Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Empty
Message# Sujet: A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités.   A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 23:00


Anne Bonny



RP en cours

[Flashback] Eviter le Naufrage avec Ariel d'Atlantica
Un Marché avec sa Majesté avec Cora Mills
Et si je n'avais pas embrassé la piraterie avec Aurore de Boisdoré
Enfin réunis... avec Killian Jones & Pearl Jones Bonny
[Flashback] Une nouvelle quête avec Long John Silver
Surprise ! avec Harold Haddock
La tendresse d'un sourire avec Pearl Jones Bonny
✦ [url=#]RP 7[/url] avec ...
✦ [url=#]RP 8[/url] avec ...


RP terminés

[Flashback] Où étais-tu? avec Noa Wild
[Flashback] Lorsque le piège se referme avec Belle French
[Flashback] Quelques choses de familier avec Neïlina K. Kramers
[Flashback] Un long voyage en perspective avec Durnik de Sendarie
[/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme avec Killian Jones
[/!\+18] [Flashback] Enfin tu es là... avec Killian Jones
[Flashback] C'était toi... avec Long John Silver
Une fée aux méfaits des crocs avec Eve Copeland
[Flashback] Les fantômes du passé avec Lucy Westenra
[/!\+18][Flashback] On ne touche pas à Anne... avec Killian Jones
[Flashback] Entre pirates, on se soutient avec Killian Jones & Lucy Westenra
[Flashback] Elle voulait seulement lui faire plaisir avec Billy N. O’Brien
[Flashback] Rencontre hasardeuse au port avec Absolem Benedicte
Quand Pirate et Princesse se rencontrent avec Aurore de Boisdoré
[Flashback] Tu es mon seul espoir avec Ludwig P. Schwarzenberg
[Flashback] Le Refuge avec Killian Jones
Oh… Le Grand Méchant loup avec Billy N. O’Brien
Mais euh! J’en veux un ! avec Billy N. O’Brien
Renconter inattendue sur la rive avec Harold Haddock
Intrigue 2.2 - groupe 1 avec Regina Mills, Ariel d'Atlantica, Neïlina K. Krames, Cora Mills, CJ Alexanders
Intrigue 2.2 phase 2 avec Ariel – Killian – Regina – Emma – John – CJ – Cora – Neïlina - Billy - Calypso - Noa


RP abandonnés

[Flashback] Remake grec du corbeau et du renard avec James P. Esquire
[Flashback] It’s time to follow me… Please ? avec Théodore L. Breid
[Flashback] Nourrir le petit ourson avec Harris Dunbroch
[Flashback] Tu tombes à pique avec Rozen D. March et Billy N. O’Brien
[Flashback] De charmantes retrouvailles avec Cly Porter
[Flashback] La force du destin avec Absoluem Benedicte
[Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ avec Aurore de Boisdoré
✦ [url=#]RP 7[/url] avec ...
✦ [url=#]RP 8[/url] avec ...
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Empty
Message# Sujet: Re: A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités.   A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Icon_minitime1Dim 16 Juil - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Empty
Message# Sujet: Re: A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités.   A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Icon_minitime1Ven 21 Juil - 20:01

Et voilà Anny !

Un p'tit Rp tout chaud sorti du four ! J'espère qu'il te plaira

Redis-moi au cas où ça ne serait pas le cas.

lien du RP

Bonne lecture et à bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Empty
Message# Sujet: Re: A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités.   A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Icon_minitime1Ven 21 Juil - 21:29

C'est parfait Ludwig. Tu peux juste me dire quel pavillon est issé sur ton navire? Si c'est ton pavillon royal ou non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Empty
Message# Sujet: Re: A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités.   A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Icon_minitime1Ven 21 Juil - 22:08

Tant mieux si la réponse te plaît ! Royal sûrement pas parce qu'il faut qu'ils soient discret... Je dirais que c'est style navire marchand bien garni...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Empty
Message# Sujet: Re: A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités.   A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Icon_minitime1Ven 21 Juil - 22:10

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Empty
Message# Sujet: Re: A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités.   A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Icon_minitime1Dim 30 Juil - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Empty
Message# Sujet: Re: A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités.   A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Icon_minitime1Dim 30 Juil - 11:35

C'est parfait mon lapin ! Je réponds quand j'ai la force de me lever xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Empty
Message# Sujet: Re: A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités.   A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Icon_minitime1Dim 30 Juil - 11:47

Pas de soucis !
ps : j’ai changé le titre. A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Empty
Message# Sujet: Re: A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités.   A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Icon_minitime1Dim 30 Juil - 11:48

Très sympa le titre xD j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Empty
Message# Sujet: Re: A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités.   A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'abordaaaage ! ~ Les RPs d'Anne Bonny ~ Libres : RPs: 8/10. RP rapides illimités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Sujets d'Ariane Eeyore ~ Bourriquet ~ RPs libres : 3/5 ; RPs rapides libres : 2/5
» Les RPs d'Antonia & d'Arsène ~ RPs libres : 1/5 ; RPs rapides libres 3/5
» Les RPs D'Agnès ~ RPs libre : 4/5. RPs rapides libres : 4/5
»  Les liens d'Anne Bonny
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de rps-