Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 On the road again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

On the road again  Empty
Message# Sujet: On the road again    On the road again  Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 2:49

Bonjour bonjour :<3: 

Comme vous le savez *ou sinon je vous rafraîchis la mémoire ahah* je vis en Australie depuis Janvier. Etttttt, le 4 Aout j'attaque les roadtrips jusqu'à fin septembre.
Alors je voulais voir avec vous si vous acceptiez une absence prolongée? Je répondrai à Allan de mon coeur, mais qu'une fois tous les quinze jours. C'est une expérience que je ne revivrai sûrement pas et malgré mon envie d'écrire j'ai besoin de vivre l'aventure à fond les ballons.
Si ce n'est pas envisageable pour vous, je comprendrai tout à fait. J'avais vraiment eu un gros coup de coeur *que j'ai toujours* pour ce forum et même en sachant que j'allais devoir m'absenter pas mal de temps je n'avais pas pu ne pas m'inscrire *cf dossier invités*
Pour ne rien vous cacher, j'ai tellement pas eu de temps fin juillet que je n'ai pas encore posté *voir même monté* mon vlog du mois de Juillet... C'est pas comme si on avait déjà commencé le mois d'Aout quoi.

Voilà tenez moi au jus les loulous. Avec les vacances et puis la rentrée de septembre je me dis que mon absence passera peut-être inaperçu mais si vous préférez me supprimer pour que je me réinscrive à mon retour en France je comprendrai aussi.
Bref j'arrête de parler, bisous bisous On the road again  2546461363
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On the road again  Empty
Message# Sujet: Re: On the road again    On the road again  Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 7:28

Salut toi ❤️ Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et ne t'en fais pas on ne va pas te supprimer pour ca ! Il faut que tu profite un Max c'est une chance unique de faire ca !! Mais prends des petit tu me montreras On the road again  702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

On the road again  Empty
Message# Sujet: Re: On the road again    On the road again  Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 8:14

Hey salut miss On the road again  3386750364

Il n'y a pas de souci, on comprend tout à fait, et puis tu nous préviens, ce n'est pas comme si tu disparaissais comme ça sans laisser de trace. Il n'y a donc aucune raison que tu sois supprimée.
Comme l'a dit Juju c'est une occasion unique, profites-en à fond et surtout ramène nous des photos ! Haha tu vas peut-être croiser une de mes amies qui est aussi partie là-bas. Elle s'appelle Alexandra, 32 ans, adorable. Une vraie pipelette lol.
Profite bien et attention aux serpents araignées scorpions croco soleil kangourous gens et tous les trucs hostiles On the road again  2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On the road again  Empty
Message# Sujet: Re: On the road again    On the road again  Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 14:24

Juliette White-Queen a écrit:
Salut toi ❤️ Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et ne t'en fais pas on ne va pas te supprimer pour ca ! Il faut que tu profite un Max c'est une chance unique de faire ca !! Mais prends des petit tu me montreras On the road again  702389889

Hiiiii oui tu peux compter sur moi, je vais profiter de chaque moment On the road again  702389889
J'ai un blog où je poste des photos et des vlogs, si ça t'intéresse je peux t'envoyer le lien en privé (c'est pas l'endroit pour faire de la pub ahah)

Regina Mills a écrit:
Hey salut miss On the road again  3386750364

Il n'y a pas de souci, on comprend tout à fait, et puis tu nous préviens, ce n'est pas comme si tu disparaissais comme ça sans laisser de trace. Il n'y a donc aucune raison que tu sois supprimée.
Comme l'a dit Juju c'est une occasion unique, profites-en à fond et surtout ramène nous des photos ! Haha tu vas peut-être croiser une de mes amies qui est aussi partie là-bas. Elle s'appelle Alexandra, 32 ans, adorable. Une vraie pipelette lol.
Profite bien et attention aux serpents araignées scorpions croco soleil kangourous gens et tous les trucs hostiles On the road again  2368248039

Merciiiii beaucoup :<3:

Je veux vraiment profiter de chaque moment mais je voulais aussi clarifier mon absence avec vous. Je pense que c'est la moindre des choses.
Mais je reviendrai en force en septembre, préparez vous!!! (Ca nous laisse le temps d'imaginer de futurs RP ma chère On the road again  702389889)
Elle est où en Australie? J'aurai peut-être l'occasion de la croiser, qui sait hiii. Mais après plusieurs mois sur Sydney j'ai hâte de voir le reste!!!
Et comme j'ai dit à Juju, si tu veux je peux t'envoyer mon blog en privé. Même sur mon petit bébé j'ai le temps de rien poster Embarassed

Ma tête il y a 6 mois lorsque j'ai vu ma première araignée -> On the road again  3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

On the road again  Empty
Message# Sujet: Re: On the road again    On the road again  Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 14:34

Je crois qu'elle était sur Perth mais elle bouge pas mal.
Avec plaisir pour le lien. Tu peux même poster partie flood pourquoi pas.

Edit: elle est sur Melbourne là ma pote




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On the road again  Empty
Message# Sujet: Re: On the road again    On the road again  Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 5:26

Regina Mills a écrit:
Je crois qu'elle était sur Perth mais elle bouge pas mal.
Avec plaisir pour le lien. Tu peux même poster partie flood pourquoi pas.

Edit: elle est sur Melbourne là ma pote

Melbourne, la ville des pingouins!! Elle n'a pas trop froid On the road again  3806437645

Je vais vous l'envoyer déjà par message privé, et si éventuellement vous l'aimez bien, je posterai quelque chose dans le flood. Mais je n'aime pas m'imposer :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On the road again  Empty
Message# Sujet: Re: On the road again    On the road again  Icon_minitime1Mar 3 Oct - 11:34

DOUBLE POST

Hello hello :<3:
Tout simplement un petit message pour vous faire savoir que j'avais à nouveau les deux pieds sur le territoire français. Je ne vais pas tarder à revenir ici, j'ai juste besoin de quelques jours pour rattraper mon décalage horaire et mon manque de sommeil ahah

On the road again  3282766376 On the road again  3282766376 On the road again  3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

On the road again  Empty
Message# Sujet: Re: On the road again    On the road again  Icon_minitime1Mar 3 Oct - 11:49

Yeaaaah bon retouuuur parmi nous petite fée :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On the road again  Empty
Message# Sujet: Re: On the road again    On the road again  Icon_minitime1Mar 3 Oct - 12:06

Bon retour parmis nous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On the road again  Empty
Message# Sujet: Re: On the road again    On the road again  Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 11:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :<3: :<3: :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On the road again  Empty
Message# Sujet: Re: On the road again    On the road again  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On the road again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-