HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 5907
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:30

Non mais là c'est le der des derniers tours, baby ^^

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Dancing Queen
Dancing Queen

Odette S. White
Odette S. White
▻ Messages : 447
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:48

*flotte*
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:19

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Tumblr_inline_odg2yf2SUf1s9x8us_500

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:15

la conclusion de la partie 1 est tellement belle et triste à la fois (fait un gros câlinou à papa Robin et maman Gina) je vais essayer de faire une réponse ce week-end pour conclure vu qu'il reste que moi et comme je suis aussi de la partie 2 ça fera une sorte de pont entre la partie 1 et la 2
Arrow King
Arrow King

Robin de Locksley
Robin de Locksley
▻ Messages : 1851
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:53

Mon petit ange nous nous reverrons dans une autre vie byebye2

Someone whose eyes you
just knew you were
born to gaze into.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:00

CJ Alexanders a écrit:
la conclusion de la partie 1 est tellement belle et triste à la fois (fait un gros câlinou à papa Robin et maman Gina) je vais essayer de faire une réponse ce week-end pour conclure vu qu'il reste que moi et comme je suis aussi de la partie 2 ça fera une sorte de pont entre la partie 1 et la 2
Hum non dsl de te décevoir mais il a encore Charles et  moi déjà x3 donc tes pas la dernière à poster  byebye3  mais poste quand ta envie y a pas d'ordre de passage  Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 2368248039 ❤️❤️
Blue Fairy Queen
Blue Fairy Queen

Eve Copeland
Eve Copeland
▻ Messages : 343
▻ Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:13

En vrai, j'ai trop envie de pleurer en voyant le sacrifice de Robin larme Mais j'ai hâte d'être dans la partie II !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:59

ah ok Rozen ah ben je vais vous laisser poster avant comme ça c'est comme si on avait fini la partie 1 dans l'ordre de passage avant de changer pour la partie 2

Eve, moi aussi j'avais envie de pleurer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:23

CJ t'es au courant qui a plus d'ordre donc tu peux poster quand tu veux. Pas besoin d'attendre nos postes...
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:58

Oui j'allais le dire, on peut même encore poster pour ceux qui veulent, le tout étant de conclure, pour ceux qui quittent cette partie ils doivent suivre le pont et gagner SB, et les autres suivre le kraken ^^

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:29

Un grand merci à Mushu pour cette mission qu'elle a mené de bout en bout sans faillir.

Et ce n'était pas facile !

Une ola pour notre dragon de poche cheers
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:03

*fait la ola*
cheers pouce Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 2960140123 Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 2123934160 Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 3254951220

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1470
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:56

Bravo mushu !

Du bleu de l'océan au soleil du printemps
Je me suis toujours demandé pourquoi les humains trouvent toujours le moyen de compliquer des choses simples.

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 21 Icon_minitime

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21