AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [M] John Rackham - Pirate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Anne Bonny

▻ Messages : 524
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: [M] John Rackham - Pirate !   Sam 15 Juil 2017 - 19:11

John Jack Rackham

feat : Toby Schmitz

▻ Conte d'origine : Calico Jack.
▻ Nom du personnage de conte : John Rackahm.
▻ Localisation : Monde des contes
▻ Occupation/métier : Pirate.
▻ Groupe : Storybrookians.
/ RÉSERVÉ /
Courageux - Maladroit - Loyal - Impulsif – Réfléchi - Têtu


John a commencé très tôt la piraterie, il s’est d’abord engagé dans l’équipage de Charles Vane, très vite il se fait respecter de tous les hommes du navire et il est choisi pour être quartier maître.
Ambitieux, il finit par quitter son capitaine pour qui il a beaucoup de respect, afin de devenir lui-même le capitaine de son propre navire. Sur les sept mers, il se fait alors appeler Calico Jack, ce nom fait fuir tous les marins honnêtes. Il réussit à faire fortune, et se plait dans ce rôle d’hors la loi.
Plus tard, il rencontre Adam Bonny, un jeune homme en quête de vengeance. N’ayant rien à perdre et se rendant compte que le capitaine pirate que poursuit le jeune homme est également son ennemi, il s’engage à l’aider à se venger. Cependant, il découvre vite le secret de son nouveau matelot, Adam Bonny est en réalité, une femme au nom d’Anne. Il choisit de la garder avec lui car elle se montre utile et tout aussi ambitieuse que lui. Après plusieurs mois de recherches, ils retrouvent leur ennemi commun, et c’est impuissant qu’il assiste à la perte de contrôle d’Anne. La jeune femme est une lycanthrope et elle a réussi à mettre à elle seule le navire ennemi à feu et à sang, tuant tout l’équipage. Etrangement, malgré cette scène horrible, il n’a jamais eu peur d’elle.
Après ce fâche épisode, les deux pirates sillonnent les mers ensembles, comme frère et sœur. Peut-être aurait-il aimé une autre relation avec la jeune femme ? Nul ne le sait, sauf lui. Il prend soin d’elle, ils sont unis comme les doigts de la main. Mais un jour, ils rencontrent la marine, et tout semble perdu. John se rend, espérant que sa soumission sauverait ses hommes, et surtout Anne. Mais recherchés comme il l’était, personne ne devait être épargné. Avant de mourir, il demande de revoir Anne, mais celle-ci refuse, elle lui en veut de s’être rendu. Elle fait transmettre au geôlier un message pour lui : « je regrette de le voir dans cet état, mais s’il s’était battu comme un homme, il n’aurait pas à mourir comme un chien », c’est la douche froide pour John. Mais il n’en démord pas. Il trouve une solution pour s’échapper avant son exécution ! Il a voulu retrouver Anne, mais elle aussi avait réussi à s’enfuir de son côté. A présent, il la recherche pour avoir des explications… Mais il y a 28ans, il a été pris dans la malédiction de la Méchante Reine, il se retrouve seul à Storybrook, loin d'Anne et du monde qu'il connaissait...



Anne Bonny
Rencontre banale avec une personne spéciale. John l’a aidée à se venger avant de la prendre son aile et de tout lui apprendre sur la piraterie. Ils étaient comme frère et sœur, peut-être aurait-il aimé plus. Il se pensaits jusqu’au jour où il s’est rendu à la marine, s’attirant les foudres de la jeune femme. Il a réussi à sauver sa vie dans l’espoir de retrouver de sa grandeur de capitaine mais aussi pour avoir des explication de la part de son Anny.
Claude Frollo
Ennemi. Claude Frollo est celui qui a essayé de condamné Anne et Jack à la pendaison. Cependant, les deux pirates ont réussi à lui échapper chacun de leur côté. Jack aimerait lui faire payer son jugement, lui faire payer cette condamnation.

Le mot du créateur:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] John Rackham - Pirate !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Rackham, L'Oiseau Noir
» .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :.
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios-
Sauter vers: