Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 19:50

vendu !

Les anniversaires - Page 5 CTuz9vy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 19:54

Les anniversaires - Page 5 2396514340
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 20:09

Oh ma p'tite Rozy c'est ton anniversaire !!!!

Bon anniversaire alors lapinou ! :albino:

Que tous tes souhaits se réalisent en cette belle journée/soirée... :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 20:12

Booooooooon anniversaire ma petite Rozen ! :<3:

J'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire et que ta soirée sera exceptionnelle ! :<3: Les anniversaires - Page 5 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 20:25

Merci mes petites loutres ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
J'ai eu un resto succulent alors oui bonne journée !!! Les anniversaires - Page 5 2368248039
Je vous aimes trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les anniversaires - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 10:15

Nous aussi on t'aime trop Les anniversaires - Page 5 702389889 :<3:

Et on continue dans la lignée des anniversaires avec notre cher HADES/Raphaël !
JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE cheers :<3: :cute: :<3: Les anniversaires - Page 5 470105089 Les anniversaires - Page 5 702389889 Les anniversaires - Page 5 2123934160 Les anniversaires - Page 5 348740328 Les anniversaires - Page 5 3254951220 Les anniversaires - Page 5 3386750364 Les anniversaires - Page 5 2396514340




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 13:01

Bon anniversaire en retard je savais pas que t'étais aussi de juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 8:57

joyeux anniversaire à la meilleure maîtresse du mal, maléfique amour3 amour3 amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les anniversaires - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 9:01

Joyeux anniversaire à la meilleure amie qu'une méchante reine puisse avoir, ma belette Neilina, à la meilleure belle-sœur de cœur possible Juju, et la meilleure professeure de magie noire (no offense Rumpel) Maléfique ! Les anniversaires - Page 5 3386750364 Jtm !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 10:03

Joyeux anniversaire Juju !!! Les anniversaires - Page 5 3254951220

J'espère que tu profiteras à fond de cette journée et que tes souhaits les plus chers pourront se réaliser !

Ton cadeau d'anniversaire arrivera avec un peu de retard du coup, mais ne t'inquiètes pas... il finira pas arriver et est en bonne voie Les anniversaires - Page 5 2368248039!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les anniversaires - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Le Flood :: Flood & divers-