HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez|

Only you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley
▻ Messages : 1548
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Only you ! Ven 21 Juil - 23:01

Only you !

And, darling, I will be loving you till we're 70 And, baby, my heart could still fall as hard at 23 And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways Maybe just the touch of a hand Well, me, I fall in love with you every single day And I just wanna tell you I am

Le cours venait à peine de s'achever. Comme à l'accoutumée, les élèves et le professeur s'applaudirent mutuellement. Plusieurs formèrent des binômes pour ranger les installations. Une initiative toujours fortement appréciée par Robin, qui n'avait de ce fait, pas besoin de faire preuve d'autorité pour se faire obéir. Voilà quelques heures que le groupe d'aventurier avait fait son grand retour à Storybrooke. Un retour loin d'être passé inaperçu pour les quelques âmes de la ville pittoresque. Et comme tout se sait à vitesse grand « v » nombreux furent les Storybrookiens à venir s'enquérir de la situation auprès de Madame le Maire, accaparé de toute part, mais ne se soustrayant jamais à son rôle. Robin le savait mieux que quiconque et ne pouvait faire barrage à sa petite amie sous prétexte qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se retrouver un peu seul. Le déménagement eut lieu malgré tout, secondé par Petit Jean et d'autres volontaires, Robin put sans mal regagner son nouveau domicile. Quelques heures s'écoulèrent ainsi avant que son quotidien ne le rappelle à son bon souvenir. Les élèves, avant de commencer à s'échauffer, firent part de leur inquiétude. Robin en parfait pédagogue, ne s'épancha pas sur le sujet, cherchant les bons mots, il gomma l'appréhension de sa petite assemblée et lança ensuite son cours, ravi de pouvoir évacuer la quête du miroir de ses pensées.

La collaboration de ses élèves permit à Robin de regagner plus rapidement la salle des professeurs. Mais ses engagements ne purent cependant lui permettre de rentrer et pour cause, il était trop tôt pour prétendre à une fin de journée. Assit à la table, faisant mine de s'intéresser au travail de ses collègues, Robin dut se rendre à l'évidence que ce n'est pas en agissant de la sorte qu'il parviendrait à se jouer de l'ennui. Il posa d'ailleurs son regard azur sur le mur d'en face, incapable de s'empêcher de fixer le cadran de la pendule murale. Les aiguilles galopaient à un rythme incertain achevant ainsi de mettre à mal la patience défaillante de l'archer. 17h semblaient à la fois si loin, mais pourtant tellement proches. Il tardait à Robin de récupérer ses affaires et de rentrer, caressant le doux espoir de passer du temps avec son fils, mais aussi avec celle qui partageait sa vie depuis peu. En attendant, il lui fallait faire preuve de patience et rester imperturbable. Une entreprise conjuguée à la bienveillance de l'un de ses collègues qui avait une petite surprise pour lui. Le prof d'histoire, tout fier de son périple à la bibliothèque tenue par Belle French, s'approcha de son collègue, qu'il admirait en secret et lui tendit un épais ouvrage.Robin surprit le prit en main et se rendit compte en posant son regard sur la couverture, qu'il était question de lui, ou du moins de la représentation fictive que l'on se faisait de lui. « -Ah merci, c'est très gentil ! Je vais pouvoir passer le temps comme ça. » Et c'est intrigué que l'enseignant reprit sa place et commença à feuilleter les pages d'un roman qui narraient avec approximation sa vie. D'ailleurs, les quelques grimaces qui paraissaient sur le visage de l'archer, traduisaient son incompréhension, voir même son agacement. Une réaction qui faisait rire ses collègues avides de connaître son ressentit. « -Mon avis ?! » Il regarda la pendule et se leva le sourire aux lèvres. « -Je vous le donnerais la prochaine fois ! » Notre espiègle voleur enfila sa veste en cuir noir. Il faut dire que depuis sa séance de relooking avec Mushu, il prenait grand soin de correctement se vêtir et arborait à présent un look plus moderne, en adéquation avec le monde dans lequel il vivait à présent.

En route pour la maison. Chaque mètre loin de Regina était ainsi une torture qu'il ne pouvait atténuer avec les limitations de vitesse, qu'il se devait de respecter. Car oui, à présent Robin pouvait se targuer d'avoir un peu plus d'indépendance et n'en déplaise à Regina, c'est en moto qu'il se déplaçait à présent donnant davantage de crédit à sa modernité nouvellement acquise. Toujours sur la route, le voilà à pester contre les feux rouges, qui s'étaient sembleraient-ils tous ligués contre lui en cette fin de journée. La mâchoire serrait et les mains fixaient au guidon volant, il attendait impatiemment l'événement du feu « vert » pour reprendre ma route. Et lors qu'enfin la maison de style victorien se présenta à lui, son cœur s'emballa tant l'excitation se faisait grande. Il eut à peine le temps de passer le seuil de la porte, qu'une belle brune se présenta à lui pour m'accueillir tout sourire. Son regard aux accents chocolatés, en disait long sur la malice qui l'animait. Hors le claquement de ses talons contre le marbre du sol, aucun bruit ne régnait dans l'habitation, ce qui laissait à penser qu'ils étaient peut-être seuls. Un vœu que Robin espérait être exhaussé.

« -Salut belle inconnue ! Puis-je vous embrasser avec passion avant l’arrivée de l’une de nos deux terreurs »

by tris

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4546
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Only you ! Ven 21 Juil - 23:48

Only you !

And, darling, I will be loving you till we're 70 And, baby, my heart could still fall as hard at 23 And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways Maybe just the touch of a hand Well, me, I fall in love with you every single day And I just wanna tell you I am

20/12/12

L’aventure en terres glacées dans le monde des contes ne fut pas de tout repos, mais la bande de héros venus de Storybrooke était parvenu à briser le miroir de la reine des glaces, et par la même occasion à lever la malédiction qu’elle faisait s’étendre sur quasiment la moitié des royaumes. Si cette expédition avait été extrêmement fatigante, Regina ne se doutait pas qu’à peine revenue, elle serait assaillie de questions. Après tout, c’était bien normal, beaucoup des réfugiés étaient venus dans le monde sans magie pour se protéger de la reine Ingrid et avaient laissé leurs royaumes et des proches. Il avait fallu immédiatement répondre aux questions, rassurer les gens, leur dire que s’ils souhaitaient y retourner, elle trouverait comment le faire, etc. Le retour avait eu lieu un jeudi. Dès le lendemain, elle avait fait organiser une réunion dans la grande salle de la mairie pour justement pouvoir répondre plus facilement aux questions. Ce qu’elle pensait durer une heure dura finalement toute la matinée. Le reste de la journée fut passée à  répondre au téléphone à ceux qui n’avaient pas pu venir à la réunion du matin. Autant dire que madame le maire en avait par-dessus la tête.

Depuis une semaine, à savoir avant la fameuse expédition, elle avait eu l’idée d’organiser un petit week-end surprise en amoureux avec Robin, quelque chose leur permettant de réellement être seuls, sans être accaparés par les fonctions de l’une, les enfants, les soucis inhérents à la ville etc. Et le fait d’avoir l’un et l’autre frôlé la mort à plusieurs reprises lors de cette aventure glaciale avait renforcé cette idée. Regina voulait faire plaisir à Robin, lui montrer qu’elle l’aimait et également apprendre à mieux le connaître. Elle avait eu le temps, dans l’après-midi, entre deux habitants tantôt paniqué, tantôt soulagé, de s’organiser pour les enfants, d’autant qu’elle avait commencé à prévoir son coup une semaine auparavant, ne sachant pas réellement quand il leur serait possible de réaliser ce petit projet, ni même SI ce serait possible. Mais enfin, l’opportunité se profilait. Les vacances de Noël étaient prévues pour le soir-même. Regina avait donc préparé un petit week-end en amoureux pour son homme, sans que ce dernier ne se doute le moins du monde de ce qu’elle manigançait. Henry l’avait quelque peu aidée à trouver des idées. Ce gamin était fabuleux, et sa maman adoptive n’en finissait plus de lui trouver de nouvelles qualités à mesure qu’il grandissait.

C’est donc avec un regard malicieux que ce vendredi soir, Regina accueillit Robin qui rentrait du travail. Les garçons étaient déjà partis dans leurs foyers d’accueil du week-end et la belle brune, quant à elle, avait mis à profit le temps qui lui restait avant le retour de son archer pour arranger un peu la maison et commencer à préparer un dîner.

-Oh, sublime archer, je vous autorise à m’embrasser avec toute la passion que vous voulez et ce tant que vous le voudrez, puisque nous ne serons pas dérangés.

L’enlaçant avec tendresse, ne retenant pas son sourire, elle approcha son visage du sien pour lui laisser l’initiative. Puis, trépignant presque d’impatience de lui faire découvrir ce qu’elle avait prévu, du moins au compte-goutte, elle éloigna son visage du sien.

-Les enfants sont entre de bonnes mains, et nous avons notre week-end pour nous. Mais... Je te préviens, ce ne sera pas un week-end reposant, dit-elle en le laissant entrer avant de l’embrasser à nouveau.

Une fois la porte refermée derrière lui, il put remarquer que la maison était uniquement éclairée par des bougies qui jonchaient les meubles, le sol, le rebord des marches d’escalier… Tout cela conférait une ambiance très romantique et intimiste aux différentes pièces de la maison. Alors que le professeur de tir à l'arc du collège pouvait observer cela, sa compagne lui retira sa veste pour la ranger dans le placard de l’entrée. Sans tarder, elle lui prit les mains et l’emmena vers la salle à manger, d’où émanait une délicieuse odeur. La table était mise avec la plus jolie vaisselle de la maison. De gros chandeliers en argent pourvus de bougie éclairaient la table qui était décorée de pétales de roses rouges. Regina fit asseoir Robin à sa place avant de soulever la cloche qui recouvrait son assiette et qui était destinée à maintenir le repas au chaud. Ainsi, il put découvrir que son plat préféré de ce monde avait été concocté avec soin par sa bien-aimée : des spaghettis à la carbonara.

-J’espère que je ne me suis pas trompée, dit-elle en toute fausse modestie avec un sourire en coin.

Elle savait très bien que c’était son plat préféré puisqu’il prenait quasiment tout le temps ça lorsqu’ils sortaient au restaurant, et il déplorait souvent le fait que chez Granny ils n’en servaient pas, ou rarement, ce qui faisait en général sourire Regina. Bref, ce soir, en guise de prélude à leur week-end rien qu’à eux, elle avait eu envie de lui faire plaisir avec ce dîner. Et ce n’était pas tout.

Après le dîner, Regina emmena son homme au premier étage, les escaliers étant eux aussi cernés par les bougies qui éclairaient leur chemin, ainsi que quelques pétales de roses, pour arriver à la salle de bains, où un bain moussant tout chaud les attendait. La baignoire était, elle aussi, entourée de bougies et de pétales. De quoi détendre son homme après cette lourde semaine d’aventure. Elle l’aida à se déshabiller, en fit de même, et ensemble ils entrèrent dans l’eau chaude et parfumée contenue dans la belle et vaste baignoire en marbre. Regina entreprit de masser les épaules musclées de son archer qui avaient probablement besoin d’être délassées, espaçant de temps à autre ses mouvements par des baisers sur sa nuque.

Vous vous en doutez, ce bain salvateur fut suivi d’une nuit partiellement torride, avant que Morphée n’accueille dans ses bras les deux amants. Au petit matin, la belle brune se réveilla avant son homme, qui visiblement avait besoin de repos. Elle lui déposa un délicat baiser sur le front avant de se lever pour aller préparer le petit déjeuner. En descendant,  elle usa d’un peu de magie pour faire disparaître toutes les bougies éteintes et autres pétales de rose qui jalonnaient encore le sol, avant d’arriver à la cuisine pour préparer du café et des pancakes qu’appréciait tant son bel archer. Pendant que le café coulait dans la cafetière, elle en profita pour checker ses messages sur son portable qu’elle avait laissé à charger dans la cuisine. Henry lui avait écrit, comme promis.

« Salut maman ! Tout va bien, hier soir on a regardé un film avec les grands-parents, et aujourd’hui on va se promener sur la plage. Pas trop de bêtises hier soir ? Gros bisous je t’aime ».

Regina secoua la tête avec un sourire avant de lui répondre à son tour, faisant exprès d’omettre la réponse à sa question.

« Amuse-toi bien, mon chéri, passe un bon week-end. Je t’embrasse et t’aime très fort. <3 »

Oui, depuis qu’il lui avait appris à faire les cœurs en sms, elle aimait bien lui en envoyer… et à Robin aussi. Que voulez-vous, l’Amour change les gens, et avec Robin, Regina était différente. En mieux, bien entendu. Il l’aidait à devenir une personne meilleure. A ses côtés, les efforts n’en étaient plus.

Le café et les pancakes prêts, madame Mills plaça le tout sur un plateau avec deux tasses et sous-tasses, petites assiettes et couverts, sans oublier le précieux sirop d’érable dont raffolaient les hommes de la maison sur leurs pancakes, et monta tout cela en direction de la chambre. Voyant que monsieur de Locksley dormait encore, elle décida de le réveiller en douceur. Il commençait à se faire tard. Elle déposa le plateau sur un petit guéridon et entrouvit doucement les rideaux avant de venir s’asseoir au bord du lit du coté de Robin. Elle ne put s’empêcher de le regarder dormir encore quelques secondes, avec un sourire attendri, avant de lui caresser doucement le visage.

-Debout, Amour… murmura-t-elle en lui caressant les cheveux.

Quand enfin elle put voir le bleu de ses iris, elle lui prit la main et déposa un baiser sur le dos de celle-ci.

-Tu as bien dormi, ma petite marmotte ?
demanda-t-elle avec un sourire amusé. Je suis désolée de te réveiller, mais il est déjà tard… On a plusieurs choses à faire. Mais promis, demain tu pourras dormir jusqu’à midi si tu veux.

Un autre sourire, un baiser sur les lèvres cette fois, et elle le laissa s’asseoir pour lui poser le plateau du petit déjeuner sur les genoux.

-J’espère que tu as faim, lui dit-elle en lui servant une tasse de café.

by tris

Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: Only you ! Dim 23 Juil - 23:47

Only you !

« -Salut belle inconnue ! Puis-je vous embrasser avec passion avant l'arrivée de l'une de nos deux terreurs ? » Regina diaboliquement belle, ne ménagea aucun suspens et accepta bien volontiers le baiser de son cher professeur de tir à l'arc qui ne se fit donc pas prier pour entourer sa taille de ses bras puissants avant de la plaquer contre son torse pour attraper avec plus de facilité ses lèvres pulpeuses. « -Quand tu dis « nous ne serons pas dérangés », ça veut dire que nous sommes seuls, vraiment seuls ? » demanda-t-il intrigué avant que Regina, le sourire aux lèvres, approche à nouveau son visage du sien pour que le voleur fasse encore parler la poésie de ses lèvres. Le baiser « caliente » annonçait de toute évidence la couleur. Regina en parfaite maîtresse des lieux et de la situation, se défit toutefois de la tentation et éloigna son visage de celui de son homme des bois intrigué par la situation. « -Donc pas d'enfants ? » Elle acquiesça « -Juste toi et moi ? » Elle acquiesça de nouveau. « -Et pas de tout repos ? Te connaissant, j'ose imaginer que ça risque d'être sportif » L'audacieux voleur leva un sourcil avant de se mordre la lèvre inférieure. Ses mains joueuses glissèrent quant à elle le long des hanches de l'ancienne méchante reine pour ensuite venir se poser sur son magnifique fessier que le voleur prit en main. Il plaqua ensuite ses lèvres contre celle de sa compagne qui lui prit la main et le fit entrer tout en refermant la porte avec sa main libre. Robin fut surpris de découvrir un nouvel éclairage, plus tamisé que celui dont il avait l'habitude.

« -Qu'est-ce que tu me réserves ? » face à lui, se présentait un nombre incalculable de bougies. Par terre, sur les meubles, sur la table, les escaliers, elles étaient partout et conféraient à la pièce plus de chaleur et une intimité loin de déplaire à Robin qui se fit délester, par Regina en personne, de sa veste qu'elle rangea dans le placard de l'entrée. « -Tu m'intrigues ! » Regina se chargea ensuite de prendre les mains de son voleur afin de le conduire jusque dans la salle à manger parfumée par une agréable odeur ô combien familière pour l'archer qui se prit au jeu se surprenant même à fermer les yeux afin de laisser la surprise le gagner. Une fois immobile, il entrouvrit les paupières et se découvrit face à une table élégamment dressée. La présence de deux gros chandeliers et les quelques pétales de rose conféraient au meublé, une atmosphère romantique. « - Wow ! Mais quand as-tu eu le temps de préparer tout ça ? » Encore, sous l'effet de la surprise, Robin s'assit sans sommation alors que Regina, le sourire aux lèvres et fière de son petit effet, s'approcha de la table pour y soulever la cloche qui faisait face à son voleur. Et quelle ne fut pas sa surprise, on y découvrant l'un de ses mets favoris, à savoir un plat de patte à la carbonara. L'odeur remonta jusqu'à ses narines, son sourire redoubla en intensité et tel un enfant à qui l'on offre une surprise, il jubilait face à tant d'attention. « -On dirait que tu maîtrises parfaitement ton sujet ! » Et effectivement elle avait vu juste en optant pour ce plat que Robin prenait souvent lorsqu'ils se rendaient au restaurant, délestant à quelques reprises le Granny's qui comble de l'affront ( pour la reine des plats maisons) servait des lasagnes congelées. Mais soit, Robin avait beau apprécié la gérante, cela ne l'empêchait pas de tester d'autres restaurants en ville quand il ne profitait pas des talents culinaires de sa bien-aimée. « - Merci Regina ! C'est tellement adorable à toi d'avoir préparé tout ça. À mon tour, je vais devoir me creuser la tête pour te faire plaisir lorsque j'en aurai l'occasion. » Et nul doute que l'archer savait comment s'y prendre pour remplir de tels objectifs.

Le repas, grandement apprécié par le voleur qui n'eut de cesse de louer les talents culinaires de Regina, s'acheva sur une note sucrée avant que nos deux protagonistes ne délaissent la salle à manger pour l'étage où Regina conduisit son voleur, arborant dans le regard, une pointe de malice. Mains dans la main et tentant d'éviter les quelques bougies et pétales de rose qui balisaient le chemin, les deux protagonistes achevèrent leur avancée devant la porte de la salle de bains « -Tu m'as encore préparé une surprise, c'est ça ? » Acquiesçant et sans perdre son sourire, la demoiselle ouvrit la porte. La baignoire était pleine de bain moussant et la pièce pourvue d'une agréable odeur fruitée. Les bougies continuaient à les éclairer, conférant à la pièce une atmosphère très érotique qui n'était pas pour déplaire à notre Robin. « - Un bain pour oublier une dure journée ?! » Sans quitter son archer du regard, Regina s'approcha et commença à le délester de son trop-plein de vêtements pour ensuite en faire de même sur elle. Et sans attendre une seconde de plus et parce que ce bain relaxant faisait terriblement envie à Robin (ça et une certaine personne) le voleur entra dans la baignoire se laissant progressivement immerger. Les mains chaudes de l'ancienne reine, vinrent se poser sur les épaules légèrement nouées de l'enseignant « -Hum… c'est très agréable ça ! » dit-il en fermant les yeux vaincus par ce doux contact. « -C'est fou ! Nul besoin de magie, tu me connais tellement par cœur. Tu sais même où me faire du bien… » En plus du massage, Regina se permit d'offrir quelques baisers à la nuque de son homme, des baisers qui eurent vite raison de ses dernières résistances. «-Dis-moi ! On ne l'a encore jamais fait dans la salle de bains encore moins dans la baignoire, je me trompe ? » Et de toute évidence, il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Les détails vous seront épargnés au vu du caractère torride de la scène. Ils quittèrent ensuite la baignoire pour rejoindre la chambre, terrassés par la fatigue et les quelques intenses minutes qu'ils venaient de vivre dans la baignoire. Morphée les emporta donc sans qu'ils n'osent la moindre résistance.

Suis-je épris ? Oui ! Suis-je accro ? Totalement ! Et suis-je amoureux ? Terriblement, totalement, outrageusement, incroyablement… Je crois que même avec les tensions, l'amour que j'éprouve pour cette femme est sans limite. J'ai saisi ma seconde chance, le bonheur est à portée de main. Cette vie que je mène au jour le jour est idyllique. Je souris constamment, mon cœur bat la chamade à chaque fois qu'elle appose ses lèvres sur les miennes. Jadis, elle était celle que l'on nommait « méchante reine », mais à présent, c'est bel et bien elle qui me rend meilleur. Elle revient de loin, si vous saviez ! Cette femme est si courageuse que c'est une fierté pour moi d'être à ses côtés et jamais je ne cesserai de lutter en son nom pour faire valoir sa rédemption.

Morphée concéda enfin de libérer Robin de son emprise. Les rideaux avaient de toute évidence étaient ouverts laissant ainsi le soleil pénétrer la chambre. Une odeur au combien familière vint chatouiller les narines de l'enseignant tandis qu'une main chaude se perdait sur son visage dans l'attente d'un réveil imminent. Le regard azur de l'archer se posa aussitôt sur Regina qui attendait tout sourire que son amant rejoigne le monde des vivants. « -Hum…bonjour ! » Sa voix encore sous l'effet du sommeil n'allait pas au-delà du murmure. « - Ta petite marmotte espérait encore hibernait un peu, mais ça sera pour une prochaine fois. Je peux avoir un petit baiser ? Le sommeil persiste peut-être parviendrais-tu à le dissiper... » Subjuguait par elle, le voleur se redressa et découvrit le somptueux plateau petit-déjeuner posait sur ses genoux. « -Et bien l'on peut dire que je suis gâté ! » Il attrapa un pancake et le porta aussitôt à sa bouche avant de prendre une gorgée de café « -Donc, tu nous a prévu autre chose ? Et toi ? Rassure-moi, tu vas te reposer un peu n'est-ce pas ? D'ailleurs, il est tard non ? Tu ne travailles pas aujourd'hui ? »

by tris

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Lun 24 Juil - 21:16

Only you !

20/12/12

La petite soirée de la veille que Regina avait concoctée avait semblé plaire à son amoureux, et c’était tant mieux. Ils avaient fini par s’endormir, épuisés à la fois de leur semaine, qui n’avait semblé durer qu’un jour, dans les terres gelées, et des dernières doses d’énergie qu’ils avaient mis en œuvre pour achever cette soirée de manière plutôt sportive, pour leur plus grand plaisir à tous les deux.
Robin se réveillait doucement, affirmant qu’il aurait bien dormi encore un peu. Regina le regarda d’un air désolé en lui caressant la joue tendrement. Elle lui donna avec plaisir le baiser qu’il réclamait pour l’aider à se réveiller.

-Oh, pardon mon ange, mais je te promets que tu pourras mieux te reposer demain matin, et surtout que tu ne verras pas le temps passer aujourd’hui.

On pouvait sentir dans son regard toute la malice de quelqu’un qui prépare quelque chose depuis longtemps et qui trépigne d’impatience de le faire découvrir au destinataire. Son bel archer évoqua leurs ébats de la veille, ce qui tira un petit sourire au maire de Storybrooke qui lui posait alors le plateau du petit déjeuner sur les genoux.

-Oui, c’est vrai, moi aussi je meurs de faim. Et pour ta question d’hier, non, on ne l’avait jamais fait dans la baignoire, mais déjà dans la salle de bains, dit-elle avec un clin d’œil avant de se servir une tasse de café.

Elle but une gorgée de ce délicieux nectar noir qui la réchauffa et eut un effet bien agréable, cette sensation qu’on était mieux réveillé, comme chaque fois après un bon café. Un sourire continuait d’orner ses lèvres, l’écoutant poser plusieurs questions. Il commençait à être intrigué par ce qui l’attendait ce week-end.

-On est samedi, une mairie n’est pas ouverte le samedi, ajouta-t-elle avec un sourire. Oui, je me reposerai un peu plus tard, promis.

Elle lui prit une seconde la main, touchée qu’il se préoccupe de son repos, et la serra dans la sienne. Puis elle la lui rendit pour attraper sa tasse de café et la délester d’une nouvelle gorgée avant de prendre à son tour un pancake.

-Je te propose une chose, Amour. Je nous ai prévu un week-end en amoureux, depuis un moment déjà. Alors consacrons-nous uniquement à nous, sans nous laisser encombrer par des choses qui fâchent ou des problèmes extérieurs. Sauf en cas d’urgence bien sûr, ajouta-t-elle avec un mouvement de tête sur le côté.

Ils avaient vraiment besoin d’un peu de temps rien à eux pour se retrouver, ils n’avaient finalement eu que peu de temps tous les deux, et la brunette devait dès le lundi ramener CJ à la maison, alors autant dire qu’après, ils seraient encore moins seuls. Regina mangea son pancake par petites bouchées, en continuant de couvrir son homme de regards tendres et amoureux. Puis elle se leva.

-Finis ton petit déjeuner, mon chéri, je vais me préparer. Et quand tu seras prêt, on décolle, finit-elle avec un sourire.

Elle se dirigea vers son armoire, en sortit un pantalon fuseau noir, un chemisier blanc et des sous-vêtements.

-A tout à l’heure, lança-t-elle avant de disparaitre dans la salle de bain.

Elle en ressortit une bonne vingtaine de minutes après, fin prête. Pendant que son homme se préparait à son tour, la maitresse de maison descendit le plateau du petit déjeuner et s’occupa de la vaisselle et du rangement de la cuisine. Après quelques instants, elle entendit Robin descendre l’escalier et ne se fit pas prier pour le rejoindre.

-Tu es prêt ? demanda-t-elle avant de l’embrasser sans attendre la réponse. Allons-y.

Regina attrapa son sac, puis sortit du placard de l’entrée une paire de bottes en cuir noir qu’elle enfila, ainsi qu’une veste. Une fois que le professeur de tir à l’arc fut prêt aussi, ils sortirent de la maison pour aller à la voiture. Elle sentait les interrogations de son homme dans son regard, et sourit, amusée d’être la seule à connaître la suite des événements.

-On va commencer par faire un peu de shopping, dit-elle en mettant le contact.

Après tout, Mushu avait commencé à montrer à Robin ce qu’un homme de gout portait dans ce monde, il ne fallait pas s’arrêter en si bon chemin. Et puis il aurait besoin également de la tenue adéquate pour ce que l’ancienne méchante reine avait prévu pour la suite. Ils arrivèrent bien vite au centre-ville. Voiture garée, Regina ne tarda pas à entraîner l’amour de sa vie dans une boutique de vêtements pour hommes assez prestigieuse. Elle était vide, excepté la vendeuse qui vint les accueillir avec un poli « Bonjour madame le maire, monsieur … ».

-Bonjour, Jordana. Merci, on va se débrouiller, anticipa Regina avant que la vendeuse ne propose son aide.

La demoiselle repartit au fond de la boutique, tandis que la belle brune emmena son cher et tendre au niveau des cabines d’essayage.

-Alors, le but du jeu, c’est que je te choisis des vêtements, et on prend tout ce que tu aimes. Tu verras, c’est amusant. Je suis sure que tu vas adorer.

Regina trépignait d’impatience, ça se voyait, on aurait dit une gamine devant le sapin de Noël. Elle repartit immédiatement, se faufilant dans les rayons et attrapant tous les vêtements qu’elle trouvait appropriés pour son bel archer. Ainsi, elle revint rapidement, les bras chargés de fringues, c’était à peine si on voyait encore son visage.

-Voilà… Essaie ce que tu préfères en premier.

Elle accrocha la douzaine de cintres sur les portants. Il y avait des jeans assez classe, en différents coloris, allant du noir, bleu marine, gris, des pantalons plus habillés en différentes matières, des chemises, des polos, de différents coloris aussi et quelques vestes, certaines habillées, d’autres décontractées, et un blouson en cuir.
Madame Mills s’installa sur une chaise face à la cabine d’essayage, attendant que son Robin commence sa séance d’essayage. Elle avait du mal à retenir un petit sourire, impatiente de le voir porter autre chose que ses fringues de randonneur qu’elle ne pouvait plus voir en peinture, et les quelques tenues que Mushu lui avait bidouillées. Elle espérait quand même que ce qu’elle lui avait choisi lui plairait. C’était certain que cela changeait de ce qu’il avait toujours connu à Sherwood, mais depuis à présent plusieurs mois qu’il était à Storybrooke et à présent qu’il avait un poste à responsabilités, il fallait, du moins c’était l’avis de madame le maire, qu’il ait des tenues un peu moins… décontractées.
Elle le laissa refermer le rideau pour se changer, presqu’attristée de ne pas assister au déshabillage. Mais cette pensée coquine n’eut guère le temps de se développer que la vendeuse revint la voir. Regina réprima cette fulgurante envie de la congédier et afficha un sourire poli.

« Je peux vous proposer quelque chose à boire peut-être ? »

Regina décrispa un peu son sourire et secoua la tête gentiment.

-Robin, tu veux quelque chose ?

Une fois la réponse de l’ancien archer donnée, la vendeuse s’éclipsa et Robin sortit de la cabine. Regina avait des étoiles plein les yeux tant elle trouvait son chéri magnifique. Elle se leva de sa chaise pour l’admirer, sourire aux lèvres. Elle se rapprocha de lui et posa ses mains sur ses épaules en se mordant la lèvre inférieure.

-Tu es tellement beau… je ne sais pas comment je vais faire pour résister toute la journée…

Elle l’incita doucement à pivoter pour l’admirer de dos.

-Ce jeans te fait des fesses à croquer… Bien qu’elles le soient déjà … murmura-t-elle à son oreille.

Elle lui fit face à nouveau et recula d’un pas.

-Alors, comment tu te trouves ?

Regina le laissa ensuite retourner essayer d’autres vêtements. Elle était plutôt contente de ce qu’elle avait choisi pour lui. Et puis en parlant de tenues, elle en avait presque perdu de vue l’étape suivante du programme de la journée.

-Ah, j’ai failli oublier. Il te faudra d’essayer ça aussi.

Elle lui fit apparaître une tenue d’équitation complète et le regarda avec un sourire malicieux. Il y avait quelques temps, ils avaient parlé de leur passion commune pour le cheval. Si dans leur vie passée, ils avaient quotidiennement l’occasion de monter à cheval, ici à Storybrooke, c’était beaucoup moins vrai, étant donné que les voitures motorisées avaient supplanté depuis longtemps les attelages. L’équitation restait donc du domaine du loisir, et non plus de la première nécessité de transport. Etant plus jeune, dans la Forêt Enchantée, Regina était très proche de son cheval et avait beaucoup de plaisir à s’occuper de lui et l’entraîner. Et Robin semblait avoir connu les mêmes joies avec son propre cheval à l’époque.

by tris

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Sam 5 Aoû - 23:28

Only you !

De nombreux changements étaient survenus dans la vie de Robin depuis sa « première » rencontre avec Regina jusqu'à aujourd'hui. Si l'archer redoublait d'efforts pour s'intégrer et faire oublier les zones sombres de son passé, la maire de Storybrooke en faisait autant de son côté avec au moins autant d'ardeur que son compagnon. Et au vu du passé qu'elle se traînait comme un boulet à la cheville, il était évident que le travail était conséquent. Mais à n'en pas douter, malgré l'hostilité, malgré les regards assassins et malgré les virulentes paroles proférées à son égard, jamais l'ancienne reine ne faiblissait dans son entreprise de rédemption. Pour son fils, elle fermait les yeux, serraient les poings tout en continuant à aller de l'avant. Robin malgré son silence, l'admirait tellement et se sentait fier de partager la vie d'une telle femme. Fier, mais surtout amoureux. Jamais encore, il n'avait ressenti aussi intensément les choses et lui qui pensait ne plus avoir le privilège d'aimer goûter sans modération à ce nouveau plaisir. Oui, c'était indéniable, Regina était parvenue à bousculer la vie de l'archer, à remettre en cause ses certitudes. Ce petit bout de femme embaumait le quotidien de l'enseignant d'une odeur sucrée et d'un parfum additif qui jamais ne le menait à l'écœurement. Mais pour l'heure, c'est le petit-déjeuner préparé avec amour par la maîtresse des lieux, qu'il savourait avec plaisir.

« -C'est tellement bon, que je me demande comment j'ai fait pour vivre sans dans notre monde ! » lança le charmeur en s'emparant d'un autre pancake pour le porter jusqu'à ses lèvres tandis que Regina s'abreuvait de son nectar préféré, le café noir. Robin quant à lui, après s'être fait plaisir en avalant la douceur comme un goret, assena Regina d'une salve d'interrogations que la brunette se fit un plaisir d'éluder le sourire aux lèvres. Attentif comme jamais, l'enseignant se fit donc un plaisir d'écouter la demoiselle lui présentait une partie de ce qu'elle avait prévu pour ce week-end en amoureux « - De toi à moi, j'aime assez l'idée de me consacrer à toi et toi seule. On a besoin d'un peu de temps pour nous, c'est indéniable. Et quand on y pense, j'avoue que les occasions de profiter l'un de l'autre sont rares depuis le retour. Et nul doute qu'avec l'arrivée de CJ à la maison, nous aurons davantage de mal à n'être que tous les deux. Attention ne va pas croire que je regrette sa venue, bien au contraire, je suis tellement excité à l'idée d'avoir un nouveau membre dans la famille. J'espère juste qu'on saura trouver du temps pour nous » Le regard plein d'amour, Robin entrelaça ses doigts à ceux de Regina qui venait de terminer son pancake et qui l'incita à finir de prendre son petit-déjeuner avant de se diriger vers l'armoire pour la délester de quelques vêtements. « - Et, c'est là que tu es censé rajouter « ne t'en fais pas mon chéri j'ai la situation bien en main » ne put-il s'empêcher de lancer, le sourire aux lèvres. La maire de Storybrooke, vêtements en main, se tourna, sourit à son voleur et disparut dans la salle de bains prenant grand soin de continuer à entretenir le mystère. Robin qui n'avait d'autre choix que de faire aveuglément confiance à Miss Mills acheva son petit-déjeuner et quitta à son tour la chambre pour rejoindre la seconde salle de bains à disposition.

La douche fut rapide tant l'excitation de notre archer était grande. De ce fait, il rejoignit assez rapidement la chambre qu'il partageait avec l'ancienne méchante reine. À son tour, il ouvrit l'imposante armoire et la délesta de quelques vêtements. Moins à cheval sur la mode que Regina, il prit ce qui lui tombait sous la main. Une fois vêtue, il s'en alla vers les escaliers, le cœur léger. Regina fit quant à elle son apparition toujours aussi rayonnante. Une chance pour Robin qui pouvait se targuer d'être, avec Henry et Roland, l'un des rares spectateurs de ce si beau spectacle. « -Je pense être prêt pour cette nouvelle aventure Milady. Alors, dis-moi tout ! Où va-t-on ? » dit-il en attrapant à son tour une paire de chaussures dans le placard, tandis que Regina achevait d'enfiler sa paire de bottes. Robin acheva son œuvre en enfilant sa veste avant de suivre Madame Mills qui commençait déjà à rejoindre la Mercedes noire garée devant la demeure. Sur le chemin menant au véhicule, le voleur au grand cœur ne pouvait s'empêcher d'étayer tout un tas de théories sur la destination et le sourire de Regina, laissait présageait une (belle) surprise. « -Du shoping ? Attends ne me dis rien ! C'est se rendre dans une boutique, c'est ça ? Il me semble avoir entendu Mushu évoquait cette notion et comme il excelle dans l'habillement, je suppose que cela a un lien avec les vêtements. Je me trompe ? » Il attendit la réponse de sa compagne avant d'enfin passer sa ceinture autour de lui. La demoiselle mit alors le contact et fit vrombir le moteur de sa chère automobile. « -Donc, nous allons acheter des vêtements ? Tu veux que je porte les paquets ? » dit-il en se grattant le sommet du crâne. Il ne voyait pas d'autres explications. Sa petite amie avait besoin de son homme pour l'aider à porter les paquets dans lesquels se trouverait des vêtements, mais plus encore de la belle lingerie qu'il se plairait à lui retirer à la moindre occasion.

Lorsque la voiture s'arrêta en plein centre-ville et qu'ils rejoignirent une boutique pour hommes, de toute évidence, Robin comprit bien malgré lui, qu'il serait l'heureux bénéficiaire de cette journée de « shopping » Le magasin, au vu de l'agencement soigné, était pourvue d'un prestige dont le professeur de tir à l'arc n'était pas habitué. À peine entrée, une jeune vendeuse, le sourire aux lèvres vint à leur rencontre pour les saluer. La demoiselle détailla Robin de la tête aux pieds, lui faisant comprendre qu'effectivement, il y avait un peu de travail. Regina n'y prêta aucune attention et se défit de la présence de la dénommer « Jordana » pour conduire son homme des bois vers les cabines d'essayage. Robin qui n'avait encore jamais été confronté à pareille situation, se demandait bien ce qu'il faisait là. Mal à l'aise, il l'était, mais ne voulant point braquer sa petite amie, il accepta ce qu'elle avait à lui proposer. « -Donc si j'ai bien compris, je rentre dans cette…cabine, j'essaie des vêtements et je te les montre ? Ca laisserait donc sous-entendre que tu n'aimes pas ma façon de m'habiller ! » dit-il en attendant quelques secondes restées sans réponse. « -J'en déduis que oui ! Je ne vais pas me vexer. J'avoue que mon habillement est très sommaire comparé à toi. Et que malgré les talents de Mushu pour la confection de quelques habits, il me faut revoir… Comment est-ce qu'on dit déjà ? Bon, ce n'est pas grave, tu saisis l'idée ?! Vas-y va prendre des tenues, je vais les essayer » Et, il ne fallut pas plus longtemps à Regina pour déserter les cabines et se faufiler de rayons en rayons attrapant tout ce qui lui semblait approprié pour son homme. Robin quant à lui, attendait devant la cabine quelque peu excité à l'idée d'enfiler des vêtements préalablement choisis par sa compagne. D'ailleurs à peine, cinq minutes plus tard, la styliste d'un jour refit son apparition, les bras surchargés, mais le sourire aux lèvres.

« -Tu ne plaisantais pas ! » dit-il en la délestant de son surplus vestimentaire. « -Je vais en avoir pour un moment avec tout ce que tu m'as pris. » Et en effet, avant d'entrer dans la cabine il s'était octroyé quelques secondes supplémentaires pour observer ce qu'il devait essayer. Regina avait opté pour toute une collection de jeans. Les formes et les couleurs différaient, jamais l'ancien bandit n'aurait imaginé qu'il existait autant de coloris. Et ça n'était pas tout, Miss Mills avait aussi pensé aux chemises, aux polos, aux t-shirts, aux vestes. C'est tout un monde qui s'ouvrait dès lors à Robin qui ne savait pas par quoi commencer et dans quel ordre. « - Avec tout ce que j'ai à essayer, je ne risque pas de m'ennuyer. » Ainsi, il prit son courage à deux mains et opta pour un premier jean qu'il agrémenta d'une chemise. Regina satisfaite, prit place sur le fauteuil d'en face, alors que l'archer disparaissait dans la cabine pour se livrer à un premier essayage. Le rideau se ferma, le laissant en tête-à-tête avec ses futures tenues. Il y en avait tellement qu'il ne savait plus où donner de la tête. Il prit donc le jean et la chemise qu'il avait en main. L'étiquette indiquait qu'il s'agissait d'un modèle Acne Max, de couleur noire. En d'autres termes, un semi-slim. En effet, lorsque l'enseignant passa le bas, il ne put que se rendre compte, en regardant la vitre qui lui faisait face, que le jean ajusté à ses cuisses, lui affinait la silhouette. Il lui fallut cependant quelques secondes d'adaptation avant de reconnaître que ce jean n'était dans le fond pas si inconfortable. Le sourire aux lèvres, il attrapa ensuite une chemise blanche, puis enfila une paire de bottines noires de la marque Schmoove. Il s'apprêtait d'ailleurs à les lasser quand la voix de Regina résonna pour s'enquérir d'une éventuelle envie de boisson. « -Non ça ira merci ! » dit-il en ouvrant le rideau. Quelle ne fut pas la surprise de Regina en le voyant. « -Quoi ? » Les yeux de la demoiselle trahissaient son excitation. Elle se leva sans attendre et passa ses douces mains sur les épaules de son homme des bois avant de le couvrir d'éloges. « -Milady, que dire à part que je suis ravi de voir que je suis encore capable de te faire autant d'effet ! » avoua-t-il en cherchant davantage le contact. La belle brune se déroba légèrement en gloussant comme une adolescente lorsque les mains expertes du bandit commencèrent à la chatouiller aux endroits stratégiques.

Pas folle la guêpe, elle l'incita ensuite à pivoter sur lui-même certainement pour mieux profiter de la vue. « -Alors ? Comment trouves-tu l'arrière ? » De toute évidence, il était à son goût. Joueur, notre voleur se permit lui aussi un petit compliment. « -Puis-je me permettre de souligner que les tiennes sont elles aussi à croquer plus encore lorsque tu te pares de cette fameuse robe rouge qui en plus de mettre en valeur cette magnifique chute de reins, laisse paraître les courbes divines d'un corps tout aussi divin. » dit-il en s'approchant pour venir enfin lui murmurait les derniers mots à l'oreille. Cependant, pour mieux résister à la tentation et se tenir en public, Regina recula d'un pas s'enquérant par la suite de l'avis de Robin. « -Comment, je me trouve ? Pas trop mal ! Pour ne rien te cacher, il m'a fallu un petit temps d'adaptation avec ce pantalon. C'est assez serré, je n'ai pas l'habitude, mais c'est finalement assez confortable. » Elle lui sourit, il en fit de même et tel un adolescent ivre d'amour, il ne put résister à l'envi de l'embrasser aux yeux de tous avant de disparaître à nouveau dans la cabine d'essayage où de nombreuses tenues l'attendaient gentiment pliées sur leurs cintres. Une, puis deux, puis trois, il enchaînait les tenues surprit de les trouver toutes à son goût. Regina avait vu juste comme à chaque fois. Le nouveau Robin commençait à émerger et semblait dégager une prestance qu'il pensait avoir perdu depuis longtemps.

Et alors qu'il s'apprêtait à passer l'une de ses dernières tenues, Madame le Maire fit apparaître ce qui ressemblait à une tenue d'équitation. Intrigué Robin s'en saisit se demandant à quoi pouvait servir un tel accoutrement. « - C'est pour quelle occasion ça ? » Et lorsqu'enfin, il obtint la réponse à son interrogation, son visage tout entier s'illumina. « -Tu n'as pas oublié. Pourtant, je ne t'en ai parlé qu'une seule fois. » C'est sur cette dernière note, que le petit couple quitta la boutique. Bien sûr au préalable, notre cher sir De Locksley en homme de principe, se refusa à voir Regina payer pour lui. Peut-être, était-ce juste sa fierté masculine qui se manifestait ou le malaise de voir sa petite amie assumer ses frais, toujours est-il qu'il s'y opposer totalement. Il sortit donc le porte-feuille qu'Henry lui avait offert, prêt à payer, mais c'était sans compter sur la vendeuse qui avait elle aussi son mot à dire. « -Laissez ! Je vous offre les trois tenues ! »

« -Non, vous n'êtes pas obligée, je peux m'acquitter de cet achat, je vous assure ! »

« -Ca me fais plaisir ! Ma fille vous a en cours de sport et je ne l'ai jamais vu aussi contente d'aller à l'école. C'est ma façon à moi de vous remercier Mr Locksley. Et laissez-moi vous dire que vous formez vraiment un très beau couple tous les deux » Robin regarda Regina surprit et récupéra ses sacs. « -Beth, c'est ça ? »

« -Oui, c'est bien elle ! »

« - Elle est très gentille ! En tout cas, je vous remercie pour votre présent, c'est également très gentil » Ils quittèrent donc la boutique le sourire aux lèvres, encore, surprit par l'attitude de la vendeuse. « -Tu as vu ça ? Quelqu'un qui se réjouit pour nous deux ! Tu vois, les gens commencent enfin à comprendre, à te voir tel que tu es, à savoir quelqu'un de bien. Je sens que ça va être une super journée et il me tarde de savoir ce que l'on va faire à présent. »

by tris

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Dim 6 Aoû - 0:41

Only you !

20/12/12
Oui, Robin pouvait être rassuré, Regina avait la situation en mains. Il avait raison, l’arrivée de CJ, un troisième enfant qui serait étrangement la plus âgée de cette drôle de fratrie recomposée, risquait de leur demander du temps et de l’attention, choses qu’ils n’auraient plus l’un pour l’autre durant ce laps de temps. Mais les deux amoureux n’étaient pas du genre à se laisser abattre et ils trouveraient une solution pour s’organiser. Après tout, ce n’était pas une de plus qui allait changer quoi que ce soit, et l’archer semblait si heureux de cette décision que l’ancienne reine ne la regrettait pour rien au monde. Ils allaient être la famille d’une jeune fille gentille qui s’était retrouvée seule, quoi de plus louable ?

Ils avaient fait une petite descente dans cette boutique de vêtements pour hommes, et le nouveau professeur de tir à- l’arc du collège s'était gentiment prêté au jeu de l'essayage, sous les yeux amusés et admiratifs de sa compagne qui le bouffait littéralement du regard. A la question concernant son style vestimentaire, madame le maire s'était contentée d'éluder toute réponse en se mordant la lèvre avec un petit sourire embarrassé.

-Eh bien… disons que tu te vois obligé de porter des vêtements qui t’ont été donnés. Je préfèrerais que tu en aies des neufs, qui te plaisent vraiment.

Mais l'ancien voleur ne sembla pas s'en vexer, c'était tant mieux car là n'était pas le but. Toutes les tenues choisies par sa compagne lui allaient comme un gant. Et en discutant, Robin parut fortement apprécier l'une des robes que Regina avait portée auparavant, ce qui la fit sourire.

- Humm... Eh bien peut-être que je pourrai porter cette fameuse robe rouge ce week-end... va savoir !

Madame le maire demanda à son compagnon de se regarder, après qu’elle l’ait scruté sous tous les angles, ravie du choix vestimentaire qu’elle avait fait. Et l’homme des bois sembla tout aussi content de sa nouvelle apparence. C’était parfait. Il essaya les autres vêtements qui tous lui allaient à merveille. Un véritable mannequin. N’oubliant pas l’activité principale de la matinée, qui suivrait sous peu, la belle brune lui fit apparaître une tenue typique d’équitation pour homme de ce monde, ce qui étonna Robin qui lui demanda alors en quelle occasion l’on pouvait bien porter un tel accoutrement. Un sourire espiègle aux lèvres, madame le maire s’empressa de lui répondre, ne résistant plus.

-Un certain archer a osé prétendre qu’il se pourrait, je parle au conditionnel, qu’il soit meilleur cavalier qu’une certaine reine. Alors, il nous faut vérifier ça !

Voir son visage ainsi s’illuminer n’avait pas de prix. Il était visiblement heureux de cette idée, et d’autant plus qu’elle se souvienne de cette fois où ils avaient échangé les souvenirs et nostalgie de leur complicité avec leur monture.
Ils se rendirent enfin à la caisse, Regina attrapa un exemplaire de la même chemise que Robin avait essayé en premier, mais taille enfant pour Roland.

-Il sera content de ressembler à son papa.

Elle écarquilla cependant les yeux avant de froncer légèrement les sourcils lorsque son archer déclara qu'il voulait payer lui-même. Elle avait beaucoup de mal à comprendre ce raisonnement. Elle avait envie de les lui offrir, où était le problème? Alors qu'elle commençait à protester, Jordana, la vendeuse, intervint en disant qu'elle lui faisait cadeau du tout. Regina fut tout aussi surprise que Robin, et lui sourit en la remerciant. Elle se fit néanmoins la réflexion intérieurement qu'elle passerait dans la semaine pour payer, et si Jordana refusait, dans ce cas elle achèterait autre chose pour son homme et pour les garçons, même si Henry n’aimait plus, à son âge, que sa maman choisisse ses vêtements. La maire de Storybrooke nota aussi le compliment de la vendeuse, comme quoi ils formaient un joli couple. Peu habituée à recevoir des compliments par d'autres personnes que son bel amoureux ces derniers temps, Regina sourit, visiblement un étonnée, et la remercia. Une fois hors de la boutique, Robin ne manqua pas de souligner ce qui avait été dit, dans son éternel optimisme pour montrer à sa chère et tendre que ses efforts commençaient à payer. Elle ne put alors que lui offrir un sourire attendri avant de l'embrasser.

Puis, l'archer la questionna sur la suite du programme. Après tout, c'était légitime, elle ne lui avait quasiment rien dévoilé de ce qui se passerait lors de ce week-end qu'ils ne consacreraient qu'à eux seuls. Mine de rien, le temps filait, ils avaient passé près d'une heure et demi dans la boutique.

- Je pense que tu as fait assez d'essayages pour aujourd'hui, non? demanda-t-elle en souriant.

C'était bien connu, rares étaient les hommes à qui faire les boutiques plaisait. Robin avait été adorable de faire l'effort de se prêter au jeu, d'autant qu'au départ, il pensait qu'il allait venir uniquement pour porter les paquets. D'ailleurs, cette réflexion avait beaucoup fait rire Regina qui avait attendu le dernier moment pour lâcher le morceau, sinon, cela n'aurait pas été drôle. Il attendait désormais la suite des événements. Elle eut un sourire malicieux.

- Tu as eu un indice tout à l'heure. Si tu es en forme, on pourrait aller étrenner ta tenue d'équitation ?

Bien sûr, ce n'était qu'une question rhétorique, cela faisait longtemps qu'ils parlaient de faire une balade à cheval ensemble. Ils ne tardèrent pas à regagner la voiture et chargèrent les paquets dans le coffre. Regina reprit le volant et les emmena à l'écurie située en lisière de la forêt. Le palefrenier avait pris soin de sélectionner deux chevaux pour eux, qui attendaient sagement en stalle. Une fois descendus de voiture, Regina alla prendre la main de Robin, comme si ne plus être en contact avec lui était insupportable.

- On se change ?

Après avoir eu son approbation, elle l'emmena dans le petit club-house où des vestiaires étaient à disposition des cavaliers. En un claquement de doigts, madame le maire était vêtues en parfaite cavalière, et alla attendre son homme auprès des deux chevaux à qui elle donnait des morceaux de pommes qu'elle avait emporté pour eux. Le bel archer ne tarda pas à faire son apparition, pour le plus grand bonheur de sa compagne qui lui sourit.

- Cette tenue te va très bien. On les prépare ? demanda-t-elle en désignant les équidés.

Tout était disposé à côté: brosses, cures-pieds, selles, bridons, rennes etc. Les chevaux étaient propres, mais il fallait quand même leur passer un petit coup de brosse. Regina se saisit d'une brosse dure et commença à "bouchonner" la robe baie de l'un des deux chevaux. Son poil était soyeux et épaissi par le pelage d'hiver qui les faisait ressembler à des nounours, à tel point que ses doigts étaient dissimulé sous l’épais pelage lorsqu’elle passa sa main sur son encolure. La belle brune ne manquait pas de caresser l'animal pour qu'il se familiarise. Elle prit ensuite le cure-pieds et lui nettoya le dessous des sabots. Cette étape était très importante afin d'éviter qu'un résidu de cailloux ou autre débris ne reste coincé et ne blesse le cheval, ou alors qu'un surplus de terre ne le fasse glisser. La moindre blessure pouvait prendre des proportions dramatiques chez les équidés, aussi fallait-il toujours prendre un maximum de précautions en amont. Une fois les quatre sabots impeccables, l'ex méchante reine prit une brosse à crins et démêla la crinière noire de l'étalon qui sembla apprécier. Elle prit même le temps de lui faire une natte, pendant que Robin finissait avec le sien. Elle finit par prendre la brosse douce pour lui épousseter le chanfrein et le reste de la tête et du corps. Sa monture était à présent prête à être sellée. La cavalière attrapa un tapis de selle rouge aux liserés dorés, le positionna sur le dos du cheval, et alors qu'elle s'était retournée pour saisir sa selle, le cheval avait attrapé le dit tapis entre ses dents et l'avait jeté par terre en secouant la tête de haut en bas, clairement décidé à s'amuser. Regina, ayant constaté la petite farce de son binôme de balade, éclata de rire.

- Tu es un coquin toi ! lança-t-elle, amusée.

Elle sortit une pomme de sa poche et fit croquer le cheval dedans avant de tendre la moitié qui restait à Robin.

- Il faut les amadouer un peu, je crois.

Elle reposa ensuite le tapis et positionna la selle doucement, en flattant l'encolure de l'animal. Elle sangla la selle à un premier trou assez lâche pour ne pas que la sangle ne soit trop serrée tout de suite, le temps que le cheval s'habitue et ne daigne se "dégonfler". Oui, certains chevaux pouvaient se montrer blagueurs et fainéants, lorsqu'ils sentaient la selle sur leur dos, ils faisaient "le gros ventre" pour ne pas que l'on serre trop fort la sangle. C'est là qu'un cavalier inattentif risquerait la chute avec une selle qui se retourne lorsque le cheval se serait détendu, et donc "dégonflé". Regina flatta doucement le ventre du cheval pour l'encourager dans cette voie. Elle descendit les étriers dont elle régla la longueur à sa taille, puis regarda Robin pour voir où il en était. Elle ne résista pas à l'envie d'aller lui voler un baiser, ce qu'elle fit en passant sous l'encolure du cheval qui, à son retour, essaya de lui attraper les cheveux, ce qui la fit rire à nouveau.

- Décidément !

Elle lui flatta l'encolure avant d'y nouer autour la longe en faisant un noeud de randonnée. Elle avait prévu que la balade durerait un peu, il faudrait donc laisser souffler les cheveux et les attacher quelque part. Regina prit ensuite le filet, composé de rennes en cuir noir reliées à un bridon assorti pourvu d'un mors brisé en résine. Elle passa le tout par-dessus la tête du cheval, attachant le bridon sous sa gorge. L'animal se laissa passer gentiment le mors en bouche, un peu distrait par la pomme qu'il mâchonnait. L'ensemble attaché, elle resangla d'un cran la selle. Elle était fin prête. Elle caressa à nouveau l'encolure de son étalon et passa la tête dessous pour voir si son homme était prêt.

- C'est bon ?

Son sourire traduisait son impatience. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus fait de cheval, et pourtant elle adorait ça. Elle se souvenait de ces heures passées à chevaucher en forêt avec son amie de jeunesse qui se faisait ici appeler Neilina, ou ces jeux d'obstacle qu'elle faisait en montant à crue son beau Rocinante, ce qui d'ailleurs faisait enrager sa mère, ou encore ces après-midi passés à s'occuper des chevaux avec Daniel.
A présent, elle partageait cette passion avec son nouvel Amour, son âme-soeur. Robin semblait prêt lui aussi, les deux amoureux prirent chacun la bride de leur monture et sortirent les chevaux des stalles. Ils allèrent vers un marche-pieds pour monter plus facilement en selle sans trop tirer sur le dos du cheval.

- Tu veux mettre une bombe? Dans ce monde, on est un peu plus prudent.

Remettre le pied à l'étrier fit grand plaisir à la belle brune. Même si cela faisait des années, c'était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas! Elle attendit que Robin soit en selle également, et après avoir resanglé une dernière fois, ils partirent au pas, botte à botte, en direction du sentier dans la forêt.

Une fois sous les feuillages clairsemés des arbres qui les abritaient partiellement du beau soleil qu'il faisait, Regina ferma les yeux et inspira le doux air frais de la forêt. Puis, elle regarda son homme avec un sourire serein. Elle espérait que comme elle, il appréciait cette promenade. Mais connaissant l'homme des bois qu'il avait été, cela ne faisait aucun doute.

by tris

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Lun 7 Aoû - 23:28

Only you !

Passé l'épreuve des essayages et satisfait d'avoir convaincu Regina de ne rien payer, main dans la main, ils quittèrent la boutique pour rejoindre l'extérieur. « - Bon alors madame le maire concédera-t-elle à me dire ce qu'elle me réserve à présent ? » Bien sûr, Robin avait sa petite idée, mais il voulait être sûr de ne pas se faire de fausse joie, d'où la petite question en bonne et due forme. Le petit sourire malicieux qui se dessinait sur ce doux visage qu'il pouvait observer à loisir, vint attester son hypothèse. « - J'en déduis que nous allons enfin faire cette petite balade à cheval dont on parle depuis un certain temps ? » Cette question était aussi rhétorique que celle de Regina, mais rien que pour la voir sourire, il se permit de la formuler. Ainsi, tels deux enfants qui n'en peuvent plus d'attendre d'avoir leur nouveau jouet, les deux amoureux regagnèrent la voiture. « - Je m'occupe de ranger les paquets dans le coffre. » Regina le sourire aux lèvres regagna son véhicule tandis que Robin achevait de ranger les paquets impatients de continuer à découvrir les petites surprises finement élaborées par l'ancienne reine. Toutefois, un petit quelque chose vient enrailler la belle mécanique et ce petit quelque chose résidait dans le fait que Robin n'était point monté à cheval de puis longtemps, trop pour se parer de la certitude de ne pas se vautrer quand viendra le tour de monter l'animal.

Le trajet ne s'étira pas sur la longueur, en moins de dix minutes, ils avaient quitté le centre-ville pour rejoindre la lisière de la forêt où se trouvait une écurie. De toute évidence, Regina avait tout prévu et semblait fière de l'effet escompté sur son homme des bois. Une fois hors de la voiture, pressé de rejoindre la forêt, son élément, Robin dû cependant faire preuve de galanterie et prit soin de réfréner ses ardeurs « d'homme des bois » Regina sentant son exaltation lui prit la main pour la glisser dans la sienne, puis ils avancèrent vers l'écurie où chacun prit une direction différente pour aller se changer. Robin semblait un peu perdu, car la dernière fois où il avait si l'on puis dire, mit le pied à l'étrier, c'était dans une autre vie. Il prit donc quelques minutes pour se parer de son nouvel uniforme avant de quitter le vestiaire mis à disposition. Regina, déjà prête, attendait son archer près de leurs montures. Le bandit au grand coeur, légèrement mal à l'aise dans cet accoutrement, avança sans certitude vers la maire de Storybrooke qui para le cavalier de mille et un compliment. « -Tu plaisantes !? Je me sens un peu beaucoup à l'étroit. Nous avions quand même l'air moins ridicule dans notre monde d'origine non ?! » De toute évidence, pour madame Mills, l'avis divergeait et c'est sans attendre que les deux cavaliers d'un jour, commencèrent à s'occuper de leur monture respective. Adossé au mûr, ce cher Robin s'octroyait une petite pause au cours de laquelle son attention tout entière se focalisa sur Regina qui le sourire aux lèvres œuvrait à mettre à l'aise son cheval. Attendris par cette vision, l'archer ne put d'ailleurs s'empêcher de sourire, conscient d'être le spectateur privilégié d'un spectacle sans nul autre pareil. « - Tu es semblable à une petite fille ! Ai-je le droit de trouver ça mignon ? »

Toutefois, le professeur de tir à l'arc ne put se résoudre à lambiner plus longtemps, sa monture attendait-elle aussi de bénéficier de son attention. Il commença donc à la brosser et ne put que constater à quel point lady Mills le coiffait au poteau. « - Vous n'avez pas perdu la main milady ! » lança-t-il tout sourire en prenant le quartier de pomme qu'elle venait de lui tendre afin qu'il puisse à son tour amadouer son cheval qui commençait à jouer les farceurs. L'éclat de rire de Regina fut contagieux, tout comme les deux équidés qui continuaient à jouer à merveille leur rôle de farceurs. « - Tu les troublent. Je crois qu'ils n'ont pas l'habitude de voir une femme aussi sexy, leur accordaient un peu de temps » avoua l'archer en rendant à sa reine son baiser. Il reprit ensuite sa préparation qui prit fin cinq minutes plus tard. Par la suite, sa main s'approcha de l'animal qui se laissa caresser, à la grande joie du voleur « -Laisse-moi deux petites minutes, le temps de me ré-habitué au contact. » et de se rassurer pour ne pas apeurer ce pauvre animal. Mais contre toute attente, c'est bien le cheval qui rassura Robin lui rappelant à quel point il aimait les équidés à l'époque où il volait les riches pour donner aux pauvres. « -C'est bon ! » lança-t-il enfin en prenant à son tour la bride de sa monture qui consentit à le suivre. Une fois à l'extérieur et après avoir monté le marchepied pour se hisser, l'enseignant mit le pied à l'étrier, ne manquant pas de caresser son destrier pour le remercier d'être aussi patient à son égard avant de répondre à Regina intrigué par sa proposition. « -Une bombe ? Désolé, je ne suis pas coutumier du champ lexical équestre mon amour. Peut-être, faudrait-il m'offrir une leçon particulière ! » dit-il en lui adressant un regard plein de sous-entendu.

La promenade commença enfin, l'archer observa sa reine du coin de l'œil. Elle semblait tellement heureuse en arborant la tenue de cavalière. Robin lui-même, était content de pouvoir ressentir des sensations émanant d'une autre vie. « -Au risque d'en dire trop, laissez-moi vous faire savoir Milady, que je vous trouve radieuse, magnifique et épanouie. Et je me plais à imaginer que je ne suis pas innocent. Je pense qu'à l'avenir on devrait essayer de refaire ça. » Il ne put s'empêcher de lui prendre la main pour y déposer un tendre baiser sur le dos « -Je t'aime Regina. Si tu savais comme ça me fais du bien de te le dire. Tu es ce qui m'est arrivé de mieux avec la naissance de mon fils. Merci d'être là et d'embellir chaque jour, ma vie. J'en arrive même à maudire le destin de ne pas m'avoir permis de te connaître plus tôt. Enfin bref, nous sommes ensemble maintenant et c'est le plus important. Peut-être que les choses devaient se passer ainsi finalement. Qu'est-ce que tu en dis ? »

by tris

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Mar 8 Aoû - 1:31

Only you !

20/12/12

Passer du temps seule avec Robin était tout ce que Regina avait espéré et attendu depuis bien des jours. Ce week-end en amoureux avait été planifié bien avant, et il n’était aucunement question de l’annuler pour cause de retour récent de mission. Après une petite virée shopping, qui avait plus pour but de lui donner des tenues qui s’accordaient un peu plus à ses nouvelles fonctions de « premier homme de la ville » et surtout lui laisser avoir des vêtements bien à lui, les deux amoureux étaient partis pour le centre équestre. Une balade en pleine forêt, histoire de se ressourcer en pleine nature. Robin adorait être dans les bois, Regina le savait et elle espérait lui faire plaisir en organisant cette petite randonnée à cheval. D’autant qu’ils en avaient déjà parlé à maintes reprises, l’équitation était une passion commune pour eux.

Ils étaient enfin en tenue, et la maire de la ville trouvait que celle de son homme lui allait particulièrement bien. Il fallait dire que le pantalon moulait parfaitement ses fesses qu’elle trouvait à croquer. Mais l’ancien voleur ne semblait pas de cet avis. Elle haussa les sourcils devant sa réflexion qui l’amusa.

-Moi je trouve que tu es parfait…
, déclara-t-elle. Mais si tu préfères ta tenue de Sherwood, tu n’as qu’à demander, en un claquement de doigts je te la rends, ajouta-t-elle avec un sourire.

Après tout, elle était prête à tout pour lui faire plaisir. Le compliment qu’il lui fit alors qu’ils pansaient les chevaux la fit rire.

-Qui est plus troublé, eux ou toi ?
demanda-t-elle avec un sourire en coin.

Ils achevèrent bien vite la préparation de leurs montures. Robin réclama quelques minutes pour se concentrer, être en harmonie avec son cheval, ce que Regina trouva mignon. Lorsque sa compagne lui proposa une bombe, le nouveau prof de tir à l’ard sembla ne pas comprendre. Elle lui sourit en faisant apparaitre le casque dans ses mains, ce qui surprit son cheval. Les chevaux voient mieux derrières eux et sur les côtés que devant, aussi, l’apparition soudain d’un objet qui n’était pas présent encore quelques secondes auparavant surprit l’équidé qui fit un petit écart de côté. Regina était bien ancrée dans sa selle et ne fut pas déséquilibrée, elle eut juste un petit rire en retenant sa monture qui s’agitait.

-Oh pardon, dit-elle à l’attention du cheval en lui caressant l’encolure pour le calmer de sa main libre.

De son autre main, elle tendit la bombe à Robin.

-C’est ça, une bombe. Un casque de protection en cas de chute.

Elle capta son regard et se mordit la lèvre inférieure.

-Je suis prête à vous offrir toutes les leçons particulières que vous voudrez, monsieur de Locksley, répondit-elle avec une voix suave.

La petite balade commençait enfin, les chevaux semblaient heureux de se dégourdir les jambes, et les deux amoureux l’étaient tout autant de se retrouver en pleine nature, rien que tous les deux, sans autre être humain pour les déranger. Une légère brise vint ébouriffer leurs cheveux, et Robin lui attrapa la main, ce qui la fit sourire et tourner la tête vers son homme qu’elle dévorait du regard tant cette belle lumière hivernale lui donnait l’air d’un ange. Il lui fit alors de si beaux compliments qui lui allèrent droit au cœur, sans parler de cette déclaration d’Amour qui la toucha tant que l’émotion était visible dans son sourire et son regard. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Avec Robin, elle n’avait plus aucune barrière, aucune protection, elle lui faisait confiance à cent pour cent. Avec Henry, il était la seule personne face à qui elle ne mettait pas de rempart. Il avait accès à chacun de ses sentiments, toutes ses émotions, sans aucune dissimulation. Elle ne pouvait plus le quitter des yeux, ceux-ci brillaient d’émotion, ses lèvres émirent un léger tremblement avant qu’elle ne puisse reprendre son souffle pour lui répondre.

-Oh Robin, je t’aime tellement, moi aussi. Et je pense exactement la même chose. Tu m’as dit toi-même il y a quelques temps que c’était peut-être pour une certaine raison que le destin avait fait les choses ainsi. Peut-être que les épreuves que nous avons traversées nous permettent d’apprécier d’avantage ce que nous avons aujourd’hui.

Elle se pencha vers lui l’embrasser langoureusement, malgré les pas des chevaux qui n’étaient pas tellement au même rythme, ce qui faisait bouger leurs visages respectifs, tirant un petit rire à Regina, qui se repositionna bien droite sur sa selle, sans pour autant lâcher la main de Robin, son autre main tenant les rênes. Ils allèrent ainsi, d’un pas actif, tranquillement sous les arbres. Le bruit d’un cours d’eau se fit entendre. Le petit torrent passait sur le côté du chemin pour le traverser perpendiculairement un peu plus loin. Ceci fit sourire Regina, elle repensait aux balades équestres qu’elle faisait dans sa jeunesse avec son amie d’enfance, avec leurs chevaux adorés. La jument de son amie, ici devenue Neïlina, ne supportait pas de se mouiller les sabots et sautaient par-dessus chacune des flaques qu’elles pouvaient croiser, ce qui parfois surprenait sa cavalière, apportant alors des fous-rires aux jeunes filles. Madame le maire stoppa sa monture et lâcha doucement la main de son homme.

-Je te laisse traverser d’abord, dit-elle en souriant. Je te rejoins, ne t’arrête pas, ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

Elle attendit que son archer tant aimé et son cheval traversent le petit cours d’eau tranquillement, et quand ils furent à distance respectable, Regina fit partir son cheval au petit trot sur quelques mètres, raccourcissant ses rênes, avant d’entamer un petit galop pour prendre suffisamment d’élan pour sauter par-dessus le ruisseau. L’étalon effectua parfaitement la manœuvre et une fois le cours d’eau franchi, la cavalière relâcha un peu les rênes tout en faisant ralentir la monture avant de rattraper au petit trot Robin et son cheval, sourire aux lèvres, pour ensuite se remettre au pas à leur hauteur. Elle eut un petit rire en remettant une mèche de ses cheveux qui lui barrait la vue et regarda Robin, les yeux pétillants, caressant toujours l’encolure du cheval.

-Tu veux accélérer un peu ?

A présent il devait se sentir aussi à l’aise qu’elle, d’autant que pour lui l’époque du monde des contes n’était pas si lointaine. S’il s’était vite habitué aux modernités d’un monde sans magie et moderne, Regina en était sure, il n’avait pu oublier tant d’années passées à dos de cheval, tout comme elle. Tout cavalier aimait faire un peu de vitesse une fois en selle. Sentir l’air fouetter son visage lorsque l’équidé prenait de la vitesse conférait un tel sentiment de liberté, c’en était exaltant, et cette impression de ne faire qu’un avec ce si puissant animal était tout aussi impressionnante. Depuis le temps qu’ils chevauchaient, leurs montures étaient suffisamment échauffées pour accélérer un peu. Regina fit entamer un nouveau petit trot à son cheval, ce qui fit suivre celui de Robin.

-Ça va, mon Amour ? lui demanda-t-elle après quelques mètres.

Les chevaux semblaient ravis de se bouger un peu et ne demandaient qu’à accentuer la cadence, ils n’attendaient qu’un ordre de leurs cavaliers pour partir au galop. La belle brune attendit l’assentiment de son amoureux avant de laisser son cheval partir au petit galop.

by tris

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Sam 12 Aoû - 2:32

Only you !

Le bon timing ! Si l'on devait choisir une expression pour définir ce moment, nul doute que celle-là serait de loin la meilleure. Après avoir vécu bons nombres de péripéties, après avoir traversé des crises sans précédent, après avoir essuyé une sacrée tempête, les deux amoureux profitaient à présent d'une douce accalmie qu'ils espéraient sans fin. Et de toute évidence cela semblait bien parti pour cette fois. Robin acheva donc la préparation de la monture que l'on venait de lui confier. Toutefois, avant de partir à l'aventure, l'archer devait prendre sur lui afin de faire taire les quelques appréhensions qui l'assaillaient, car mieux que quiconque les équidés étaient pourvus de cette fascinante faculté à percevoir les émotions, qui bonnes ou mauvaises, finissaient par se répercuter sur l'animal. Par chance, notre archer au grand cœur avait à ses côtés une excellente cavalière, mais aussi une femme qui n'est pas la dernière pour charrier son compagnon encore un peu à la traîne sur certains objets et certaines pratiques de ce monde. « - Ah, je vois ! La bombe, c'est le casque ! On n'avait pas ça dans l'autre monde ça explique mon manque de culture et ça laisse sous-entendre (voix plus suave) qu'effectivement, il me faudrait quelques leçons particulières pour me mettre au fait de certaines us et coutumes qui m'échappent encore de toute évidence. » À nouveau, les deux tourtereaux échangèrent quelques regards ardents qui en disaient long sur ce qui se tramait à l'intérieur de leur tête.

Passé les quelques regards langoureux, Robin et Regina partirent donc à l'aventure à travers les bois « storybrookiens » Au fil du temps, l'archer commençait à prendre ses repères, se sentant un peu plus en confiance et de ce fait plus à l'aise avec sa monture, il ne put que profiter pleinement de cet instant au combien magique. « -C'est fou ! J'ai l'impression d'avoir remonté le temps » dit-il en serrant un peu plus la main de sa compagne. Et voilà qu'une légère brise ébouriffa ses cheveux, apportant un petit rafraîchissent à nos deux protagonistes. Regina plus majestueuse que jamais, ne semblait quant à elle pas décidée à quitter le regard du nouvel homme de sa vie qui la sentait émue par ses précédentes déclarations. Pour dire vrai, Robin l'était lui-même et se sentait, malgré l’affût d'émotion, inébranlable. « -C'est tellement simple de te dire « je t'aime » que je ne m'en lasse jamais. Tu crois que nous pouvons dès lors nous targuer de rivaliser avec les Charming ? » demandait-il après avoir essayé de répondre au langoureux baiser qui venait de lui être offert. Mais c'était sans compter sur leurs deux montures ayant adopté un rythme différent. Dommage ! Cependant, les mains de nos deux héros ne furent quant à elle point ébranlé par le rythme et restèrent scellés l'une dans l'autre.

La ballade continua toujours teintée de cette agréable sensation de liberté et picotée par cette petite nostalgie qui ramenait Robin à ce qui lui semblait être des temps immémoriaux. En fermant les yeux et en se laissant capté par les sons harmonieux de la forêt, il revoyait les folles cavalcades après le vol d'un butin. Les rayons du soleil, filtrés par les feuilles de quelques arbres, le renvoyaient aux siestes mémorables qu'ils faisaient avec ses compagnons près du lac et c'est le sourire aux lèvres que son regard épousa encore celui de Regina. « -Je n'imaginais pas qu'une balade à cheval, qui plus est en forêt, me procurerait autant de plaisir. J'ai l'impression d'être à nouveau dans la forêt de Sherwood. Et je ne pouvais espérer mieux que te partager tout ça avec toi. » Cette ballade les mena près d'un petit court d'eau qui mit fin à l'étreinte de leurs mains. « - Je passe devant ?! » Elle acquiesça aussitôt « -Dis-moi, tu ne comptes pas te livrer à un balai équestre ou que sais-je encore juste pour m'impressionner ? » De toute évidence, le petit clin d'œil un brin malicieux et la demande de la cavalière, semblait intriguer l'enseignant qui ne pouvait, malgré tout lui refuser cela. Alors, sans broncher, l'archer s'exécuta et traversa tranquillement le cours d'eau qui lui faisait face. « -Vas-y, tu peux y aller ! » lança-t-il à bonne distance. Nul besoin de réitérer ses propos, Regina somma sa monture d'avancer au petit trop puis lui fit entamer un petit galop afin de lui faire prendre suffisamment d'élan pour sauter l'obstacle que représentait jusqu'alors le petit ruisseau. Robin ne pouvait se résoudre à la quitter du regard, tant elle était sublime sur son cheval. Elle avait encore la stature d'une reine à qui l'on pourrait aisément prêter allégeance.Ravie de son petit exploit équestre, elle attrapa sans mal Robin et son destrier. « -Tu as tellement d'allure sur ta belle monture. La stature d'une reine et ... Mince, je suis à cours de rime. Toujours est-il que je suis prêt à te prêter allégeance s'il le faut Milady. » dit-il le sourire aux lèvres en mimant une révérence. « -De ce fait, je pense que passer cet élan lyrique, on peut se permettre d'accélérer le pas »

Il ne pouvait lui dire non de toutes les façons. Bien que les temps aient changé, que leur monde ne soit plus le même, Robin et Regina n'en demeuraient pas moins de bons cavaliers et nul doute qu'ils ne puissent résister bien longtemps à l'appel de la vitesse. Il faut le voir pour le croire. N'y-a-t-il rien de plus magique que de partir aux quatre vents sur un cheval au galop ? Sentir la terre qui se dérobe sous les sabots de l'animal. Sentir le vent qui vous caresse puis vous fouette le visage en pleine vitesse. Nous sommes libres et il n'y a rien de plus revigorant que ce sentiment de totales libertés. Regina fut la première à partir comme une fusée et en bon second, Robin s'exécuta et tâcha de la rattraper tout en lui répondant. « - Oui, aussi bien qu'un voleur en pleine fuite ! Aller mon beau montre-moi ce que tu as dans le ventre » Et sans plus attendre, l'archer laissa sa monture partir au galop rattrapant et dépassant ainsi la reine. « -YOUHOU !!!!! » dit-il en levant les bras avides d'encore plus de liberté. « - Je ne pensais plus ressentir de telles sensations ! C'EST MAGIQUE ! »

by tris

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Dim 13 Aoû - 0:12

Only you !

Robin semblait se délecter de ces retrouvailles avec la nature et évoqua, à très juste titre, le passé que lui rappelait le fait d’être à cheval. A vrai dire, c’était la même chose pour Regina, qui se revoyait chevauchant à toute vitesse autour du domaine de ses parents, ou en forêt avec sa meilleure amie de l’époque, Anne, devenue Neïlina à Storybrooke. Le fait de voir que son amoureux était si heureux lui fit plaisir. Elle souriait en le regardant avec tendresse, jusqu’au moment où il évoqua les Charmant. Elle écarquilla les yeux, puis fronça le nez en affichant un air faussement dégouté, réprimant son envie de rire. Oui, à une autre époque, elle aurait surement très mal pris cette réflexion, et son auteur s’en serait probablement vu réprimandé, mais les temps avaient changé et l’ancienne méchante reine aussi.

-Ne gâche pas cet instant, s’il te plait… dit-elle en laissant finalement un petit sourire renaître sur ses lèvres. Aucune comparaison n’est envisageable… Nous sommes bien pires ! ajouta-t-elle avant d’éclater de rire, ne pensant pas un seul mot de ce qu’elle avait dit.

Oui, madame le maire avait changé, et ce changement était en grande partie dû à Mr de Locksley.
Regina rassura Robin du regard, affichant toujours son sourire malicieux lorsqu’il lui demanda si elle n’allait pas faire de folie pour l’impressionner. A vrai dire, cette manœuvre n’avait en aucun cas pour but d’impressionner l’archer, puisque lui-même était largement capable de faire de même, seulement la jeune femme avait réellement l’envie de revivre cette euphorique sensation qu’elle avait lorsqu’avec son fidèle étalon, elle s’amusait à faire du saut d’obstacle.

Le petit ruisseau franchi avec succès, le professeur de tir à l’arc, après avoir déclaré à sa belle une esquisse de poème qui lui tira un sourire ému et attendri, consentit à accélérer la cadence. Ainsi, les deux cavaliers laissèrent leurs montures partir au galop progressivement. Regina était partie la première mais Robin ne tarda pas à la rattraper et même à la dépasser en poussant un joyeux cri de contentement, ce qui fit rire madame le maire.

-Eh, mon poète, doucement ! dit-elle en riant.

Voyant qu’elle s’était faite distancée, elle encouragea son destrier à accélérer. Celui-ci sembla enchanté de l’ordre donné et entama un galop plus soutenu afin de rattraper leurs compagnons de promenade. Les arbres de part et d’autre du sentier défilaient à toute allure, c’en était hypnotisant. Mais l’attention de l’ancienne reine restait focalisée sur son cher et tendre, toujours devant elle, bien que la distance commençait à s’amoindrir. Elle finir par se retrouver de nouveau à côté de lui, tachant de conserver la même vitesse.

-Tu comptais te débarrasser de moi ? demanda-t-elle, amusée, tentant de couvrir le bruit des sabots qui martelaient le sol.

Regardant au loin, elle aperçut que les arbres s’ouvraient sur un espace qui devait probablement être une clairière, au vu du point de lumière qui se faisait bien visible. Elle sourit.

-Tu veux qu’on fasse la course ? Jusqu’au bout du chemin, mon ange. Tu sais à quoi ressemblent les postérieurs de ce cheval ? Attends je te montre.

Regina laissa ses rênes complètement longues, n’octroyant plus aucune retenue à sa monture qui alors en profita pour accélérer à son appel de jambes. Telle une fusée, l’équidé fila à toute vitesse dans un nuage de poussière. Regina était debout sur les étriers, elle pouvait sentir l’air frais sur son visage, qui donnait une agréable sensation de voler comme un oiseau. Les rayons du soleil qui annonçaient au loin l’orée de la clairière se rapprochaient, et le bel archer n’avait toujours pas rattrapé sa belle. Cette dernière, toujours perchée sur ses étriers, se retourna brièvement pour vérifier que tout allaient bien, et s’en étant assurée, elle continua sa course après lui avoir crié un « je t’aime ! » jovial. Elle et son cheval traversèrent enfin les rayons de l’astre qui inondait de lumière la verdoyante clairière malgré la saison. La cavalière s’assit dans sa selle en se penchant légèrement en arrière et raccourcissant ses rênes pour inciter l’équidé à ralentir progressivement. L’enseignant la rattrapa une poignée de secondes après, les chevaux ralentissaient au même rythme à présent, cette course effrénée les ayant considérablement fatigués. Une fois repassés au pas, Regina flatta l’encolure de sa monture avant de regarder son homme.

-Ah tu étais là, Amour ? lança-t-elle d’un air taquin. J’exagère, tu étais à seulement une ou deux secondes de moi… Mais c’est bien fait, c’est ma petite vengeance contre ton odieuse comparaison, ajouta-t-elle avec un sourire malicieux.

Les chevaux à présent au pas, les amoureux pouvaient profiter de la lumière du soleil qui irradiait désormais sur leurs visages, les réchauffant après tant d’air frais qui les avait fouettés.

-Si on les laissait se reposer ? Regarde, on pourrait les mettre là-bas.

Elle pointa du doigt un vieil arbre un peu plus loin, dont l’une des épaisses branches était assez basse visiblement solide pour y attacher les longes des équidés et les laisser paitre en toute quiétude. Elle attendit l’assentiment de son aimé avant de mener sa monture au point indiqué et d’en descendre. Elle retira le bridon du cheval pour ne laisser que le licol et noua la longe à la branche. Aussitôt, l’animal se mit à brouter l’herbe à ses pieds. Elle sourit en le caressant puis lui retira la selle qu’elle posa un peu plus loin. Regina regarda Robin avec un sourire amoureux.

-Tu te remets de tes émotions ?

Elle avança doucement vers lui une fois qu’il fut descendu à son tour de cheval. Elle lui prit les mains et l’attira à elle avec un sourire pour l’embrasser langoureusement, ayant attendu ce moment depuis le début de la balade. Ses doigts s’entrelacèrent dans ceux de son homme et elle se colla contre lui pour ensuite glisser son nez dans son cou après d’être hissée sur la pointe des pieds. La belle brune savoura cet instant. Rien n’était plus plaisant, pour elle, que de partager ces petits moments de complicité avec celui qui faisait battre son cœur. Ses lèvres se décollèrent finalement, presque à regret, de la peau de l’archer afin de permettre à sa belle de le regarder dans les yeux. Quelques secondes d’un jeu de regards où tout l’Amour qu’elle ressentait pour lui pouvait se lire sans difficulté.

-Tu es prêt pour la suite du programme ? demanda-t-elle avec un petit sourire. Avec tout ça, tu dois avoir faim, non ?

Il était vrai que l’heure habituelle du déjeuner était bien entamée à présent, la balade à cheval et la séance shopping d’avant ayant été pas mal chronophages. Elle sortit un document plié en quatre de la poche de sa veste.

-On va faire un petit jeu.

Un sourire espiègle se dessina sur son visage alors qu’elle lui tendit le papier.

-C’est une carte. Tu dois trouver l’emplacement du pic-nic, si tu veux manger. On va voir s’il te reste des souvenirs de ton sens de l’orientation dans les bois, mon Amour.

Ayant été un héros réputé pour vivre dans les bois, ce genre d’activité devait être facile pour lui, et lui rappellerait sans doute ses grandes aventures d’antan. Bon, il était certain que ce genre de quête était bien moins exaltant que de chercher à qui dérober des coffres remplis d’or pour prendre la fuite dans une folle cavalcades à travers la forêt. Les temps avaient changé, les gens aussi, et l’on trouvait d’autres centres d’intérêt, d’autres façons de s’amuser et de développer ses passions. Regina voulait montrer à Robin que même à Storybrooke, l’on pouvait trouver des loisirs qui se rapprochaient et rappelaient les choses distrayantes amusantes qui existaient dans le monde des contes. Elle savait qu’il avait besoin de se changer un peu les idées avec tout ce qu’ils avaient traversé ces derniers temps. Elle s’était donc mis en tête de le divertir et le dépayser un peu le temps d’un week-end rien qu’à eux, afin qu’ils puissent se retrouver, passer du bon temps, être ensemble et ne se soucier de rien.

by tris

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Mer 16 Aoû - 1:01

Only you !

Regina avait tout prévu, absolument tout et ce dans les moindres détails pouvant ainsi se targuer de connaître son compagnon par cœur. Une connaissance du sujet qui n'avait de cesse de faire paraître sur son visage, un sourire ébahit. Que pouvait-il dire de plus, hormis le fait qu'il se sentait si bien en ces lieux qui lui rappelaient un glorieux passé et une liberté acquise non sans difficulté. Bercé par la vitesse de sa monture qui fendait l'air à triple allure, Robin fermait les yeux en tendant les bras comme s'il s'apprêtait à voler. Le feuillage des arbres continuait à filtrer les rayons du soleil qui se perdaient par intermittence sur son visage. Son cheval rattrapa celui de Regina ce qui permit au cavalier du jour, l'espace de quelques secondes, d'être à sa hauteur. Joueuse comme jamais, la belle le défia à la course, ne manquant pas au préalable de gentiment titiller son compagnon avant de sommer à sa monture de lui faire prendre un peu de vitesse, histoire de continuer à creuser la distance. À n'en pas douter, messire de Locksley était certain de remporter la course, mais il ignorait, naïf qu'il était alors, qu'il se confrontait à une redoutable cavalière qui après plusieurs foulées, pouvait déjà se targuer de lui avoir fait mordre la poussière.

Arrivés à bon port, les deux cavaliers durent ralentir la cadence pour laisser les deux équidés se remettre de leur folle course. Robin était-il vexé ? Non, probablement, pas, du moins, c'est ce qu'il laissait paraître. Pour dire vrai, lui qui se pensait bon cavalier, n'aurait jamais imaginé se prendre une telle raclée. Il pouvait toutefois se consoler en se disant que la victoire lui avait échappé de peu. « -Je dois me reconnaître vaincu. Je t'ai sous-estimée, mais désormais, je sais à quoi m'attendre ! Je n'imaginais pas toutefois que cette odieuse comparaison ferait figure de motif de vengeance. Dois-je vous rappeler toutefois Milady que vous y avez participé en rétorquant que nous étions « pire » que les Charming » lança Robin taquin. Passé, ce petit échange, le couple octroya un repos bien mérité à leur monture respective. Ils rejoignirent donc le vieil arbre que Regina venait de désigner quelques secondes auparavant. Les branches paraissaient solides, du moins suffisamment pour y attacher les longes de leurs chevaux pour que ces derniers puissent par la suite profiter des lieux et paître tranquillement. Délestées de tout leur attirail, les montures se ruèrent sur l'herbe tandis que tout sourire, les deux amoureux achevaient de retirer les selles pour les poser un peu plus loin. Regina toujours aussi joueuse et avide de compétition, fut la première à achever sa tâche tout en s'enquérant « des émotions » de son tendre archer qui flattait une dernière fois l'encolure de son destrier.« -Mon égo en a prit un sacré coup, mais je pense m'en remettre » avoua-t-il en se rapprochant pour répondre de plus bel à cet exquis baiser qui venait de lui être proposé. Par la suite, leurs doigts s'entrelacèrent à la perfection comme toujours, tandis que leurs corps déjà en manque se réclamaient l'un à l'autre. Robin pouvait même sentir le souffle chaud de la brunette flânait sur son cou, tandis que ses mains commençaient à glisser le long de ses hanches.

Dès lors, il ne put s'empêcher de sourire tant l'instant semblait parfait, tellement qu'il aurait prié n'importe quelle divinité pour qu'elle concède à leur offrir l'éternité afin que jamais ne s'arrête ce doux rêve. Regina se désista de la passion et remit une distance raisonnable entre elle et l'archer avant de savoir s'il était prêt pour la suite. « -Mais avec toi je suis toujours prêt ! » dit-il en plongeant l'azur de son regard dans le sien. « -Si, j'ai faim ?! Je mentirais en rétorquant le contraire ! » Joueur, il se rapprocha à nouveau et captura avidement les lèvres pulpeuses de l'ancienne reine pour lui faire savoir de quelle faim il était question. Regina plus espiègle que jamais, sortit un bout de papier qu'elle tendit aussitôt à son joueur du jour qui prit soin d'examiner ce qu'il avait en main. Il s'agissait d'une carte qui selon les dires de Madame le Maire, indiquait l'emplacement du pique-nique. Un emplacement que le voleur devait trouver par ses propres moyens. Et c'est le sourire aux lèvres qu'il replia la carte. « -Tu t'es vraiment donné beaucoup de mal, mais tu savais que cela me plairait, comme pour la ballade à cheval » Son regard, semblable à celui d'un enfant à qui l'on vient de faire le plus beau des présents, s'illuminait face à Regina « -Si tu savais comme… je t'aime toi ! » Ne supportant pas la distance, aussi infime soit-elle, l'archer ne pus s'empêcher de coller son corps au sien, pour lui offrit le plus fougueux des baisers en guise de remerciement. « -Bon voyons voir ! » Il reprit la carte en main et la déplia « -Le pique-nique est ici, donc au nord ! On sort sûrement un peu de la forêt dans ce cas. J'entrevois un pont ici »

Il cogita quelques secondes à peine avant de replier la carte pour la mettre dans sa poche arrière. « -Je crois avoir trouvé le coffre à nourriture ! » Il prit sa reine par la main qui accepta tout sourire de le suivre à travers la forêt. Et c'est ainsi que comme deux enfants, ils se mirent à courir main dans la main. L'effort s'étira sur cinq bonnes minutes avant d'enfin atteindre le lac qui s'écoulait sous le Pont des Troll. Robin et Regina arrivèrent alors près de la plage. À quelques pas de là, sur le sable froid, l'archer remarqua une nappe à carreaux sur laquelle était disposée un panier en osier. « -J'ai réussi ! »

by tris

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Mer 16 Aoû - 23:31

Only you !

Les chevaux prenaient un repos bien mérité tandis que les deux cavaliers s’étaient retrouvés avec plaisir, s’enlaçant et se regardant avec amour. Robin reconnut que sa défaite était dû au fait que sa concurrente était incroyablement douée, ce qui fit sourire cette dernière.

-Tu t’es très bien défendu, Amour, n’en doute pas. Ça ne s’est joué à rien, la prochaine fois ce sera toi. Quant aux Charming, j’ai dit qu’on était pires, je te l’accorde, mais était-ce vrai pour autant ?

Elle ponctua sa question d’un clin d’œil. Après tout, aucune comparaison n’était soutenable. Même si désormais Regina ne vouait plus une haine mortelle à sa belle-fille, il n’en était pas moins vrai qu’elle trouvait que le couple qu’elle formait avec son prince paraissait niais, même si, espérons-le pour elle, ce n’était sans doute pas le cas. Disons simplement qu’il n’était pas des plus glamours.
A présent collés l’un à l’autre, madame le maire pouvait sentir les mains de son archer glisser sur ses hanches, ce qui lui procura un sourire. Celui du professeur de tir à l’arc était joueur, et Regina entra dans son jeu en lui rendant un baiser langoureux avant de laisser les lèvres de son amoureux parcourir son cou tandis qu’elle arborait un sourire amusé.

-En effet, pas cette faim-là… Un peu de patience, mon ange, dit-elle joyeusement en lui tendant le bout de papier déplié qui contenait une carte des environs redessinée.

Robin semblait emballé par l’idée du petit jeu de piste, ce qui fit sourire de plus belle sa petite amie qui était ravie de voir autant d’enthousiasme de sa part. Il semblait enchanté de voir qu’elle s’était donné tant de mal pour lui faire plaisir. Elle secoua la tête en souriant.

-Te faire plaisir me fait plaisir, Amour. Moi aussi je t’aime, Robin de Locksley.

Sans crier gare, l’ancien voleur se colla à sa bien-aimée pour la gratifier d’un fougueux baiser, ce qui, il fallait bien le reconnaitre, plut grandement à l’intéressée. Puis, se détachant d’elle, le bel archer observa donc la carte manuscrite qu’il tenait en main. Son sens de l’orientation inné lui fit immédiatement repérer les lieux, ce qui amusa l’ancienne reine, ne soufflant mot, observant avec attention son homme réfléchir à haute voix. Il lui offrit ensuite une main qu’elle prit bien volontiers, acceptant de le suivre. De plus en plus enthousiaste, Robin se mit à courir et Regina n’hésita pas une seconde à le suivre, riant de bon cœur face à un tel entrain. Il ne mit pas plus de cinq minutes, à cette allure, à trouver le cours d’eau qui passait sous le T(r)oll’s Bridge. Fier de lui lorsqu’il trouva la nappe à carreaux, il s’écria qu’il avait réussi. Regina lui offrit un grand sourire.

-Eh bien, à moins que quelqu’un n’ait eu la même idée, il me semble que oui. Installe-toi, dit-elle en l’invitant du regard avant de s’asseoir à son tour. J’aurais peut-être dû corser le jeu. Tu as trouvé trop facilement, dit-elle avec un petit sourire. Tu es très fort.

Elle s’approcha de lui pour lui donner un nouveau baiser empli de tendresse. Tout était si calme et paisible autour d’eux, c’était très agréable de n’entendre que le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles à peine agitées par la légère brise ainsi que celui de l’écoulement de l’eau. C’était tout simplement parfait, rien ne pouvait troubler la quiétude de cet instant. Une main vint doucement se poser contre la joue de Robin tandis que les yeux de sa compagne le couvaient d’amour, fixant les siens avec intensité.

-Je suis tellement heureuse que nous ayons enfin notre week-end rien qu’à nous. J’avais vraiment besoin d’être avec toi, seule, sans me soucier du reste.

Il fallait bien reconnaitre que leurs vies respectives avec leurs activités professionnelles n’étaient pas de tout repos. Etre enseignant au collège d’un côté, maire de la ville de l’autre, cela demandait des responsabilités et une attention particulière qui pouvait parfois se montrer épuisantes. Sans compter qu’ils avaient aussi leurs enfants. Même si les garçons étaient adorables et que CJ, tout aussi adorable, s’était greffée à la famille, il fallait néanmoins être vigilant car éduquer des jeunes gens de quatorze, treize et sept ans n’était pas une mince affaire.
Mais enfin, les deux amoureux avaient droit à leur moment de détente rien qu’à eux, leur week-end en amoureux, seuls au monde en quelques sortes, qui avait été programmé de longue date. Tout se passait pour le mieux. Regina tendit le bras pour attraper le panier en osier et le posa devant son homme.

-Tiens, ouvre.

Dedans étaient disposés une bouteille de vin rouge, une bouteille d’eau, des petits muffins salés aux parfums préférés de l’archer, et plein de petites douceurs, toujours les préférées de Robin. Tout ce petit week-end avait été pensé pour lui, son amoureuse voulait lui faire plaisir tout en passant du temps avec lui, et surtout lui permettre de se détendre, au vu des aventures qu’ils avaient tous les deux vécues dans le monde des contes. La maire de Storybrooke avait donc envie de prendre soin de celui qui faisait battre son cœur pour qu’une fois le week-end achevé, il puisse commencer une nouvelle semaine en étant serein et détendu. Elle sortit du panier deux verres, en attendant qu’il débouche la bouteille pour les servir. Puis ils ne tardèrent pas à trinquer.

-A nous, et à notre week-end, mon amour.

Elle porta ensuite le verre à ses lèvres pour apprécier une gorgée de ce délicieux nectar pourpre. Elle ferma les yeux quelques secondes pour le savourer avant de les rouvrir sur l’homme de sa vie, toujours un sourire aux lèvres. Elle posa ensuite son verre pour attraper un petit muffin pour le tendre vers la bouche de Robin afin qu’il puisse y gouter.

-Dis-moi s’ils sont à ton gout.

Elle regarda sa réaction, espérant que ce qu’elle lui avait préparé lui plairait. Normalement oui, puisqu’elle n’avait utilisé que des choses qu’il aimait. Comme toujours.

by tris

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Ven 18 Aoû - 20:13

Only you !

Les sens en éveil, carte en main, l'ancien voleur retrouvait ses anciens réflexes. Le soleil continuait à briller et l'épais feuillage des arbres en filtrant ses rayons, préservait Robin et Regina de l'insolation. La carte en main, le professeur de tir à l'arc scrutait chaque détail pour ensuite les graver dans sa mémoire et ne plus s'accommoder de la moindre lecture. La forêt vaste, ensorcelante, indomptable, sauvage, n'avait cependant aucun secret pour lui, et ce, malgré le peu de temps qu'il lui accordait et c'est avec nostalgie qu'il repensa à ses premières virées dans les bois. L'époque semblait si lointaine à présent, tellement que le visage de son précepteur et père adoptif devenait flou à mesure du temps passé. Il peinait encore à se souvenir du son de sa voix, mais ses mots restaient quant à eux, bien vivaces. Le domaine où ils vivaient, lui revenait de temps en temps en mémoire. Il se trouvait tout prêt d'un bois et lorsque les grands dadais d'en face venaient s'en prendre à lui, si l'énergie ne venait à manquer, le jeune Robin l'ait mené dans le vaste étendu boisé. Ces nigauds n'étaient pourvus d'aucune orientation et se perdaient très rapidement, alors que lui, caché dans un tas de feuilles mortes près d'un grand chêne, les observait déguerpir après quelques vaines secondes de recherches. S'il se concentrait un peu, il parvenait même à se souvenir de l'odeur de l'humus. Forte et apaisante, elle variait selon qu'il s'agisse d'une forme d'humus forestier, de prairie ou de sol cultivé. Le jeune Robin en savait quelque chose pour s'être beaucoup caché lorsque j'étais enfant. Il parvenait même à se souvenir de cette texture à la fois souple et aérée.

Envieux de faire perdurer cette Madeleine de Proust, Robin prit entre ses mains une poignée de terre pour la porter jusqu'à ses narines avant de reprendre sa course folle toujours suivie de près par Regina. Il ne saurait dire combien d'années il a perdu en courant comme l'enfant qu'il n'était plus, cinq peut-être dix voir vingt ans. Peu importe, cela lui faisait du bien et à Regina aussi à en juger par le sourire qui ne quittait plus son si doux visage. Ils étaient deux enfants à nouveau, seuls au monde, sans aucun regard réprobateur, juste eux face à l'immense étendue d'eau qui s'écoulait sous le Pont des Troll à quelques mètres à peine. Fier de lui malgré la facilité du jeu, il ne put s'empêcher de s'enquérir de la bénédiction de cette femme pour qui son cœur tambourinait à chaque seconde. Son sourire lui donna un premier aperçu de la réussite à laquelle il pouvait prétendre dès à présent. « -Personne ne peut avoir de telles idées » dit-il en souriant tout en prenant place sur la nappe. Regina s'approcha doucement lui faisant savoir qu'elle aurait dû au préalable corser le jeu. Elle ne manqua au passage de le congratuler d'un petit compliment par lequel il répondit doubler d'une fausse prétention « -Je sais et c'est pour ça que tu m'as choisi ! » Leurs regards se croisèrent un cours instant, puis leurs lèvres se scellèrent une fois encore l'espace de quelques secondes. « - Merci d'essayer de m'alléger la tête. L'endroit est magnifique, vraiment ! » Sa main se posa sur sa joue caressée par le revers de son pouce, tandis qu'une légère brise vint se poser sur son visage « Ça me rappelle chez moi ! » À son tour, Regina posa sa main sur la joue de son voleur qui ne put s'empêcher de la lui embrasser.

« - Je travaille beaucoup, je sais et je peux comprendre que toi, Roland, Henry, et même CJ, vous m'en vouliez parfois, d'être autant absent. Je pensais réussir à me trouver du temps pour le passer avec les enfants, je l'ai d'ailleurs promis à Roland. Étant un homme d'honneur, je me dois de tenir ma promesse. Je pense qu'à l'avenir, j'essaierai de réorganiser mon emploi du temps ! » Oui, Robin avait bien l'intention de tenir sa promesse, il était important qu'il parvienne à se dégager un peu de temps pour s'occuper de sa nouvelle petite famille. Et ce sentiment de satisfaction redoublait en prenant conscience du fait qu'il était à présent, le garant de cette unité familiale à laquelle Henry, Regina et CJ venaient de se greffer. « -Moi aussi, je suis heureux que nous soyons parvenus à l'avoir ce petit week-end en amoureux. Il faut en profiter, parce que nul doute qu'avec le travail, on n'aura pas souvent l'occasion de réitérer l'expérience à l'avenir » Il ne put s'empêcher de lui faire un clin d'œil, imaginant naïvement qu'elle avait perçu la subtilité de langage. Mais non-rien pour le moment, hormis le panier en osier qu'elle venait de poser devant lui. « - Qu'est-ce qu'il y a donc à l'intérieur ? » dit-il en arborant ce petit sourire enfantin qui la faisait tant fondre. Après avoir levé le petit hoquet, il put s'enquérir de ce qu'il y avait à l'intérieur du panier qui contenait donc une bouteille de vin rouge, une bouteille d'eau pétillante, quelques petites douceurs dont elle seule en avait le secret et aussi et surtout des muffins salés tous concoctés à partir des parfums favoris de l'enseignant, preuve qu'il n'avait plus aucun secret pour le nouvel amour de sa vie.

« - J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir un excellent cordon bleu à la maison. » lança-t-il en prenant le verre de vin qu'elle venait de remplir pour ensuite le lui tendre pour trinquer. « - A nous deux et à ce week-end merveilleux » Ils se délectèrent de cette merveilleuse boisson alcoolisée. La suite fut tout aussi agréable plus encore lorsque le « soleil de sa vie » porta à ses lèvres, l'un des petits muffins. Traitez-le de niais, de nounours, surnommez le Charming si vous voulez ! Mais Robin était accro, raide dingue de cette femme. Et aux dernières nouvelles, aimer sa femme n'est pas un crime. Oui Regina était le soleil de sa vie et tant pis si cela sonne guimauve, pâquerette. Pour ainsi dire, le voleur s'en fichait royalement, et même si les Merry-men venaient à le charrier, il continuait à s'en foutre royalement. Regina était l'amour de sa vie et il voulait qu'elle le sache, que tout le monde le sache. Mais en plus d'être l'amour de sa vie, elle était aussi le grand amour de son estomac. « -Hum… » Il ferma les yeux [b]« -C'est le paradis sur terre ces petites douceurs. Comment tu fais pour être aussi douée… J'adore, c'est délicieux… Le paradis sur terre. Mais j'y pense tu risque de mettre Granny sur la paille, si tu te décide à ouvrir ton propre commerce! D'ailleurs peut-être que tu devrais y songer, tout comme on devrait songer à s'aménager du temps pour nous si une cinquième personne débarque et monopolise toute les attentions. Qu'est-ce que tu en dis? » Là, il ne pouvait faire plus explicite

by tris
[/quote]

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Ven 18 Aoû - 22:58

Only you !

Tout était absolument parfait, le temps, la quiétude des lieux, les deux amoureux heureux de se retrouver pour un peu de tranquillité sans avoir à se soucier du monde qui les entourait. Toute la pression due à leur quête dans le monde des contes qui avait pu avoir lieux quelques jours auparavant s’était dissipée, il n’en restait rien.

Robin semblait enchanté du petit jeu que lui avait préparé Regina pour retrouver le lieu du pic-nic, même si, cela semblait évident à présent, il était un peu trop facile pour un héros tel que le célèbre Robin des Bois, et l’ancienne reine n’avait pas pensé à ce détail. Elle qui pensait d’habitude à tout, elle s’était quelque peu fourvoyée. Tant pis, le bel archer semblait malgré tout ravi, c’était ce qui comptait. Le sourire ne quittait plus ses lèvres en voyant celui de l’homme qui faisait battre son cœur. A présent installés tous deux sur la nappe de pic-nic, elle se mit à rire devant la fausse prétention de l’adjoint du shérif.

-C’est évident, je suis d’une telle superficialité, seules ta force et ta beauté m’intéressent.

Une fois assise près de lui, elle ne résista pas à l’envie de lui donner un nouveau baiser. Robin paraissait heureux des attentions de sa chérie, et l’idée de la forêt, lui rappelant son ancien chez lui, semblait avoir fait mouche. L’espace d’une seconde, Regina se demanda si, comme certains, l’ancien voleur n’était pas nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être qu’il aurait aimé repartir là-bas, dans le monde des contes ? Pourtant, à présent leur vie était ici, était-il encore possible de se réhabituer à une vie là-bas une fois que l’on avait connu celle-ci ? Ces petites questions s’évaporèrent lorsque Robin reprit la parole.

-Qui oserait t’en vouloir de travailler ? Tu as pris ce poste, un peu à cause de moi, je serais bien mal placée pour t’en faire le reproche. Je suis très fière de toi, et Roland l’est aussi. Je le sais parce qu’il m’a dit très fièrement que son papa était un grand professeur de tir à l’arc et qu’il espérait être aussi doué que lui plus tard.

Sa main, après avoir été gratifiée d’un baiser de son homme, était toujours sur la joue de celui-ci, la caressant avec tendresse.

-Mais si tu penses pouvoir alléger ton planning, ce n’est pas moi qui m’en plaindrai. En fait, j’aurais dû te proposer un poste à la mairie je crois. Mais tu te serais beaucoup plus ennuyé je pense.

Pour un homme qui avait vécu autant d’aventures, être enfermé à la mairie toute la journée aurait sans doute été d’un ennui mortel. Et même si Regina avait une envie irrésistible de garder son voleur jalousement rien que pour elle, elle faisait passer son bonheur avant, et lui avait parlé d’un poste au collège qui serait dans ses cordes… Ces derniers temps, ils avaient été débordés l’un comme l’autre, il fallait donc espérer que cette nouvelle semaine qui commencerait d’ici quarante-huit heures serait plus sereine.

-Nous trouverons comment réitérer l’expérience, ne t’en fais pas. Je refuse de ne pas pouvoir m’octroyer de moments de paix avec l’homme que j’aime. Dans la vie, on peut faire ce que l’on veut, si on le veut vraiment et que l’on s’en donne les moyens.

Ah ! Ce sourire, comment y résister ? Chaque fois qu’elle voyait les lèvres de son archer s’étirer en une petite moue enfantine, la belle brune ne pouvait réprimer à son tour un sourire qui traduisait, bien malgré elle, combien elle fondait devant lui. Ils ne tardèrent pas à trinquer à leur week-end, avec un verre d’un excellent vin rouge tant apprécié des deux amoureux. Puis, Regina fit gouter à son homme l’un des petits muffins salés qu’elle avait préparé tandis qu’elle buvait une nouvelle gorgée de vin. Il semblait apprécier cette petite préparation culinaire, étant donné sa réflexion sur l’ouverture d’un restaurant, ce qui lui tira un sourire amusé.

-Je ne suis pas sure d’avoir très envie de cuisiner pour d’autres personnes que toi et les enfants, tu sais.

Elle allait porter son verre une nouvelle fois à ses lèvres lorsque Robin évoqua l’arrivée d’une cinquième personne. Le geste de Regina s’arrêta tout net, elle perdit son sourire et ses yeux le fixèrent, légèrement arrondis par la surprise. C’est vrai qu’elle n’avait pas eu le temps ni l’opportunité d’évoquer avec lui un sujet quelque peu épineux, celui de sa stérilité.

-Tu… tu voudrais un autre enfant ? demanda-t-elle à mi-voix.

Elle posa son verre, suivant son mouvement, n’ayant pas tout de suite le courage de le regarder à nouveau dans les yeux.

-Oh Robin, il y a quelque chose dont je ne t’ai pas encore parlé…

Elle se mordit la lèvre inférieure avant de prendre une grande inspiration pour se donner un peu de courage, puis leva à nouveau son regard vers celui qu’elle savait qu’elle allait décevoir dans quelques secondes.

-Je suis vraiment désolée, j’aurais dû t’en parler avant, c’est juste que… je ne pensais pas que tu souhaiterais avoir un autre bébé. Voilà, j’ai fait une bêtise, il y a de nombreuses années. Quand ma mère m’a obligée à épouser le roi Léopold, j’avais peur que si un jour j’ai un enfant, elle se serve de lui et le rende malheureux comme elle l’avait fait avec moi. Alors j’ai bu une potion d’infertilité. Je ne pourrai jamais porter d’enfant.

Regina était navrée, c’était visible dans son regard. Ce qui la désolait encore davantage, c’était de ne pouvoir contenter l’homme de sa vie. Elle redoutait tellement de lire de la déception et de la tristesse dans ses yeux. Rien ne pouvait être pire que ça, en cet instant. Est-ce que ce détail, qui malgré tout avait de l’importance, allait changer quelque chose entre eux ? L’angoisse la prit, elle le regardait silencieusement, attendant sa réaction. Les secondes étaient bien trop longues et pesantes.

-Dis quelque chose… risqua-t-elle d’une petite voix. Tu as le droit d’être en colère, j’ai agi comme une idiote. Mais j’étais jeune, et j’avais peur de ce dont ma mère était capable. Je ne pensais pas retrouver l’amour un jour, sinon je n’aurais jamais fait une telle chose…

Il est clair que si elle avait eu le don de voir l’avenir, cela lui aurait épargné ce genre de complication. Tout cela lui paraissait si lointain, pourtant elle s’en rappelait comme si c’était hier. Tant de chemin parcouru depuis, tant de changements aussi.

by tris

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Sam 19 Aoû - 1:32

Only you !

Le sourire aux lèvres, le professeur de tir à l’arc venait de faire un grand pas en se livrant de la sorte. Il avait pourtant commencé à prévoir les choses, il envisageait même d'écrire une sorte de discours pour faire savoir à sa belle qu'il l'aimait, mais plus encore, il voulait lui faire savoir qu'il était enfin prêt à tourner la page du passé pour en écrire une nouvelle avec elle et avec ce bébé qu'il voulait tant. « -J'ai raté beaucoup de choses avec Roland par le passé. J'étais ancré dans une quête sans fin qui a causé la mort de Marianne. J'ai perdu trop de temps et quand enfin, j'ai eu l'occasion de rattraper mes erreurs avec Roland, j'ai préféré la vengeance. Je ne l'ai pas vu grandir dans notre monde. Je n’ai pas été un bon père. » Il ne lâchait plus ses mains, il avait besoin d'aborder ce sujet, besoin de lui dire ce qu'il voulait plus que tout avant que la fatalité ne l'ébranle à nouveau. Regina, qui abordait son magnifique sourire juste avant la demande de son amant, se retrouvait à présent soumis à une émotion antagoniste. Son sourire s'éclipsa peu à peu, elle retira froidement ses mains provoquant la surprise de Robin. Et tel un projecteur trop puissant, le regard de l'ancienne méchante reine se braqua sur son voleur qui comprit alors qu'il venait de commettre un impair, la voix presque cassée de Regina vint par la suite accréditer cette hypothèse.

« -Je… Oui, je voudrais avoir un autre enfant et avec toi ! » Il essaya de sourire, mais le charme ne semblait se résoudre à opérer, lui-même n'était d'ailleurs pas convaincu. Regina, ailleurs, posa son verre, tandis que Robin, la mâchoire serrée, la scrutait du regard afin d'essayer de glaner quelques informations. « - Regina, qu'est-ce qu'il y a ? Je croyais que… Non laisse tomber, je n'aurai pas dû, c'est… » Le regard baissé, presque trop honteuse d'être ici, la belle brune reprit malgré tout la parole, renforçant ainsi le malaise de Robin qui semblait tout aussi perdu qu'elle. « - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? De quoi tu ne m'as pas parlé ? » Les questions se suivaient et se ressemblaient tristement « -Regina ? » dit-il d'une voix presque brisée. La jeune femme venait de se mordre la lèvre inférieure et en de telles conditions l'ancien archer savait à l'avance qu’une mauvaise nouvelle risquait de se faire entendre et il avait vu juste. « -Désolé mais de quoi ? » Il lui prit la main, son regard azur brillait de plus belle, Regina reprit la parole malgré tout, du moins elle essaya... « -Bien sûr que si je veux un autre bébé… » Une fois encore, il venait de la couper et passé cette demande le couperet s'abattit sur le pauvre Robin qui retira aussitôt sa main de celle de sa petite-amie. « -Tu…tu quoi ? » Cet aveu le mit aussitôt K-O, tellement qu'il était incapable de dépasser le seuil de deux mots sans émettre un bug de parole. Son regard encore plus brillant, fuyait celui de Regina, d'ailleurs son corps tout entier venait d'émettre une distance de sécurité. Sans attendre, l'homme se leva et fit deux trois pas, avant de se prendre la tête et de s'enfermer dans le silence. La voix de Madame le Maire le ramena bien malgré lui à cette réalité qu'il espérait fuir.

« -Tu veux que je dise quoi hein ? » lança-t-il froidement en la regardant. Il regretta aussitôt ses paroles et se rapprocha d'elle pour briser au plus vite cette froideur non justifiée. « -Pardon, je ne voulais pas dire ça, du moins pas de cette façon. » Le cœur lourd, il obligea l'ancienne reine sanguinaire et venir se blottir tout contre lui et tout en lui embrassant le sommet du crâne, il reprit aussitôt la parole « -Je ne suis pas en colère contre toi. C'est… *avale sa salive* ce n'est pas grave. Le plus important, c'est qu'on soit ici, ensemble hein ? » Elle se détacha de son étreinte plongeant son regard dans le sien. En guise de réponse, il lui sourit tristement et déposa ses lèvres contre les siennes. « -On est ensemble, c'est tout ce qui compte » Il n'en demeurait pas moins triste, mais tâchait de le cacher pour éviter à Regina de culpabiliser à nouveau.

by tris

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Sam 19 Aoû - 13:23

Only you !

Voilà, le boulet de canon était parti, et Regina le savait, le magnifique sourire de l’homme de sa vie ne tarderait pas à disparaitre totalement. Elle ne détestait rien plus que de lire la déception dans son regard, et savoir qu’elle lui faisait de la peine était une torture d’autant plus insupportable. Et vu le temps qu’il mettait à sortir deux mots, il était clair que la nouvelle l’avait ébranlé. Comment aurait-il pu en être autrement ? Madame le maire aurait voulu plus que tout que ce sujet ne vienne jamais sur le tapis, ou encore qu’elle n’ait jamais fait cette stupide erreur en ingurgitant cette potion. Elle vit Robin mettre une distance entre eux, ce qui accentua son malaise. Son cœur était serré comme jamais, comme s’il était au creux de la main de quelqu’un qui essayait de l’écraser. L’archer s’était levé, et le regard de la belle brune ne le quittait pas. Il restait silencieux, ce qui ne contribuait pas à apaiser son angoisse. Elle avait besoin de voir une réaction, elle voulait savoir ce qu’il pensait, rien n’était pire qu’un silence qui laissait la porte ouverte à n’importe quelle interprétation. Elle lui demanda alors de parler, et la réaction froide et sèche de Robin lui fit écarquiller les yeux. Jamais encore il ne lui avait parlé ainsi. Bouche bée, elle n’eut guère le temps de répondre quoi que ce soit que le professeur de tir à l’arc se reprit, se dirigeant vers elle et la prenant contre lui. Elle le laissa faire, de toute façon elle était consciente qu’elle ne pouvait lui reprocher sa colère. Elle-même était en colère contre elle d’avoir été aussi bête.

-Ce n’est rien…
murmura-t-elle pour lui excuser sa froide première réaction. Tu aurais raison d’être en colère contre moi. Je me déteste de te faire souffrir alors que…[/b] -elle leva la tête pour le regarder dans les yeux- Robin tu es la personne la plus importante dans ma vie, avec Henry, CJ et Roland. J’ai… -elle soupira- j’ai l’impression d’avoir fait n’importe quoi toute ma vie durant.

Elle le laissa l’embrasser et le regarda à nouveau. Il était si gentil, si attentionné, elle voyait bien qu’il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, mais maintenant qu’elle savait qu’il voulait un enfant avec elle, Regina ne pouvait pas l’oublier, d’autant que ce bébé, elle le voulait aussi. Elle ne s’était simplement jamais posé la question, résignée par les faits passés. Mais après tout, la fatalité ne gagnait pas toujours. On pouvait aller à l’encontre de certaines choses, si on le voulait vraiment.

-Bien sûr que si, c’est grave. Je veux être capable de te donner ce que tu veux, et si ce que tu veux, c’est avoir un enfant, je ferai mon possible pour y parvenir.

L’ancienne reine posa une main sur la joue de son voleur, le regardant avec tendresse et amour. Elle aimait cet homme plus que tout, elle était prête à tout pour lui.

-Ecoute, en magie, il n’y a quasiment rien de fait qui ne puisse être défait. Je vais chercher un moyen d’annuler l’effet de cette potion. Je n’abandonnerai pas à moins d’être sure que je ne peux rien faire. D’accord ?

L’espoir pouvait être dangereux, mais Regina avait appris à nouveau à croire que l’on pouvait s’y raccrocher. Il y avait forcément un moyen, pourquoi les héros parviendraient-ils toujours à avoir une solution à leurs problèmes insolubles et pas les anciens méchants ? Et puis, Robin était un héros, alors peut-être que ce facteur chance aurait un poids dans la balance.

-On est ensemble, c’est tout ce qui compte
, répéta-t-elle avec un petit sourire, et ensemble, on est capables de tout, j’en suis convaincue.

Elle espérait lui avoir remis du baume au cœur. Elle-même essayait de se convaincre que tout était possible, mais elle préférait ne pas non plus trop y croire tant qu’elle ne s’était pas replongée dans ses grimoires pour essayer de trouver. Il lui faudrait revoir la liste des ingrédients de la potion de base, et voir si un simple antidote était réalisable. Dans l’idéal, il lui faudrait l’aide de Rumplestiltskin, mais il était clair que Mr Gold n’était pas dans les meilleures dispositions pour lui venir en aide. Le ténébreux avait la rancune tenace, même si son épouse avait pardonné à l’ancienne méchante reine ce qu’elle lui avait fait subir durant les vingt-huit ans de malédiction.

-Et puis, rien ne nous empêche de mettre ce week-end à profit pour nous entraîner, ajouta-t-elle avec une pointe de malice dans la voix.

Regina essayait de dédramatiser la situation, tout comme Robin l’avait fait peu avant. Elle savait ce qu’il voulait, il savait qu’elle ferait tout pour essayer de le lui obtenir. Partant de là, ils étaient plus ou moins sur la même longueur d’onde.

by tris

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Sam 19 Aoû - 22:58

Only you !

Il voulait s'en convaincre, se dire que ça n'était finalement pas grave tant qu'ils étaient ensemble. Plus que tout, il voulait amoindrir la douleur qui prenait vie, telle une mauvaise herbe, dans son cœur. Robin avait vécu les pires épreuves, entre l’abandon de son père de substitution, la mort de son premier amour et son emprisonnement dans les geôles du shérif, rien ne lui avait été épargné. Brisé un nombre de fois incalculable par le destin, l'archer, bien que le genou à terre, n'a jamais plié l'échine face à Dame Fatalité et ce même lorsque l'espoir frôlé l'inexistence. Car Robin est de ces hommes qui malgré les ténèbres, continueront à entrevoir la lumière, aussi infime soit-elle. Et depuis sa rencontre avec Regina, jamais il n'a entrevu autant de lumière en une personne. Les autres auront beau dire, lui continuera à la défendre avec l'ardeur qui le caractérise lorsqu'il s'engage dans une cause qui lui tient à cœur. Alors, oui, la nouvelle était dure à digérer, malgré tout l'ancien voleur devait continuer à se raccrocher à cette lumière, à son phare en la personne de Regina. Et puis il avait Roland, elle Henry, à eux quatre ne pouvaient-ils pas former une véritable famille ? Pourquoi en demander plus lorsqu'on a l’essentiel ?

« - Non, je ne suis pas en colère contre toi… C'est juste que… Je n'aurais pas dû réagir comme ça. » Il lui prit les deux mains qu'il serra fort dans les siennes afin d'appuyer chacune des paroles à venir. « -Regina, je ne veux pas et je t'interdis de te rabaisser comme ça. Tu as fait des erreurs ok, mais ça arrive à tout le monde. Personne n'est parfait et ça n'est pas une fatalité. Et puis regarde-toi ! Tu veux changer et tu t'en donnes les moyens. Donc, non, tu n'as pas fait n'importe quoi et je ne compte pas te laisser le penser. » Le jeune homme lui sourit à nouveau essayant de dédramatiser la situation pour ne pas ternir ce week-end tant attendu. Et pour se faire l'archer bien qu'affecté par l'aveu de sa petite amie, mettait tout en œuvre pour la faire sourire à nouveau. « - Mon amour, ça va aller ! Je… ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie tu sais. » Le doux contact de la main de la jeune femme sur sa joue, lui fit fermer les yeux l'espace de quelques secondes. Il aimait qu'elle le touche de la sorte, qu'elle lui offre cette part d'elle dont il était l'un des rares témoins. Cette femme débordait de tendresse et d'amour, malheureusement trop peu de personnes étaient prêtes à le voir et continuaient à exécrer celle que jadis l'on nommait la Méchante Reine.

« - L'on m'a souvent dit que l'espoir pouvait être dangereux, mais avec toi, je suis prêt à m'engouffrer dans la brèche. Je t'aime plus que tout Regina Mills et je suis prêt à tout pour que tu sois heureuse et si de ce fait ce « tout » implique de la magie, soit. Essayons ! Tu as le droit, plus que quiconque à ta fin heureuse mon amour et je serais là pour m'en assurer, car c'est ce que font les héros non ? Ils apportent les fins heureuses ! Et puis il est évident qu'ensemble nous sommes plus fort, que nous sommes capables de tout comme tu le dis. » L'espoir venait de renaître dans le regard azur du voleur au grand cœur qui avait posé la main de Regina sur son cœur avant de se laisser gagner par la malice. Sans attendre, il s'approcha et enfouis son visage dans le cou de Madame le maire pour en couvrir chaque parcelle de baisers fougueux. Ses lèvres se promenèrent jusqu'au lobe de son oreille qu'il se mit à mordre avec sensualité avant de répondre d'une voix suave « - On peut s'entraîner tout en passant au dessert n'est-ce pas ? » Joueur, il passa sa main dans le dos de la jeune femme pour abaisser la fermeture de sa tenue. « -L'entrainement ne fait que commencer ! »

by tris

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Sam 19 Aoû - 23:40

Only you !

Le regard dans le vague, Regina passait en revue tout ce qui lui avait été infligé par sa mère dans sa jeunesse, et le désespoir qui l’avait poussée à commettre cette idiotie qui l’empêchait pour l’instant de donner un enfant à l’homme de sa vie. Un petit soupir silencieux plus tard, elle sentit les mains de Robin étreindre les siennes, il essayait de la rassurer, aussi adorable qu’il pouvait l’être. Il n’était pas en colère contre elle, d’après ce qu’il disait. Le regard de l’ancienne reine se fit plus confiant. S’il le disait, c’était surement vrai, elle avait confiance en lui plus qu’en quiconque, et elle le savait, il ne lui mentirait pas. Le sourire qui renaissait sur les lèvres du bel archer acheva de conforter Regina dans l’idée qu’il ne fallait pas se laisser abattre.

-J’ai tellement de chance de t’avoir, Robin.

Elle lui caressa la joue avec tendresse, appréciant les mots rassurants qu’il lui adressait. Elle-même essayait de trouver une solution, et comme elle venait de le lui dire, la magie était quelque chose de complexe, et rares étaient les choses faites qui ne puissent être défaites. La potion avait surement un antidote, et même si la composition serait probablement des plus difficiles à trouver, surtout dans ce monde, Regina ne s’avouerait pas vaincue avant d’avoir tout essayé, elle se le promettait, et elle l’avait promis à son homme. Si elle avait longtemps refusé d’ouvrir son cœur à la notion d’espoir, désormais, les choses étaient différentes, grâce à Robin. Ce dernier lui fit une nouvelle déclaration des plus adorables, qui émut sa petite amie. Le sourire regagna ses lèvres, elle était désormais un peu plus confiante.

-L’espoir était une notion que j’avais totalement mise de côté avant de te rencontrer. Tu m’as fait ouvrir les yeux sur tellement de chose, mon amour. Nous l’aurons notre fin heureuse, j’en suis sure. Quand nous sommes ensemble, tout est possible.

Ils n’en étaient pas si loin après tout, comme l’avait dit le bel archer, qu’ils soient tous les deux était ce qui comptait le plus. L’espoir était donc revenu dans le cœur de l’un comme de l’autre. Robin entra même dans le jeu de sa petite amie qui proposait de profiter de ce week-end en amoureux pour s’entrainer à la conception de leur « peut-être futur bébé ». Les baisers dans son cou la firent frissonner, elle ferma les yeux, savourant ce doux contact, souriant à sa réplique.

-J’aime beaucoup cette idée… de passer au dessert… répondit-elle avec un regard tout aussi joueur.

Alors qu’il entamait de la déshabiller, Regina attrapa le visage de son voleur pour lui donner un baiser fougueux, et commencer à son tour à le délester de la partie haute de ses vêtements. Une tenue d’équitation n’était pas ce qu’il y avait de plus pratique à enlever. Elle éloigna ses mains de lui quelques instants pour retirer ses bottes, avant de revenir contre lui le couvrir de baisers et de caresses.

-Je t’aime tant, Robin, murmura-t-elle à son oreille avant de lui en mordiller le lobe tout en laissant ses mains descendre le long de son torse musclé pour s’attaquer à défaire son pantalon.

Les lèvres de l’ancienne reine passèrent de l’oreille de son homme à son cou, le parsemant de baisers fougueux, et descendirent encore jusqu’à ses pectoraux avant de regagner à nouveau sa bouche dont elles manquaient déjà. L’embrasser était un peu comme une drogue, elle avait du mal à s’en passer bien longtemps, et savoir qu’il était tout à elle durant quarante-huit heures la confortait dans l’idée qu’elle allait en profiter. Son cœur commençait à légèrement s’emballer, et le souffle à lui manquer, aussi détacha-t-elle doucement sa bouche de la sienne, mais déjà avide d’un nouveau baiser, ne tarda pas à capturer ses lèvres à nouveau, laissant cette fois ses mains courir dans le dos de l’enseignant qu’elle connaissait par cœur, comme le reste de son corps d’ailleurs.

by tris

Let's be happy now.
©️ Miss Pie
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Dim 20 Aoû - 16:21

Only you !

« -Non, c'est moi qui ai de la chance de t'avoir Regina. Sans toi, je n'aurais sûrement pas trouvé un nouveau sens à ma vie. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu n'as de cesse de me rendre meilleur. Avec toi, je me sens plus fort, j'ose espérer et c'est un droit que je m'étais interdit d'avoir quand j'ai perdu Marianne et ma liberté. Tu sais, j'ai failli commettre l'irréparable. » Il se tue et prit une grande inspiration, conscient de l'envergure de ses paroles. « - Après la mort de Marianne, j'ai passé du temps, beaucoup de temps, enfermé dans les geôles de Nottingham. Des années de torture, des années à me faire rabaisser, à vivre l'enfer. J'ai même fini par perdre la foi. Quand les Merry-Men m'ont délivré, alors que j'aurai dû me réjouir et rattraper le temps perdu avec mon fils que je n'ai pas vu grandir, je me suis isolé pour fomenter ma vengeance à l'égard du shérif. J'ai passé des jours entiers à concevoir le plan parfait, je ne pensais qu'à ça. C'est même devenu une obsession. J'ai fini par tout quitter pour rejoindre les confins de Sherwood et atteindre Nottingham. J'étais prêt à obtenir ma vengeance, prêt à lui loger une flèche en plein cœur et lui prendre tout ce qui avait un temps soit peu d'importance à ses yeux. Ce Robin-là avait cessé de croire en quoique ce soit, pour lui l'espoir n'était qu'une futilité dont il fallait se délester car trop encombrant. C'est Petit Jean qui m'a sauvé et empêché de commettre l'irréparable. Il est avec toi, l'une des personnes qui compte le plus et lui aussi à sa façon m'a rendu meilleur. » Il acheva son soliloque dans un grand sourire et céda à la demande de sa compagne.

Les deux amants se retrouvèrent donc sur la nappe. Regina attrapa sans attendre le visage de son archer qui la regarda comme jamais un homme ne l'avait regardé. Elle passa ses mains chaudes sur ses joues et écrasa ses délicieuses lèvres contre les siennes. Le souffle coupé, ils réitérèrent ce fougueux délice tout en se délestant mutuellement de leur tenue. La bouche de Regina se perdit dans le coup de l'adjoint du shérif qui continua à déshabiller sa reine. Elle lui murmura ces trois mots qu'il ne se lassait pas d'entendre avant de poser ses dents sur le lobe de son oreille, conférant un peu plus d'audace aux caresses et baisers à venir. Leurs lèvres se retrouvèrent encore et encore de peur de se perdre. Leur corps eux-mêmes avaient adopté la même doctrine. Robin, le regard brillant, parvint à faire l'ancienne reine de ses apparats et découvrit avec surprise la belle lingerie qui se trouvait sous la tenue d'équitation. « -Wow ! Si c'est ça le dessert, j'en veux tous les jours ! »

by tris

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Only you ! Dim 20 Aoû - 17:21

Only you !

Robin ne se rendait probablement pas compte de tout ce qu’il apportait à Regina. Il prétendait qu’elle l’avait aidé à remonter la pente, mais sa petite amie en était sure, il l’aurait fait avec ou sans elle. En revanche, elle était aussi sure d’une chose, sans lui, elle ne serait certainement pas la personne qu’elle était à présent. Elle en eut froid dans le dos : d’entendre Robin lui dire qu’après la mort de Marianne, il avait failli commettre l’irréparable, elle sentit son cœur se serrer, et machinalement elle resserra aussi l’étreinte de sa main dans la sienne. Sans rien dire, attentive, elle le laissa conter ce qui lui était arrivé, sentant qu’il avait besoin de se confier, et puis elle aussi avait ce besoin de savoir ce qui avait pu motiver pareille funeste éventualité. Il était clair que la vie dans le monde des contes n’avait pas épargné Robin des Bois. Le héros avait connu tout ce qui pouvait être vécu de pire et Regina en était triste pour lui. Lui aussi avait été motivé par la vengeance, et l’ancienne méchante reine ne savait que trop ce que c’était. Le regard empreint d’empathie, madame le maire caressait le dos de la main de son homme du bout de son pouce, ne quittant pas ses prunelles azures des yeux, captant toute l’émotion du récit. L’histoire du héros de Sherwood était touchante. Malgré sa rage de combattre celui qui lui avait tout pris, il avait choisi de prendre le parti d’une noble cause, « d’aider le lion contre le serpent ». Et il parla de Petit Jean qui l’avait grandement aidé à ne pas commettre l’irréparable.

Le sourire de Robin était communicatif, comment pouvait-elle ne pas sourire à son tour en voyant un tel rayon de soleil irradier en face d’elle ? Et puis peu à peu l’échange de mots se transforma en échanges de baisers. Les deux amoureux avaient décidé de passer « au dessert » tout en retirant progressivement les couches de tissus présents sur eux, dont le nombre s’amoindrissaient à mesure que les poignées de secondes s’écoulaient. L’archer mordilla le lobe de l’oreille de sa reine, ce qui la fit frissonner d’avantage en lui tirant une exclamation de surprise. Il était désormais torse nu suite à l’initiative de sa belle, tandis qu’elle était en sous-vêtements. D’ailleurs, la réaction de son amoureux en les voyant la fit sourire, et elle répondit d’un air amusé et joueur.

-Ce n’est pas la première fois que tu me vois en sous-vêtements
, lança-t-elle joyeusement avant de se coller contre lui pour le gratifier d’un nouveau baiser. Mais si tu veux, je peux ne rester que comme ça, chaque fois qu’on sera seuls à la maison.

Elle avait ponctué cette phrase d’un regard malicieux, un regard complice que seul lui pouvait connaître. Les lèvres de Regina ne tardèrent pas à retrouver le cou de Robin, parsemant sa peau de baisers et mordillements, tandis que ses mains chaudes descendirent de son dos à son pantalon pour entreprendre d’en défaire la braguette. L’ambiance se réchauffait à vitesse grand V. Refusant de quitter son corps, la bouche de la belle brune parcourut le torse de son voleur, déposant des baisers de haut en bas jusqu’à son nombril, pendant qu’elle lui retirait ses bottines et baissait son pantalon. Ce dernier enlevé car trop encombrant, madame le maire s’empressa de retrouver avidement les lèvres de son homme, lui grimpant dessus sans attendre.

-Je t’aime Robin !
souffla-t-elle, penchée sur lui avant de lui voler un nouveau baiser ardent.

La chaleur de leur souffle se mélangeant n’apportait que plus de sensualité à leur étreinte. Le cœur battant de plus en plus fort, l’ancienne reine savourait le contact du corps chaud de son homme contrastant avec la fraîcheur ambiante de ce mois de décembre, et la douceur de sa peau. Les caresses se multiplièrent, les baisers également. Regina sentait sa respiration s’emballer et reprit son souffle en remettant ses cheveux en arrière, pour ne pas avoir la vision obstruée par des mèches qui s’étaient déplacées.

by tris

Let's be happy now.
©️ Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Only you !

Only you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant