AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anne Bonny

▻ Messages : 286
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Jeu 13 Juil - 22:54

Les liens
d'Anne Bonny

Absolument inclassable
Trop compliqué…
Benedicte
Absolem
Relation compliquée

Simple connaissance? Ami? Plus? Je ne sais absolument pas où te classer. Je te connais à peine et pourtant je ressens le besoin de te retrouver pour être à tes côtés. Mais nos vies sont si différentes qu'il me parait impossible que nous puissions nous retrouver un jour, pourtant j'espère... J'ai l'espoir de pouvoir être de nouveau dans le creux de tes bras.

Famille
Les liens du sang
Freya
Nightmare
Cousine

Ma chère cousine, nous nous amusions bien lorsque nous étions enfants. Deux louves ensembles, ça fait toujours un beau remue ménage! Malheureusement, nous nous sommes perdues de vue. Nous avons grandi, et je me demande ce que tu es devenue. Un jour, nos chemins se recroiserons peut-être.

Ruby
Lucas
Cousine éloignée

Qui aurait pensé qu'une Bonny et une Lucas allaient s'entendre? Surtout lorsque que la dite Lucas s'invite sur le navire de la célèbre Anne Bonny! Heureusement, j'étais dans un bon jour, et je t'ai accueilli sans broncher. Il a juste fallu que tu participes aux tâches de la vie en mer. J'espère que ton voyage t'a menée là où tu le souhaitais, et que tu vis la vie dont tu rêvais.

Neïlina K.
Kramers
Demi-soeur

Une rencontre au hasard... Tu m'as sauvée des mousquetaires. Tu m'attires sans que je sache pourquoi, tu dégages quelque chose de familier. J'ai l'impression de te connaitre, alors que tu es une inconnue. Il y a quelque chose qui cloche, je dois savoir pourquoi c'est si étrange entre nous deux. J'étais sur le point de savoir ce qui n'allait pas, mais tu as disparu.

NOM
Prénom
relation

Description

Amis
Les amis sont la famille qu’on se choisit
John
Rackham
Capitaine, meilleur ami

Mon capitaine, mon ami, mon frère... Tu m'as permis de venger la mort de mon fils avant de me prendre sous ton aile et de faire de moi la pirate que je suis aujourd'hui. Nous avons vécu mille et une aventures, bravés toutes les tempêtes et aborder des centaines de navires ensembles. Je t'ai parfois tourmenté avec mon caractère difficile et mes besoins d'affirmer mon indépendance. Mais je n'ai jamais voulu te faire du mal. Je regrette du fond du coeur les dernières paroles que je t'ai déclarées. Je braverai tous les obstacles pour te ramener à moi.

Billy N.
O’Brien
Fils de coeur

Billy... Un personnage haut en couleurs mais que j'aime comme mon fils. Les débuts à bord du Revenge étaient difficiles, mais tu as fini par prendre tes marques et à devenir un vrai pirate... Enfin presque, on est pas loin! On se soutient mutuellement face à nos démons qui refont parfois surface... On s'entraide comme de véritables parents.
Et je te le répète on dit "canonnier"

Belle
French
Amie

Au moment le plus sombre de ma vie, tu m'as sauvé des pièges à loup qui étaient posés dans la forêt. Je ne te remercierai jamais assez pour avoir eu la gentillesse de me sortir de là. Tu es d'une douceur sans nom, et tu es dotée d'une oreille attentive. Si notre rencontre a été très courte, jamais je n'oublierai ce que tu m'as apporté. Je te remercie Belle.

Killian
Jones
Frère de coeur

Une rencontre dans une taverne, quoi de plus banale pour des pirates? Tu as très vite compris que j'étais une femme et non un homme. Nous avons discuté, ri, bu ensemble et nous avons fini par devenir bons amis. Aujourd'hui, je te considère comme mon frère! Dans l'espoir de vivre de grandes aventures en ta compagnie! Que l'âme des pirates ne meurent jamais !

Rozen D.
March
Amie

Une rencontre bien inattendue. Jamais je n'aurais pensé que je m'attacherai à un personnage aussi haut en couleur. Je t'ai sauvée d'un tavernier quelque peu farfelu, et je t'ai fait traversé un bras de mer pour te mettre en sécurité pour que tu puisses continuer ta mission. J'espère pour toi que tout s'est bien et que je te reverrai un jour. Tu as laissé dans mon esprit le souvenir d'une enfant au grand coeur, mais aussi d'une femme forte capable de se défendre seule.

Cly
Porter
Ami… Parfois un peu plus

Hm... Cly... Que dire mis à part "ami et plus si affinité"? Nous avons pris du bon temps ensemble. Nous nous entendons à merveille, nous rions toujours lorsque nous sommes réunis. Entre côté bourrin, et mon côté animal sauvage, autant dire que nos rencontres sont toujours mouvementés et quand nous nous retrouvons que tous les deux, c'est toujours un splendide feu d'artifices... Tu me suis?

James P.
Esquire
Ami

Tu as mis une sacré pagaille durant mon voyage vers la Grèce ! A cause de toi, nous avons été retardés ! Heureusement pour toi, j’étais dans un bon jour et j’ai fini par sympathiser avec toi petit démon vert !Peut-être que nous nous recroiserons un jour ! Au plaisir de te revoir petit démon Wink

Vicky A.
Evans
Compagne de voyage

Jeune aventurière, nous avons fait un petit bout de voyage côte à côte ! Tu es une excellente navigatrice, je te tire mon chapeau ! Pour une jeune fille aussi jeune, tu te débrouilles d’une main de maître, je dois l’avouer. Continue ainsi ! Et peut-être que nous aurons l’occasion de faire un voyage ensemble !

Katelyn
Dunkey
Plus qu'une connaissance

Rencontrée dans un mort, je pensais qu'elle était une pauvre mendiante alors je t'ai offert un repas. Mais tu m'as dit que tu étais une princesse avec une relation particulière avec ton père... Etrange histoire! Je t'apprécie, tu avais l'air simple et adorable. J'espère que tes soucis se sont arrangés et qu'on se reverra.

Aurore
de Boisdoré
Mon élève

Non d'une pipe... Être aussi gentille, aussi fleur bleue, aussi douce... ça devrait être interdit! Comment voulez-vous que ce petit bout de femme réussisse à se débrouiller toute seule? Une vraie princesse ! Je ne sais pas comment je vais réussir à faire d'elle une femme accomplie dans l'art de se battre... Mais j'y crois on va y arriver! Et puis, elle est quand même sympathique.

NOM
Prénom
relation

Description

Connaissances et autres
sous-titre
Calypso
Connaissance

Nous nous connaissons à peine, je t'ai juste demandé de m'aider à retrouver les pirates qui ont abordé mon navire et qui m'ont volé ma vie. Nous avons une relation cordiale, sans être amicale

Diazpro
Bellamy
Connaissance… Pour l’instant

Tu m'as donné une mission, je l'ai accomplie. Tu es une bonne souveraine, mais permets moi de continuer à me méfier de toi, tu restes un membre de la royauté, et moi une pirate, nous ne sommes pas faites pour pour être de grandes amies, mais je te respecte, et je m'entends bien avec toi. Nous pouvons passer d'agréables moments ensemble, je le sais.

Ludwig P.
Schwarzenberg
Victime de piraterie

J'aurais dû te tuer, je ne voulais pas faire de quartier. Mais finalement, va savoir pourquoi, j'ai décidé d'épargner quelques vies, dont la tienne. Petit monarque de pacotille, nous avons fini par trouver un accord: je te laissais en vie et en échange de ta protection dans ton royaume quand tu monteras de nouveau sur le trône.

Noa
Wild
Je ne veux plus te voir

Pendant deux ans, je t’ai considérée comme une amie, un membre de ma famille même. Tu étais la marraine de mon fils, et tu n’as pas su le protéger ! Je ne veux plus te voir, plus jamais. Je t’en veux pour la perte de mon enfant… Tu n’as pas su assumé ton rôle, et à cause de toi j’ai perdu ce que j’avais de plus cher.

Cora
Mills
Liées par un contrat

Ni amies, ni ennemies, nous avons juste passé un marché ensemble. En échange d'une voile magique pour voyager dans les différents mondes d monde des contes, je dois te ramener la tête d'une reine... Mais c'est un échec cuisant puisque votre adversaire est dans un autre monde. Monde auquel je n'ai pas accès.

NOM
Prénom
relation

Description

Ennemis
Si je te trouve, je te mange
Hayden L.
Ravenswood
Je te déteste

Je te déteste, je te hais... Si je te retrouve, je te mets en pièce. Tu t'es servi de moi, tu as fait semblant d'être un ami pour ensuite tuer un ami... Je ne supporte pas qu'on me piège ainsi, et je supporte encore moins qu'on s'en prenne à mes proches. Alors le jour où je te recroise, le grand méchant loup sera de sorti et tu finiras en pâté pour loup.

Regina
Mills
Victime de vol

Je crois que si tu me recroises, je vais finir en louve grillée ! Par le passé, j’ai voulu te voler un objet magique qui me servirait à trouver ce que je désire le plus, et forcément, voler la Méchante Reine, ce n’était pas une bonne idée. Je crois que je suis douée pour m’attirer des ennuis avec les perosnne qu’il ne faut pas…

NOM
Prénom
relation

Description

Revenir en haut Aller en bas

Freya Nightmare

▻ Messages : 265
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Ven 14 Juil - 13:00

Il nous faut un lien !

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Ven 14 Juil - 14:25

Ouip! Mais je m'entends pas bien avec ma famille *_* suis une louve solitaire mouahahaha

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Ven 14 Juil - 20:29

T'en fais pas Freya ne fréquente pas sa famille non plus, elle a toujours vécu au pays des merveilles, elle est la fille d'Anastasia Lucas, une soeur de la mère de Ruby. Anastasia s'est marié au roi rouge du pays des merveilles ( et est devenue Cruella d'Enfer par la suite )
Freya est donc la fille d'Anastasia/Cruella

Sinon, pour un lien, Freya est une alpha, elle va essayé à Storybrooke de se créer une meute

Tu as une idée pour un lien ou quoi ?

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Ven 14 Juil - 20:33

Elles peuvent être des cousines looooooiiiiiiiintaine qui s'entendent bien du coup Smile mais après ses 18ans Anne disparaît de la circulation xp

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Ven 14 Juil - 20:37

Oui oui je pense aussi, mais faut savoir que le pays des merveilles c'est presque inaccessible donc je sais pas si elles se sont connues enfants ?

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Ven 14 Juil - 20:38

Enfants je pense que oui Smile

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Ven 14 Juil - 20:43

D'accord alors on pourrait faire des retrouvailles à Storybrooke en rp' non ?

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Ven 14 Juil - 20:45

Oui! Mais je ne suis pas encore arrivée xD

Freya Nightmare

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Ven 14 Juil - 23:12

Ah mais oui tu es pas encore à Storybrooke !

et bien dès que tu débarqueras je te réserve un rp' avec Freya en attendant on peut garder ce lien, ou alors si tu veux, en attendant, faire un rp' enfants ?

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Sam 15 Juil - 23:17

J'espère trouver une solution pour arriver à Storybrook xD !

Je veux bien que tu me réserves un RP pour mon arrivée Smile

Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 285
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mar 18 Juil - 21:19

Alors mon petit ANANAS !

Ce que je te propose, c’est qu’ils auraient pu naviguer ensemble, pour x raison, quelques mois avant la malédiction et avant aussi sa rencontre et son squat chez Diaz juste avant la malédiction donc.
Je vais essaye d’être clair c’est pas gagné.
Alors soit une ou deux fois, pas plus je pense. On pourrait dire deux, la première fois, il apprends la connaitre et c’est une pirates avec du caractère et qui cogne comme un bonhomme. (enfin si j’ai bon !) Elle est fun ! Sexy ! Ils s’entendent bien, rit bien ensemble et il a sa dose d’action avec elle. Et l’autre fois, bah ils sont contents d’être de nouveau ensemble pour cette excursion et y’a eu une bonne baston et beaucoup de rhum et bim ils se prennent, dans une cale du bateau ou sur une île déserte, une grotte au trésor, c’toi qui choiz’
Et voilà, c’était tout. Une bonne rencontre virile et sexuel, étant encore dans le vif du deuil de sa femme et sa fille. Il la trouve canon dans son ensemble et passé simplement un très très très bon moment et garde d’elle un très très très bon souvenir.

voilà en gros c’était ça mon idée. A voir si ça te plait. Sinon t’inquiète xD je peux avoir tout plein d’autre idée.

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mer 19 Juil - 12:22

Est-ce que ça vous va ce que j'ai écrit dans la description de nos liens? Wink

Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 285
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mer 19 Juil - 22:41

Nickel chrome ma belle

Hannah R. Braid

▻ Messages : 182
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Jeu 20 Juil - 16:49

Il nous faut un lien avec Ariel !

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1259
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 13:56

Je veux aussi avec mes persos ^^ je sais pas encore quoi mais on va trouver

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 14:12

Ariel: Haha oui!!! ça ne devrait pas être trop dur à trouver ça! On vient de la mer toutes les deux. Hm... Un échange de services? De bonnes amies? Des ennemies? Haha

Juliette: ton personnage Neïlina me plait bien! Elle m'intrigue beaucoup !

Juliette White-Queen

▻ Messages : 1259
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 16:45

Va pour ma Médusa alors est-ce que tu as lu l'histoire ou tu préfères que je te fasse un résumé sympas ^^

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 16:47

Je peux avoir un petit résumé sympa s'il te plait?

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
Neïlina A. Kramers

▻ Messages : 233
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 20:41

En résumé en veux tu en voilà ^^

Sa première vie, elle était Médusa, fille de Phorcys et Céto. Elle a été maudite par Anthéa le lendemain où elle a couché avec Poséidon dans le temple de la déesse. Transformée en gorgone elle ira avec ses sœurs se réfugier dans une grotte perdue au fin fond du désert loin de leur lieu de naissance. C'est des siècles plus tard qu'elle se fera décapiter par Persée, ce qui enclenchera un nouveau jugement, celui de Zeus : elle avait droit à une dernière chance de vivre une belle vie. Sans hésitation elle accepta et fut envoyé loin de son royaume natale, privé du souvenir de son ancienne vie.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Lors de sa réincarnation, elle été la fille d'une prostituée, elle s'appellait Anne. Sa mère décéda lors de sa huitième année. Elle se retrouva a la rue et fut connue sous le nom de la petite fille aux allumettes. Elle fut adoptée par un vieil homme et sa sœur le soir du réveillon avant d'être acheté par les Winter pour remplacer leur fille morte huit mois plus tard. Elle devint donc Milady et fut mariée à Athos. Elle eut un grand nombre d'amant dont D'artagnan. Elle devint rapidement une des meilleures tueuse de son royaume afin de défende ses secrets et fut condamnée à mort par Athos et ses amis. Afin d'échapper à cette sentence, elle séduisit les gardiens de sa cellule pour s'échapper. Elle voulait attaquer une nouvelle vie et préparer une vengeance contre ceux qui l'avait enfermé mais la malédiction de Régina la emporté.

Et voilà tu sais tout, je vais vite fait relire ta fiche parce que je me souviens plus de tout

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   

Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant