Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

  Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  Empty
Message# Sujet: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 22:54

Les liens
d'Anne Bonny


Famille
Les liens du sang
Bonny Jones
Pearl
Mon petit coeur

Ma fille, mon louveteau. Une arrivée imprévue qui fait mon bonheur.
Je serais prête à affronter vents et marrées pour toi. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ton bonheur. Tu es ce qui est le plus cher à mon coeur. Je t'aime tant ma chérie.


Neïlina K.
Kramers
Demi-soeur

Une rencontre au hasard... Tu m'as sauvée des mousquetaires. Tu m'attires sans que je sache pourquoi, tu dégages quelque chose de familier. J'ai l'impression de te connaitre, alors que tu es une inconnue. Il y a quelque chose qui cloche, je dois savoir pourquoi c'est si étrange entre nous deux. J'étais sur le point de savoir ce qui n'allait pas, mais tu as disparu.


NOM
Prénom
relation

Description





Amis
Les amis sont la famille qu’on se choisit
Killian
Jones
Frère de coeur

Une rencontre dans une taverne, quoi de plus banale pour des pirates? Tu as très vite compris que j'étais une femme et non un homme. Nous avons discuté, ri, bu ensemble et nous avons fini dans la cabine du Jolly Roger. Aujourd'hui, je te considère comme mon frère, frère incestueux certes, mais frère quand même. Tu es une partie de moi, comme je suis une partie de toi. Je sais que je peux compter sur toi, tu me comprends, et tu m'aimes telle que je suis. Tu acceptes mes qualités, mes défauts et surtout ma nature sauvage. Nous sommes liés par un lien étrange qui fait que je sais que je peux t'accorder toute ma confiance et que tu ne m'abandonneras jamais.

John
Rackham
Capitaine, meilleur ami

Mon capitaine, mon mentor, mon ami, mon grand frère... Tu m'as permis de venger la mort de mon fils avant de me prendre sous ton aile et de faire de moi la pirate que je suis aujourd'hui. Nous avons vécu mille et une aventures, bravé toutes les tempêtes et abordé des centaines de navires ensembles. Je t'ai parfois tourmenté avec mon caractère difficile et mes besoins d'affirmer mon indépendance. Tu m'apprécies telle que je suis, tu accepté mon passé et mon présent. Si tes sentiments à mon égard n'étaient pas réciproques, je ne peux pas nier le fait que je t'apprécie sincèrement, que j'ai de l'affection pour toi, je t'aime comme un frère. Je n'ai jamais voulu te faire du mal. Je regrette du fond du coeur les dernières paroles que je t'ai déclarées. Je serai prête à braver tous les dangers pour te ramener.

Belle
French
Amie

Au moment le plus sombre de ma vie, tu m'as sauvé des pièges à loup qui étaient posés dans la forêt. Je ne te remercierai jamais assez pour avoir eu la gentillesse de me sortir de là. Tu es d'une douceur sans nom, et tu es dotée d'une oreille attentive. Si notre rencontre a été très courte, jamais je n'oublierai ce que tu m'as apporté. Je te remercie Belle.

Vicky A.
Evans
Compagne de voyage

Jeune aventurière, nous avons fait un petit bout de voyage côte à côte ! Tu es une excellente navigatrice, je te tire mon chapeau ! Pour une jeune fille aussi jeune, tu te débrouilles d’une main de maître, je dois l’avouer. Continue ainsi ! Et peut-être que nous aurons l’occasion de faire un voyage ensemble !

Aurore
de Boisdoré
Mon élève

Non d'une pipe... Être aussi gentille, aussi fleur bleue, aussi douce... ça devrait être interdit! Comment voulez-vous que ce petit bout de femme réussisse à se débrouiller toute seule? Une vraie princesse ! Je ne sais pas comment je vais réussir à faire d'elle une femme accomplie dans l'art de se battre... Mais j'y crois on va y arriver! Et puis, elle est quand même sympathique.

Lucy
Westenra
Matelot et amie

Je t'ai retrouvée sur une place déserte alors que mon équipage et moi-même étions à la recherche d'eau potable. Tu semblais avoir besoin d'un chez toi, d'une maison et d'une famille. Tu étais toute seule alors je t'ai proposé de venir avec nous jusqu'au prochain port, ainsi tu retrouverais la civilisation, une grande ville qui t'accueillerait. Mais finalement, tu choisis de rester parmi nous, parmi les membres du Revenge. Je t'ai accueillie à bras ouverts. Avec tes pouvoirs,
tu as fini par percé le secret de ma vie passée et avec le temps, nous sommes devenues amies.

de Sendarie
Durnik
Passager

Une personne plutôt intéressante... Payée pour l'emmener à une étrange destination, je me suis retrouvée à l'apprécier et à être fascinée par son univers. J'espère que nous nous reverronns.


Harold
Haddock
Ami

Tu es quelqu'un de bien, un défenseur des dragons et aussi du monde des contes. J'admire ton courage, ta franchise et ta loyauté. Je suis fière de te compter parmi mes amis. En cas de besoin, je serai toujours là pour te soutenir.

NOM
Prénom
relation

Description



Connaissances et autres
sous-titre
Cora
Mills
Liées par un contrat

Ni amies, ni ennemies, nous avons juste passé un marché ensemble. En échange d'une voile magique pour voyager dans les différents mondes d monde des contes, je dois te ramener la tête d'une reine... Mais c'est un échec cuisant puisque votre adversaire est dans un autre monde. Monde auquel je n'ai pas accès.


NOM
Prénom
relation

Description



Ennemis
Si je te trouve, je te mange
Regina
Mills
Victime de vol

Je crois que si tu me recroises, je vais finir en louve grillée ! Par le passé, j’ai voulu te voler un objet magique qui me servirait à trouver ce que je désire le plus, et forcément, voler la Méchante Reine, ce n’était pas une bonne idée. Je crois que je suis douée pour m’attirer des ennuis avec les perosnne qu’il ne faut pas…

Rumpelstiltskin
Gold
Ennemi juré

Je ne sais pas encore que c'est toi qui a commandité la mort de mon petit garçon, mais je sais qu'un jour je le découvrirai. Et je me suis promis de venger mon William qui était à l'aube de sa vie. Je ferai tout pour arriver à mes fins,
à te faire payer mes années de douleurs et de souffrances. Tu m'as pris ce que j'avais de plus cher, tu as brisé mon coeur et ma vie.

Claude
Frollo
Ennemi

C'est toi qui a fait condamné Jack et moi-même. Manque de chance pour toi, j'ai plus d'un tour dans mon sac, et j'ai réussi à m'échapper. Si un jour je te recroise, je te le ferai payer amèrement. J'ai cru que mon capitaine était mort par ta faute, et je m'en suis longtemps voulu, me sentant en partie responsable de sa mort. Même si tu n'es pas parvenu à nous tuer, tu y as pensé, tu l'as voulu. Rien que pour ça, tu mérites d'être dévoré tout cru.

Eve
Copeland
Coupable de mon malheur

Je te trouve égoïste. Pour sauver ton espèce, tu as laissé mourir mon fils, tu as fait en sorte que Noa ne puisse pas me rejoindre. A cause de toi, j'ai été seule face à la mort d'un équipage entier. Face à la mort de mon mari. Et surtout, seule face à la mort de mon fils, la personne que je chérissais le plus. En m'abandonnant ainsi, tu as fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Une pirate sanguinaire en quête de vengeance. Je t'en veux énormément. N'oublie pas ce que je t'ai dit... Je fais rarement des menaces en l'air.


NOM
Prénom
relation

Description


Liens à venir
Seul l'avenir nous le dira…


Charles G. Sjörgen
Juliette White-Queen
Jake Ridder
Lina Mills Locksley
Richard Mills Locksley
Elise Blucat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  Icon_minitime1Ven 14 Juil - 13:00

Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  Icon_minitime1Ven 14 Juil - 14:25

Ouip! Mais je m'entends pas bien avec ma famille *_* suis une louve solitaire mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  Icon_minitime1Ven 14 Juil - 20:29

T'en fais pas Freya ne fréquente pas sa famille non plus, elle a toujours vécu au pays des merveilles, elle est la fille d'Anastasia Lucas, une soeur de la mère de Ruby. Anastasia s'est marié au roi rouge du pays des merveilles ( et est devenue Cruella d'Enfer par la suite )
Freya est donc la fille d'Anastasia/Cruella

Sinon, pour un lien, Freya est une alpha, elle va essayé à Storybrooke de se créer une meute

Tu as une idée pour un lien ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  Icon_minitime1Ven 14 Juil - 20:33

Elles peuvent être des cousines looooooiiiiiiiintaine qui s'entendent bien du coup :) mais après ses 18ans Anne disparaît de la circulation xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  Icon_minitime1Ven 14 Juil - 20:37

Oui oui je pense aussi, mais faut savoir que le pays des merveilles c'est presque inaccessible donc je sais pas si elles se sont connues enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  Icon_minitime1Ven 14 Juil - 20:38

Enfants je pense que oui :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  Icon_minitime1Ven 14 Juil - 20:43

D'accord alors on pourrait faire des retrouvailles à Storybrooke en rp' non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  Icon_minitime1Ven 14 Juil - 20:45

Oui! Mais je ne suis pas encore arrivée xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  Icon_minitime1Ven 14 Juil - 23:12

Ah mais oui tu es pas encore à Storybrooke !

et bien dès que tu débarqueras je te réserve un rp' avec Freya :<3: en attendant on peut garder ce lien, ou alors si tu veux, en attendant, faire un rp' enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Les liens d'Anne Bonny  Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]
» Enfin réunis... [Anne Bonny]
» Les liens d'une écrivaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-