Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 16:09

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 17:24

    A force de faire des bon jets et des actions épiques mon pauvre Absolem se prend un vent Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 348740328 ça ne restera pas impuni !!!!!!!

    Cora : Abso est très content que tu reviens parmi nous, même si tu es trop gentille à son goût =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 19:00

Ca commence à sérieusement m'énerver ces dès par contre :evil:

On prend que des non et des 6 il y a un problème là (ouais là je suis un peu rempli de haine x))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 19:06

    C'est notre tour les fails xD ma chère Cora mais je suis contente de voir que tu as repris du poil de la bête Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 2368248039 notre pauvre victime...
    (Par contre attention, souviens toi de pas lâcher la main d'abso xD ou de la lâcher si tu penses être sûre de repartir xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 20:23

Au fait mon abso j'ai pas eu le temps de te re souhaiter la bienvenue avec ton nouvea perso, je viendrais prendre quelques liens plus tard, là je me remets en forme (et à jour x))

Et oui je ne sais pas ce qqu'il s'est passé le dernier tour, j'ai eu un élan de bonté mais je suis de retour x)

T'en fais pas chéri je garde bien ça en tête, Cora est remplie de surprise souviens en toi
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 20:35

Mais si Cora lâche la main d'Abso elle n'a plus moyen de la reprendre après ? #questiondujourbonjour




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3660
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 20:55

Juste pour vous passez le coucou... vous en êtes où le groupe 1 et 2 ?





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 21:03

@Regina : Cora et Absolem fonctionnent en duo dans l'intrigue, ils n'ont pas de raison de se lacher la main ^^
Au fait les deux potions d'aveuglement, Cora en garde une mais Regina peut toujours en prendre une, c'est inutile qu'elle en ai deux avec elle ^^

PS : merci aux talons Balenciaga de confirmer quelque-chose : le musicien est bien vivant, je répète, il est bien vivant

@Robin : On est devant le tribunal nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 21:26

    Merci ma Cora d'amour ! =p je t'attendrai pour un futur lien <3

    Régina & Cora : Si le duo se lâche la main, alors Cora sera dans la même panade que tout le monde pour repartir. Si le charmant musicien peut venir et partir avec sa lyre, Absolem peut venir et partir mais aussi embarquer quelqu'un sauf que si cette personne lui lâche la main, elle reste coincée xD

    On est devant ce foutu Tribunal devant des gens qui n'ont que faire de nos illustres présence à Cora et Abso, c'est franchement du chiqué xD

    Heureuse de voir que le musicien a morflé et qu'il soit encore vivant : le petit chanceux Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 21:53

Nous on est toujours à la bibliothèque et dans mon prochain poste je vais me rendre compte que j'ai perdu mon beau bracelet en or avec des pierres précieuses bleues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» Un prof pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-