AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 301
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Dim 20 Aoû - 20:20

Désolée Vicky... Tu me diras vu comme je lui parle, ça risquait pas de la détendre ...
J'aurais t’être pas du
Revenir en haut Aller en bas

Vicky A. Evans

▻ Messages : 205
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Dim 20 Aoû - 20:38

Comment que tu parles à Mamina toi ? :O Non mais dit donc, faut que tu sois respectueux avec ma Mamina

Le prochain qui veut aider Mamina, ce serait pas mal qu'il fasse oui xD

CJ Alexanders

▻ Messages : 297
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Dim 20 Aoû - 20:41

je vais essayer d'en faire un mais bizarrement je sentais que Charles allait faire un non XD
http://happybeginning.forumactif.com/

Vicky A. Evans

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Dim 20 Aoû - 20:42

Je suis sûre que tu feras un oui toi

Faut aider Mamina, elle est gentille

Hilda Van Holp

▻ Messages : 126
▻ Date d'inscription : 07/04/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Dim 20 Aoû - 23:16

Aidons Mamina. Et il faudra qu'on pense a s'aider aussi Smile

CJ Alexanders

▻ Messages : 297
▻ Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Dim 20 Aoû - 23:22

et un second oui ^^
http://happybeginning.forumactif.com/

James P. Esquire

▻ Messages : 86
▻ Date d'inscription : 16/07/2017
▻ Localisation : Aux enfers

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Dim 20 Aoû - 23:25

ALLEZ QUI VIENT DE FAIRE UNE REUSSITE CRITIQUE

En fait j'suis plus douée pour les dés avec les chiffres que pour la balance

Et j'ai posté en plus juste dans le temps

Do you believe in ghosts ?
Hayden L. Ravenswood

▻ Messages : 275
▻ Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 21 Aoû - 1:43

Bravo James ! Tu es notre héro

J'aurais des questions à vous poser pour la suite de l'event.

1) Si Hayden utilise son produit le transformant en Hyde dans la première partie... est-ce que les effets pourront se poursuivre en partie 2 ?

2) Est-il possible que Hayden ait en sa possession deux exemplaire du sérum (l'original donné par Utterson / la version expérimentale ?)

3) Le lancé de dés est-il vraiment nécessaire... parce que mis à part pour l'utilisation du sérum, je ne vois pas pourquoi les utiliser !

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 2028
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 21 Aoû - 7:57

Je laisse à Mushu le soin de répondre aux deux premières questions. Pour la 3eme, je dirais simplement que si le MJ te dit de lancer un dé c'est qu'il a ses raisons Rolling Eyes il ne va pas tout dévoiler...

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 925
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 21 Aoû - 8:18

Hayden L. Ravenswood a écrit:

1) Si Hayden utilise son produit le transformant en Hyde dans la première partie... est-ce que les effets pourront se poursuivre en partie 2 ?

2) Est-il possible que Hayden ait en sa possession deux exemplaire du sérum (l'original donné par Utterson / la version expérimentale ?)

3) Le lancé de dés est-il vraiment nécessaire... parce que mis à part pour l'utilisation du sérum, je ne vois pas pourquoi les utiliser !

1) Honnêtement je ne sais pas encore pour combien de temps on va être en première partie, combien de temps dure ton sérum normalement ? je dirais que les effets devraient normalement se poursuivre en partie 2

2) je dirais qu'il faudrait choisir, soit tu avais la version expérimentale sur toi soit utterson te dépanne avec la vieille version pourquoi veux-tu les deux versions ?

3) comme mis dans l'interv mj, le dés est mis pour donner l'impact et le degré de réussite, c'est pour mettre un peu de suspense et aussi pour laisser à tout le monde une chance de tirer son épingle du jeu Wink
concernant ton action, cela pourrait par exemple, déterminer si quelqu'un à remarquer ta prise de sérum et donner l'alerte, si le sérum a un effet immédiat etc Very Happy

ps : et félicitation à james pour sa réussite critique

Vicky A. Evans

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 21 Aoû - 8:19

Plus qu'un seul oui et ma Mamina pourra partir en paix

Hayden L. Ravenswood

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 21 Aoû - 8:32

Merci beaucoup pour tes réponses Mushu ! Very Happy

Le sérum est efficace jusqu'à 3 heures après l'ingestion du produit. Est-ce que tu penses que ça pourrait convenir ? Les deux sérums c'était pour savoir si je pouvais justement en utiliser en partie 2 au cas où la durée serait trop courte. Mais c'est vrai que ça parait logique d'en avoir qu'un...

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 21 Aoû - 8:38

je pense que c'est bon niveau timing, on approche de la fin et les autres groupes avancent bien aussi

Hayden L. Ravenswood

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 21 Aoû - 17:26

Et puis le résultat de mes dés n'était pas fameux ! X) Est-ce qu'on pourrait dire que cette version expérimentale met peut-être plus de temps pour être synthétisée par l'organisme et qu'elle ne sera réellement effective qu'en partie 2. Tu crois que ça tiendrais la route ?

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 21 Aoû - 19:16

En effet, ce n'est pas de chance mais ce ne serait pas très juste pour les autres qui ont raté leurs actions de dire que ta potion va agir d'office en partie deux...

techniquement, vu les résultats des dés, la potion fonctionne mais de façon moindre que ce à quoi tu es habitué, donc, là, tu es en mode hyde pendant trois heures, mais un hyde à 20% de ces capacités, par la suite tes futurs actions via les dés, boosteront tes compétences (par exemple si tu fais une réussite critique, là tu passes à 100%) Tu vois le truc ? En gros, c'est comme pour la magie, les enfers détraquent tout.

j'espère que c'est compréhensible j'essayerais de clarifier ça dans l'interv mj

Oliver A. Athkins

▻ Messages : 63
▻ Date d'inscription : 18/08/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 21 Aoû - 19:33

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire !

Ok alors ça marche pour moi... je tenterais de booster ses pouvoirs au fur et à mesure avec les scores que j'obtiendrais aux dés (On verra bien si la chance sera au rendez-vous ) !

Donc oui ne t'inquiètes pas, j'ai parfaitement saisi le message et je te suis à 100% cheers

Merci pour les infos !

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 644
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 22 Aoû - 10:11

j'ai fais un double sa compte comme dans le monopoly pour recommencer !!!!!!!

Vicky A. Evans

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 22 Aoû - 10:15

James P. Esquire

▻ Messages : 86
▻ Date d'inscription : 16/07/2017
▻ Localisation : Aux enfers

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 22 Aoû - 20:37

ALLEZ DOUBLE 1

Hilda Van Holp

▻ Messages : 126
▻ Date d'inscription : 07/04/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 22 Aoû - 20:45

Je poste demain mes petits sucre d'orges

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant