Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites absences de CJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Les petites absences de CJ Empty
Message# Sujet: Les petites absences de CJ   Les petites absences de CJ Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 19:27

coucou ^^ juste pour vous prévenir c'est que vendredi je pars chez ma mère jusque dimanche et j'aurai pas internet enfin si mais l'internet de ma mère est un peu de la merde et c'est un vieux pc qui date de 2000 - 2001 pour ce qui est de l'écran et du clavier (la tour elle date d'aprés 2004) je viendrai pas jusqu'à mon retour à la maison. C'est parce que de un, samedi c'est l'annif à ma moman ^^ et de deux je déteste le clavier avec ses grosses touches pour écrire ça fait bizarre et c'est un peu gênant. Donc voilà je vous préviens étant donné que ma petite CJ est inscrite à la intrigue pour que vous sachez pourquoi je rep pas tout de suite ^^ ça devrait tout de même aller mais je préfére prévenir quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petites absences de CJ Empty
Message# Sujet: Re: Les petites absences de CJ   Les petites absences de CJ Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 12:02

C'est noté CJ, bon week-end :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petites absences de CJ Empty
Message# Sujet: Re: Les petites absences de CJ   Les petites absences de CJ Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 19:43

et me voilà de retour ^^ mais comme mon copain s'est mis en mode "nettoyage et remise en ordre" dans tout l'appart, je serai peut-être présente peut-être pas tous les jours donc pour l'intrigue je ferai comme je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petites absences de CJ Empty
Message# Sujet: Re: Les petites absences de CJ   Les petites absences de CJ Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 19:59

bon retour :D pas de soucis, n'hésite pas à demander des délais quand tu n'es pas certain de poster dans les 48h ;)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les petites absences de CJ Empty
Message# Sujet: Re: Les petites absences de CJ   Les petites absences de CJ Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 23:45

Bon retour ma petite adoptée Les petites absences de CJ 3386750364 (10 ans après)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petites absences de CJ Empty
Message# Sujet: Re: Les petites absences de CJ   Les petites absences de CJ Icon_minitime1Dim 29 Oct - 22:51

Coucou juste pour prévenir quelques jours à l'avance, je ne serai pas là du jeudi 2 novembre au dimanche 5 novembre. Je vais passer quelques jours chez ma maman (avec la petite) et chez elle, y a le net mais je sais pas accéder à ma boite mail (en plus c'est un vieux pc, la tour date de 2002-2004 et le clavier en plus de l'écran de 2000.) donc je préfère mieux être chez moi pour rp au moins les touches du clavier ne sont pas aussi grosses que celles du clavier de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les petites absences de CJ Empty
Message# Sujet: Re: Les petites absences de CJ   Les petites absences de CJ Icon_minitime1Dim 29 Oct - 22:54

Hey ma fille adoptive, on aura presque les mêmes dates d'absence ^^
Profite bien de ta maman avec ta petite Les petites absences de CJ 3386750364
Des bisous amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petites absences de CJ Empty
Message# Sujet: Re: Les petites absences de CJ   Les petites absences de CJ Icon_minitime1Dim 29 Oct - 23:13

Merci ^^ oh oui je compte bien en profiter ^^ maman s'occupe de la petite et moi je me repose XD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les petites absences de CJ Empty
Message# Sujet: Re: Les petites absences de CJ   Les petites absences de CJ Icon_minitime1Lun 30 Oct - 0:12

Le repos c'est le bien :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petites absences de CJ Empty
Message# Sujet: Re: Les petites absences de CJ   Les petites absences de CJ Icon_minitime1Mer 14 Fév - 21:36

coucou juste pour prévenir que je ne suis pas là de vendredi à Dimanche soir, week-end chez moman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les petites absences de CJ Empty
Message# Sujet: Re: Les petites absences de CJ   Les petites absences de CJ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites absences de CJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-