HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley
▻ Messages : 1548
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Ven 11 Aoû - 16:49

Je leur ferait bien la peau à ces foutus dès !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Ven 11 Aoû - 17:54

Bordel j'avais une super argumentation brouillon!!! Il la tue ce sale lance de des!
Malédiction ou pas Ils ont intérêt à se bouger et nous donner des OUI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Ven 11 Aoû - 23:50

Ca y est Rozen, j'ai joué les sauveurs en nous décrochant notre premier oui

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Ven 11 Aoû - 23:52

Ouais super Robin tu es notre héros. Tu as conjuré la malédiction !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Sam 12 Aoû - 11:34

Trooooop biennen Robin ou, enfinnnnnn!!!! mais je veux toujours autant casser du mort
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Sam 12 Aoû - 11:50

Oh mon dieu Enfin un oui Merci Robin Tu es le meilleur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Sam 12 Aoû - 12:05

Casse autant de morts que tu veux Rozy... ça évitera de te défouler sur des vivants !
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Sam 12 Aoû - 16:57

rozy on peut te filer une batte si tu veux. Je connais ton affection cet objet

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Sam 12 Aoû - 17:12

Si t'en a une sur toi oui je veux bien
Je veux me défouler les blabla c'est le truc de shushu ca !
Stunning in every way
Stunning in every way

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Sam 12 Aoû - 19:21

moi aussi lol je suis Robin le bonimenteur lol si j'avais su j'aurais acheté une batte de poche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Sam 12 Aoû - 19:54

question :
puis je appeler les parents de Rozy?
sachant qu'ils ne sont morts mais qu'elle elle ne le sait pas, comment ça se passerait pour vous ? accepter refuser ou trop risque?
ça pourrait entamer sa mauvaise définition de son passe elle qui pense dur comme fer être orpheline à l'heure actuel. La réaction qu'elle aura quand on lui dira que ses parents ne sont pas là.....

Voila merci d'avance mes louloux
ROBIN : toujours en avoir une sur soit ..... tu me déçois.....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Sam 12 Aoû - 20:04

Je savais qu'on avait le droit à l'appel à un ami /SORT/

Ouuuh ça risque de nous mettre notre Rozy encore plus en colère ça
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Sam 12 Aoû - 20:38

mais tu as tout compris Jamesounet d'amour

déjà gros denie, incomprehention, je m'en foutisme et grosse colère je donne pas cher à la colette et cette balance quand elle comprendra que tout son passe est ruine XD Bref, on verra si c'est possible ou pas vue qu'on peu appeler des gens à la barre pour nous sauver

Storyteller
▻ Messages : 430
▻ Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Sam 12 Aoû - 22:59

plouf, désolé j'ai eu une wifi mega instable
rozy, oui tu peux demander tes parents à la barre, mais, en effet, le juge dira que c'est impossible comme ils ne sont pas mort
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Sam 12 Aoû - 23:14

Merci ❤️❤️❤️❤️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Dim 13 Aoû - 10:57

XD
Dites est ce que je peux demander Hades a la barre ? Après tout c'est le dieu des enfers mais c'est surtout le seul que Panique peut appeler vu que déjà c'est son maître et qu'après il a jamais eu de personnes mortes a qu'il tenait en tant que Panique xD
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen
▻ Messages : 2329
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Dim 13 Aoû - 11:35

Réponse de Mushu qui est dans l'incapacité de répondre : L'absence d'Hades engendre la situation dans laquelle vous vous trouvez de plus c'est un personnage joué donc on ne peux pas le pnj. Cependant, tu peux toujours l'appeler à la barre et comme pour Rozen avec ses parents ce dernier n'apparaîtra pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Dim 13 Aoû - 13:34

Ouais je m'en doutais

Merci

Odette S. White
▻ Messages : 372
▻ Date d'inscription : 18/04/2017
▻ Localisation : Entre le cygne et la couturière...

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Dim 13 Aoû - 18:57

Franchement, je trouve que cette intrigue va vachement vite
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4545
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Dim 13 Aoû - 19:05

Les gens sont au taquet, c'est trop cool
J'arrive pas à libérer mon papa, saloperie de dé !

Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant