-il pire que ce qu’il s’était figuré ? La migraine était si forte qu’il finit par s’évanouir. Il ne reprit ses esprits que quelques instants plus tard. Le monde lui paraissait si étrange… Il sentait que quelque chose avait changer en lui ! Ce qui le surpris au premier abord, ce fut de voir les longues mèches rousses tomber en cascade devant sa figure. Mais il n’y avait pas que ce détail qui le chiffonnait. Il s’aperçut très vite qu’en lieu et place de son torse finement musclé, il portait une poitrine magnifique. Il était devenu une femme ? « Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ? ». Il crut tout d’abord à une farce de l’autre parasite, de son jumeau diabolique qui squattait son esprit ! Il fut ensuite choqué en trouvant à quelques mètres de lui son propre corps allongé sur le sol. Il s’approcha de lui tout en plaquant une main sur son visage. « Je suis en train de rêver… ou alors je deviens complètement fou ! » Ne cessait-il de répéter pour tenter de se raisonner. « Ce n’est pas possible ! ».

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Louise Lemire

▻ Messages : 173
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Dim 9 Juil - 21:13

Dans le corps d'un autre
Charles - Hayden - Noa

Regina n’avait pas tellement apprécié notre façon de travailler en autonomie avec Charles. Aheum… Bon en même temps, on ne pouvait pas lui en vouloir, il fallait avouer qu’on avait saccager la moitié de la mairie et des dossiers en cours avec nos conneries. Quelle idée aussi de me mettre cet abruti à charge ? Il ne servait absolument à rien ! Résultat des courses : on devait aller voir Rozen pour remédier à notre petit problème d’entente. Je ne sais pas si Regina pensait me punir encore une fois, mais j’adorais Rozen. Elle était beaucoup trop cool et mignonne et déjantée, impossible de ne pas succomber à son charme.

Seulement aujourd’hui, il y avait eu un tas de malentendus et on avait du mal à se retrouver tous ensemble. Enfin avec Charles visiblement on était tout le temps ensemble, impossible de le perdre, même si je n’arrêtais pas de le souhaiter. On avait déjà pris ce qu’il fallait à boire et en nourriture, mais on avait besoin de Rozen pour savoir quel film on allait regarder. Charles portait les sacs en ronchonnant, de toute manière il ne savait faire que ça, ronchonner, pendant que j’étais au téléphone avec Rozy.

- Oui… On arrive, on est au port là… T’es où, toi ?... Attends je comprends rien ! C’est quoi cette histoire de licorne ?

Rozen était complètement jetée, c’est ce qui faisait tout son charme. Elle détonnait à côté de tout le reste de la ville, un peu comme moi avec mes cheveux. Je me retournais pour voir Charles traînait les pieds comme si le sac était un boulet à traîner. Je couvris le haut-parleur avec ma main avant de lui lancer un regard noir.

- Bon, tu te bouges le mollusque ? On va pas y passer la nuit !

Je sentis alors une espèce de migraine et mes jambes se dérobaient sous mes pieds. Et là, ce fut le trou noir. Pendant combien de temps ? Lorsque je me réveillai, j’avais encore ce mal de tête horrible. Et surtout, j’étais… devant moi ? Attends ! C’est quoi ce merdier ?! Un seul coupable possible : Charles. J’allais lui arracher avec le dos d’une petite cuillère.

- C’est quoi ce bordel ? Charles, si c’est encore l’une de tes blagues débiles, je vais t’achever !

C’est seulement à cet instant-là que je percutais ce que mon corps me disait en me secouant. Moi ? Moi qui ? Je me passais la main dans les cheveux, ce mal de crâne ne voulait pas disparaître, en même temps, vu le choc ça semble plutôt logique et Charles a dû prendre un malin plaisir à me voir me cassait la figure. Seulement, je ne trouvais pas ma longue tignasse emmêlée habituelle. A la place, ma main passa dans des cheveux courts. C’est quoi ce bordel ? Je sentais que j’allais pêter un plomb !

- Il se passe quoi ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Wild

▻ Messages : 85
▻ Date d'inscription : 28/03/2017
▻ Localisation : Dans la forêt de Storybooke #Hidding

MessageSujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Dim 9 Juil - 21:51

Dans le corps d'un autre
Charles - Hayden - Louise

En cette magnifique journée d’été j’avais décidé de me promener sur le port, la brise de l’air était légère, un peu tiède, ce qui me faisait du bien. Oui aujourd’hui était une superbe journée et j’étais certaine qu’il arriverait quelque chose de bien, une intuition de fée, tout simplement. En tout cas, j’étais vêtue d’une robe fleurie parfaite pour venir à bout de la chaleur des journées et parfaite pour avoir une liberté de mouvement.

J’étais toujours à la recherche d’Isaac et de son fils, néanmoins, j’avais enfin compris que ça ne servait à rien de forcer de trop les choses, je devais chercher certes, mais tout en prenant mon temps, chaque chose arrivait en temps et en heures, il fallait simplement garder la foi.
Tout le monde semblait avoir eu la même idée et désir de venir dans ce lieu, c’était étonnant et en même temps c’était normal n’est-ce pas, la vue du port était sublime alors tout le monde avait envie d’en profiter !

C’était des personnes que je ne connaissais pas, après tout, la ville était grande mais au moins je ne risquais rien, faisant toujours bien attention à ne pas me retrouver nez à nez avec Peter. Il était rancunier et m’en voulait encore pour ce qu’il s’était passé des années auparavant et j’étais certaine qu’il trouverait un moyen pour me faire payer la fuite de mon aimé…

Je souriais, assez heureuse lorsque d’un seul coup, je ne me sentis plus aussi bien, la tête me tournant. Je n’eus pas le temps de m’asseoir pour faire passer le malaise que déjà je m’effondrais. Lorsque je repris connaissance, je me sentais lourde, la tête me faisait mal, un mal de chien d’ailleurs mais surtout je ne sentais plus mes connexion à la terre et aux animaux, je ne les sentais plus et je me mis à paniquer, regardant autour de moi en cherchant je ne sais quelle explication, puis je me vis un peu plus loin.

Me redressant, je fermais un instant les yeux, les ré-ouvraient aussitôt et j’étais toujours là-bas. M’inspectant moi, je découvris quelque chose de complètement fou ! J’avais les cheveux courts ! Oui c’est la première chose qui me choquait, puis mes mains, mes mains étaient plus grande, plus masculines… Masculines ? Mon regard se portait sur ma poitrine, puis je finis par faire le tour de mon corps, qui avait visiblement changé.

Je soufflais, essayant de comprendre, mais c’était assez compliqué vu le terrible mal de tête que j’avais. J’avais l’impression d’être oppressée, comme si je n’étais pas seule, comme si on exerçait une pression à l’intérieur de mon crâne.

« C’est insupportable ! Mais qu’est-ce qui se passe, bon sang ! », dis-je tout en entendant ma voix et ne me reconnaissant absolument pas.

J’arrivais à me mettre sur pied, assez difficilement mais je finis par le faire et à me diriger vers… moi-même ? Il devait y avoir une explication, tout a une explication, non ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charles L. Sjörgen

▻ Messages : 189
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Mer 19 Juil - 22:16


Message Man - Twenty Øne Pilots

Charles secouait le corps qui devait être le sien. Il émergeait doucement et commença par lui faire des reproches. Charles beugla sans réfléchir, comme à chaque fois que Louise lui faisait une remarque : « Mes blagues sont beaucoup moins débiles que les tiennes ! » avait-il rouspété. Il y avait un truc étrangement familier, mais ce n’était pas dans le bon sens. Il allait en rajouter une couche, mais non. Rien. Il venait de tilter. Il referma sa bouche et le fixait, un doigt sur les lèvres, sceptique. Son second-lui lui demanda alors ce qu’il se passait. « Ah bah ça… J’allais te le demander, même si au final, c’est moi qui aie mon esprit et toi que le corps. Mais après, peut-être que t’es plus intelligent et plus renseigné que moi ? » lui dit-il avec un grand sourire béat.

Cela avait prit du temps, mais il finit par saisir. Il se regarda de plus près, baissant sa tête et vit rapidement le choix de vêtements et ses mèches aux couleurs diverses qui lui tombaient sur les épaules. Un coup d’oeil sur sa veste en jean et un patch de licorne y était cousu. Il s’attrapa les cheveux et hurla de nouveau. « Mais non ! Je veux mourir !!!!!!!! » Tout mais pas ça ! Coincé dans le corps de Louise. LOUISE DANS MON CORPS ! Cela ne pouvait être qu’elle, vu comme il lui avait parlé. Et son expression de visage. « Me dis pas qu’on est coincé !! Qu’est-ce que t’as fais ? » la chopait-elle brusquement par son magnifique t-shirt de marque. « C’est toi ? Haaaan non c’est moi ? » gémit-il en la lâchant pour se tirer de nouveau les cheveux. De les avoir long, c’était encore plus apaisant à faire. « Est-ce que c’est moi qui ai merdé… » articula t-il chaque syllable, pensif essayant de se rappeler ce qu’il avait fait depuis ce matin, puis depuis hier soir. Mais rien. « Non c’forcément toi… » grogna t-il en se tournant.

