Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

  Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 10:07

Ah oui c'est vrai j'avais zappé xD elle arrive quand Anne sur SB ? oui je suis à côté de mes pompes  Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 10:23

J’arrive à la fin de la prochaine intrigue ;)

Pendant que je te tiens (parce que j’en suis aussi à côté de la plaque  Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 3806437645) , on avait dit que Lucy arrivait quand sur le navire d’Anne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 10:53

Ca roule ^^

Avant que la malédiction de Regina ne frappe pour l'arrivée de Lucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 10:58

Merci ;)

Anne risque de parler de Lucy à Killian, si ça peut vous aider pour votre lien xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 20:15

Minouuuu ! Tu penses qu'on peut avoir un lien ? :D Le seu llien commun qu'on a c'est Noa... Maaais on peut voir ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 20:18

Je ne suis pas un minou =3=

Je vais arriver à Storybrooke après la prochaine intrigue ;) on pourra se rencontrer à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 20:21

Oooooooooooooh woui :DDDD *se roule par terre* Tu me diras alors :DD (c'est vrai que je pense pas aux gens qui sont que dans le monde des contes :'D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 20:28

Bien sûr ! Et Noa participe à l’intrigue en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 20:29

Ok :DD Bah on verra ça alors :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Jan - 12:52

.o/ Coucou, je te souhaite la bienvenue !

Bon d'accord, je suis pas avec le bon compte mais.... Noa te salue et souhaite te retrouver très bientôt pour une nouvelle aventure ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Anne Bonny     Les liens d'Anne Bonny  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]
» Enfin réunis... [Anne Bonny]
» Les liens d'une écrivaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-