Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 9 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 19:13

Joyeux anniversaire Belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Oct - 10:08

Oh merciiiii beaucoup tout le monde<3.

Killian je te retiens xd.

Un tout grand merci à ma Régina d'amour que j'aime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Oct - 15:23

Bon anniversaire mon amour !

et...

Killian Jones a écrit:
Joyeux anniversaire  Belle

Que cette nouvelle année t'apporte la maturité pour reconnaître que tu as as offert ton coeur à un monstre
Je t'aidera à mettre fin à ce supplice et en cadeau je t'offrirai un sac en peau de croco

Excellente journée à toi
Bises

Killian... On dirait que tu ne fais pas une utilisation judicieuse de la main qui te reste à écrire ce genre de chose... Je peux t'aider à mettre fin à ce risque de t'attirer des ennuis en la supprimant et quand ce sera ton anniversaire la boutique prendra soin de t'offrir un second crochet ou une autre babiole en guise de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les anniversaires - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Oct - 22:03

Les anniversaires - Page 9 3806437645 Rumpel, j'adore ce que tu dis ! Et savoure cette phrase, je ne te la dirai pas un seconde fois ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Oct - 22:08

Rumpelstiltskin Gold a écrit:
Bon anniversaire mon amour !

et...

Killian Jones a écrit:
Joyeux anniversaire  Belle

Que cette nouvelle année t'apporte la maturité pour reconnaître que tu as as offert ton coeur à un monstre
Je t'aidera à mettre fin à ce supplice et en cadeau je t'offrirai un sac en peau de croco

Excellente journée à toi
Bises

Killian... On dirait que tu ne fais pas une utilisation judicieuse de la main qui te reste à écrire ce genre de chose... Je peux t'aider à mettre fin à ce risque de t'attirer des ennuis en la supprimant et quand ce sera ton anniversaire la boutique prendra soin de t'offrir un second crochet ou une autre babiole en guise de remplacement.

Merci amour de moi à moi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 7:00

Rumpelstiltskin Gold a écrit:
Bon anniversaire mon amour !
Killian... On dirait que tu ne fais pas une utilisation judicieuse de la main qui te reste à écrire ce genre de chose... Je peux t'aider à mettre fin à ce risque de t'attirer des ennuis en la supprimant et quand ce sera ton anniversaire la boutique prendra soin de t'offrir un second crochet ou une autre babiole en guise de remplacement.

Ces paroles sont sensées me faire peur ? Les anniversaires - Page 9 176842858

Tôt ou tard nous nous rencontrerons Vil Crocodile et je doute que tu apprécies...
je te ferai ravaler ton arrogance et ta cruauté et te ferai payer tes crimes.
Pour Milah... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 7:29

killian... Ce serait bien que toi et Rumple compreniez que la vengeance ne fera pas revenir les personnes qui sont mortes...

Mais ne plombons pas l'ambuance et souhaitons un joyeux anniversaire à Emma. cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 7:33

Que de belle paroles Belle ^^ Bon anniversaire à Emma !!! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les anniversaires - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 7:51

:<3:

Joyeux Anniversaire Emma

Les anniversaires - Page 9 Fleur-ressemblance-animaux-humain-insolite-nature34
A toi qui fut pendant longtemps le doux souvenir étrange d'un rêve si réel.
A toi que je viens de retrouver et qui me fait douter de mon avenir que je pensais tout tracé.
A toi que j'aimerai tant combler.
A toi qui sera peut être la seule qui pourrait me faire abandonner ma vengeance.
Car l'amour vrai est la seule chose qui puisse annihiler la haine.

Puis-je dire que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les anniversaires - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 9 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 9:19

Joyeux anniversaire ma chère Sauveuse Les anniversaires - Page 9 3386750364 amour3
Comme on t'a avec nous, bah tu vas morfler Les anniversaires - Page 9 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les anniversaires - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Les anniversaires   Les anniversaires - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Le Flood :: Flood & divers-