Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une vie d'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité

Une vie d'aventure.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:35

Régina - Grâce aux mathématiques, très chère !

Belle - Super ! Alors qu'est-ce que tu en dis ? On garde le lien qu'on avait déjà établi entre eux auparavant ? J'aurais besoin d'une personne qui puisse permettre à Marvin de croire en la bonté qui sommeil en lui (l'homme qui se cache derrière la bête). Est-ce que ça t'irait de jouer ce rôle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie d'aventure.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 22:24

oui pas de souci mais pour le moment je suis encore nouvelle arrivante donc je n'ai pas encore ma bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie d'aventure.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 6:55

Du coup est-ce que tu voudrais qu'on trouve un autre prétexte pour que les deux amis se rencontrent ?

Marvin aurait pu par exemple aider Belle à s'acclimater à sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie d'aventure.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 9:02

Ah oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie d'aventure.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:43

En plus ça pourrait être assez amusant de voir le fan de technologie apprendre à Belle tout ce qu'il y a à savoir sur un monde régit par la science ! :D

Ok surper ! Il ne nous restera plius qu'à poser tout ça en RP. N'hésite pas à me dire dès que tu auras le temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie d'aventure.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 23:16

Je veux un lien avec l'un de mes princesses préférées ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie d'aventure.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 10:34

Avec grand plaisir ^^tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie d'aventure.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 16:14

ben pour l'instant la petite se fait passer pour une réfugiée du monde des contes (sans savoir que ce sont des personnages du monde des contes XD quoiqu'elle commence à avoir des doutes) Elle passe ton temps à soit lire, soit aller sur son pc ou écrire. Belle aurait pu la remarquer entrain de s'isoler pour écrire et aurait peut-être demander pour savoir ce qu'elle écrivait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie d'aventure.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 16:24

Pardonne mon retard, j aime bien ton idée tu te sens d'ouvrir le topic?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie d'aventure.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 16:26

Oui je peux faire ça ce soir (quand tout est calme et que la petite dort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie d'aventure.  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Une vie d'aventure.    Une vie d'aventure.  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie d'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-