AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anne Bonny

▻ Messages : 525
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 20:45

Hm... Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer en prison tiens? Une fois où Anne aurait été arrêtée pour piraterie? ^^
Revenir en haut Aller en bas

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
Neïlina A. Kramers

▻ Messages : 273
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 21:06

si on prend ça ca sera quelque jours avant le début de la malédiction de Regina ... Mais pourquoi pas ^^

Sinon Anne de Winter aurait au contraire pu te sauver de la potence au nez et à la barbe des mousquetaires afin de téviter la potence ^^
Pour la raison qui expliquerait son acte je viens de penser à quelque chose mais tu as clairement le droit de me dire que j'ai déraillé

Anne est la fille d'un procureur volage et par le plus heureux des hasards MA Anne est la fille d'une prostituée Du coup je me disais elles pourraient être demi-soeur Ma Anne (je vais l'appeler Neilina ça sera plus simple pour comprendre), n'a jamais sû qui était son père, et pour cause sa mère n'a pas vécu assez longtemps pour lui donner le moindre indice mais en mêem temps elle n'était pas fichu de savoir lequel de ses client l'avait engrossé. Bref, tu as lu mon résumé, Neilina a été adopté et elle est devenue une grande dame et une parfaite sérial killeuse. En ce qui concerne le gêne du loup qui serait potentiellement absent de l'ADN de Neili il pourrait s'expliquer par la magie de Zeus qui a bloquer toutes aspiration magique de Médusa avant de la renvoyer dans le monde des humains pour lui donner une seconde chance d'échapper à son funeste destin de Gorgone.

Donc Neilina aurait pu apperçevoir Anne au cours de son arrestation et entendre son mari en parler et elle aurait eu besoin de voir la pirate en personne. Une fois celà fait elle aurait ressenti une drôle de sensation ens a présence et aurait compris que cette femme devait vivre pour une raison encore inconnue alors elle l'aurait libéré.

Tu me suis jusque là où je suis allée trop loin dans mon délire un peu compliqué Qu'en penses-tu avant que je ne poursuive dans mon délire ?

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 21:13

Hm... L'idée me plait bien =D Juste, chronologiquement, ça peut concorder pour nos deux personnages? ^^
Tu peux poursuivre ton délire !

Neïlina A. Kramers

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 21:25

oh cool

Chronologiquement :
- Neilina a 33 ans donc un an de plus qu'Anne donc logique qu'avant elles ne se soient jamais croisé.

- Neilina a perdu sa mère à 8 ans et elle s'est mariée officillement à 18 ans à Athos donc ca nous laisse 15 ans de rabe pour faire en sorte qu'Anne soit arrêter et mise en prison et que Neilina la sauve, dans ce laps d'année tu as une préférence ?

----

Sinon pour revenir à mon délire je pensais que Neili aurait pu essayer de comprendre d'où lui venait cette sensation le reste de son temps, mais n'aurait jamais réussi à comprendre. Suf que de son côté Anne aurait pu ressentir le même lien avec Neilina qu'avec le reste des Bony et donc elle aurait fait le rapprochement mais elle aurait voulu comprendre avant de mettre Neili au courant et la malédiction coupa court à ses désirs de revelation familiale autour d'un bon verre de rhum ?

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 21:30

Au début de sa vingtaine, quand c'est encore une bébé pirate et qu'elle ne fait pas trop attention, ça serait pour cette raison qu'elle se serait fait attaquer?

ça me va parfaitement ! Tu as eu une excellente idée ♥

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1534
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 21:36

Parfait en plus ca colle parfaitement au début de tueuse en serie de Neilina ^^ Je suis heureuse que mon idée te plaise ❤️

Niveau Rp faut que je réfléchisse à une manière de le faire une idée ? Est-ce que prochainement elle va arriver à SB ou pas ?

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 21:38

On peut faire un flashback de leur rencontre sinon Wink
J'espère arriver bientôt à Storybrook ^^

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 21:46

Ouiii! Quand Anne a 20ans et Neïlina 21ans? ^^
Je le commencerai demain si tu veux =)

Neïlina A. Kramers

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 21:48

Oui c'est tout à fait cela

Merci tu gères

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 21:50

Pas de souci Wink
Je te fais signe quand j'ai posté ça! Hm... Je poste ça où? ^^

Neïlina A. Kramers

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 21:56

Dans le territoire de l'est au milieu ca sera parfait ❤️

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 23 Juil - 21:56

Je note ! Parfait !

Hannah R. Braid

▻ Messages : 193
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Lun 24 Juil - 8:37

Anne Bonny a écrit:
Ariel: Haha oui!!! ça ne devrait pas être trop dur à trouver ça! On vient de la mer toutes les deux. Hm... Un échange de services? De bonnes amies? Des ennemies? Haha

Juliette: ton personnage Neïlina me plait bien! Elle m'intrigue beaucoup !

Bonnes amies, ça peut totalement se faire !

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Lun 24 Juil - 11:08

Ariel veut-elle bien sauver Anne et son équipage d'un naufrage ? Guider son navire loin des récifs ? ^^

Hannah R. Braid

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Lun 24 Juil - 17:21

Of course !

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Lun 24 Juil - 17:26

Une fois au port, elles font ami-ami!

Hannah R. Braid

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Lun 24 Juil - 18:22

ça peut totalement se faire ! on se fait ça en rp pour voir ce que ça donne ?

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Lun 24 Juil - 18:24

Yep! Hm... ça te dérange de le faire dans la section RP rapides? je voudrais essayer ça xD

Hannah R. Braid

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mar 25 Juil - 11:05

No soucis ! Tu attaques ou je le fais ?

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mar 25 Juil - 11:27

Après le déjeuner je réponds à Ludwig et je commence ça Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   

Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant