AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 La situation dans les différents royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 483
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: La situation dans les différents royaumes   Dim 22 Jan - 14:18

Winter is coming
La situation dans les différents royaumes


Terres de l'Est: touchées, et en premier !
-Le royaume de la Forêt Enchantée, qui avait été désert durant toute la malédiction et peu à peu repeuplé durant les mois qui suivirent la levée de la malédiction, a été le premier à être gelé par Ingrid qui en a profité pour enrôler les quelques habitants qu'elle y a trouvé.
-Le comté de Nottingham et le royaume de Camelot ont directement suivi. Les terres sont considérablement refroidies, les dirigeants ont dû céder à la reine des glaces. Le roi Arthur a donné ses chevaliers de la table ronde (du moins ceux qui sont restés) et le prince Jean a également capitulé, préférant donner ses terres et ses hommes plutôt que de perdre le contrôle de sa propre personne.

Terres du Sud:
-Agrabah : Abis Mal, Voleur de peu de talent et actuel propriétaire de la lampe de Jafar, a utilisé un de ces voeux pour créer un oasis à l'abri de l'enfer gelé provoqué par Ingrid et s'est auto-proclamé Sultan de ce petit paradis, n'hésitant pas à profiter de son statut de Sauveur auprès des habitants qu'il a sauvé. En vérité, il est complètement manipulé par Jafar.
-Le pays de la soie : l'Empereur est obligé d'obéir à Ingrid car elle le menace de geler son pays s'il n'obéit pas. Ingrid a ainsi accès à la poudre à canon du pays de la soie dans cette alliance, ce qui est un atout non négligeable.

Terres du Centre: touchées partiellement
-Le royaume des Sept mer est gelé en partie, le Pays Imaginaire est pour l'instant épargné, mais pour combien de temps ?


Terres de l'Ouest: Non encore touchées
La glace n'a pas encore envahi tous les océans, les terres de l'Ouest ne sont pas encore touchées, d'autant que Cora et les mages de la Reine Blanche protègeront leur royaume bec et ongles.

Terres du Nord: Non touchées
Ingrid s'attaquera à Arendelle en tout dernier, la vengeance est un plat qui se mange... surgelé! "Le meilleur pour la fin" histoire de montrer à son peuple d"origine que s'il n'a pas voulu d'elle, elle revient en force avec tout le monde des contes à ses pieds.


Terres anciennes: Non concernées
Terres modernes: Non concernées



Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 483
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: La situation dans les différents royaumes   Sam 25 Fév - 10:56

La situation en image
L'évolution de notre monde


Depuis l'arrivée d'Ingrid le monde des contes a bien changé, on ne cesse de vous le dire, mais désormais nous allons vous montrer l'étendu de son pouvoir, en vous révélant le visage de notre monde, suite à l'ère glacière que la sorcière a instauré.


Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com
 
La situation dans les différents royaumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents genres de fantastiques.
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Préambule :: Annexes-
Sauter vers: