Partagez | 
 

  Les liens d'Anne Bonny [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar


Anne Bonny

▻ Messages : 955
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Jeu 13 Juil - 22:54

Les liens
d'Anne Bonny



Absolument inclassable
Trop compliqué…
Benedicte
Absolem
Relation compliquée

Simple connaissance? Ami? Plus? Je ne sais absolument pas où te classer. Je te connais à peine et pourtant je ressens le besoin de te retrouver pour être à tes côtés. Mais nos vies sont si différentes qu'il me parait impossible que nous puissions nous retrouver un jour, pourtant j'espère... J'ai l'espoir de pouvoir être de nouveau dans le creux de tes bras.




Famille
Les liens du sang
Freya
Nightmare
Cousine

Ma chère cousine, nous nous amusions bien lorsque nous étions enfants. Deux louves ensembles, ça fait toujours un beau remue ménage! Malheureusement, nous nous sommes perdues de vue. Nous avons grandi, et je me demande ce que tu es devenue. Un jour, nos chemins se recroiserons peut-être.

Neïlina K.
Kramers
Demi-soeur

Une rencontre au hasard... Tu m'as sauvée des mousquetaires. Tu m'attires sans que je sache pourquoi, tu dégages quelque chose de familier. J'ai l'impression de te connaitre, alors que tu es une inconnue. Il y a quelque chose qui cloche, je dois savoir pourquoi c'est si étrange entre nous deux. J'étais sur le point de savoir ce qui n'allait pas, mais tu as disparu.


NOM
Prénom
relation

Description





Amis
Les amis sont la famille qu’on se choisit
Killian
Jones
Frère de coeur

Une rencontre dans une taverne, quoi de plus banale pour des pirates? Tu as très vite compris que j'étais une femme et non un homme. Nous avons discuté, ri, bu ensemble et nous avons fini dans la cabine du Jolly Roger. Aujourd'hui, je te considère comme mon frère, frère incestueux certes, mais frère quand même. Tu es une partie de moi, comme je suis une partie de toi. Je sais que je peux compter sur toi, tu me comprends, et tu m'aimes telle que je suis. Tu acceptes mes qualités, mes défauts et surtout ma nature sauvage. Nous sommes liés par un lien étrange qui fait que je sais que je peux t'accorder toute ma confiance et que tu ne m'abandonneras jamais.

John
Rackham
Capitaine, meilleur ami

Mon capitaine, mon mentor, mon ami, mon grand frère... Tu m'as permis de venger la mort de mon fils avant de me prendre sous ton aile et de faire de moi la pirate que je suis aujourd'hui. Nous avons vécu mille et une aventures, bravé toutes les tempêtes et abordé des centaines de navires ensembles. Je t'ai parfois tourmenté avec mon caractère difficile et mes besoins d'affirmer mon indépendance. Tu m'apprécies telle que je suis, tu accepté mon passé et mon présent. Si tes sentiments à mon égard n'étaient pas réciproques, je ne peux pas nier le fait que je t'apprécie sincèrement, que j'ai de l'affection pour toi, je t'aime comme un frère. Je n'ai jamais voulu te faire du mal. Je regrette du fond du coeur les dernières paroles que je t'ai déclarées. Je serai prête à braver tous les dangers pour te ramener.

Billy N.
O’Brien
Fils de coeur

Billy... Un personnage haut en couleurs mais que j'aime comme mon fils. Les débuts à bord du Revenge étaient difficiles, mais tu as fini par prendre tes marques et à devenir un vrai pirate... Enfin presque, on est pas loin! On se soutient mutuellement face à nos démons qui refont parfois surface... On s'entraide comme de véritables parents.
Et je te le répète on dit "canonnier"

Belle
French
Amie

Au moment le plus sombre de ma vie, tu m'as sauvé des pièges à loup qui étaient posés dans la forêt. Je ne te remercierai jamais assez pour avoir eu la gentillesse de me sortir de là. Tu es d'une douceur sans nom, et tu es dotée d'une oreille attentive. Si notre rencontre a été très courte, jamais je n'oublierai ce que tu m'as apporté. Je te remercie Belle.

Rozen D.
March
Amie

Une rencontre bien inattendue. Jamais je n'aurais pensé que je m'attacherai à un personnage aussi haut en couleur. Je t'ai sauvée d'un tavernier quelque peu farfelu, et je t'ai fait traversé un bras de mer pour te mettre en sécurité pour que tu puisses continuer ta mission. J'espère pour toi que tout s'est bien et que je te reverrai un jour. Tu as laissé dans mon esprit le souvenir d'une enfant au grand coeur, mais aussi d'une femme forte capable de se défendre seule.

Cly
Porter
Ami… Parfois un peu plus

Hm... Cly... Que dire mis à part "ami et plus si affinité"? Nous avons pris du bon temps ensemble. Nous nous entendons à merveille, nous rions toujours lorsque nous sommes réunis. Entre côté bourrin, et mon côté animal sauvage, autant dire que nos rencontres sont toujours mouvementés et quand nous nous retrouvons que tous les deux, c'est toujours un splendide feu d'artifices... Tu me suis?

Vicky A.
Evans
Compagne de voyage

Jeune aventurière, nous avons fait un petit bout de voyage côte à côte ! Tu es une excellente navigatrice, je te tire mon chapeau ! Pour une jeune fille aussi jeune, tu te débrouilles d’une main de maître, je dois l’avouer. Continue ainsi ! Et peut-être que nous aurons l’occasion de faire un voyage ensemble !

Katelyn
Dunkey
Plus qu'une connaissance

Rencontrée dans un mort, je pensais qu'elle était une pauvre mendiante alors je t'ai offert un repas. Mais tu m'as dit que tu étais une princesse avec une relation particulière avec ton père... Etrange histoire! Je t'apprécie, tu avais l'air simple et adorable. J'espère que tes soucis se sont arrangés et qu'on se reverra.

Aurore
de Boisdoré
Mon élève

Non d'une pipe... Être aussi gentille, aussi fleur bleue, aussi douce... ça devrait être interdit! Comment voulez-vous que ce petit bout de femme réussisse à se débrouiller toute seule? Une vraie princesse ! Je ne sais pas comment je vais réussir à faire d'elle une femme accomplie dans l'art de se battre... Mais j'y crois on va y arriver! Et puis, elle est quand même sympathique.

Harold
Haddock
Ami

ça avait plutôt mal commencé, tu m'as prise pour une chasseuse de dragons, mais heureusement tu m'as écoutée et tu as vite compris que je n'étais pas ce que tu pensais. On a fini par sympathiser. En étant tous les deux, deux grands aventuriers en quêtes d'aventures et de liberté, c'était normal que nous nous entendions non? De temps en temps je m'arrête à Beurk pour te rendre visite ! Tes dragons fascinent mes matelots, surtout Billy, et je suis toujours contente de te revoir.

Lucy
Westenra
Matelot et amie

Je t'ai retrouvée sur une place déserte alors que mon équipage et moi-même étions à la recherche d'eau potable. Tu semblais avoir besoin d'un chez toi, d'une maison et d'une famille. Tu étais toute seule alors je t'ai proposé de venir avec nous jusqu'au prochain port, ainsi tu retrouverais la civilisation, une grande ville qui t'accueillerait. Mais finalement, tu choisis de rester parmi nous, parmi les membres du Revenge. Je t'ai accueillie à bras ouverts. Avec tes pouvoirs,
tu as fini par percé le secret de ma vie passée et avec le temps, nous sommes devenues amies.

NOM
Prénom
relation

Description



Connaissances et autres
sous-titre
Calypso
Connaissance

Nous nous connaissons à peine, je t'ai juste demandé de m'aider à retrouver les pirates qui ont abordé mon navire et qui m'ont volé ma vie. Nous avons une relation cordiale, sans être amicale

Diazpro
Bellamy
Connaissance… Pour l’instant

Tu m'as donné une mission, je l'ai accomplie. Tu es une bonne souveraine, mais permets moi de continuer à me méfier de toi, tu restes un membre de la royauté, et moi une pirate, nous ne sommes pas faites pour pour être de grandes amies, mais je te respecte, et je m'entends bien avec toi. Nous pouvons passer d'agréables moments ensemble, je le sais.

Noa
Wild
Je ne veux plus te voir

Pendant deux ans, je t’ai considérée comme une amie, un membre de ma famille même. Tu étais la marraine de mon fils, et tu n’as pas su le protéger ! Je ne veux plus te voir, plus jamais. Je t’en veux pour la perte de mon enfant… Tu n’as pas su assumé ton rôle, et à cause de toi j’ai perdu ce que j’avais de plus cher.

Cora
Mills
Liées par un contrat

Ni amies, ni ennemies, nous avons juste passé un marché ensemble. En échange d'une voile magique pour voyager dans les différents mondes d monde des contes, je dois te ramener la tête d'une reine... Mais c'est un échec cuisant puisque votre adversaire est dans un autre monde. Monde auquel je n'ai pas accès.


NOM
Prénom
relation

Description



Ennemis
Si je te trouve, je te mange
Regina
Mills
Victime de vol

Je crois que si tu me recroises, je vais finir en louve grillée ! Par le passé, j’ai voulu te voler un objet magique qui me servirait à trouver ce que je désire le plus, et forcément, voler la Méchante Reine, ce n’était pas une bonne idée. Je crois que je suis douée pour m’attirer des ennuis avec les perosnne qu’il ne faut pas…

Rumpelstiltskin
Gold
Ennemi juré

Je ne sais pas encore que c'est toi qui a commandité la mort de mon petit garçon, mais je sais qu'un jour je le découvrirai. Et je me suis promis de venger mon William qui était à l'aube de sa vie. Je ferai tout pour arriver à mes fins,
à te faire payer mes années de douleurs et de souffrances. Tu m'as pris ce que j'avais de plus cher, tu as brisé mon coeur et ma vie.

Claude
Frollo
Ennemi

C'est toi qui a fait condamné Jack et moi-même. Manque de chance pour toi, j'ai plus d'un tour dans mon sac, et j'ai réussi à m'échapper. Si un jour je te recroise, je te le ferai payer amèrement. J'ai cru que mon capitaine était mort par ta faute, et je m'en suis longtemps voulu, me sentant en partie responsable de sa mort. Même si tu n'es pas parvenu à nous tuer, tu y as pensé, tu l'as voulu. Rien que pour ça, tu mérites d'être dévoré tout cru.

Eve
Copeland
Coupable de mon malheur

Je te trouve égoïste. Pour sauver ton espèce, tu as laissé mourir mon fils, tu as fait en sorte que Noa ne puisse pas me rejoindre. A cause de toi, j'ai été seule face à la mort d'un équipage entier. Face à la mort de mon mari. Et surtout, seule face à la mort de mon fils, la personne que je chérissais le plus. En m'abandonnant ainsi, tu as fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Une pirate sanguinaire en quête de vengeance. Je t'en veux énormément. N'oublie pas ce que je t'ai dit... Je fais rarement des menaces en l'air.


NOM
Prénom
relation

Description


Liens à venir
Seul l'avenir nous le dira…


Charles G. Sjörgen
Juliette White-Queen
Lexie Rosebery
Emma Swan
Jake Ridder
Carmilla L. Stocker
Louise Lemire
Ilan Wish
Lina Mills Locksley
Richard Mills Locksley
Elise Blucat
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Freya Nightmare

▻ Messages : 294
▻ Date d'inscription : 23/02/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Ven 14 Juil - 13:00

Il nous faut un lien !

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Anne Bonny

▻ Messages : 955
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Ven 14 Juil - 14:25

Ouip! Mais je m'entends pas bien avec ma famille *_* suis une louve solitaire mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Freya Nightmare

▻ Messages : 294
▻ Date d'inscription : 23/02/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Ven 14 Juil - 20:29

T'en fais pas Freya ne fréquente pas sa famille non plus, elle a toujours vécu au pays des merveilles, elle est la fille d'Anastasia Lucas, une soeur de la mère de Ruby. Anastasia s'est marié au roi rouge du pays des merveilles ( et est devenue Cruella d'Enfer par la suite )
Freya est donc la fille d'Anastasia/Cruella

Sinon, pour un lien, Freya est une alpha, elle va essayé à Storybrooke de se créer une meute

Tu as une idée pour un lien ou quoi ?

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Anne Bonny

▻ Messages : 955
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Ven 14 Juil - 20:33

Elles peuvent être des cousines looooooiiiiiiiintaine qui s'entendent bien du coup Smile mais après ses 18ans Anne disparaît de la circulation xp
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Freya Nightmare

▻ Messages : 294
▻ Date d'inscription : 23/02/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Ven 14 Juil - 20:37

Oui oui je pense aussi, mais faut savoir que le pays des merveilles c'est presque inaccessible donc je sais pas si elles se sont connues enfants ?

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Anne Bonny

▻ Messages : 955
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Ven 14 Juil - 20:38

Enfants je pense que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Freya Nightmare

▻ Messages : 294
▻ Date d'inscription : 23/02/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Ven 14 Juil - 20:43

D'accord alors on pourrait faire des retrouvailles à Storybrooke en rp' non ?

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Anne Bonny

▻ Messages : 955
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Ven 14 Juil - 20:45

Oui! Mais je ne suis pas encore arrivée xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Freya Nightmare

▻ Messages : 294
▻ Date d'inscription : 23/02/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Ven 14 Juil - 23:12

Ah mais oui tu es pas encore à Storybrooke !

et bien dès que tu débarqueras je te réserve un rp' avec Freya en attendant on peut garder ce lien, ou alors si tu veux, en attendant, faire un rp' enfants ?

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Anne Bonny

▻ Messages : 955
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Sam 15 Juil - 23:17

J'espère trouver une solution pour arriver à Storybrook xD !

Je veux bien que tu me réserves un RP pour mon arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 354
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Mar 18 Juil - 21:19

Alors mon petit ANANAS !

Ce que je te propose, c’est qu’ils auraient pu naviguer ensemble, pour x raison, quelques mois avant la malédiction et avant aussi sa rencontre et son squat chez Diaz juste avant la malédiction donc.
Je vais essaye d’être clair c’est pas gagné.
Alors soit une ou deux fois, pas plus je pense. On pourrait dire deux, la première fois, il apprends la connaitre et c’est une pirates avec du caractère et qui cogne comme un bonhomme. (enfin si j’ai bon !) Elle est fun ! Sexy ! Ils s’entendent bien, rit bien ensemble et il a sa dose d’action avec elle. Et l’autre fois, bah ils sont contents d’être de nouveau ensemble pour cette excursion et y’a eu une bonne baston et beaucoup de rhum et bim ils se prennent, dans une cale du bateau ou sur une île déserte, une grotte au trésor, c’toi qui choiz’
Et voilà, c’était tout. Une bonne rencontre virile et sexuel, étant encore dans le vif du deuil de sa femme et sa fille. Il la trouve canon dans son ensemble et passé simplement un très très très bon moment et garde d’elle un très très très bon souvenir.

voilà en gros c’était ça mon idée. A voir si ça te plait. Sinon t’inquiète xD je peux avoir tout plein d’autre idée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Anne Bonny

▻ Messages : 955
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Mer 19 Juil - 12:22

Est-ce que ça vous va ce que j'ai écrit dans la description de nos liens? Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 354
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Mer 19 Juil - 22:41

Nickel chrome ma belle
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Hannah R. Braid

▻ Messages : 203
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Jeu 20 Juil - 16:49

Il nous faut un lien avec Ariel !
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar


Juliette White-Queen

▻ Messages : 1835
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Dim 23 Juil - 13:56

Je veux aussi avec mes persos ^^ je sais pas encore quoi mais on va trouver

_________________
People always leave
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Anne Bonny

▻ Messages : 955
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Dim 23 Juil - 14:12

Ariel: Haha oui!!! ça ne devrait pas être trop dur à trouver ça! On vient de la mer toutes les deux. Hm... Un échange de services? De bonnes amies? Des ennemies? Haha

Juliette: ton personnage Neïlina me plait bien! Elle m'intrigue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar


Juliette White-Queen

▻ Messages : 1835
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Dim 23 Juil - 16:45

Va pour ma Médusa alors est-ce que tu as lu l'histoire ou tu préfères que je te fasse un résumé sympas ^^

_________________
People always leave
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Anne Bonny

▻ Messages : 955
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Dim 23 Juil - 16:47

Je peux avoir un petit résumé sympa s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
avatar


Neïlina A. Kramers

▻ Messages : 332
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   Dim 23 Juil - 20:41

En résumé en veux tu en voilà ^^

Sa première vie, elle était Médusa, fille de Phorcys et Céto. Elle a été maudite par Anthéa le lendemain où elle a couché avec Poséidon dans le temple de la déesse. Transformée en gorgone elle ira avec ses sœurs se réfugier dans une grotte perdue au fin fond du désert loin de leur lieu de naissance. C'est des siècles plus tard qu'elle se fera décapiter par Persée, ce qui enclenchera un nouveau jugement, celui de Zeus : elle avait droit à une dernière chance de vivre une belle vie. Sans hésitation elle accepta et fut envoyé loin de son royaume natale, privé du souvenir de son ancienne vie.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Lors de sa réincarnation, elle été la fille d'une prostituée, elle s'appellait Anne. Sa mère décéda lors de sa huitième année. Elle se retrouva a la rue et fut connue sous le nom de la petite fille aux allumettes. Elle fut adoptée par un vieil homme et sa sœur le soir du réveillon avant d'être acheté par les Winter pour remplacer leur fille morte huit mois plus tard. Elle devint donc Milady et fut mariée à Athos. Elle eut un grand nombre d'amant dont D'artagnan. Elle devint rapidement une des meilleures tueuse de son royaume afin de défende ses secrets et fut condamnée à mort par Athos et ses amis. Afin d'échapper à cette sentence, elle séduisit les gardiens de sa cellule pour s'échapper. Elle voulait attaquer une nouvelle vie et préparer une vengeance contre ceux qui l'avait enfermé mais la malédiction de Régina la emporté.

Et voilà tu sais tout, je vais vite fait relire ta fiche parce que je me souviens plus de tout

_________________
Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les liens d'Anne Bonny [FERME]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Anne Bonny [FERME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: la RD ferme ses frontieres aux aliments
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-
Sauter vers:  
Nos amours de 2017
On ne vous remerciera jamais assez pour être vous et pour faire vivre ce forum tous les jours avec nous.