AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet un peu fou de futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Projet un peu fou de futur perso   Jeu 6 Juil - 9:17

Bonjour mon p’tit staff d’amour,  

Je vous envoie ce petit message pour vous adresser une immense faveur. Cela fait déjà quelques temps que j’ai une idée un peu folle et obsédante de personnage que je souhaiterais jouer sur le forum !

Je souhaiterais crée une histoire de toutes pièces inspirée du personnage historique du roi Louis II de Bavière (monarque allemand du 19ème siècle… un génie de l’architecture dont l’un des châteaux inspirera tellement Walt Disney qu’il deviendra le logo sa société… rien que ça !   ). Mon idée et de partir sur la même logique que le scénario crée pour Raspoutine… une histoire réelle mais rendue légendaire ! Les noms des lieux et des différents protagonistes seront changés, les évènements également et son histoire sera intégré au contexte du forum !

Pour créer ma légende je voudrais mixer mon perso avec les contes du « vilain petit canard » ainsi que « le lac des cygnes » où je créerais une version masculine d’Odette !

Voilà, je vous laisse débattre entre vous et me dire ce que vous en pensez !

Si vous avez besoin d’infos supplémentaires, je me tiens à votre entière disposition…

En espérant que vous accepterez je vous dis A+ mes p’tits canards !
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 2190
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Projet un peu fou de futur perso   Jeu 6 Juil - 21:13

Coucou

En soi, l'idée n'est pas mauvaise, elle est même géniale . La seule question que l'on se pose, te connaissant, c'est: "est-ce que ce perso sera finalement joué un jour?" Parce qu'on a eu le coup avec ton Facilier que tu tenais absolument à jouer (chose qu'on comprend) mais que finalement tu as largué, tout comme ton Marvin qui est finalement devenu Hayden... Enfin bref, nous on a rien contre tes idées, au contraire, mais on aimerait un peu de stabilité

C'est donc un OUI quand tu auras les conditions remplies avec ce compte-là, et on espère que tu t'y tiendras. Et on a hâte de voir ce que ça va donner, tu avais fait des merveilles pour Raspoutine donc à mon avis, y a moyen que ça roxxe.

Bon courage !

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet un peu fou de futur perso   Jeu 6 Juil - 21:28

Coucou,

Super, je suis vraiment contente que mon idée vous plaise ! Et que vous validez mon idée ! C'est génial... bounce

Ouais effectivement, je peux concevoir que vous ayez quelques doutes... forcément avec mon imagination instable et débridée Razz ! De mon côté, je n'ai aucun doute qu'il sera jouer un jour ! C'est un personnage un peu comme Marvin, il me ressemble et j'en aurais bien besoin après la bonne dose de testosterone que vous représenter les deux comptes de Hayden et d'Athos !

J'ai d'ailleurs décidé de prendre de bonnes résolutions ! J'avais promis à Juju que je reprendrais le scénario d'Athos en DC et je le ferais ! Comme ça on ne m'accusera plus de manquer à mes obligations !

Je garderais mon Roi Cygne bien au chaud sous mon aile en attendant de pouvoir le sortir en TC !

Merci encore pour votre accord (et pour ton gentil compliment sur mon Razine) !

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 2190
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Projet un peu fou de futur perso   Jeu 6 Juil - 21:32

Ah justement j'allais te demander ce qu'il en était du mousquetaire. Bon ben alors c'est parfait, et puis ton roi cygne, c'est clair que personne ne te le piquera, ce serait assez incroyable que quelqu'un ait la même idée.

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet un peu fou de futur perso   Jeu 6 Juil - 21:38

Ah non ne t'inquiètes pas ! Il est en cours de préparation ! D'ailleurs j'ai bien l'intention de vous faire ma demande incéssement sous peu !

Non je ne pense pas effectivement... J'ai des idées tellement tordues ! Par contre, est-ce que j'oserais vous demander de bloque le personnage d'Odette du Lac des Cygnes (ou du cygne et la princesse) ? Ce perso là... il y a déjà plus de chance qu'on me le pique par contre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet un peu fou de futur perso   

Projet un peu fou de futur perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1