AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Harris Dunbroch

▻ Messages : 63
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 24 Sep - 11:08

On pourrait se trouver un lien ? Dunbroch est quasiment entièrement entouré par la mer, on devrait bien pouvoir trouver quelque chose

(Et si tu viens à SB, on pourra aussi en avoir avec la licorne )
Revenir en haut Aller en bas

Anne Bonny

▻ Messages : 525
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Dim 24 Sep - 11:11

Heeyy !! Je suis passée vite fait vers Dunbroch une fois ! Y avait rien à piller à ce moment là ! J'ai juste réussi à voler quelques tartans que j'ai revendus ailleurs
Et normalement , je devrais arrivée à SB un jour Wink

Harris Dunbroch

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mer 27 Sep - 8:50

D'où tu pilles mon chez-moi ? Les pirates, ça sait vraiment pas apprécier les bonnes choses, tu m'aurais parler j't'aurais dit qu'il y avait une peau d'ours qui valait une fortune à Dunbroch (bon après, c'est un détail, mais l'ours en question n'était pas mort )

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mer 27 Sep - 9:06

C’est plus drôle de voler

Pouah pouah je ne veux pas de ton ours xD un loup fait pas le poids contre un ours, je ne veux pas mourir !

Harris Dunbroch

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mer 27 Sep - 9:12

N'empêche que j'imagine trop Anne dans les couloirs du château en train de voler des trucs et là les triplés qui sortent d'un passage secret et au final ils l'aident à piquer des trucs

Bien sûr que si ! Le loup est plus souple et plus rapide, après c'est vrai que je peux pas garantir ta survie face à Mor'du

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mer 27 Sep - 9:14

XDDDD ça serait bien drôle xD et Anne s’est baladé en louve sur tes terres , les grands espaces lui ont fait de l’œil xD

Hm.... personnellement , je ne donne pas chère de ma
Peau xD

Harris Dunbroch

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mer 27 Sep - 9:18

Et à la fin "Bon maintenant file nous à bouffer comme récompense, sinon on hurle comme des chacals pour alerter tout le château" Ah ouais mais pas sûr qu'ils aient appréciés la louve, surtout vu leur expérience avec les ours

C'est qu'un détail, dommages collatéraux

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mer 27 Sep - 9:20

Si elle peut voler des objets, elle peut leur voler de la nourriture sans problème xD Wooow wooow ! Ours et loup , ce n’est pas pareil ! Elle va se vexer xD

Non, vraiment je veux pas aller le voir ton ours xD

Harris Dunbroch

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mer 27 Sep - 9:24

Ca va pas être un peu de nourriture, tu t'engages sur deux décennies (+ donner la garantie tu vas prendre leurs pulls qui grattent ). Elle peut se vexer tant qu'elle veut, un loup c'est gros, ça a des crocs et des poils (et éventuellement ça te bouffe) soit loup = ours, ils iront pas chercher plus loin

Tu le sauras même pas, ils te diront pas qu'il est pas mort, juste qu'il y a une super peau d'ours que tu pourras vendre dans un château abandonné de l'arrière-pays Razz

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mer 27 Sep - 9:28

Eeeeh je suis pirate, pas nourrice ! Je peux vous trouver à manger sur le moment et après je m’en vais xD elle peut prendre les pulls, elle ne les met pas de toute facon xD surtout qu’elle est une louve géante mais même ! Ours et loup, on est pas pareil !

De toute façon, elle s’enfonce pas trop dans les terres, elle reste près de là plages

Harris Dunbroch

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mer 27 Sep - 9:42

Ouais mais les gosses sont durs en affaire, t'as intérêt à faire une réserve Elle les revendra à bas prix xD Géante en plus ! Ils vont aller se cacher sous la table

Tu vas trouver que des coquillages si tu restes là-bas xD

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mer 27 Sep - 9:44

Je verrai ce que je peux faire pour eux xD mais ! Elle est toute douce , c’est génial pour les câlins ! En plus, elle aime les caresses derrière les oreilles !!

J’ai pris un bateau plein de tartans! XD

Harris Dunbroch

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mer 27 Sep - 13:15

Si tu ramènes pas assez de bouffe, tu vas le regretter, j'te préviens Passer l'effet de surprise, ils vont te grimper dessus tu vas rien comprendre xD

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Mer 27 Sep - 13:17

Au moindre problème, je vous manger tous les trois et le problème sera très vite résolu xD c'est vous qui n'allez rien y comprendre du coup ange

Harris Dunbroch

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Jeu 28 Sep - 10:14

Tu peux pas nous manger sinon t'auras des problèmes avec papa Dunbroch (et tout le monde sait qu'il a pas peur de perdre une jambe dans un combat) On va faire le remake du petit chaperon rouge

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Jeu 28 Sep - 10:27

Même pas peur !! Ça peut être drôle xD

Harris Dunbroch

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Jeu 28 Sep - 15:26

Tu vas pas faire la maligne longtemps la pirate, papa Dunbroch il rigole pas quand il s'agit de ses triplés

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   Jeu 28 Sep - 17:54

Et je n’en rigole pas quand’ il s´agit de ma vie ! Papa Dunbroch va perdre un bras s’il m’embete trop ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny   

Amis et Ennemis de la piraterie! Haha ça rime! ~ Les liens d'Anne Bonny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3