Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Invité
Invité

Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II)   Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Oct - 15:40

It's Time To Say Good bye!
Le voyage était impressionnant mais fatiguant, la route longue mais obligatoire pour retrouver votre chez vous. *t’as vraiment envie de rentrer dans cette ville ? * derrière Kara tu baisses les yeux « par ce que tu comptes aller ou … on a personne ici je te rappelle » chuchote tu. Fatiguée tu poses ta tête contre le dos de ta dresseuse. Les scorpions marchaient ou glissaient comme tu en avais l’impression, sur les dunes les rocheuses. Tu regardes le vide qui vous sépare de la mort. Enfin la dernière ligne droite pour arriver là ou tout vas s’arranger. Au bout de quelques heures, Kara fait signe de s’arrêter les autres se stoppe aussi vite qu’elle le demande. « On va faire une pause, ils ne peuvent pas faire le trajet d’une traite et nous non plus. On va monter une tente pour ne pas souffrir de la chaleur et nous reposer quelques heures manger et s’hydrater. » Tu hoches la tête pourquoi refuserais tu. Descendant de la bête tu rejoins Juliette et Abbe. « Je suis à plat on se pose, Kara va s’occuper des bêtes » au bout de ta vie tu t’affales sur une petite motte de sable le temps que la tente de nomades se monte. « T'as déjà eu l’impression qu’un bus t’es passé dessus ? » Son gloussement voulait tout dire *sa ira mieux quand tu te seras habituée à moi chérie* tu grognes agacée « tout ne tourne pas toujours autour de toi merde » tu sursautes quand une main se pose sur ton épaule « tu devrais boire, tu parles toutes seule …. C’est pas bon » tu clignes des yeux en regardant Azia mais ne conteste pas. Qui voudrait croire ta version de l’histoire. Tu acquiesces et prends la gourde. Non tu n’es pas déshydraté, mais tu préférerais.

La tente est prête à vous accueillir, tu entre rejoindre les autres et te calle à côté de Juliette venant lui offrir un câlin comme tu aimes les donner tu la regardes « on a le temps, je veux que tu me dises ce qui t’es arrivé… Pour tes cicatrices » subitement Juliette est coupée par l’entrée d’un des accompagnateurs de notre voyage. « Je suis désolé, mais une petite tempête de sable est en train de dévier vers nous, on va devoir rester ici un peu plus longtemps, on fini de monter les tente et on aura de quoi manger et se reposer si cela dure trop longtemps, ne vous en faite pas » tu clignes des yeux encore engourdie par ton pseudo-combat de survivaliste. « Super, on a encore plus de temps ! » souris tu à Juliette comme si c’était une bonne nouvelle. Perplexe tu regardes un peu autour de vous, Abbe n’est pas dans la tente ? « Je reviens, je vais chercher ma famille avant de le perdre lui aussi » embrassant la joue de ta reine de mère de cœur que tu t’es autoproclamé avoir tu sautilles vers l’extérieur, le vent commence déjà à bien souffler. « Reste pas dehors gamine » encore ce surnom, tu grinces des dents, mais laisse pisser, celle-ci renvois ses scorpions sous terre pour vivre la tempête de sable dans les meilleures conditions. Azia s’occupe d’un autre. Elles font bien la paire, ces deux là. Tu aperçois enfin celui que tu viens chercher « Absolem…. » Tu n’arrives pas encore à lui coller l’étiquette d’oncle, ca ne fait même pas 48 heures que vous vous connaissez et tu apprends que tu n’es plus seule dans cette famille. *valait mieux être seul moi je te dis*

« Tu ne veux pas rentrer avec nous ? Si tu préfères prendre ton temps il y a la tente des hommes, je t’avoue que la toute de suite j’aurais des cascades de questions et sûrement des pas sympa pour certaines. Par ce que je ne vais pas de mentir rester toutes ses années en croyant que j’étais seule au monde sa donne pas de super souvenirs. » Approchant tu viens subitement l’enlacer, étant plus petite que lui, ta tête arrive juste au niveau de sa poitrine « je ne sais pas pourquoi papa ne voulait pas que je connaisse sa famille » tu te détaches et lui souris, retournant vers la tente ou se trouve Juliette tu t’assoies lourdement sur ton séant fatigué. « Je suis épuisée, je rêve d’un bon lit et d’un bon gros gâteau plein de crème de chez Kat’ » tu tournes la tête vers elle amusée « et toi ? On est là pour un petit moment, autant qu’on se fasse une soirée pyjama de jour ! » Tu rebondis comme une gosse « moi par exemple j’ai découvert que j’avais un oncle ! J'entend des...non UNE voix, au début c'étais marrant mais maintenant elle s’immisce dans tout ce que je dis ou pense, elle est super casse couille. Mais je l'aime bien c'est ca qui est fou!» Tu lui souris et roules des mains pour qu’elle enchaînes comme une discussion d’ado.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II)   Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II) - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 19:31


❝ Est-ce une bonne idée ? ❞
- Rozen & Juliette & Absolem -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Ne pas m’endormir et ne pas la lâcher c’est ce que ma nouvelle amie m’avait demandé et c’est ce que je m’appliquais à faire pendant que les scorpions géant transperçaient le sable à une vitesse enivrante. Protégeant mon visage des frappement du sable je plaçais ma tête dans le dos d’Azia et me laissais porter par la situation, tout en faisant taire mon esprit torturé. J’étais épuisée. J’avais peur que Rozen échoue dans sa tâche, bien que je me refusais à lui avouer. Elle avait dit qu’elle nous ramènerait à Storybrooke et j’espérais qu’elle y arriverait. Je perdais rapidement la notion du temps, si bien que quand on s’arrêta je me retrouvais légèrement décontenancée. La voix de Rozen attira mon attention et j’hochais a tête, tandis qu’Azia ajoutait qu’elle allait aider sa sœur. Une fois de plus j’acquiesçais et descendais de mon perchoir. Mes bras se repliant contre mon torse je luttais contre les frissons, bon ok j’étais toujours pas au top de ma forme, mais au moins j’avais fini de délirer. Enfin presque, pensais-je tout en voyant le visage de mon mari se dessiner dans le sable pendant que les baroudeuses du désert finissait le montage des tentes et que Rozen me rejoignait sous la tente pour revenir à la charge sur l’origine de mes cicatrices. Mon bras enlaçant le sien, je levais des yeux fatigués sur Rozen :

« Pourquoi est-ce aussi important, c’est du passé ... »

Murmurais-je tout en posant ma tête sur son épaule avant de lâcher :

« Ok .. J’avais promis apr... »

M’arrêtant en plein milieu je regardais nos compagnons de route faire leur arrivée. Ses derniers nous apprenant l’arrivée d’une tempête de sable, je me décomposais. Il manquait plus que cela. Contrairement à Rozen je ne trouvais pas l’idée excellente. Cette dernière sortie d’ailleurs de la tente et je ne tentais pas de la retenir à quoi bon elle n’écouterait pas. Levant les yeux vers les dompteuse de scorpions je proposais :

« Je peux dévier la tempête de sable !
- Juliette rien ne sert de prendre autant de risque, ce n’est pas dramatique
- Je ne veux pas être bloquer dans ce désert trop longtemps …
- Il va falloir s’y faire majesté, ma sœur à raison on ne prendra pas le risque de vous perdre ! »

Serrant les dents je retenais la remarque acerbe et capricieuse qui me brûlait les lèvres. Je ne devais pas m’en prendre à elles. J’étais fatiguée. Fatiguée et mes nerfs avaient été mis à rude épreuve depuis ses derniers jours. Azia remarquant ma tension je sentais sa main saisir la mienne tandis qu’elle murmurait tout en me tendant ma gourde :

« Ne t’en fais pas ça ira Juliette, il te suffit de lâcher prise un peu. Elle comprendra. N’oublie pas que tu nous a tous sauvé en tuant le prince »

Levant les yeux vers mon ami, je lui souriais tristement avant de répondre en caressant sa joue du bout des doigts :

« Je n’ai libéré personne, c’est Rozen, ta sœur et ses amis qui nous ont libéré.
- Elle la fait par amour pour toi !
- Je ne suis pas une sauveuse Azia »

Concluais-je, avant que la tente ne s’ouvre à nouveau pour laisser entrer Rozen te son pseudo oncle. Cette dernière dans toute sa splendeur commence à parler de ce qu’elle rêve en avouant au passage qu’elle entend une voix. Fronçant des sourcils je retenais l’information dans un coin de ma tête. On en parlerait plus tard. Comprenant qu’elle voulait que je poursuive je répondais en la regardant avec tendresse :

« Je rêve d’une bonne tasse de thé à la rose de Wonderland ! »

J’avais clairement compris à quoi elle jouait et si elle voulait arriver à ses fins j’allasi avoir besoin de me détendre, lançant un regard à Absolem consciente que sa magie pourrait apporter ce que je désirais, je demandais :

« Personne aurait de l’alcool je sens qu’on va en avoir besoin »

Oui vous ne rêvez pas ! Moi Juliette White Queen, Reine blanche de Wonderland, fille du seigneur capulet, je demandais de l’alcool.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II)   Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II) - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Déc - 17:42


❝ Mais qu'est-ce que tu fais là ? ❞
- Rozen & Juliette -
After few years, I found you here ? What's going on outhere ?!
Are you mad or not ? Whatare you planing little girl ? I love you as my daughter and you have to know that no one can hurt you babe ! It's a promise...
Je me laissais guider par les scorpions des sables, pensif, oui, j’étais complètement parti dans mes pensées, à la fois à propos du passé et de tout ce qui s’était passé entre mon frère et moi, mais également à propos du présent et de l’avenir. Rozen. Cette jeune fille que j’avais tant souhaité était enfin près de moi et cela me remplissait de joie, elle était à un âge où cela devenait vraiment intéressant de faire partie de sa vie. Elle était à un tournant, notamment au niveau de ses capacité et je pouvais être là, l’aider, la guider. Pas à pas, nous pouvions nous rapprocher. C’était une très bonne chose et dans un sens, je prenais ma revanche face à celui qui m’avait tout prit jadis.

Au bout d’un moment, nous fîmes une pause, un arrêt bien mérité après tout le chemin parcouru, les filles et notamment la Reine Blanche, avait besoin de cette pause, après tout ce qu’elles avaient vécu pour en arriver là, je ne pouvais que comprendre. J’étais là, silencieux mais j’observais beaucoup, cela m’aiderait sans aucun doute à me positionner par la suite.
Je restais alors, un instant à côté de la tente, tandis que les filles étaient à l’intérieur, une tempête de sable était en préparation, mais bon… juste quelques instants. Le temps de réellement prendre conscience de l’instant. Puis, je fus rejoins par la petite bouille de Rozen. Elle était très mignonne, mais aussi attendrissante. Pourtant si elle connaissait toute la vérité, serait-elle encore ainsi avec moi ? Pas sûr…

Je souris alors à la jeune fille lorsqu’elle m’interpella de mon nom, je la regardais dans les yeux, pétillant de curiosité à l’idée qu’elle vienne me chercher, elle m’expliqua alors que c’était parce qu’elle avait tout un tas de questions, plus ou moins agréables, mais bon, ça, c’était tout à fait normal. Surpris lorsqu’elle m’enlaça, je ne la repoussais pas, bien au contraire, je la serrais doucement contre moi, elle semblait si jeune, si petite et si fragile, comme ça, me regardant avec un peu d’espoir. Ma nièce était décidément pleine de ressources, puis elle se détacha et rejoignit les filles dans la tente.

Je soupirais alors un peu, un sourire toujours aux lèvres, avant de rejoindre le petit groupe. J’arrivais apparemment pile au bon moment car la reine blanche demandait de l’alcool pour passer le temps. Je m’installais alors et fit apparaître avec ma magie, de l’alcool mais aussi tout un service pour que nous puissions boire tous ensemble… « Si cela vous conviens Majesté, voici de quoi satisfaire votre soif… par contre... », je regardais Rozen, un petit sourire amusé, « Je ne sais pas si cela peut convenir à notre jeune Rozen... », dis-je alors pour taquiner ma nièce. J’étais de plutôt bonne humeur et nous allions passer sans doute un petit moment dans cette tente alors, autant y ajouter un peu de piquant.

« Alors, mesdemoiselles, de quoi souhaitez-vous que l’on parle ? Tu m’as dit Rozen avoir des tonnes de questions, je suis plus que disposer à te répondre, quel qu’elles soient cela va sans dire... », dis-je alors avant de boire une gorgée d’alcool pour montrer à tout le monde qu’il n’y avait aucun danger à boire. Bon, cet alcool était certes, un peu fort, mais il se buvait bien et pour ce qui allait suivre, nous aurions sans doute besoin d’un petit remontant.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II)   Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 10:54

It's Time To Say Good bye!
Juliette semble enfin apte à raconter ce qu’il s’est passé pour qu’elle ait un dos dans cet état. Tu inspires grandement soulagée et vois en même temps ton « oncle » rentrer sous la tente. Tu le fixes et pour la première fois tu le scrutes de haut en bas. Il est d’une classe, il te rappelle tellement papa. Toujours bien habiller de son costume. Son visage par contre ne ressemble pas du tout à celui de ton paternel, mais après tout ce n’est pas parce que vous êtes de la même famille que vous devez vous ressembler. Sa façon de marcher de se tenir te gesticuler par contre tes familières. Subitement au mot alcool tu décroches de tes pensées et te tournes vers la reine. « Tu bois depuis quand toi… » Naturellement, évidemment, cela sort de tes lèvres comme un reproche. Alors que non c’est plus de la surprise. Les clichés de la reine blanche jusqu’au os tiennent bon le cap dans ton esprit. C’est comme si on te disait qu’une licorne fait des cacas qui sentent mauvais ! Bref tu comprends que de toute façon tout ce que vous avez vécu n’a rien de bien logique et normal alors une reine blanche qui boit, allons jusqu’au bout des choses. « Moi aussi je veux boire, j’aurais peu être moins mal au bras » tu les regardes comme deux choses étranges qui pendent de ton corps. « Ta le pouvoir de créer n’importe qu’elle alcool…c’est classe comme pouvoir, tu sais faire quoi d’autre d’ailleurs ? » Tu n’as pas le temps de finir ta phrase qu’un service entier d’alcool verre et sous verre compris apparaît devant toi par magie. Tes yeux brillent comme des petites étoiles « j’espère que c’est héréditaire ce genre de truc sérieux ! »

« Et pour info MONsieur, j’ai plus de cinquante ans dans la gueule ! Alors oui je peux boire tout ce que tu me sers » et oui tes 25 ans plus les 28 de la malédiction te montent facilement dans les 53 ans ! Ca donne un coup de vieux tout ça. En prenant un des verres tu laisses Absolem te servir de ce qu’il souhaite, au point ou vous en êtes, du moins pour toi, tout ce qui peu te soulager des douleurs diverses sont bon à prendre. Tu ne veux pas de magie tu veux subir et te rappeler de tout ce que tu as vécu ici dans les moindres détails. Et te prouver à toi-même que même sans magie et sans titre tu es capable de tout ! Allant trinquer avec eux, Azia et Kara font irruption l’air surpris et gênés de vous voir en petit comité. « Pardon on reviendra … » Dit la guerrière. Tu te lèves et essaies de le tenir mais tu te viandes lamentablement en te prenant le pied dans un des milliers de tapis qui recouvre le sol de la tente. « Non-reste, restez, vous avez le droit à un petit coup après tout ce qui s’est passé » elle te relève comme une peluche d’une main, c’est assez navrant pour ta personne mais au diable les mauvaises impressions tu n'as plus rien à prouver. « Merci…. » Dis-tu discrètement en le voyant sourire moqueur. « Si vous nous le proposez alors on ne va pas refuser. » Azia semble plus gênée que Kara mais la suit quand même pour se poser en cercle autour du service d’alcool.

« Ca ne te gêne pas Juliette …. J’ai proposé mais j’ai te pas demandé » tout le monde se stoppe pour regarder Juliette comme le messie. Pas très agréable pour prendre une décision tu percutes maintenant. La laissant se défendre tu prends tous les coussins qui passent sous ta main et les accumulent comme un gros tas informes avant de te laisser fondre aux milieux d’eux. Tout est bon pour se soulager physiquement. Il faut dire que Balou n’y est pas allé de main morte pour essayer, tu dis bien essayer de te mettre à niveau pour le grand combat. « Tu devrais vraiment laisser Azia te soigner une novice comme toi va être ramassée à la petite cuillère d’ici la fin de ce voyage » dis elle avec un sourire espiègle, elle était spectatrice de l’entraînement et aussi professeur elle est placée mieux que personne pour savoir ce que tu as vécu là bas. Tu fronces les sourcils et la regarde « non c’est non, je le répéterais pas, je veux rentrer et subir les contrecoups comme une vraie guerrière, y pas que les super princesse tiré héroïnes tiré warrior tiré bridée qui peuvent se la péter d’avoir rétamé dix mec à elle toute seule merde ! » Les deux sœurs semblent perdues dans ce que tu déblatères « je….Tu parles de quoi là…. » Tu soupires et détournes le regard « rien laisse tomber … » Une vielle histoire de jalousie en suspend. Et la tu as de quoi lui en mettre plein les dents !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II)   Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II) - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Jan - 22:39


❝ Est-ce une bonne idée ? ❞
- Rozen & Juliette & Absolem -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Au vu des regards effarés des gens qui m'entouraient je me retenais pour ne pas tous les envoyer balader. Quoi ce n'était pas comme si j'avais demandé un thé délirium ? J'avais seulement demandé un peu d'alcool et Absolem s'était exécuté et Rozen s'offusquait ouvertement que je puisse demander une telle chose. Comment pouvait-elle encore me voir comme un ange sur terre ? J'avais exécuté une personne sans le moindre remord ou la moindre pitié.

" Merci Absolem, quant à Rozen je pense qu'elle a l'âge et le droit de boire un verre. Après toutes ses émotions elle l'a bien mérité. "

Sans compter que cela anesthésiera ses douleurs, de son côté Rozen défendait son cas avec vergogne et provocation tout en rappelant à tous que nous étions largement plus vieux que ce que l'on paraissait. Laissant échapper un léger rire, je buvais une gorgée du breuvage d'Absolem, guère soucieuse qu'il tente de m'empoisonner. De toute manière j'étais assez faible pour qu'un simple rhume ne me tue alors autant s'en remettre à ceux qui m'avait sorti de ce merdier. Cependant, si Rozen pensait que j'allais passer aux aveux avec des oreilles indiscrètes, elle se plantait royalement. La tente s'ouvrit une fois de plus pour laisser apparaitre Azia et sa sœur qui tentèrent de se congédier, mais qui furent retenu par Rozen. Croisant le regard d'Azia, j'hochais la tête en signe d'accord avant que cette dernière ne lâche sa sœur pour venir s'asseoir à côté de moi :

" Juliette tu ne devrais pas boire de l'alcool ç ava te déshydrater, déjà que tu as beaucoup souffert de ça … "

Posant ma main sur la sienne, je la faisais taire avec une autorité douce, une autorité comme j'étais la seule à savoir manier d'un simple regard :

" Je crois qu'on a bien le droit à un moment de détente. Je n'ai jamais dit que je me ferais la bouteille, rassure-toi. "

La voix de Rozen s'imposant à moi et je me retournais vers elle avant de répondre, sous le regard attentif de toutes les autres personnes, pensaient-ils vraiment que leur regard sur moi pouvait m'apporter la moindre hésitation à les foutre dehors si tel était mon souhait ? J'étais peut-être affaibli mais j'étais encore capable de faire appliquer des ordres. Chassant mon agacement en m'humectant les lèvres je répondais :

" Mieux vaut ici qu'au quatre vents de la tempête de sable étant donné qu'on a pas voulu que je la dévie, donc non Rozen ça ne me gêne pas ne t'en fais pas tu as bien fait "

Seulement ne t'avise pas à me chauffer avec tes questions sur mes cicatrices, les réponses elle les aura quand nus chevaucheront ses scorpions de terre demain. Je prendrais le même qu'elle ainsi je pourrais tenir parole et ce sans avoir des paires d'oreille indésirable. Buvant une gorgée supplémentaire je me retenais pour ne pas réprimander Rozen sur son caprice de guerrière. Comment pouvait-elle apprécier des cicatrices ? Pensait-elle réellement que ses dernières prouveraient qu'elle avait été courageuse et brillante ?

" Laissez tomber Kara, elle est bornée et assez vieille pour savoir ce qu'elle souhaite faire avec son corps. Si elle change d'avis ou si la septicémie menace de prendre possession de son corps alors nous la soignerons et ce sans demander son avis. Tant que ses jours ne sont pas en danger je la laisse choisir. "

La guerrière sursautant en m'entendant s'adresser à elle, je la voyais baisser la tête en signe de soumission. Elle avait l'âme d'un soldat ça n'en faisait aucun doute, aussi je me doutais qu'avec elle en tout cas le sujet des blessures de Rozen serait clos au moins tant que l'infection ne gagnait pas ses plaies. Aussi en donnant ma décision, je tournais le regard vers Rozen, elle était avertie et je la défiais de prendre la parole pour contrecarrer la mienne. J'étais tolérante, mais il ne fallait pas non plus abuser et trop tirer sur les fils de ma patience. A côté de moi Azia, se tenait tranquille, je savais qu'elle m'inspectait à la recherche de nouveau signe de faiblesse mais je ne cherchais pas à la stopper. C'était dans sa nature. Tant qu'elle ne me palpait pas, je ne dirais rien et au vu de ce qu'elle savait, j'étais intimement persuadée qu'elle ne ferait jamais une chose comme celle-là. Tournant mon regard vers Absolem je demandais :

" Votre associé va rester sur les terres du sud ? "


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II)   Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Rozen ♅ Tu dois faire attention (PART I)
» attention, ça mord ! (pv billy)
» Je voudrais un thé et mon amie {Rozen}
» It feels like fate [PV Rozen ♥]
» poo poo pee doo (rozen&cly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-