AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Storyteller

▻ Messages : 319
▻ Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Dim 6 Aoû - 23:30

L'intrigue 2 phase 1
Quoi de neuf à Underbrooke ?

Parce qu'il est normal parfois d'avoir des questions, des doutes ou autre, c'est par ici que vous pourrez venir nous faire part de vos interrogations ou remarque sur l'intrigue.

Comme il y a un ordre de passage à respecter et qu'il faut poster sous 48h quand c'est son tour, n'hésitez pas à nous faire part d'un éventuel retard prévu de votre part ^^

Enfin bref, pour discuter de l'intrigue, c'est par ici !
On espère que vous vous amusez bien !

L'équipe de HEC
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 672
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 7 Aoû - 12:04

Coucou la débile à des questions très spéciales certes inutiles mais je prefère demander au lieu de murmurer dans mon coin

- ON se réveille dans les même habits dans lequel on c'est endormie (genre pyjama, costume, gros sweet a capuche) ?
- Pour ma pars, on est dans un tribunal, mais on est libre de nos mouvements ou on est tenue comme des gros meurtrier cannibale? (menottes, vitre renforcé comme dans NYPD XD) ?
- La magie est utilisable? fin moi je m'en fou j'en est pas mais l'alchimie?

Voilà j'ai prevu un Autel pour me fouetter dans le coin la bas *montre du doigt* a toute ♥️

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 7 Aoû - 12:13

ma rozie ! attend je bave devant ton nouveau kit et après je te répond

hum, donc : vous vous réveillez dans des habits normaux, c'est vrai que j'ai pas pensé à ce détail, donc je ne l'ai pas préciser
Pour le tribunal : vous vous réveillez sur le banc des accusés, vous pouvez vous déplacer mais on vous tiens à l'oeil et la foule est trop compacte pour tenter une sortie de la salle sans utiliser la force. Vous pouvez essayer, cela dit, et les dés trancheront du résultat
concernant la magie, elle est semblable qu'à storybrooke : plus difficile à utiliser que dans le monde des contes. Petit à petit, elle deviendra plus facilement utilisable.

voilà j'espère que j'ai tout répondu

Rozen D. March

▻ Messages : 672
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 7 Aoû - 12:17

Tu me fais voir plus claire ♥️ Merci ma gueule d'ange pour ta rapidité !!!!

(bave pas trop LUV sur ta face j'adore ta signa encore plus que l'autre )

Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 626
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 7 Aoû - 12:43

Coucou.

Je sais que j'ai encore le temps mais j'avais une question

-Est-ce-que Vicky conserve son pouvoir de lien avec l'océan ou pas en Enfer ? C'est peut être en lien avec la question de Rozy posée plus haut mais je voulais quand même être sûre.

Sullivan Sadness

▻ Messages : 88
▻ Date d'inscription : 03/03/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 7 Aoû - 14:08

Je profite de ce topic pour réagir ici =p !

Je n'avais pas de connexion internet lors de mon emménagement et en revenant à la civilisation, je découvre ceci *-* ! Un design absolument sublime (avec la tronche de Sully en plus dessus <3) et un intrigue qui a l'air d'envoyer du rêve par paquet de 100 ! Et j'ai complètement manqué les inscriptions T.T ... Le regret le plus total ! Franchement, vous faites un travail de dingue, éclatez-vous à fond avec cette intrigue, j'ai vraiment hâte de vous lire !

Storyteller

▻ Messages : 319
▻ Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 7 Aoû - 14:21

Rozen > contente que tu aimes car j'étais pas certain de mon choix pour le gif de Mushu dans la signature mais du coup j'y touche plus

Ariel > Je vais éditer pour mettre un mot sur le sujet. La réponse est à peu près la même que pour Rozen. Vicky sent la présence de l'eau mais elle lui semble vraiment différente que l'océan qui lui est familier. Donc tu gardes ton lien, mais il est amoindri.

Sullivan > Merci beaucoup j'ai essayé de prendre un maximum en compte tes remarques lors de l'intrigue sb

Vicky A. Evans

▻ Messages : 211
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 7 Aoû - 16:37

Nickel, merci de la réponse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 7 Aoû - 18:11

Whesh j'peux pas kidnapper Sullivan pour l'amener dans le tribunal avec moi ? sourcil2

Sinon c'est cool parce que Rozen a posé les questions que je me posais sourcil2

Et aussi du coup Vu que James est lié aux enfers est ce qu'il sait de suite où ils se trouvent ? Genre il le ressent ?

Ah et aussi je tiens à préciser que je n'ai pas quasiment pas de chance et que souvent je finis en échec très critique

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 7 Aoû - 18:51

Genre invoquer un appel à un ami ? non

Pour répondre à ta question, oui, James peut reconnaître où il est

et courage pour les dés, tu verras que se sont de vrais trolleurs encore plus sadique que le mj

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 8 Aoû - 8:11

Roooooh dommage ça aurait été marrant

Pour vous dire que je posterais ce soir en rentrant du travail

Hilda Van Holp

▻ Messages : 129
▻ Date d'inscription : 07/04/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 8 Aoû - 10:12

Coucou. Petite question purement technique :

- Etant donné que CJ M'a prise de vitesse et a posté avant moi, est ce que ça change l'ordre se passage ?

Vicky A. Evans

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 8 Aoû - 10:15

En soit, elle t'as pas devancé vu que dans l'ordre de passage, t'es après CJ ^^

Hilda Van Holp

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 8 Aoû - 10:16

Haaa ! pourquoi j'ai retenu que j'étais juste derrière Charles ?

Tsss ! Désolée Smile

Vicky A. Evans

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 8 Aoû - 10:17

Tqt, je me suis doutée que t'avais pas du faire gaffe haha.

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 8 Aoû - 10:25

c'est surement parce que il y avait deux listes : celle citant les participants et celle de l'ordre de passage, et je n'ai pas mis dans le même ordre, j'admet que ça peut être perturbant je vais corriger ça

Vicky A. Evans

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 8 Aoû - 10:26

Tu fais bien

Hilda Van Holp

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 8 Aoû - 10:28

Nan mais j'ai pas encore eu mes vacances je suis crevée donc aussi voilà. Maintenant j'ai enregistré Smile

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 8 Aoû - 10:28

j'essayerais de poster l'interv mj dans la journée mais je bosse jusqu'à 18h donc désolé d'avance pour l'attente

Vicky A. Evans

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 8 Aoû - 10:35

Oh mais y'a pas de soucis hein

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant