Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Retrouvailles inespérées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles inespérées.  Empty
Message# Sujet: Retrouvailles inespérées.    Retrouvailles inespérées.  Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 22:24

Hello Deary
Rumpel x Cora
Madame Mills était à Storybrooke, le venin de la sorcière se répandait peu à peu sur la ville et ses habitants, notamment Regina, ou encore Juliette. Mais un acte majeur de la vie de Cora se devait encore d’être pris en considération : Rumpel.

Oh, ce doux Rumpel, amoureux, ennemis, âmes-sœurs, qu’étaient-ils au final ? Eux-mêmes ne le savaient sûrement pas, mais ce qu’ils savaient d’hors et déjà, c’était qu’entre eux d’eux, c’était la guerre. L’histoire était de longue date, actes et péripéties se sont accumulées, entre amour, et haine, il n’y a qu’un pas dit-on. Une chose était sûre, Cora et Rumpel s’aimaient autant qu’ils se détestaient et ne pourraient jamais ô grand jamais nier cette relation passionnelle et destructrice qu’ils ont.

A l’époque de Storybrooke, l’heure était à la chamaillade, ils se haïssaient, Cora l’ayant laissé en plan, préférant ses plans et l’argent à son amour, et ce dernier l’ayant envoyé au pays des merveilles. Malheureusement, une chose était certaine, c’était que Rumpel était celui qui avait le plus souffert de leur relation : il avait tout donné, puis tout perdu. Cora, elle, a pu acquérir de nouveaux « alliés », enfin, sous-entendu pions, une armée presque invincible et un pouvoir égalant son armée : elle était d’un redoutable évident, personne ne pouvait nier le fait que la reine de cœur était sûrement l’une des personne les plus dangereuses pouvant exister dans le monde des contes…

Enfin, Madame Mills, à Storybrooke, voulut rendre une petite visite de « courtoisie », pour jauger l’était d’esprit de Rumpel : elle avait apprit par l’un de ses pions préférés qu’il était devenu doux comme un agneau, aimant une petite jeune, brune et belle : c’était bien simple, il avait toujours aimé les brunes, Cora, Milla, Belle… La seule question que l’on pouvait se poser, c’était qui pouvait bien être la prochaine…

Elle se dirigea alors vers sa petite boutique assez ridicule d’apparence, mais, qui, apparemment, comptait des dizaines d’objets magiques très intéressants, pas étonnant venant du ténébreux, il avait bien souvent deux tours d’avances… Et à ce niveau, si il y avait bien une personne pouvant l’égaler et même le dépasser, c’était Cora.  

Cora entra dans la boutique, d’un air insolent, certains clients étaient présents, alors que Rumpel était dans l’arrière-boutique, elle les fit prier de déguerpir en menaçant quelque-peu leurs vies, et attendit patiemment l’arrivée de cher et tendre ténébreux.

Passant  la fenêtre, Cora fut surprise de constater qu’il n’avait plus sa peau râpeuse et désagréable, mais lui donnant pourtant un grand charme de serpent. A la place, une peau beaucoup plus fine et beaucoup plus agréable au regard l’avait remplacé, ses cheveux étaient également nettement plus propres. Mais, Cora préférait son ancien look, il faisait beaucoup plus d’effet, il ressemblait ici à un vulgaire vieillard sans aucune classe, d’autant plus qu’il possédait une canne… Enfin, peu importe, l’important n’était pas là.

De son air hautain, insolent et pourtant si froid et classe que l’on lui connaissait si bien, le visage de Cora afficha un sourire glaçant, et dit à son ancien amant :

« Bonjour Rumpel... Ou devrais-je plutôt dire, Mr.Gold ? »

C'était une claire allusion de Cora : Rumpel avait apprit à filer l'or à Cora, alors qu'elle était sur le point de mourir, c'était ensuite son passe-temps préféré... Et ici, il avait prit le nom de Mr Gold, autrement dit Or, ce que Cora venait de dire était un pique très claire.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles inespérées.  Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inespérées.    Retrouvailles inespérées.  Icon_minitime1Ven 23 Juin - 1:44

Mr Gold n’aimait pas ces journées de « grande » affluence, où les gens ayant perçu leurs salaires venaient l’ennuyer dans sa boutique, bien souvent pour récupérer des objets mis en gage ici… Pour justement pouvoir payer leur terrible propriétaire : lui-même. Si cela avait pu amuser le Mr Gold Amnésique, désormais, celui lui semblait si futile. Il était dans l’arrière boutique à chercher une bague qu’il trouvait accessoirement, bien laide. Quel genre d’homme puisse offrir une telle horreur à la femme de son cœur, pas étonnant qu’elle n’eut aucun scrupule à la mettre en gage, pour la dixième fois peut-être bien… Malgré la multitude d’objets se trouvant ici, il retrouvait toujours tout. Le vieux crocodile retournait dans la boutique quand il constata que tout le monde était parti. Cela aurait été bien trop merveilleux que tous ces parasites se soient volatilisés pour toujours… D’ailleurs, la boutique n’était pas entièrement vide, non. Il y avait cette femme, une femme qu’il se serait bien passé de revoir un jour. Quelle agréable surprise pour Rumpel qui ressenti de violentes pulsions meurtrières le traverser, mais il ne montra cependant rien. Il était doué d’un certain self-control, pour mieux écrabouiller par la suite évidement… Sans quoi cela n’aurait aucun intérêt d’éprouver de la haine. S’il avait été prit d’affection par le passé pour cette sorcière, c’était bel et bien le passé. Il éprouvait beaucoup de haine envers Cora, après tout ce qu’elle lui avait fait… Lui qui avait pensé avoir trouvé quelqu’un comme lui, quelqu’un qui pourrait le comprendre, il s’était vu par le passé couvrir le monde de ténèbres auprès de sa belle Cora… Mais elle avait beaucoup trop appris de lui, si elle s’était arrachée le cœur, Rumpel eut lui, le cœur brisé. Encore une fois. Elle l’avait eut, bien qu’il soit le maitre, elle fut la meilleure élève qu’il n’eut jamais.

« Bonjour Cora. » Dit-il d’un calme étonnant, il n’avait plus sa voix excentrique de créature hyperactive qu’il fut autrefois, il avait bien changé, mais les ténébres étaient bien présentes, bien plus fortes encore. Le ténébreux dévisagea la reine de cœur, elle avait également vieillit, bien qu’elle incarnait toujours cette élégance et classe qui lui était si propre. Peut-être bien même avait-elle inventé la définition de l’élégance… Mais aussi de la traitrise. Si hypnotisante, même lorsqu’elle fut la fille du meunier, elle avait toujours été à part et c’était ce qui avait séduit Rumpel autrefois, à tel point qu’il en avait baissé sa garde. Une erreur qu’il ne refera jamais, bien qu’à cause de cela, il avait manqué de perdre Belle a tout jamais. L’amour n’était pas le domaine de prédilection du ténébreux, mais il s’y aventurait sans cesse.

« La vie est faite de temps de déceptions, j’espérais que tu sois morte. » Il eut un léger rictus, il fallait dire que tout deux faisaient parti de cette espèce rare que sont les survivants. Il s’arrêta face à elle, à une distance acceptable, car même s’ils n’avaient dans l’immédiat aucune raison de se combattre, ils n’en avaient pas plus d’être proche. Plus maintenant. « Mais puisque tu es en vie, je suppose que tu as quelque chose à dire. » Ou a demander, c’était fort probable. Malheureusement, il n’avait aucune raison de vouloir l’aider en quoi que ce soit, car il estimait ne pas avoir besoin de son aide à elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles inespérées.  Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inespérées.    Retrouvailles inespérées.  Icon_minitime1Mer 28 Juin - 18:43

Hello Deary
Rumpel x Cora
Son calme était assez étonnant. Mais intérieurement, le ténébreux devait bouillir de haine : Cora lui avait briser le cœur, elle avait été son élève, et l’avait assez bien mené en bâteau jusqu’à devenir presque meilleure que lui. La reine de cœur avait cette particularité de n’éprouver aucune émotion envers les autres et n’avait aucune faiblesse : magie puissante, sans pitié ni remords, et n’avait pas de moyen de pression. A part Regina, mais il ne fallait mieux pas se frotter à la méchante reine.

« Oh si tu savais le nombre de personne souhaitant ma mort… En tout cas, je te l’accorde, la vie est faite de déceptions. Ce monde ne te vas pas très bien au teint, en mon humble avis. »


Elle dit cela avec un ton d’ironie : ces personnes recevaient bien souvent un châtiment bien plus drôle, la torture en étant au service de la terrible reine.

Rumpel avait l’air de penser que Cora devait avoir à tout prix quelque-chose à demander, malheureusement pour lui, elle n’avait pas forcément besoin d’un objet ou d’un service en particulier.

« Oh non, pas spécialement tu sais je pense t’avoir clairement prouvé que je savais très bien m’occuper de moi-même et prendre les choses en mains mieux que personne. Toi y compris. »


C’était un pic absolument clair envers cet action il y a bien des années où Cora avait trahie et brisé le cœur de Rumpel. Elle aimait bien remuer le couteau dans la plaie, car même si le doux ténébreux avait trouvé une nouvelle petite pimbêche et n’éprouvait plus rien envers la reine de cœur, le toucher dans son orgueil était très satisfaisant.

« Enfin, je venais simplement faire quelques courses, »
dit-elle en prenant un vieil objet en main avant de le reposer, « Et prendre de tes nouvelles, mon agneau. »

Cette fois-ci, Cora faisait allusion au « nouveau » Rumpel, celui bien rangé avec une petite boutique et une jolie petite femme un peu simplette d’esprit sans oublier une nouvelle peau douce et bien hydratée.

« tu as l’air d’avoir fait un sacré ménage dans ta vie, tu es passé d’un Rumpel charismatique, puissant, enjoué, enfin, un vrai bon méchant à… Ca… »
Finit-elle en le regardant de haut en bas.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles inespérées.  Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inespérées.    Retrouvailles inespérées.  Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 10:36

Cora n’avait pas que des amis, en fait, elle n’en avait pratiquement pas. Ils étaient semblables de ce point là. Au final, Rumpel avait su s’approprier la fille de Cora, d’une certaine façon. Elle n’avait pas pu l’écarter de sa progéniture et voici le résultat. Une méchante reine sans royaume… Si ce n’était cette petite ville misérable où elle est malheureuse, encore. Une reine qui avait tout échoué à cause d’une seule personne à éliminer : Blanche Neige. Si ce n’était pas lamentable… Une femme sans pouvoir comme on en tue des centaines, l’amour est son pouvoir. La plus puissante des magies. Rien ici n’était comparable à la forêt enchantée, mis à part qu’ils étaient exactement là où le ténébreux avait voulu se trouver et bientôt il retrouvera son fils. Il ne restait qu’à trouver un moyen d’attirer Baelfire ici, ou… A le retrouver quelque part, où pouvait-il bien être ? Le retrouver dans ce vaste monde n’était pas évident, il pourrait être n’importe qui. Mais Rumpel savait que son fils n’était pas à StoryBrooke. Il l’aurait reconnu immédiatement, il l’aurait retrouvé. En attendant, il était obligé de se coltiner cette vieille Cora.

Elle n’avait donc rien à lui demander, il n’en était pas déçu, juste dérangé. Oui dérangé qu’elle vienne ici sans raison, parce qu’il avait bien mieux à faire que de bavarder avec une ennemie de longue date. « Je vois, comme tu as su prendre les choses en mains concernant Regina. » rétorqua le Dark one, elle avait été une mère lamentable, la paternité n’était décidément pas son truc aussi apparemment. La boutique de Mr Gold, n’était guère un supermarché où l’on vient faire « ses courses », ce prétexte était de plus lamentable au gout de Rumpel qui resta stoïque face à la reine de cœur. Elle était venue ici pour assouvir sa curiosité quant à ce mystérieux Mr Gold qui ne semblait pas lui convenir. C’était surréaliste d’envisager à quel point il s’en moquait.