Et là, au milieu de ce cauchemare, une chevelure rousse qu’il était si heureux de voir. Il courut jusqu’au corps de Noa et l’attrapa à son tour violemment par ses vêtements. « Noa ! Faut que tu m’aides ! s’teuplait j’ai peur ! Il se passe un truc de fouuu ! T’va jamais me croire.» tout en la secouant et il s’arrêta subitement de parler. Et de la secouer. Il la lâcha. « Mais tu comprends pas... » commença t-il avec un ton de reproche. « ... c’parce que ! Moi, c’est lui là-bas ! » dit-il en montrant son corps habité par Louise. « Mon moi physique est là-bas et mon esprit est là. Dedans. Dans cet horrible corps ingrat.» finit-il en se montrant tout entier, d’un geste simple et paniqué du haut vers le bas. « Je peux pas vivre dans ce corps. Je veux MON corps tu comprends ? Fais un truc ! dépêche toi ! T’es la seule que j’ai sous la main qui peux éventuellement me sortir de là de suite !» avait-il tout débité à grande vitesse, complètement perdu. Il la secoua de nouveau. « Mais tu vas me répondre !!! » lui dit-il, furibond alors qu’il ne lui avait pas laissé le temps d’en placer une. Il était comme ça Charles. On s’y faisait avec le temps.

acidbrain


[/color]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hayden L. Ravenswood

▻ Messages : 113
▻ Date d'inscription : 04/06/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   Hier à 14:45

Cette situation était à la fois si grotesque et si étrange. Comment nos corps avaient-ils pu être si facilement échangés ? Qui avait bien pu nous jouer un tour aussi pendable et pourquoi ? Intrigué, je m’étais rapproché de MON corps, me demandant ce qu’une femme pouvait bien faire coincé dans mon esprit. Je me retins alors d’afficher un rictus sarcastique en pensant que c’était bien la première qu’une femme occupait toutes mes pensées. Cependant, je repris rapidement mon sérieux. Nous ne pouvions pas nous laisser être envahis par des idées incongrues. Nous devions agir et vite ! Après tout, personne ne pouvait nous garantir que la situation finirait par être irréversible à force de trop d’attente. Et m’imaginer passer ma vie dans ce corps féminin ne faisaient pas partie de mes projets d’avenir !

M’approchant de mon double, je m’étais enquit de sa santé. « Est-ce que tout va bien ? Comment vous sentez-vous ? » La question avait pour but non seulement d’apprendre que mon corps n’avait pas subi de séquelles durant le transfert, mais également de m’assurer que la pauvre demoiselle en détresse n’était pas envahie par les pensées de Hyde. Mon alter-ego risquait lui aussi de ne pas supporter bien longtemps cette nouvelle cohabitation.

J’aurais bien souhaité l’interroger plus longuement sur sa santé mentale. C’était sans compter sur le jeune importun qui me sauta à la gorge et me saisit par mes vêtements. Il ne cessait de me harceler de question en m’interpelant par le prénom de Noa… Noa, c’était donc cela le prénom de la jeune rouquine enfermée dans mon corps ? Son attitude avait pour donc de m’agacer fortement. Sentant la colère envahir tout mon corps, ma main me démangeait tant que je lui envoya une gifle monumentale dans la figure de mon interlocuteur ou, dans le cas présent, mon interlocutrice aux cheveux arc-en-ciel. « Pauvre idiot, il ne t’est pas venu à l’esprit que vous n’étiez peut-être pas les seuls dans cette situation ? Je ne suis pas ta précieuse Noa mais Hayden Ravenswood. »

L’heure n’était pas à la panique et il fallait qu’il le comprenne. Saisissant alors son visage d’une main sous le menton. « Si je t’entends encore prononcer un seul mot, je t’étrangle ! C’est compris ? Et personnellement, je doute beaucoup que ton amie apprécierait que tu sois responsable de la défiguration de son propre corps. » Je relâchais alors mon emprise sur lui, espérant qu’il comprendrait et finirait par se calmer. Je me tournais alors vers la demi-Noa que le blondinet n’avait pas arrêter d’appeler à l’aide auparavant. « Cependant ma chère, je vous avoue que ses propos m’intriguent. Possèderiez-vous des dons magiques qui pourraient nous aider à nous sortir de cette situation ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rp loterie - Dans le corps d'un autre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp loterie - Dans le corps d'un autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]
» Quelque part dans le Val d'Anduin [Flashback PV Sefir]
» Corps de verre et coeur de pierre
» Open your wings and flies towards the light. Butterfly. | Eden & Marissa
» SSS's Time ( Solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Storybrooke & le monde sans magie :: La périphérie :: Le port-
Sauter vers: