Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 You found me ? [Zelena&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

You found me ? [Zelena&Hadès] Empty
Message# Sujet: You found me ? [Zelena&Hadès]   You found me ? [Zelena&Hadès] Icon_minitime1Mer 25 Oct - 22:06

You found me ?
Zelena & Hadès



Il est difficile de dire combien de temps Hadès pensait avoir passé dans ce trou. Il n'avait aucune idée de où il se trouvait qui plus est... Il avait été bête de se faire avoir si facilement... Il savait que certains profiteraient de sa condition d'humain pour régler leurs histoires avec lui, mais il ne se doutait pas de voir arriver Gilgamesh devant lui.

C'était alors qu'il s'en allait chez lui pour récupérer le violon de l'autre folle de Rozen alors que son nez n'était pas remis qu'il tomba dans entre ses griffes. Sa maison était assez isolé et il eut tout juste le temps de voir une ombre et entendre un rire qu'il sombra, inconscient. Il ne se rappelait plus de rien à ce moment-là... Puis il se réveilla dans cet endroit sombre et humide.

Que lui voulait-il réellement ? Hadès le savait et il n'avait pas eu à le demander. Il voulait s'amuser et alors qu'Hadès avait été le supérieur de Gilgamesh et l'avait utilisé à ses fins, son ancien "esclave" était ici pour inverser les tendances. Peut être avait-il pour demander de le libérer du contrat qu'ils avaient... Mais en l’occurrence, Gilgamesh voulait bien plus que celà: Il voulait soutirer un maximum les secrets d'Hadès pour pouvoir avoir plus de pouvoirs... Et il voulait faire souffrir le dieu des enfers pour sa satisfaction personnelle.

Combien de temps avait-il passé dans cette cave lugubre ? Il ne savait pas... Loin de la lueur du jour, il était totalement paumé. Peut être des jours... des semaines... des mois... Le karma semblait se retourner contre lui et peut être le méritait-il ? Il venait à subir le même traitement que les âmes en perdition qu'il avait eu pour esclave. Gilgamesh avait bien retenu de la leçon et visiblement, Hadès avait été de bons conseils.

Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait passé trop de temps ici. Que la magie que Gilgamesh venait à utiliser sur lui pour l'affablir physiquement mais encore plus mentalement, avait déjà fait des siennes et Hadès avait surement lâché quelques uns de ses secrets pour avoir un moment de répis. A vrai dire, il n'était pas au meilleur de sa forme. Il avait le minimum de ration pour survivre et ce n'était pas du cinq étoiles. Alors qu'au début, il avait été dégoûté par ce qu'il mangeait, il avait fini par céder sous cette faim qui commençait à se faire ressentir. Il savait aussi que celà faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas pris de douche et ne s'était pas rasé. Il était méconnaissable à première vue. Le Hadès d'avant aurait rit de l'image qu'il renvoyait aujourd'hui.

Le front posé contre un des barreaux de sa cage, le regard perdu, son esprit se perdait dans ses propres tourments. Il aurait aimé que son cœur n'ait pas redémarré. Cela lui aurait évité ces souffrances... Il ne pouvait pas tomber plus bas. Parfois il était prêt à craquer, et il se laisser couler doucement. Une pensée pouvait le sauver: celle de sa fille... Mais la dernière discussion qu'il avait eu avec elle, était tout sauf joyeuse. Il se détestait d'être un père si mauvais. Au final, si il finissait par disparaître, cela serait il peut être mieux pour tous ?

Un bruit le fit sortir de ses idées noires. Le bruit d'une porte. Pris d'un sursaut de voir son bourreau revenir si tôt de sa promenade, Hadès se plaqua dans le fond de sa cellule. Mais ce n'était pas la démarche de Gilgamesh qu'il entendait, elle était plus féminine, plus gracieuse. Et Gilgamesh ne portait pas de talons hauts. Il se redressa et se rapprocha de nouveau des barreaux. Il tenta le tout pour le tout en appelant:

" Il y a quelqu'un ? S'il vous plait, j'ai besoin d'aide. "

Sa voix était roque et le ton suppliant qu'elle dégageait ne lui ressemblait pas. Non, il ne se reconnaissait décidément pas. Le Hadès humain ne lui plaisait vraiment pas...

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You found me ? [Zelena&Hadès] Empty
Message# Sujet: Re: You found me ? [Zelena&Hadès]   You found me ? [Zelena&Hadès] Icon_minitime1Dim 29 Oct - 11:21

You found me?



Cela faisait à présent quelques temps que je me trouvais dans cette ville. Bien décidée à me venger de ma sœur, j’avais un plan en tête. Changer d’apparence et briser son couple dans un premier temps. Puis, pourquoi ne pas tuer l’homme qu’elle aime devant elle. Je me délectais de cette pensée. J’étais bien décidée à trouver le caveau de ma sœur. J’étais persuadée que cette dernière avait dû retirer son cœur afin de se protéger au maximum, comme le faisait notre mère. Comme je ne voulais pas me faire remarquer et que je ne voulais pas non plus changer d’apparence, c’est tard dans la nuit que je me mis en route en direction du cimetière.

Mais comment savoir lequel était le sien ? Si je devais tous les faire, ça allait vraiment me prendre un certain temps… Bon, je n’avais que ça à faire cela dit, et puis, ce cimetière n’était pas si grand que ça.  J’entrais dan les trois premiers mais je ne le trouvais pas. Et si elle ne l’avait pas mis dans le cimetière ? Si elle avait fait en sorte de le déplacer ?  Il fallait que je cesse de me poser toutes ces questions, mais je ne pouvais pas m’en empêcher et je ne devais pas trop traîner non plus.

Je décidais d’en faire un dernier. Si je ne trouvais rien, je tenterai un sort de localisation. Qui sait, ça marcherait peut-être après tout ? Je poussais la lourde grille qui menait dans un sous-sol. Tout était sombre et on ne voyait pas grand chose. C’est alors qu’une voix se fit entendre. Avais-je des hallucinations ? Je décidais de m’avancer un peu plus profondément dans le sous sol. Mes yeux commençaient à ‘habituer à l’obscurité.  Je vis une sorte de cellule avec un homme à l’intérieur, et à en juger par la coupe qu’il avait, il devait se trouver là depuis déjà un certains temps. Mais je restais quand même sur les gardes, est-ce que c’était un piège de ma sœur ? J’en doutais très sérieusement, elle ne savait pas encore que j’étais dans sa ville. Je m’approchais donc de cet homme mais avec une certaine prudence.

« Oui, il y a quelqu’un. Comment avez-vous atterri ici ? »


Tout un tas de questions me traversait l’esprit, mais il fallait que j’en pose une à la fois. Il fallait que je lui laisse quand même le temps de répondre. Il avait peut-être été au mauvais endroit au mauvais moment. Etait-il une des victimes de ma sœur ? Je n’allais pas tarder à le savoir. Pour l’heure, je sortais au maximum de la pénombre afin que lui et moi puissions mieux nous voir. Je décidais d’allumer les autres torches qui se trouvaient dans le caveau, puis, je retournais face à lui, attendant qu’il m’en dise un peu plus. Je n’étais pas le genre de personne à jouer les chevaliers et  libérer les victimes des autres sans raison. Oh non, je ne suis pas méchante, juste mauvaise.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You found me ? [Zelena&Hadès] Empty
Message# Sujet: Re: You found me ? [Zelena&Hadès]   You found me ? [Zelena&Hadès] Icon_minitime1Dim 5 Nov - 15:15

You found me ?
Zelena & Hadès



Il avait bien entendu une personne arriver et ce n'était pas son bourreau. Hadès tenta le tout pour le tout et il eu raison. La silhouette se dessina de mieux en mieux et il découvrit une jeune femme. Il ne savait pas ce qu'elle faisait ici mais il voyait d'abord un billet de sortie tout trouvé à cet instant.

Il vit dans son regard qu'elle fut étonnée de trouver quelqu'un ici. En même temps, il y avait de quoi. Il voyait qu'elle restait sur ses gardes et elle avait raison. Il l'aurait été aussi. Elle ne savait pas qui il était et il n'était pas des plus présentable. Elle ne connaissait pas son histoire et lui ne connaissait pas encore la sienne.

Il s'approcha près des barreaux de sa prison, l'écoutant lui demander ce qu'il faisait ici. Il n'arrivait pas encore à bien la cerner pour savoir quoi faire réellement à ce moment précis. Mais quand il la vit allumer les torches de la cave, il comprit qu'elle avait un lien avec la magie. Oui, elle pourrait l'aider et bien plus encore...

" C'est... une longue histoire... Disons un de mes anciens ennemis qui a profité de la situation à Storybrooke pour se retourner contre moi en m'enfermant ici. "

Il se demandait encore dans quel camp elle se trouvait. Était-elle des gentils ou des méchants ? Devait il se faire passer pour Thomas ou pour Hadès ? Chaque choix dans ce qu'il allait dire pouvait porter en sa défaveur et il ne pouvait pas se le permettre. Il devait agir de façon maligne et ne pas brûler les étapes... Même si il brûlait d'envie de sortir de cette cave pourri et fuir de cet endroit le plus rapidement possible. Il allait en attendre plus avant de révéler son identité. Il continua:

" Sortez moi de là et je vous promets une faveur. Même si j'en ai pas l'air à l'instant, je peux vous apporter beaucoup. "

L'appât du gain pouvait être quelque chose qui pouvait faire pencher la balance en sa faveur. Même si les promesses n'étaient pas son fort, il voulait tenter le tout pour le tout. Il se fit aussi la promesse d'en faire payer Gilgamesh. Heureusement, il ne savait rien pour Macaria. C'était bien une information que Hadès ne lui lâcherait jamais.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You found me ? [Zelena&Hadès] Empty
Message# Sujet: Re: You found me ? [Zelena&Hadès]   You found me ? [Zelena&Hadès] Icon_minitime1Sam 18 Nov - 17:09

You found me?



« Oh voyez-vous ça. »

Je croisais les bras tout en gardant une certaine distance. Certes, il était enfermé dans cette horrible prison et il ne pouvait rien me faire, mais il sentait vraiment fort… Il devait être là depuis un sacré moment, à en juger par son apparence et la faiblesse que je pouvais lire dans ses yeux.

« Et, qu’est-ce qui me dit qu’il n’a pas eu raison de le faire ? »[/b

Je haussais un sourcil.  Je  ne savais pas qui l’avait enfermé dans cet endroit, mais cette personne devait certainement avoir une bonne raison et en méchante que j’étais, je me mettais à la place de son ennemi. Je n’aimerai pas que l’on libère mon prisonnier.  Je décidais de m’approcher un peu plus et je saisis les barreaux afin de m’approcher d’avantage de lui.

« J’aime les longues histoires et j’ai tout mon temps, je vous conseille donc de vous montrez convaincant. »


C’était vraiment jouissif pour moi de me retrouver en situation de force. J’adorai vraiment ça. Puis, ce dernier me dit que si je le sortais de là, il me promettait une faveur. Intéressant… Mais que pouvait-il bien m’apporter ?  Il voulait sortir ? A lui de me prouver qu’il en valait la peine.  J’avais bien plus important à faire que ça,  le fait de tomber sur cet homme était distrayant finalement. Je pouvais m’accorder une petite pause avant de reprendre mes recherches.  Il me promettait une faveur ? C’était intéressant, j’ignorais qui il était cependant. Donc non en effet, il n’avait pas l’air de pouvoir m’apporter quoi que ce soit. Je décidais donc ne de rien rajouter et de le laisser parler. Je restais debout en face de lui, mes mains gantées tenaient toujours les barreaux, je le fixais de mes yeux clairs.  

J’étais curieuse de connaître son histoire, j’avais vraiment envie de savoir comment il en était arrivé là. Oh oui, j’allais le faire sortir, mais sa liberté allait avoir un prix et le prix serait très certainement salé, car il allait me devoir une chose en retour. Je pourrais le garder comme esclave ? Ca pourrait être pratique à bien y penser. Ou, je pourrais le garder comme objet sexuel ? Car même s’il sentait la mort et que ce dernier n’était pas rasé, je devais bien avouer qu’il n’était pas désagréable à regarder non plus.  Les cartes étaient dans ses mains à présent.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You found me ? [Zelena&Hadès] Empty
Message# Sujet: Re: You found me ? [Zelena&Hadès]   You found me ? [Zelena&Hadès] Icon_minitime1Sam 13 Jan - 13:03

You found me ?
Zelena & Hadès



Il comprit rapidement qu'il n'était pas tombé sur une personne facile à berner. Dans un sens, cela lui plaisait. Bien que cela n'allait pas l'aider dans la situation présente, il aurait préféré tomber sur un benêt avec un cœur plus gros que son cerveau. Il n'allait pas pouvoir la manipuler avec des yeux attendrissant et un discours sur le fait qu'il était une victime dans cette histoire. Il fronça les sourcils, tout en continuant à la fixer. Il allait devoir lui prouver que le laisser sortir était la meilleure chose à faire. Qu'il pouvait être un allié de choix si elle l'aidait. Le problème restait qu'il n'avait toujours pas ses pouvoirs à l'heure qu'il est... Il ne pouvait donc pas montrer toute sa puissance.

Il se releva et tenta de prendre l'allure de son ancien temps, changeant de discours et de façon de faire. Il n'allait peut être pas pouvoir l'avoir à la manipulation mais par l'attrait de qui il est et par le pouvoir.

" Je suis ici à cause d'une lutte de pouvoir en enfers. Je ne suis pas n'importe qui ma belle. Je suis Hadès, roi des enfers, enfermé par un misérable qui se pense plus malin que moi. "

Il s'approcha des barreaux et posa ses mains sur les siennes un sourire aux lèvres. Il posa ses yeux bleues dans ceux aussi clair de son interlocutrice.

" Je vois dans tes yeux que tu es loin d'être comme tous ces idiots de Storybrooke. Et ne sachant pas quand Gilgamesh risque de revenir, je ne vais pas aller par quatre chemins: Sors moi d'ici et tu auras un allié particulièrement puissant. Qu'en penses-tu ? "

Il devait avouer qu'il avait omis le fait qu'il n'avait toujours pas ses pouvoirs actuellement et que beaucoup, dans cette ville, en avait fait la risée de Storybrooke. Mais il savait qu'au final, son acharnement à retrouver ses pouvoirs allaient lui être favorable. Son esprit se tourna aussi un instant vers sa fille et il espérait qu'elle aille bien... Sachant que leur dernière discussion s'était changée en dispute. Il espérait qu'elle ne croit pas qu'il l'avait encore abandonné.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You found me ? [Zelena&Hadès] Empty
Message# Sujet: Re: You found me ? [Zelena&Hadès]   You found me ? [Zelena&Hadès] Icon_minitime1Dim 14 Jan - 15:50

J’écoutais avec attention ce que ce dernier me racontait. Il posa ses mains sur les miennes et curieusement, je le laissai faire. Il était crasseux, mais il n’était pas désagréable à regarder. Il me dit qu’il était Hades Roi des enfers. Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire et ce dernier raisonna partout dans ce sous-sol poisseux. Je riais avec sincérité et il y avait bien longtemps que ça ne mettait pas arrivé. Une fois calmée, je repris ma respiration. Hades ? Alors ça, c’était vraiment la meilleure de l’année. C ‘était absolument impossible, ou alors, ce dernier ne m’avait pas tout dit. Je plongeais mon regard dans le sien comme si j’avais pour but d’essayer de lire en lui.

Je reculais d’un pas et me mit à marcher pour me remettre un peu les idées en place. Une chose était certaine, s’il me mentait uniquement dans le but que je le sorte de là, il allait devoir faire beaucoup mieux que ça.

« Hades, rien que ça. Il va quand même falloir que tu m’expliques comment tu as fait pour en arriver là. Si tu es vraiment celui que tu prétends, où sont tes pouvoirs ? »

Je me ravancais ensuite vers lui et reprit la même place que j’avais au tout début de notre entrevue.

« En effet, je suis très loin d’être une idiote comme tu le dis si bien. Je suis Zelena la méchante sorcière de l’Ouest et je suis ici pour me venger de ma chère sœur Régina. Je suppose que tu dois la connaître. Maintenant, raconte moi la fin de cette histoire car dans le cas contraire, rien ne me force à te faire sortir d’ici. »

Pour le moment, ce dernier ne me serait d’aucune utilité. Hades sans pouvoir, j’étais vraiment curieuse de savoir qui avait pu réussir un tel tour de passe passe. Cette personne devait être suffisamment puissante, il fallait donc que je me méfie car je savais qu’il était absolument impossible que ce soit l’œuvre de ma sœur. C’était un bien trop haut niveau pour elle. Je croisais les bras en attendant qu’il me dise ce que je voulais savoir. Je savais qu’il finirai par tout me dire et si son histoire était assez cohérente, je le ferai alors sortir d’ici. Mais, dans le cas contraire… C’était donc à lui de jouer. Je n’avais pas toute la journée, il ne fallait pas que l’on sache que je me trouvais ici.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You found me ? [Zelena&Hadès] Empty
Message# Sujet: Re: You found me ? [Zelena&Hadès]   You found me ? [Zelena&Hadès] Icon_minitime1Dim 14 Jan - 20:23

You found me ?
Zelena & Hadès



Hadès savait que ca ne serait pas facile qu'elle l'aide mais il allait tenter le tout pour le tout. Il n'avait pas non plus la prestance du dieu de l'enfers qu'il était. Il n'était pas idiot et il était bien conscient de cela. A côté de celà, il se mit à apprécier la jeune femme. Non elle n'était pas comme les autres niaiseux de Storybrooke et il fallait avouer qu'elle avait un certain charme qu'il appréciait tout particulièrement.

Est-ce qu'elle le croyait ? Il ne savait pas trop. Elle le fixait de son regard clair comme pour le sonder au plus profond de lui. Il ne cilla pas. Elle commença à lui poser des questions, il allait devoir se dévoiler face à cette inconnue. Mais qui ne savait pas pour sa perte de pouvoirs à Storybrooke après tout ?

Il releva légèrement le menton, un léger sourire aux lèvres alors qu'il la sonda en retour. Il n'était pas en position de force ici et maintenant mais il ne voulait pas avoir l'air plus abattu qu'il ne l'était physiquement.

" Je ne te mens pas. Oui, je dois avouer que je n'ai plus mes pouvoirs ici et maintenant mais je sais où ils sont et je compte bien les récupérer. "

Elle se présenta sous le nom de Zelena la méchante sorcière de l'Ouest. Il la connaissait de nom et sa réputation la précédait. Elle se dévoila un peu, et lui annonça que Regina était une ennemie.

" Celà nous fait une chose en commun: je déteste Regina. Elle ne veut visiblement pas que je retrouve mes pouvoirs et on se demande pourquoi. Si tu peux te faire un allié dans cette ville, c'est bien moi. "

Il se recula un peu. Il devait lui donner des explications sur sa venue ici et pourquoi il n'avait pas de pouvoirs.

" Je vais être bref. Je hais mon frère, qui a toujours été le chouchou, alors que le trône me revenait de droit. Il m'a trahit et pris ma place alors que je l'ai aidé. Il m'envoya en enfers pour cela. J'ai cherché plusieurs fois à me venger, et il a fini par m'envoyer ici.  Il m'envoya ici et fit en sorte que je sois totalement démuni, et il n'hésite pas à envoyer des gens pour me tuer. Mes pouvoirs sont en enfers et mon enveloppe corporelle dans ce monde. Je hais mon frère, je veux sa destruction pour régner sur l'Olympe et si je peux emmener Regina avec, ca serait avec plaisir. Comme tu le vois, nous avons beaucoup en commun. Aide moi et tu deviendras une déesse à mes côtés." Il leva les yeux regardant le haut de sa cage et continua. " Pour cette petite mésaventure dans ce cachot, c'est l'histoire d'un de mes anciens bras droit qui a entendu la nouvelle et qui veut prendre ma place en enfers. Mais ca c'est une autre histoire et il ne perd rien pour attendre,vu que je dispose de son âme et son coeur en enfers. J'espère que mes explications conviendront et tout ceci est la stricte vérité ma chère. "

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

You found me ? [Zelena&Hadès] Empty
Message# Sujet: Re: You found me ? [Zelena&Hadès]   You found me ? [Zelena&Hadès] Icon_minitime1Sam 20 Jan - 13:41

You found me?



Je finis par reprendre mon sérieux. Hades plongea son regard dans le mien et je ne baissai pas les yeux. Il m’expliqua qu’il avait perdu ses pouvoirs. Je fis donc apparaitre une chaise d’un simple mouvement de poignet et je m’assis. Je me doutais que l’histoire qu’il allait me raconter risquait d’être longue, alors autant être bien installée.

Je n’étais pas vraiment au courant de tout ce qui se passait dans cette ville. Il faut dire que je n’étais pas là depuis très longtemps et que j’avais des choses beaucoup plus importante à faire que d’écouter les histoires qui pouvaient se passer dans cette petite ville. Surtout si ça ne concernait pas ma très chère sœur.

Je ne savais pas pourquoi, mais quand je vis son sourire, je ressentis quelque chose que je n’avais encore jamais ressentit pour un homme avant. Un peu comme du désir. Mais je secouais la tête pour me reprendre. Les émotions sont une faiblesse et je ne le sais que trop bien. Pourtant, j’ai vraiment beaucoup de mal à gérer ma jalousie.

« Je te crois. » Je fis apparaître un plateau repas à côté de lui avec tout ce qu’il lui fallait pour qu’il puisse manger à sa faim. Sans oublier le verre de vin, pour moi, cette boisson était très importante. Mais je voulais qu’il parle encore, je déciderai par la suite si je le libèrerai ou non.

Il détestait lui aussi Régina et un sourire se dessina sur mes lèvres. J’étais même persuadée qu’elle devait avoir d’autres ennemis en ville ou plutôt, je l’espérai profondément.

« C’est un excellent point en commun. Mais cela dit, j’aimerai quand même comprendre comme ma sœur a fait pour te retirer tes pouvoirs. »

J’avais vraiment hâte d’entendre la partie de cette histoire. Car ma sœur n’était pas si puissante que ça en magie, alors franchement, retirer les pouvoirs d’Hades, il devait vraiment me manquer des détails.


« En effet, tu n’as vraiment pas eu de chance. Je me doute que tu dois avoir envie de te venger de ton frère et de ma sœur. » D’un simple mouvement du poignet, je fis disparaître la porte qui retenait enfermé Hades.  « Je veux donc bien travailler en collaboration avec toi Hades. Mais avant toute chose, il va falloir trouver une solution pour récupérer tes pouvoirs.  Mais il va falloir le faire en douce, car il est hors de questions que ma sœur sache que je suis ici pour le moment. J’ai prévu tout un plan en ce qui la concerne et je veux que tout ce déroule comme prévu




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You found me ? [Zelena&Hadès] Empty
Message# Sujet: Re: You found me ? [Zelena&Hadès]   You found me ? [Zelena&Hadès] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

You found me ? [Zelena&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-