AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Mission chapardage (liot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Diaval D. Ravenhill

▻ Messages : 88
▻ Date d'inscription : 09/04/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Mission chapardage (liot)   Mar 18 Juil - 8:30

Mission chapardage
Diablo & Liot

Tout son être lui criait qu'il s'agissait d'une idée stupide. Le corbeau n'aimait pas les humains. Il essayait de les éviter le plus possible. Malheureusement, ce sont eux qui cuisinaient ou cultivaient les mets les plus délicieux. Car il était rare qu'il mange à sa faim. C'était ce fait qui l'avait accepté ce plan stupide. Un plan qui venait d'une fée masculine impulsive. Dit ainsi, la sensation de faire une erreur était renforcée.

Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de continuer à chercher le contact de cet être étrange, malgré son obsession à lui caresser le plumage. Il lui avait donné à manger, indiquer un coin où il pourrait trouver des fraises, tolérait son cri bizarre. Cette générosité à laquelle il n'était pas habitué était déroutante. Alors, puisqu'il faisait trop froid pour que les délicieuses fraises ne poussent, l'oiseau s'était décidé à écouter la fée qui proposait de piller une réserve humaine. Le corbeau était persuadé que son cri si particulier allait les trahir, cependant, il accepta de participer à cette opération chapardage. C'était injuste que des humains stockaient autant de nourriture alors que les animaux galéraient à trouver leur bonheur par ce temps glacial !

Voilà pourquoi il se retrouvait assis sur une haute branche, la 'cible' de leur futur forfait bien en vue, attendant l'arrivé de Liot avec l'impression de commettre la pire erreur de sa vie. Vivement que la fée arrive... avant qu'il ne change d'avis.



_________________
I will always find you ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charles L. Sjörgen

▻ Messages : 189
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Mission chapardage (liot)   Mer 19 Juil - 22:37


Kingdom Dance - Alan Menken

Il faisait froid et ses ailes le picotaient comme si elles craquelaient. Ce n'était pas agréable mais au moins il ne gelait pas. Il ne manquerait plus qu’il se mette à pleuvoir. Il slalomait dans la forêt puis en sorti pour atteindre un village et hop, la luciole trop rapide se cacha en catastrophe dans l’arbre. Il passa au-dessus de la tête de Diablo et s’écrasa presque sur le tronc. Il le contourna de justesse et revint vers le corbeau. Déboulant sur la branche, il percuta consciemment le volatile pour le serrer fort et se fraya un chemin sous son aile, tout tremblant et claquant des dents. Il cherchait juste un peu de chaleur et il y en avait contre son flanc.

Il n’y avait plus rien à manger à part des graines ou des racines en pleine nature et les hommes stockait leur production délicieuse, alors ils avaient prévus qu’ils iraient se nourrir chez eux. Liot était de passage et il était passé voir son ami l’oiseau ténébreux. En discutant avec lui, il se décida de lui donner un coup de main pour le sustenter. Il n’allait pas le laisser ainsi. Il s’était détaché de Diablo. C’était juste le temps de se réchauffer un peu et il sautillait sur la branche. Il se frotta les mains et poussa quelques feuilles pour jeter un oeil. Il attendait que l’homme parte s’occuper de son bétail. Il était venu l’observer quelques jours avant. Il savait qu’ils avaient un créneau à ce moment. « Je t’ouvre la fenêtre et tu fonce okay ? »

Liot plongea dans le vide et s’envola jusqu’à la maison d’une traite, s’insinuant dans un petit trou de souris sous la gouttière. Quelques minutes plus tard, un battant de la fenêtre en face de l’arbre s’ouvrir lentement dans un léger grincement. Liot lui fit signe, debout sur le rebord et sautillant encore et toujours.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 
Mission chapardage (liot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: RP alternatifs :: RP Rapides-
Sauter vers: