Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est l'heure de faire le mj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

c'est l'heure de faire le mj Empty
Message# Sujet: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 11:54

coucou,

petit message rapide pour avertir mes partenaires de rp que, puisque le temps des intrigues est revenu, vous martyrisez euuuuuhhh je veux dire faire les interventions mj pour l'intrigue va me prendre du temps et que du coup je serais plus lente que d'habitude pour mes rps normaux c'est l'heure de faire le mj 4240083562

bisous et merci pour votre compréhension c'est l'heure de faire le mj 2546461363 c'est l'heure de faire le mj 2546461363 c'est l'heure de faire le mj 2546461363 et aussi pardon pour mes retards du coup  c'est l'heure de faire le mj 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est l'heure de faire le mj Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 17:24

C'est pas grave Dragonot :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est l'heure de faire le mj Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 20:10

C'est compréhensible mon shushu t'en fais pas ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est l'heure de faire le mj Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 20:29

c'est l'heure de faire le mj 2546461363 c'est l'heure de faire le mj 2546461363 c'est l'heure de faire le mj 2546461363 c'est l'heure de faire le mj 2546461363
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est l'heure de faire le mj Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj Icon_minitime1Mar 17 Oct - 10:42

plouf, alors que je vois que mes plus vieilles réponses datent d'un peu plus d'un mois, je me dis qu'il était temps de reposter ici. :boou: Encore désolé pour mon rythme aléatoire. En plus d'avoir eu des rythmes assez fatiguant au taff, j'ai eu la préparation d'un concours et maintenant je vais faire un rush costume pour halloween. c'est l'heure de faire le mj 2960140123 c'est l'heure de faire le mj 2960140123

je donne du coup priorité à l'intrigue mais j'essaye de rp un peu tout les jours, encore désolé c'est l'heure de faire le mj 4240083562 c'est l'heure de faire le mj 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est l'heure de faire le mj Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 11:06

Comment tu m'as fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu le post et y'a aussi la catégorie des départs alors j'étais ne mode "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

Et puis après j'ai lu mdr

Aucun soucis, on comprend.
Bon courage à toi.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est l'heure de faire le mj Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj Icon_minitime1Ven 20 Oct - 9:14

desolé d'avoir fait peur :hide: et merci c'est l'heure de faire le mj 2546461363
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est l'heure de faire le mj Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj Icon_minitime1Ven 20 Oct - 9:33

On veut des photos du costume!!!!! Hein hein hein !!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est l'heure de faire le mj Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj Icon_minitime1Ven 20 Oct - 10:09

Courage Mushuuuuuu !!!!

Pense à te reposer quand même !!!

Des bisous c'est l'heure de faire le mj 2546461363
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est l'heure de faire le mj Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj Icon_minitime1Dim 22 Oct - 10:29

bien sûr je mettrais des photos du costume :D

merci pour votre compréhension, vous êtes des amours c'est l'heure de faire le mj 2546461363 c'est l'heure de faire le mj 2546461363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est l'heure de faire le mj Empty
Message# Sujet: Re: c'est l'heure de faire le mj   c'est l'heure de faire le mj Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est l'heure de faire le mj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rozen ♅ Tu dois faire attention (PART I)
» Rozen & Absolem ♅ Tu dois faire attention (PART II)
» Qui a dit que toutes les blagues étaient bonnes à faire ? ↪ Romain
» Bouh bis (comblage de trous pour faire 10 caractères)
» J'espère faire le bon choix feat.Pitch Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-