« Et toi tu n’as pas changé, tu m’es toujours une telle perte de temps. » Il était toujours lui, avec ses remarques acerbes, mais il était plus sombre, il ne ressemblait plus à ce petit lutin hyperactif ; ce n’était pas forcement bon signe. Loin de là, il regorgeait de bien plus de noirs secrets que par le passé. « Ne te fis pas aux apparences très chère et si je ne corresponds plus à ton modèle de beauté, je t’en prie, tu trouveras tout ce que tu veux chez Granny. » Il n’était pas réellement attiré par le physique, voire pas du tout, et ne se souciait absolument de son apparence. Il n’avait pas besoin de séduire, Belle l’aimait, même s’il ignorait pourquoi. Mais il n’avait besoin de personne d’autre, son cœur n’était pas capable d’éprouver de l’amour pour beaucoup de personnes. Il fallait vraiment que Jefferson cesse de faire venir n’importe qui pars ici. « Ne parlons pas de ménage, mais de progression vers mon but. » Un but qu’il se mettait bien longtemps à atteindre, mais aller dans un monde sans magie n’était guère évident et il avait eu besoin de former une sorcière pour pouvoir lancer ce sort qu’il n’aurait pu jeter lui-même. « Ne devrais-tu pas accomplir le tien ? Renouer les liens avec ta fille ? » Il eut un léger rictus cruel, révélant une lueur de ce bon vieux Rumpel. Pas si facile que ça que de renouer les liens, il était persuadé qu’elle avait quelque chose à lui demander, comme… De ne pas se mettre en travers de sa route, mais qu’elle ne compte pas trop dessus.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles inespérées.  Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inespérées.    Retrouvailles inespérées.  Icon_minitime1Dim 9 Juil - 19:50

Hello Deary
Rumpel x Cora
Cora n’avait rien à demander au ténébreux, cepandant, elle devait avouer que sa visite lui était bénéfique, elle trouvait pleins d’objets assez sympathiques. Elle prit dans les mains une pomme capable de lancer la peste dans toute une ville si on lançait correctement le sort, Salem était un exemple phare dans le monde de la magie, elle regarda Rumpel avec l’objet à la main et dit : « Je vais te prendre ça. »

Sait-on jamais, la magie à extraire de la pomme devait être utile, malgré le fait que dans ce monde, tout le monde devait bien savoir comment vaincre la peste.

En même temps, elle écoutait les petites remarques du ténébreux, cela lui avait manqué : lorsqu’ils étaient en couple, ils adoraient se lancer des remarques acerbes entre eux. Certains se disaient je t’aime, eux préféraient se dire tu es moche aujourd’hui. Elle ria à la remarque sur Regina :

« Je pense que tu n’es pas très bien placé pour critiquer sur le point de vue parental, enfin, à moins que Baelfire soit à nouveau sous ton aile ? »

Evidemment, Cora savait que le ténébreux avait perdu son fils, il lui en avait parlé lorsqu’ils étaient ensemble et « fou amoureux », alors cette remarque était un petit coups bas. Tous deux étaient similaires sur un point : ils n’étaient pas d’exceptionnels parents, et détestaient qu’on les critique sur ce point-là. Cora savait très bien qu’elle n’était pas un exemple de mère maternelle et aimante, cependant, elle avait tout fait pour que Regina soit heureuse : était-ce sa faute si elle n’en faisait qu’à sa tête et voulait vivre malheureuse toute sa vie ? Enfin… La reine de cœur essayait, et allait réparer les pots cassés pour récupérer sa fille.

« Mais voilà les petites remarques acerbes du bon vieux ténébreux dont je connais. Tu es assez similaire finalement… »


Dit-elle, un sourire fourbe aux lèvres, elle tournait toujours dans le magasin. Il était vrai que Rumpel était moins amusant sous cette forme, mais peut-être plus sombre, moins enjoué. Enfin, tout le monde devait changer avec le temps, sauf Cora, non, elle aimait toujours autant acquérir de nouveaux pions, puis les torturer, puis les tuer, elle ne changerait jamais cela. De nouveau, l’ancienne meunière lâcha un petit rire à la phrase de son ancien amant avant de dire :

« Ah ? Et ton but est donc de tenir un magasin miteux, ainsi qu’être marié à une ménagère gnangnan dont le livre préféré se nomme des héros et des villains ? Je t’ai vu viser plus haut si tu veux mon avis… »
Elle souffla d’exaspération avant de continuer : « Mais bon, tu es comme ça, toujours à succomber dans la douce magie de l’amour… »

C’était si décevant : il n’avait toujours pas compris le message, Milla, Cora, maintenant Belle ? Non… Il ne pourrait jamais être épanoui avec l’amour, trop de contraintes pour lui, en particulier avec une femme comme Belle semblant être si bien attentionnée… Pauvre chérie, si elle savait !

« En ce qui concerne le mien, ne t’en fais pas, je repars sur de bonnes bases avec Regina. J’imagine donc que tu vas essayer de te mettre en travers de ma route n’est-ce pas ? Et bien, voilà pour toi, je n’ai rien préparé et tu n’as rien pour me mettre des bâtons dans les roues. »

C’était un coup de bluff évidemment, mais ce que Cora avait préparé et avait fait, personne ne s’en doutait et personne ne pouvait le savoir : même Hayden n’en était pas au courant, et pourtant, elle avait pour habitude de tout lui dire.

En revanche, elle préparait évidemment quelque-chose contre Rumpel, en effet, la reine de cœur avait fait connaissance avec le pirate capitaine Crochet, un très grand ennemi de Rumpel.


SS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles inespérées.  Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inespérées.    Retrouvailles inespérées.  Icon_minitime1Sam 22 Juil - 23:19

Quel choix étonnant que cette pomme pourrait-on penser, mais pas aux yeux de Rumpel. C’était dans les vieux pots que l’on fait les meilleurs confitures à ce que l’on dit, alors les bon vieux sort de la peste… Cora elle-même était une peste après tout, cela lui allait à ravir. Il haussa les épaules, pour lui cet achat était insignifiant. Sans intérêt… La magie de cet objet était insuffisante. Juste un prétexte pour être venue ici sans repartir les mains vides. Il connaissait bien Cora, avec le temps. Il l’avait connue en tant qu’amie, en tant qu’ennemie. Le ténébreux tendis la main, après tout autant faire un travail correct et prendre la peine d’emballer cet achat. « Cela ne te concerne pas. » Fit-il remarquer au sujet de son fils. Evidement qu’il n’avait pas retrouvé Baelfire. Pourtant, il avait tout réunis pour le rejoindre, mais où ? Il avait trouvé un moyen de quitter la ville grâce à  une potion, mais il ignorait où chercher dans ce vaste monde. Etait-il seulement de ce monde après toutes ces années ? Il devait admettre avoir donné le bâton pour se faire battre, mais en connaissance de cause, celui lui était si plaisant de blesser l’égo de la reine de cœur. Il ne pouvait pas résister à cela.

Finalement, elle reconnu bien le ténébreux derrière tout ça. Oh oui, il était toujours là, plus froid, moins… Exubérant. Mais toujours là, le seul et unique dark one. Cependant, le jeu avait évolué depuis leur dernière rencontre, et elle devait en apprendre les règles. Il était Monsieur Gold et Storybrooke est un nouveau monde. Elle n’avait pas évolué et malheureusement pour elle, elle était has been. La femme qu’il avait devant les yeux était dépassée, mais elle avait à n’en pas douter une bonne capacité d’adaptation. Après tout, elle fut reine sans cœur. « Tu n’as jamais su voir plus loin que le bout de ton nez. » Soupira Rumpel, il n’avait aucune raison de rester à Storybrooke et bien même que la foret enchantée était e chantier ; il y remettrait de l’ordre et ira là où est sa place. Avec sa famille. Elle n’avait toujours pas compris, les palais et argent ne l’intéressait pas, non… Ce n’était pas lui qui avait courut après un trône… Certes, il aimait le pouvoir mais il avait d’autre priorité. Il voulait ce qui lui avait toujours été refusé. Sa fin heureuse, l’amour, sa famille.

Rumpel eut un rictus moqueur. Les choses s’arranger avec Regina ? Cette vieille Cora ne manquait décidément pas d’humour ! « Et pourquoi voudrais-je me mettre au travers de ton chemin ? » Quel orgueil cette Cora. « Contrairement à ce que tu semble naïvement penser : tu n’es pas ma priorité. » Oh ça non, mais il la gardera à l’esprit et bien que si l’opportunité de l’évincer se présente à lui… Il pourrait que sauter sur l’occasion, il était toujours lui. Toujours. « Pas tant que ce que tu as préparé, bien que tu prétend ne rien prévoir évidement… Ne me concernera. Et pour le savoir… Je devrais découvrir ce que tu manigance, car ton unique parole n’a aucune valeur ma chère. » Pas la moindre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles inespérées.  Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inespérées.    Retrouvailles inespérées.  Icon_minitime1Ven 28 Juil - 16:42

Hello Deary
Rumpel x Cora
Rumpel se doutait évidemment que Cora était venue ici pour cracher son venin, elle adorait le faire. Cependant, il savait aussi qu’elle était une grande ressource et possédait de multiples connections. Et Cora n’avait aucune idée que Rumpel cherchait encore son fils. Cela tombait à point nommé : elle possédait la solution, mais elle décida d’intervenir un peu plus tard pour la lui communiquer. Elle ne renchérit alors pas sur le sujet des enfants, regardant simplement son ancien amant emballer cette pomme, possédant une grande valeur auprès de Cora. Salem restait et restera l’exemple même de la réussite de la magie, et l’objet étant à l’origine de cette boucherie, orchestrée par sa matriarche pouvait être bien plus qu’utile.

Elle réagit cependant à la remarque de Rumpel en disant : « Si, figures-toi que j’essaie de réparer les pots cassés avec les membres de ma famille. Inutile de te moquer de moi et de mon cuisant échec du passé, je pense que tu n’as pas très bien assuré avec Milla et Baelfire. Nous ne sommes pas si différents Rumpel, tu essaies de trouver le bonheur, et bien moi aussi, mais à ma manière. »

Cora nouait des liens avec sa petite fille Cj, ramassait les pots cassés avec Zelena en essayant de lui donner du pouvoir et de la confiance en soi, et Regina, elle rattrapait sa vie, comme à chaque fois.

La remarque de Rumpel était assez ironique, en fait : c’était lui qui avait envoyé Cora au Wonderland, des années et des années après leur séparation. Si cela n’était pas de la rancune, qu’était-ce ? Les deux pouvaient bien se voiler la face, mais ils adoraient se chamailler. Cora était venue pour le voir, elle aimait piquer le ténébreux, le descendre plus bas que terre, et inversement.

« Tu es bien de mauvaise fois Rumpel, je te savais menteur, hypocrite, mais toi, ne pas assumer tes actes et tes pensées ? Je suis déçue. Dois-je te rappeler que je me rappelais à peine de ton existence lorsque tu m’as envoyée au Pays des Merveilles ? Mais je veux bien te croire, je ne suis pas ta priorité, enfin, je ne le suis plus. »
Conclues-t-elle avec un sourire narquois.

