Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'âne qui cachait une princesse • Katelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Empty
Message# Sujet: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 8:12

Katelyn Dunkey
nom : Dunkey prénom(s) : Katelyn âge : 25 ans en apparence, 53 en réalité  conte d'origines : Peau d'âne métier/études : Patissière  statut social : Célibataire avatar: Amanda Seyfried

des anecdotes intéressantes à savoir : Katelyn adore Patisser, elle est une grande lectrice, très coquette elle fait toujours attention à comment elle est habillée. Elle est rancunière sur les bord. elle ne porte jamais de bagues, elles glissent souvent de ses doigts. Elle donne les pâtisseries non vendu aux pauvres et aux religieuses. Elle aime beaucoup danser, mais est trop timide pour le faire en public.un résumé de mon histoire : Je suis la princesse qui à fui son royaume, la princesse qui a abandonné ses gens pour fuir la folie d'un père rendu fou par l'envie.  J'ai tout quitté, cachée sous la peau d'un âne , me faisant mendiante pour éviter de perdre ma dignité, ma chasteté dans un mariage incestueux. J'ai vécu comme une souillon, nettoyant les auges à cochon, ramassant la suie des cheminées, fuyant ma condition quelques soirs de bal pour danser, me rappeler qui j'étais et finalement attirer le regard d'un prince qui avait attiré le mien. Puis la malédiction vint. Petite orpheline, j'étais parvenu à ouvrir ma pâtisserie, je vivais simplement, travaillant beaucoup, sortant parfois avec des amies. Je n'ai jamais rien compris à l'amour, jamais compris quand un garçon voulait me draguer et je reste une grande ingénue. Depuis qu'elle est levée, je cherche à retrouver ceux que j'ai connu et aimé sans succès. Alors je continu cette vie espérant les revoir.

L'amitié plus forte que tout : Cette amie qui est toujours là pour moi, qui m'écoute, me comprend,
me supporte et me pousse à me dépasser parfois.

Pourquoi tant de haine ? : Elle/il me hais. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais vraiment compris d'ailleurs. Jalousie ? Je lui ai fait du mal ? J'aimerais comprendre mais n'y parviens pas tant son fiel est violent. Peut être avouera t elle un jour, pourquoi elle me hais tant.

Amour, amour, je t'aime tant. : Un amour à sens unique, que je ne connais même pas en vérité, peut etre est ce pour cela qu'il est unique ? A moins qu'il le soit parce que ça doit etre ainsi ?

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 8:12

Katelyn Dunkey

RPS EN COURS.
Un dragon et un âne : avec Fa Mushu.
Bienvenue dans les terres du sud : avec Freya Nightmare & James P. Esquire
La Tradition, c'est la tradition : avec Hayden L. Ravenswood
Last Chance : avec Cly Porter

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
Adoption d'un chat : avec Noa Wild
Le gateau Laxatif : Charles L. Sjörgen
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 8:12

Ariel d'Atlantica
Amitié Royale : Nos royaumes étaient proches l'un de l'autre et l'amitié est venu facilement entre une jeune reine et une princesse. J'ai assisté à des bals chez elle. Dansé des heures entière et puis mon père à perdu la raison. Elle tenté de le raisonner, sans succès et j'ai fuis. Je n'ai plus de nouvelles depuis vingt huit ans, je ne peux qu'espérer qu'elle soit en sécurité.
Hayden L. Ravenswood
Père d'adoption : Quand la malédiction nous tenait encore, Hayden et moi avions une relation père/fille lointaine. Il me considérait comme tel et moi de même, puisque Katelyn est orpheline. Mais pour ce qui est d'Andrasté, les souvenirs de ma vie de princesse ne me font que trop crainte la présence d'un père de plus qui chercherait à me controler à me posséder, que ce soit par amour ou par jalousie. Je tente donc de garder notre amitié tout en prenant garde
Hannah R. Braid
Amie d'enfance ? : Dans les souvenirs de Katelyn, Hannah et elle sont amie depuis des années; Toujours fourré l'une chez l'autre, elle se sont éloignée avec l'âge, bien qu'elles continuent de se côtoyer et de profiter de leur nouvelle amitié. Peut être la malédiction a t elle eu certain bon point.

  Ludwig P. Schwarzenberg
Amitié craintive : Cet homme et moi animons un club de théatre pour les enfants, leurs faisant jouer et revivre des contes dont les habitants sont en réalité les protagoniste. Si cela n'allait que sur ce sujet, cela me conviendrait, mais voyait Ludwig ést un prince, tout comme je suis une princesse et je reste dans l'expectative de le voir me démasquer, moi qui crie à qui veut l'entendre que je ne suis qu'une pauvre cuisinière de rien du tout...
Anne Bonny
Bonne Samaritaine : Je ne connais que très peu cette femme, pourtant elle est ma sauveuse. Marchant dans les rues des villes, fuyant mon père, j'étais sale et crasseuse, les pieds couvert de boue, la faim tenaillant mon ventre. Et cette femme s'est arretée pret de la mendiante que j'étais, m'a offerte un repas chaud, un peu de chaleur humaine et cela...ça n'a pas de prix.
Mushu Fa
la fuite : Mushu est très gentil et sympathique, c'est un costumier d'exception qui de ce que j'ai pu voir, à toujours fait des tenues magnifique. Malheureusement, lorsqu'il s'est mis en tête de recrée des robes couleur de lune ou de soleil, comme dans le conte de Peau d'Ane...et bien j'ai eu la bétise de lui donner des indications sur les col, les dentelles, les brillants...je me suis rattrapé en disant avoir croisé la princesse lorsque j'étais servante, mais je ne sais pas si mon mensonge à fait mouche...il va falloir la jouer serré...
Zelena Mills
Une seconde chance : C'est une sorcière, une méchante sorcière et tout ce qui doit aller avec je présume. Pourtant quand on la regarde, on remarque rapidement son regard blessé, bien plus tendre qu'elle ne le voudrait. Elle n'est pas si méchante qu'elle semble vouloir le faire paraitre et si parfois elle fait des choses méchantes, c'est qu'elle n'a pas forcément le choix. Peut etre qu'un peu de gentilesse, qu'une seconde chance, pourrait l'aider à devenir cette femme que j'ai entraperçue dans son regard ?
Cly Porter
Attire moi, Repousse moi : cly et moi...c'est particulier! Durant la malédiction il y avait une certaine...attirance entre nous, un jeu de flirt même. Mais depuis que celle ci est levée...tout s'est évanoui. j'avoue pourtant avoir encore parfois du mal à calmer les élans du coeur de Katelyn. Après tout, il n'est pas faux qu'il ressemble quelque peu à mon prince et que je le trouve tout à fait charmant. Mais nous restons amis...un ami que j'apprécie de voir sans sa chemise. Est ce mal ?
Rozen D. March
Ma Copine! : Rozen est moi c'est une pure amitié, une vraie amitié, emplie de soirées pyjama, de folies d'un soir et autre. Elle a un bar à thé ou je livre des pâtisseries qu'elle revend et j'aime y passer dès que je peux pour boire un thé, je lui laisse le choix pour moi, elle est bien meilleure que moi. Et puis un jour,
je lui raconterai mon histoire. Car si je peux faire confiance à quelqu'un, c'est à Rozen.


A Ajouter : Théodore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 8:12

+3

C'est à vous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 11:36

Je te propose Ariel, Raiponce et Vaiana :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 20:07

Non mais me proposais direct ma princesse préféré tu va forcément gagner des millions de points! xD

J'ai été lire quelque peu les fiches de tes trois princesses, mais je ne sais pas forcément ce que je pourrais te proposer, ce que tu aimerais :)

Pour Ariel, j'aimerais profondément la connaitre du monde des contes. Peut être que le royaume de mon père et celui d'Eric étaient voisin ou ami et que l'on a pu devenir amie jusqu'à la fuite ? Peut être même tenter d’intercéder pour éviter le mariage incestueux ?

Pour Raiponce...j'avais dans l'idée une amitié de Storybrooke ? Le genre crée par la malédiction et qui pourrais durer quelque peu, une recherche conjointe de leurs familles, de leurs amis ?

Vaiana...j'ai pas d'idée...mais j'y réfléchis et te laisse réfléchir également :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 21:06

Pour Ariel: ça me convient totalement ! on peut partir sur ça !

Pour Raiponce: Je vois bien Raiponce venir souvent à la patisserie xD Hannah raffole des éclairs à la vanille mdr

Pour Vava: Je sais pas, faut que je réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 7:48

j'ai peut-être trouver comme exploiter le truc des robes sans que ton personnage n'ai a cafté son histoire. Mushu aurait pu avoir vu sur le film peau d'âne ou lire le conte et eu l'envie d'essayer de reproduire les robes par défi.
et si tu gardes que Katelyn et Rozen s'entendent bien, Kat aurait pu tomber sur la création en cours. L'âne qui cachait une princesse • Katelyn 176842858 Qu'en penses-tu ?

J'ai aussi Théodore 'lefou' Braid, qui est le mari d'Hannah durant la malédiction, donc si tu es ami d'enfance avec elle, on doit forcément se connaître (en plus Théo est super gourmand donc il peut être aussi un client fidèle). L'âne qui cachait une princesse • Katelyn 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 8:11

hoy, hoy!

L'idée que tu as eu pour les robes est assez intéressante. J'avais également dans l'idée le club de théatre qu'anime Ludwig et Katelyn pour les enfants. Pour le peu qu'ils fassent Peau d'Ane et que Mushu soit le costumier...quelques petites indications pourraient filtrer l'air de rien.

Aprés l'idée que tu as eu de vouloir refaire suite à la vue du film ou la lecture du conte est également intéressante. toujours en gardant l'idée que pour le peu que Katelyn les voient, elle pourrait l'air de rien sortir des trucs en mode "là c'était plus échancré, et ça brillait plus" sans vraiment faire gaffe! ce qui la vendrait un peu au final mais serait sympa :)

Pour Théodore, oui il est tout à fait possible de le connaitre puisque le lien avec Hannah est une amitié malédiction. Quant à ce qui est du client fidèle, j'adore ça! plus de sous dans ma caisse c'est toujours génial!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 11:51

parfait pour le lien avec Mushu alors. Peut-être qu'il pourrait demander des avis en mode "et hypothétiquement si tu avais vu l'original, le col était comment ? de manière hypothétique, bien sûr" :angeinnocent:

Pour Théo > et du coup, comment Kat réagirait que son amie se marie avec un de ces fidèles clients ? Est-ce qu'elle serait 100% heureuse pour son amie ou penserait qu'ils ne vont pas bien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Empty
Message# Sujet: Re: L'âne qui cachait une princesse • Katelyn   L'âne qui cachait une princesse • Katelyn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âne qui cachait une princesse • Katelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon enfant, on n'épouse jamais ses parents • Katelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-