Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 12:46

Le membre 'CJ Alexanders' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 0:26

Intervention MJ
Une âme à sauver



La sirène de police se fait de plus en plus proche. Soudain, vous entendez de drôles de bruits provenant de la pièce d'à côté. Choc, jurons étouffés, tous les signes d'un réveil en sursaut suivi d'une tentative de fuir précipitée. Malheureusement pour le fuyard, il est coupé dans son élan en voulant traverser la pièce où vous vous trouvez. Il est très surpris de vous voir, mais se ressaisit vite.

"Je vous préviens, c'est à moi !" Ce n'est qu'avec cette phrase que vous réalisez qu'il tient serré contre lui plusieurs feuilles chiffonnées. Il se fige en s'attardant sur l'un d'entre vous. "CJ ?" S'étonna-t-il, hésitant entre désespoir de trouver sa petite fille ici ou la joie de la revoir. CJ, tu reconnais à peine ton grand-père, il semble être devenu l'ombre de la personne qu'il était, ayant certainement vécu à la dure depuis son arrivée ici.

Vos choix :
Si vous décidez de parler au grand-père de CJ : lancez un dé oui-non.
Deux 'oui' l'aideront à apaiser son âme.
En vous attardant trop sur place, vous risquez de voir arriver la 'police' ou, en tout cas, la personne se trouvant dans ce véhicule.
Si vous décidez de continuer votre route pour exploiter vos trouvailles : lancez un dé 6.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 14:26


Ville 2 - 13 blocks


Hilda venait de trouver une carte de la ville qu'ils regardèrent un instant. Tout semblait identique au Storybrooke qu'ils connaissaient. L'ambulancière hocha la tête lorsque Vicky évoqua le fait que si ils allaient en sous-sol mieux valait s'armer. Elle soupira lorsqu'une alarme de voiture de police se fit entendre

- Ca pourrait être pratique de leur demander pour savoir ce qui se passe ici. Mais j'ai peur qu'on reste coincés un moment si on "discute" avec eux. Quitte à se faire prendre autant avoir exploré du terrain avant non ?

Charles semblait être de cet avis et elle allait lui emboîter le pas lorsqu'il fit tomber un nouveau plan. Celui de la Tour de l'Horloge. Avec un sortilège. Le tic tac de l'horloge en question se mit alors en branle.

- Vous croyez que c'est un hasard ? Rappelez vous. Celle de Storybrooke ne s'est mise à fonctionner que lorsque la malédiction a été levée.

Quelque chose s'était passé ! Elle le sentait. Mais quoi ?? CJ avança une hypothèse.

- Et si il y avait d'autres vivants que nous ? Je ne sais pas qui est  Tracassin et même si il est à Storybrooke mais ton raisonnement se tient.

Hilda plia les plans et les mit dans son sac à mains. Ca pourrait servir. C'est alors qu'un inconnu, le grand père de CJ apparemment intervint serrant quelque chose contre sa poitrine.

- Désolée mais on a pas le temps ! Venez avec nous si vous voulez.
Et...c'est votre dossier ?


Mieux valait ne pas traîner. CJ et son papy discuteraient en route. Elle ouvrit la fenêtre et sauta. Direction sous-sols de la bibliothèque.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 14:26

Le membre 'Hilda Van Holp' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 16:57

Intervention MJ
Résultat des dés



Le grand-père de CJ suit le mouvement, encore un peu hébété par cette rencontre surprise et tenant toujours fermement le dossier qu'il tient contre son coeur. Il avait mollement hoché la tête lorsqu'Hilda lui avait posé la question concernant le contenu du dossier.

Vous partez juste à temps pour éviter de croiser la voiture de police, les curieux qui suivaient vos faits et gestes ont disparu. En vous dirigeant vers la bibliothèque, vous comprenez pourquoi. Une foule commence à se former autour de l'horloge. Vous en êtes encore loin, mais vous pouvez voir une personne s'acharner sur les aiguilles. Chose possible, car le haut du bâtiment contenant le cadran est écrasé au beau milieu de la rue.

Vos choix :
Si vous décidez de parler au grand-père de CJ : lancez un dé oui-non.
Encore un 'oui' est nécessaire pour apaiser son âme.
Si vous décidez de continuer votre route pour exploiter vos trouvailles : lancez un dé 6.
Vous pouvez lancer les deux sortes de dés si vous voulez faire les deux actions.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 22:36


Ville 2 - 13 blocks

J’avais trouvé un pied de biche sous les dossiers, c’était sans doute quelqu’un qui avait dû l’oublier là, aussitôt je saute sur l’occasion et m’en empare avant de le glisser dans ma ceinture, ça pourra toujours m’être utile. Par contre, la sirène de police me disait rien qui vaille. Et comme les autres apparemment, après avoir trouvé la carte et la carte de l’horloge, on quitte tous les lieux en compagnie du grand-père de CJ avant de nous rendre jusqu’à l’horloge.

Je me tourne vers le grand-père à CJ.

« Cela fait longtemps que vous êtes ici ? Vous savez ce qu’ils font avec les dossiers ? Ma grand-mère aussi est ici. » énonçais-je à ce dernier « Ne vous inquiétez pas, vous pouvez rester avec nous autant que vous le souhaitez. » ajoutais-je avec un sourire.

Mon regard se pose finalement sur l’horloge qui est comme à moitié mangée par le sol. Voilà quelque chose qu’on ne verra pas à Storybrooke, c’était assez étonnant. J’avais entendu un cliquetis quelques temps plus tôt, il s’était passé quelque chose avec l’horloge. Etait-ce possible qu’il y es d’autres vivants que nous ?

Mais alors qu’on s’approche de l’horloge, je ne tarde pas à remarquer toute la foule qui se tient autour et la fameuse personne qui tente de faire bouger l’aiguille.

« C’est un remake de l’épée d’excalibur ? Il joue à qui sera capable de bouger l’aiguille ? » énonçais-je avec une légère ironie dans la voix, un peu pour détendre l’atmosphère.

Mon pied de biche en main, je m’approche de la foule et accoste une dame pour en savoir plus.

« Excusez-moi mais vous pouvez me dire ce qu’il se passe ? Pourquoi il s’acharne sur l’aiguille de l’horloge ? »

Je n’y comprenais rien et je dois bien avouer que c’était pour l’instant la chose qui m’importait le plus, comprendre ce qu’il se passait et puis pourquoi pas recroiser ma grand-mère pour l’aider à passer « de l’autre côté » comme ils disent.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 22:36

Le membre 'Vicky A. Evans' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Sans_t10

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 18:41

Intervention MJ
Résultat des dés



Le grand-père de CJ est d'abord réticent pour répondre, mais son regard s'adoucit lorsque Vicky évoque le fait que sa grand-mère se trouvait ici.

"Chaque fois que je viens ici, il y a un peu plus de dossier, je ne sais pas qui les emmène là." Avoua-t-il. Ensuite, il se concentra sur CJ. "Donc, tu... Tu... Tu n'es pas morte, n'est-ce pas ? Quand je t'ai vu près du téléphone, j'ai cru que... mais je n'ai pas trouvé ton dossier." A mesure qu'il prenait des nouvelles de sa petite fille, il se détendait et son expression morose commune à quasiment tous les habitants de la ville le quitta petit à petit.

Vous vous concentrez sur le 'remake d'excalibur', la dame que Vicky interroge regarde avec méfiance le pied-de-biche qu'elle tenait à la main avant de répondre. "Il dit qu'il était là lorsque les aiguilles ont bougé et veut montrer qu'elles peuvent encore le faire, mais c'est impo..." Avant qu'elle ne puisse finir cette phrase, l'aiguille bougea de nouveau d'une minute dans un cliquetis sonore. Les témoins de la scène eurent un hoquet de surprise et reculèrent craintivement.

Vous, les vivants, vous avez senti une espèce d'onde de choc proche de la sensation ressentie lorsque la malédiction avait été brisée à Storybrooke par le baiser d'Emma à son fils.

Des murmures d’inquiétude traversent la foule devant ce cas inédit. Vicky subit un petit choc sur son crâne, juste assez pour attirer son attention, il s'agit de sa grand-mère qui l'a frapper doucement avec le bout de sa canne. "Dis-moi jeune fille, quelle partie de 'c'est dangereux' tu n'as pas compris." Dit-elle avec un sourire malicieux.

Vos choix :
Si vous décidez de parler à la grand-mère de Vicky : lancez un dé oui-non.
Deux 'oui' est nécessaire pour apaiser son âme.
Si vous décidez de continuer votre route pour exploiter vos trouvailles : lancez un dé 6.
Vous pouvez lancer les deux sortes de dés si vous voulez faire les deux actions.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 20:19


Ville 2 - 13 blocks

Moi, j’aurais préféré partir, j’espérais qu’elles suivraient mon mouvement. Il n’y a eut que Hilda qui était bien décidé à le faire. Vraiment, une lumière au bout du tunnel et voilà que l’autre débarque. L’autre c’est qui ? Bah tu devineras jamais ! Après la grand-mère de la belle métisse, on n’a droit au grand-père de la petite. C’est la sortie de la maison de retraite aujourd’hui ? Bref, elle m’enquiquine la petite. En plus les feuilles, c’était à moi ! C’est moi qui les ai trouvé d’abord ! mais bon elle est pratique pour déloger les pièges.

Charles soupira. Il s’attendait à tout. Le vieil homme avait appelé CJ de façon familière. Charles tapait du pied les bras croisés et attendait, impatient. Hilda échangea quelques mots avec l’âme perdue pendant que le féetaud vérifiait l’état de ses ongles. La fenêtre s’ouvrit et Charles sursauta, poussant Hilda pour passer le premier. C’est moi le premier qui a dit de partir oh !. Une fois dehors, il laissa par contre la blonde prendre la tête du groupe. Ils se dirigeaient vers l’horloge. Une foule se dessina dans les rues déserte. Ils formaient une assemblée autour de l’horloge. Charles leva un sourcil sceptique. « On a du la lancer de vachement haut dans le ciel pour qu’elle s’enfonce comme ça dans le sol… » partagea t-il ses pensées, candide.

Vicky ne se retint pas non-plus d’y ajouter une remarque. Charles opina du chef quand elle fit référence à excalibur avec humour. « Ça tiens debout. » lui répondit-il, sincèrement convaincu. « Mais pourquoi tu leur demandes ? C’pas un jeu genre comme l’épée d’Arthur à Disneyland ? Dommage que je puisse pas y aller, j’aurais bien aimé vivre le rêve d’être un Roi. Tu sais avec la musique, la lumière et tout… ». Qui a dit que Charles était utile. Et le cliquetis reprit. Le jeune blond retint sa respiration. Une sensation bizarre le traversa et un frisson lui parcourut l’échine. Il regardait vivement l’horloge, les âmes qui avaient reculées, et les vivants qu’il avait croisés. Il porta sa confiance sur Hilda et il la revoyait ranger les plans dans son sac.

« Mais sors tes plans toi ! » rala t-il. « Il doit y avoir un truc ! Dépêche ! Je veux pas mourir ici, le comble ! » s’agitait-il en agitant les mains pour l’inviter à ouvrir le plan de l’horloge. Une fois ouverte, il passa sa tête par-dessus son épaule pour observer les gribouillis avec elle. Il y avait peut-être quelque chose à trouver avant de fuir une nouvelle fois. Ce genre de solution pouvait durer toute une vie… « Et vous là-bas » s’adressait-il à la folle du village (la grand-mère) « Si c’est si dangereux, vous pourriez pas lui dire à votre petiote comment qu’on retourne chez nous non ? » dit-il, sarcastique.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 20:19

Le membre 'Charles L. Sjörgen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Sans_t11

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres Anciennes :: Les Enfers-