AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anne Bonny

▻ Messages : 54
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Royaume enchanté

MessageSujet: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 17:45

Anne Bonny

« Jamais l’âme des pirates ne mourra  

▻ Conte d'origine : L’équipage de Calico Jack/Le Petit Chaperon Rouge.
▻ Nom du personnage de conte : Ann Bonny.
▻ Lieu de naissance : Royaume enchanté.
▻ Âge : 32ans.
▻ Localisation actuelle : Le Royaume Enchanté
▻ Occupation/métier : Pirate.
▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
▻ Statut matrimonial : Veuve.
▻ Caractère : Loyale, courageuse, passionnée, intelligente, butée, colérique, opportuniste, rancunière, violente.
▻ Groupe : Originals.
▻ Feat. de l'avatar :Anne Hathaway.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ?  Hm… Je dois avouer que j’ai connu mieux pour ma contrée… Bon dieu qu’il fait froid ! Mon pauvre bateau a la coque gelé, il est dans l’incapacité d’avancer. Dieu seul sait à quel point c’est handicapant pour une pauvre pirate de ne plus pouvoir avancer par les voies maritimes. Je me retrouve dans l’obligation d’utiliser mes petits pieds, ou encore de monter à cheval… Il va réellement falloir trouver une solution à cette histoire.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? La situation actuelle m’oblige à mettre mon emploi de pirate de côté. Je ne peux plus rien voler en mer, et je suis obligée de faire quelques pillages sur la terre ferme. Autant dire que je ne me sens pas du tout à l’aise, pas du tout dans mon élément et j’ai froid ! Heureusement, mon équipage est prêt à me suivre jusqu’au bout du monde, et à m’aider à trouver une contrée où on pourrait remettre le Revenge à l’eau pour reprendre du service ! Et ce, même si je suis obligée de faire un long voyage…

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Je n’appartiens à aucun camp, si ce n’est le mien. Je ferai tout pour sauver ma tête. Je ferai en sorte d’être du côté du gagnant. Je suis pirate après tout.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? La famille Bonny, remercions mon père pour ses gênes de sorciers, est issue d’une lointaine branche de la famille du Petit Chaperon Rouge. Sauf que nous les Bonny, nous faisons partie de la branche noble de cette famille de loups, nous savons nous contrôler nous ! Nous pouvons nous changer en loup quand bon nous semble et sans avoir de compte à rendre à personne. Notre sympathique petite bavouille peut également soigner les blessures, ce n’est pas très ragoutant, mais il faut avouer que c’est bien pratique. Petit inconvénient de ma charmante famille, nous sommes tous soumis à une hiérarchie très stricte, nous respectons et obéissons à l’alpha aveuglément lorsque nous sommes sous forme animale. Autant dire qu’avec mon esprit rebelle, ça pose quelques problèmes… Mais depuis que je suis en mer, j’ai trouvé ma vocation de pirate et j’ai renoncé à la magie.  J’essaye de vivre comme une parfaite humaine sans pouvoir et je me tiens au plus loin de la magie, sauf en cas d’extrême urgence : quand il s’agit de sauver ma vie.

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Anny.
▻ Code du règlement : OK by The Queen.
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Assez souvent en période de vacances, et éventuellement chaque weekend en période de cours, sans doute une absence totale en période de partiels T_T.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Par la charmante Belle. Qu’il est bien sympathique ce forum, autant en apparence qu’en contenu Wink et tout le monde à l’air gentil. Oui, oui j’ai mené ma petite enquête avant de débarquer. Pour l’améliorer ? Plus on est de fou, plus on rit !
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci Wink.

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] Anne Hathaway<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Anne Bonny</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 17:45

I was...
« En ma fin est mon commencement », Mary Stuart, Reine d’Ecosse  

« Les bâtards ont la meilleure chance », ou pas.
Je suis bien la fille du procureur Bonny, malheureusement mon père était quelque peu volage. Alors que sa femme se refaisait une santé à la campagne auprès de la mère de son époux, mon très cher paternel avait partagé la couche de sa charmante servante. Dommage pour lui, il était peu discret, et au retour de la maitresse de maison, elle découvrit bien vite son secret, qu’elle partagea avec sa belle mère. Les deux femmes avaient ensuite échafaudé un plan pour piéger le pauvre homme : son épouse s’était glissée dans le lit de la servante pour se faire passer pour elle et ainsi avoir la preuve du dit adultère.
La pauvre femme fut alors accusée de libertinage mais également de vol par la femme de son aman mais également par la mère de celui-ci. Elle resta six mois en prison, et durant cette période, ses geôliers découvrirent qu’elle était enceinte. Devinez qui était la charmante bâtarde qu’elle attendait : moi, bien évidemment. Comble de l’ironie, la femme de mon père était également tombée enceinte, alors que son époux n’avait partagé son lit que la fois où elle l’avait piégée, les dates de sa grossesse et de cette nuit ne correspondaient pas… Horreur ! Malgré la faute du mari et de la femme, ma grand-mère décida de se ranger du côté de sa belle fille. Dans son testament, tout revenait à cette dernière et à ses deux enfants, car la malheureuse avait accouché peu de temps après ma propre naissance, de jumeaux : une fille et un garçon. Après la mort de ma grand-mère , dans un geste de bonté, la charmante épouse Bonny offrit à mon père une rente annuelle confortable. Mais elle cessa bien vite de lui donner cet argent en se rendant compte que mon père s’était pris d’une certaine affection pour moi, il me préférait aux deux enfants de sa femme, et ça, elle ne pouvait le supporter. Pourtant, mon père avait essayé de me protéger en m’habillant en garçon et en me faisant passer pour l’un de ces neveux afin que je puisse habiter chez lui sans m’attirer d’ennui. Mais sa femme n’était pas dupe : elle était d’une grande intelligence.
Mon père et moi avions fini par quitter son épouse et ses enfants vers mes quatre ans, pour aller retrouver toute la famille Bonny, toute la meute comme on dirait chez nous. Mon enfance fut plutôt stricte, j’étais bien éduquée et j’avais retrouvé mon statut de fille, je ne me faisais plus passer pour un garçon. On m’apprit tout ce qu’il y avait à savoir dans le monde de la haute bourgeoisie. Cependant, j’avais un caractère violent et dangereux. A mes quinze ans, j’avais tué une domestique anglaise à coups de canifs avant de la dévorer toute crue. « Dévorer toute crue », en effet… La famille Bonny a un grand secret, famille lointaine du petit Chaperon Rouge, les Bonny avaient le don de se transformer en loup. Et même si je suis une bâtarde, je reste une Bonny et je sais me transformer en louve au pelage aussi noir que le plumage des corbeaux. Alors, après avoir poignardé la pauvre domestique mon instinct animal a pris le dessus et je l’ai mangée… Oups.
Ma famille avait cherché à calmer mes pulsions violentes et colériques, elle n’a pas trouvé meilleure idée que de me marier un riche marchant, James MacGregor. Ce n’était pas un mariage d’amour, mais un mariage arrangé comme ça se fait beaucoup. Il était riche et avait une poigne de fer, on pensait qu’il saurait me garder à ma place, mais personne ne sait réellement comment me garder à ma place, j’ai l’esprit rebelle et libre. Enfin, c’était ce que je pensais à l’époque. Même si je méprisais mon époux, j’éprouvais un amour dévorant pour notre fils, William. Même pas un an après mon mariage qui a eu lieu à mes seize ans, j’ai eu un charmant petit garçon que j’aimais profondément. Il était le seul à pouvoir calmer mes colères et mes excès de rage. Jamais je ne m’étais emportée en sa présence, il avait la capacité à me garder aussi douce qu’une agnelle. Avec cet enfant dans ma vie, j’avais trouvé un certain équilibre. La seule chose qui pouvait ranimer mes anciens démons, c’était la sécurité de Willy, j’étais prête à toutes les folies pour le savoir en lieu sûr et surtout pour le garder avec moi. La louve avait un certain instinct maternel qui le rendait bien plus dangereuse que d’ordinaire.
Lorsque Willy avait deux ans, nous fîmes en voyage en famille. C’était un voyage pour le commerce fleurissant de mon époux, mais aussi pour mon bon plaisir. J’aimais voyager, je rêvais de voir tous les pays alors pour me satisfaire, mon mari m’autorisa à l’accompagner avec William. Le temps était clément, tout se passait bien, nous devions arriver dans quelques semaines à l’une de ses lointaines plantations. C’était sans compter sur l’intervention de pirates. Notre navire, le Liberty, fut sauvagement abordé ne laissant qu’une seule survivante : moi. Pourquoi une seule survivante ? Pour faire vivre la légende du cruel pirate qui régnait à cette époque sur les mers. Jamais, au grand jamais, je ne divulguerais son nom, pour que lui et sa légende soient oubliés à tout jamais. Humaine ou louve, je n’avais rien pu faire pour sauver mon petit garçon, mon William m’a été pris, au même titre que mon époux et tout l’équipage du navire. Si j’étais dévastée par la perte de mon enfant, j’étais en colère après moi-même, parce que je n’avais pas réussi à protéger le plus beau de mes trésors, mon Willy.
Alors que les restes du Liberty flottait à sur l’océan, que ma barque voguait au gré des vagues, un autre bâtiment approcha et me sauva des troubles de la mer et me ramena sur la terre ferme. Là, je décidais que je devais retrouver ceux qui m’avaient enlevé ce que j’avais de plus cher afin de me venger, d’apaiser ma colère et mon désespoir.
Anne MacGregor, la veuve attristée et désespérée avait fuit sa famille, sa meute et elle était morte. Anne Bonny était de retour sous le nom d’Adam Bonny. Comme durant ma petite enfance, j’avais repris l’habit masculin afin de pouvoir embarquer sur un navire, pas n’importe quel navire, mais un navire pirate. Si des pirates avaient osé s’en prendre à ma famille, ça serait sous la lame d’un pirate qu’ils allaient périr puisque ni la mère, ni la louve n’avaient pu les convaincre de laisser la vie à un enfant. Ce fut Calico Jack, de son vrai nom John Rackham qui me prit sur son navire, pensant au départ que j’étais un brave jeune homme sans argent et sans famille. Malgré son côté maladroit, il avait bien vite percé mon secret : j’étais une femme en proie à ses passions, désireuse de vengeance et de sang à faire couler. Il ne m’en voulait guère pour lui avoir caché ma véritable identité, il admit que s’il avait su, jamais il m’aurait embarquée, mais je m’étais montrée utile, et j’avais vite appris à manier l’épée ce qui le poussa à me garder sur son navire, le Revenge. Et tout comme moi, il avait un compte à régler avec le pirate qui avait fait mon infortune…
Après plusieurs mois de recherche et de traque, nous avons fini par retrouver notre ennemi commun. Pendant deux ans j’avais vécu dans le calme et la sérénité, je n’avais plus eu un seul excès de colère et de rage. Maintenant que William n’était plus là pour calmer mes passions, je retrouvais mon instinct animal et dangereux… John n’a rien pu faire, ni lui ni son équipage, ils ont assisté à la mise à mort de tous nos ennemis. Les hommes qui m’avaient fait le plus grand mal furent assassinés de sang froid pour une louve au pelage de jais… La mer s’était colorée du rouge de leur sang, tous tué par l’animal enragé et blessé que j’étais. Jamais, je n’avais été dans un tel état de fureur, et j’espère ne plus jamais l’être. Le capitaine qui avait fait mon malheur et qui avait voulu faire vivre son nom grâce à moi, était mort sous mes crocs.

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 17:46

I am...
« Je regrette de le voir dans cet état, mais s’il s’était battu comme un homme, il n’aurait pas à mourir comme un chien », Ann Bonny

Pendant la malédiction, rien a changé pour moi, tout s’est passé comme ça devait se passer, malgré le temps qui s'est figé, ma contrée a été épargné par ce maudit sort noir.

Si j’effrayais les hommes de Rackahm, lui n’avait jamais eu peur de moi, il avait une certaine confiance en moi et il me savait loyale à sa cause. Il était mon capitaine et également un ami qui m’avait permis de me venger afin d’apaiser mon chagrin. Je choisis de ne plus toucher à la magie au vue de ce qu’elle était capable de faire de moi, et parce que je la savais responsable de mon malheur. Les pirates qui avaient abordé le Liberty avaient été payé par quelqu’un pour me prendre William, parce qu’il était un Bonny. Des rumeurs disaient qu’il aurait des pouvoirs extraordinaires, mais il en était rien, il était un loup parmi tant d’autres, il était juste mon fils.
John Rackham me garda auprès de lui, nous avons vogué ensemble un certain temps. Nous nous sommes amusés ensemble, comme le font de bons amis. Il n’a jamais été mon amant comme peuvent le dire certaines histoires, nous étions amis et frères, mais points amoureux, enfin je crois. J’étais bien trop hantée par mon mariage et par malheurs qui en découlaient pour penser à une nouvelle histoire amoureuse. J’étais heureuse comme nous l’étions, frère et sœur, enfants des océans et de la liberté, brigands des mers, au-dessus des règles et des lois. Mais rien est permanant, nous avons fini par nous faire prendre et nous faire arrêtés. J’avais voulu me battre jusqu’au bout, je n’avais pas voulu me rendre. Mais John, lui, pensait qu’en se rendant, la vie de certains de ses hommes seraient épargnés, il se trompait. Je lui en veux de s’être rendu, de nous avoir fait prisonniers. Nous avons été enfermés, lui était seul dans sa cellule puisqu’il était le capitaine. Les geôliers nous savaient proches, et ils m’avaient autorisé à aller voir John avant son exécution. J’ai refusé, j’ai simplement dit au gardien : « Je regrette de le voir dans cet état, mais s’il s’était battu comme un homme, il n’aurait pas à mourir comme un chien ». J’ai pu sauver ma vie en faisant croire que j’étais enceinte et j’ai pu m’échapper, après tout, on ne garde pas une louve sauvage en cage très longtemps…
Malgré ce que j’ai pu dire, je regrette de ne pas être allée voir John avant sa mise mort. Mais je n’ai pas arrêté de vivre pour autant. Je continue ma vie de pirate, et cette fois je suis capitaine de mon propre navire ! et j’ai pu rencontré d’autres pirates, dont le célèbre Barbe Noire de son vrai nom Edward Teach, Charles Vane, Mary Read ou encore Killian Jones… Qui sait ce que j’ai pu faire avec ces braves gaillards.
Aujourd’hui, j’ai quelque souci : un grand froid s’empare du Royaume Enchanté, et mon bâtiment est entravé par la glace. Mon équipage et moi cherchons à échapper à cet hiver glaçant et menaçant, sans doute faut-il quitter le pays.

une bibliothèque humaine
une bibliothèque humaine
Belle French

▻ Messages : 181
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 17:52

bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bienvenueeeeee, je suis trop contente!!!!!

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 17:55

Merciiiiiiii

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 525
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 18:05

Bienvenu madame la pirate !!! Je te félicite de ta rapidité !!!!!! ♡♡♡
Au plaisir de ce croiser en rp

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 18:12

Aussi rapide que la foudre qui frappe pendant une tempête en mer Wink
Au plaisir !

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1499
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 18:44

Hiii bienvenue ma chérie

Blabla Staff: tu as une semaine pour finir ta fiche (mais je vois que c'est déjà fait donc pas besoin de te parler des délais).
Si jamais il te reste une autre question, on est là Very Happy

Je ne sais pas si tu l'as signalée dans la partie adéquate ?

Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 18:45

Que j'ai fini? si je crois que c'est fait ^^

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 970
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 19:11

Bienvenue dans le bateau !! Je sens que je vais adorer ton personnage et je pense qu'il sera très facile de trouver un lien avec un de mes trois personvoir avec tous qui sait ^^

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 19:13

Ravie de voir que mon perso fait son effet Wink
Je serai ravie d'avoir un ou des liens avec toi Smile

Charles L. Sjörgen

▻ Messages : 188
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 19:17

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
J’ai hâte de voir ce mélange perso + feat

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
Robin de Locksley

▻ Messages : 508
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 19:18

Heyyyyy Bienvenue toi ! en plus je kiffe que dis-je, sur surkiffe Anna Hathaway

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 19:27

Mais ma fiche est terminée Very Happy

Contente de voir que mon choix plait Smile

Cora Mills

▻ Messages : 165
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 22:17

Helloooo et bienvenue à toi !

Evidemment, mon autre compte (Freya) est une louve alpha de la famille de Ruby (donc les Lucas) alors nous allons pouvoir trouver un lien facilement ! (et avec plaisir aussi avec Cora et Ella)

En tous les cas, bonne chance pour ta fiche

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 22:27

Ah oui en effet, c'est un lien facile =D
Merci =D

Admin
Storybook

▻ Messages : 271

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   Jeu 13 Juil - 22:40

Congratulations
Que la couleur soit !

Une louve pirate ! Aussitôt inscrite aussitôt validé  Very Happy Courage avec la Mer gelée, c'est un temps dur pour la piraterie mais je suis certaine que ton perso sera retombé sur ces pattes même si ce n'est pas un chat  

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de tout autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

http://storybook-chronicles.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"   

Anne Bonny ~ "Jamais l'âme des pirates ne mourra"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1