« Quant à ma parole, je dois bien avouer que j’adore mentir et que je n’ai aucun principe à ce nvieau là. Cependant, en ce qui concerne les actes. »
Dit-elle en faisant apparaître d’une moue hautaine et supérieure un globe blanc et vide :

« Je suis bien plus efficace. Je te présente ton seul et unique moyen pour trouver et récupérer ton pauvre fils Baelfire. Où qu’il soit, qu’importe le royaume, il est sur ce globe. Mais »
, dit-elle en faisant disparaître ce dernier alors que Rumpel s’approchait, elle continua, le sourire aux lèvres :

« Cela ne sera pas gratuit. »



SS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles inespérées.  Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inespérées.    Retrouvailles inespérées.  Icon_minitime1Lun 2 Oct - 22:30

Rumpel n’aimait guère être comparé à Cora, ils avaient prit des chemins bien différent et l’un d’entre eux avait été trahi par son propre enfant, lui avait trahit le sien, bien que Cora eut détruit l’amour de sa chère fille. Cora, si seulement elle avait gardé son cœur la vie serait tout autre, peut-être bien que la mal ne serait pas si puissant... Le jour où elle avait arraché son cœur, où elle ne fut plus la fille du meunier, le mal avait gagné un puissant pion. Mr Gold préféra ne rien répondre à cela, s’il y avait possibilité d’écourter cette entrevue en n’alimentant pas la conversation, il était prêt à essayer. Le ténébreux ne voyait pas où voulait en venir la reine de cœur, elle était loin d’être sa priorité, il n’avait pas réellement l’intention de mettre toute son énergie à la détruire, après tout, l’opportunité se présentera tôt ou tard et il n’y manquera pas. Certes il l’avait expédié dans les pays des merveilles, car elle risquait de lui être trop encombrante, et d’un tel embarras. Il n’avait réellement avoir sous ses yeux des échecs, c’était bien pour cela d’ailleurs qu’il avait mit fin aux jours de Millah. Il ne pensait pas pouvoir essayer les gens s’il laissait certains lui échapper. Quelle crédibilité aux yeux de ceux qui doivent le craindre ? Quoi qu’il en soit, à ce jour, Rumpel était passé à autre chose et voir Cora ne provoquait pas en lui un sentiment aussi violent que la dernière fois. Mais il était certain qu’il aimerait se débarrasser d’elle, définitivement si possible.

Finalement, elle fit apparaître un globe. Elle n’avait nul besoin de lui expliquer comment fonctionne ce globe et le lien du sang suffirait pour qu’il puisse enfin geolocaliser son cher fil Baelfire. Le cœur de Rumpel, bien de terriblement noir, manqua un battement. Il se faisait vieux, mais surtout, il n’avait pas été aussi proche de son but qu’à cet instant précis. Il approcha de la maudite sorcière, mais elle fit disparaitre l’objet en question. Oh bien sur que ça ne serait pas gratuit, il n’était pas stupide comme tous ces naïfs qui peuplent cette maudite ville. « Et que veux-tu ? »  Demandait-il presque lassé de tant de mystère. Il savait qu’il ne pouvait pas refuser, bien que si, mais cela engendrait des problèmes supplémentaires car il devra trouver un autre moyen d’obtenir cet objet à présent qu’il savait où il était. Du moins, à qui il appartenait. Après tout, Régina devait bien se faire pardonner le fait d’avoir envoyé Belle croupir dans un donjon avec des bandits pitoyables. Il pourrait bien envisager en échange de ne pas réduire à néant sa pathétique existence en tant que maire de Storybrooke, gâcher son nouveau départ, qu’elle avait déjà gâché d’elle-même. Histoire sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles inespérées.  Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inespérées.    Retrouvailles inespérées.  Icon_minitime1Mer 11 Oct - 19:03

Hello Deary
Rumpel x Cora
Rumpel ne prit pas la peine de répondre aux mots de Cora, cela se voyait qu’il fuyait la conversation :  c’était un peu décevant venant de lui, il fut si piquant, il parlait beaucoup en forêt enchantée… Ici, c’était comme si Rumpel était devenu un homme sinistre, bien malheureux, il l’était sûrement avant, mais là, il faisait presque peine…

Lorsque Cora fit apparaître le globe devant le ténébreux, elle vit dans son comportement et son regard que son sang ne fit qu’un tour. Cela arracha un sourire satisfait sur son visage : il était définitivement toujours à la recherche de son cher fils Baelfire. Il ne fut évidemment pas surpris lorsque la reine de cœur lui informa que ce globe ne serait pas gratuit… Elle dit :

« Ton soutien Rumpel. Comme tu le sais, je n’ai pas que des amis, bien au contraire, et le vent risquerait bien de tourner dans le mauvais sens d’un jour ou l’autre, alors je préfère couvrir mes arrières… Si, un jour ou l’autre, une guerre, une bataille ou peu importe serait déclenché, et que je viendrais demander ton aide, tu diras oui. C’est ma seule et unique condition pour que tu puisses revoir ton fils. »


La reine de cœur n’était pas touchée d’impliquer tout le monde possible et imaginable dans ses affaires, si elle laissait Rumpel choisir, il camperait plutôt pour détruire la reine de cœur, il fallait donc qu’elle assure ses arrières… Elle trouvait également que ce n’était pas si cher payé pour qu’il puisse revoir son très cher fils, et puis, qui sait, peut-être qu’il n’allait jamais rien arriver…


SS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles inespérées.  Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inespérées.    Retrouvailles inespérées.  Icon_minitime1Dim 19 Nov - 19:51

Gold était las, non pas en raison de son vieil âge, mais parce qu’il avait bien d’autres préoccupations à l’esprit. Mais elle était enfin parvenue à devenir intéressante à ses yeux, oui, à nouveau… Ce n’était pas pour autant qu’il allait la féliciter, il n’était plus ce lutin hyperactif depuis bien longtemps ! Il lui demanda immédiatement le prix à payer pour cet objet qui était désormais assez vital pour lui, car il était impossible pour le dark one de retrouver son fils dans ce monde sans magie bien vaste et retrouver Baelfire était comme chercher une aiguille dans une bonne de foin ! La réponse de la reine de cœur ne l’étonnait pas, elle se cherchait un allié, il reconnait bien là sa manière de fonctionner. Rumpel était du genre à ne compter que sur lui-même, mais Cora non… C’était comme si elle avait toujours douté de sa capacité à se débrouiller seule, elle n’avait pas vraiment tord à ce sujet d’ailleurs. Le ténébreux n’était pourtant pas d’avis à apporter son soutien inconditionnel envers cette maudite sorcière. Cependant, la soutenir en cas de conflit, ne l’empêchait pas d’échafauder un plan lui-même contre elle. Ce qui était assez satisfaisant, il n’aimait pas que l’on puisse se sentir intouchable vis-à-vis de lui. Il était fort habile pour déjouer les règles d’un contrat, mais elle aussi, elle avait même su dépasser le maitre à ce sujet là…

« Il te suffira de demander mon aide. » Répondit-il bien que cela ne soit avec aucun enthousiasme. Il se savait coincé et il était inutile de tenter de négocier, il n’avait jamais été du genre à chipoter et malheureusement pour lui, il n’était pas en posture de le faire. Il ouvrit la main, attendant qu’elle lui donne son du, bien qu’il ajouta avec un sourire sadique un de ces fabuleux conseils de faux amis « Mais tâche de la demander à temps, très chère. » Rejoindra la team Cora n’était pas dans ses projets, mais elle avait le chic de faire mauvais usage de ses cartes en main, probablement aurait-elle du rester davantage a ses coté pour apprendre à mieux gagner la partie. Lui, saura se faire introuvable au moment venu, c’était un talent qui lui était propre que d'apparaître uniquement quand ça l’arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles inespérées.  Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvailles inespérées.    Retrouvailles inespérées.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inespérées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» des retrouvailles feat Durnik
» retrouvailles - ariane ♥
» Des retrouvailles étonnantes (pv CJ)
» [FB] Des retrouvailles electriques
» retrouvailles ▬ lizzie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-