Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

  Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 20:45

Hm... Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer en prison tiens? Une fois où Anne aurait été arrêtée pour piraterie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:06

si on prend ça ca sera quelque jours avant le début de la malédiction de Regina ... Mais pourquoi pas ^^

Sinon Anne de Winter aurait au contraire pu te sauver de la potence au nez et à la barbe des mousquetaires afin de téviter la potence ^^
Pour la raison qui expliquerait son acte je viens de penser à quelque chose mais tu as clairement le droit de me dire que j'ai déraillé  Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 3806437645

Anne est la fille d'un procureur volage et par le plus heureux des hasards MA Anne est la fille d'une prostituée  Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 348740328 Du coup je me disais elles pourraient être demi-soeur Ma Anne (je vais l'appeler Neilina ça sera plus simple pour comprendre), n'a jamais sû qui était son père, et pour cause sa mère n'a pas vécu assez longtemps pour lui donner le moindre indice mais en mêem temps elle n'était pas fichu de savoir lequel de ses client l'avait engrossé. Bref, tu as lu mon résumé, Neilina a été adopté et elle est devenue une grande dame et une parfaite sérial killeuse. En ce qui concerne le gêne du loup qui serait potentiellement absent de l'ADN de Neili il pourrait s'expliquer par la magie de Zeus qui a bloquer toutes aspiration magique de Médusa avant de la renvoyer dans le monde des humains pour lui donner une seconde chance d'échapper à son funeste destin de Gorgone.

Donc Neilina aurait pu apperçevoir Anne au cours de son arrestation et entendre son mari en parler et elle aurait eu besoin de voir la pirate en personne. Une fois celà fait elle aurait ressenti une drôle de sensation ens a présence et aurait compris que cette femme devait vivre pour une raison encore inconnue alors elle l'aurait libéré.

Tu me suis jusque là où je suis allée trop loin dans mon délire un peu compliqué  Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 3806437645 Qu'en penses-tu avant que je ne poursuive dans mon délire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:13

Hm... L'idée me plait bien =D Juste, chronologiquement, ça peut concorder pour nos deux personnages? ^^
Tu peux poursuivre ton délire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:25

oh cool  Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 702389889

Chronologiquement :
- Neilina a 33 ans donc un an de plus qu'Anne donc logique qu'avant elles ne se soient jamais croisé.

- Neilina a perdu sa mère à 8 ans et elle s'est mariée officillement à 18 ans à Athos donc ca nous laisse 15 ans de rabe pour faire en sorte qu'Anne soit arrêter et mise en prison et que Neilina la sauve, dans ce laps d'année tu as une préférence ?

----

Sinon pour revenir à mon délire je pensais que Neili aurait pu essayer de comprendre d'où lui venait cette sensation le reste de son temps, mais n'aurait jamais réussi à comprendre. Suf que de son côté Anne aurait pu ressentir le même lien avec Neilina qu'avec le reste des Bony et donc elle aurait fait le rapprochement mais elle aurait voulu comprendre avant de mettre Neili au courant et la malédiction coupa court à ses désirs de revelation familiale autour d'un bon verre de rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:30

Au début de sa vingtaine, quand c'est encore une bébé pirate et qu'elle ne fait pas trop attention, ça serait pour cette raison qu'elle se serait fait attaquer?

ça me va parfaitement ! Tu as eu une excellente idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:36

Parfait en plus ca colle parfaitement au début de tueuse en serie de Neilina ^^ Je suis heureuse que mon idée te plaise ❤️

Niveau Rp faut que je réfléchisse à une manière de le faire une idée ? Est-ce que prochainement elle va arriver à SB ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:38

On peut faire un flashback de leur rencontre sinon ;)
J'espère arriver bientôt à Storybrook ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:46

Ouiii! Quand Anne a 20ans et Neïlina 21ans? ^^
Je le commencerai demain si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:48

Oui c'est tout à fait cela :<3:

Merci tu gères  Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 2960140123  Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 21:50

Pas de souci ;)
Je te fais signe quand j'ai posté ça! Hm... Je poste ça où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]
» Enfin réunis... [Anne Bonny]
» Les liens d'une écrivaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-