Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Alistair Theïrin ► Du cygne à l'âne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

[M] Alistair Theïrin ► Du cygne à l'âne Empty
Message# Sujet: [M] Alistair Theïrin ► Du cygne à l'âne   [M] Alistair Theïrin ► Du cygne à l'âne Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 14:04

Alistair Theïrin

feat : Chris Hemsworth

▻ Conte d'origine : Les six frères cygnes & Peau d'âne
▻ Nom du personnage de conte : Aîné des frères cygnes, prince de Peau d'âne
▻ Localisation : Au choix
▻ Occupation/métier : Au choix
▻ Groupe : Lost Ones ou Originals
LIBRE
Généreux - ¨Possessif - Ambitieux - Jaloux - Déterminé - Immature


Un jour que le père d'Alistair chassait en foret, il se perdit et vint à demander son chemin à une femme qui accepta de lui donner si il épousé sa fille. Si il refusait, il mourrait au fond de cette lugubre foret.
Le roi avait si peur qu'il accepta et la vieille le conduisit vers sa petite maison où sa fille était assise au coin du feu. Elle accueillit le roi comme si elle l'avait attendu et il vit qu'elle était vraiment très belle. Malgré tout, elle ne lui plut pas et ce n'est pas sans une épouvante secrète qu'il la regardait. Après avoir fait monter la jeune fille auprès de lui sur son cheval, la vieille lui indiqua le chemin et le roi parvint à son palais où les noces furent célébrées.
Le roi avait déjà été marié et il avait eu de sa première femme sept enfants, six garçons et une fille, qu'il aimait plus que tout au monde. Comme il craignait que leur belle-mère ne les traitât pas bien, il les conduisit dans un château isolé situé au milieu d'une forêt. Il était si bien caché et le chemin qui y conduisait était si difficile à découvrir qu'il ne l'aurait pas trouvé lui-même si une fée ne lui avait offert une pelote de fil aux propriétés merveilleuses. Lorsqu'il la lançait devant lui, elle se déroulait d'elle-même et lui montrait le chemin. Le roi allait cependant si souvent auprès de ses chers enfants que la reine finit par remarquer ses absences. Curieuse, elle voulut savoir ce qu'il allait faire tout seul dans la forêt. Elle donna beaucoup d'argent à ses serviteurs. Ils lui révélèrent le secret et lui parlèrent de la pelote qui savait d'elle-même indiquer le chemin. Elle n'eut de cesse jusqu'à ce qu'elle eût découvert où le roi serrait la pelote. Elle confectionna alors des petites chemises de soie blanche et, comme sa mère lui avait appris l'art de la sorcellerie, elle y jeta un sort. Un jour que le roi était parti à la chasse, elle s'en fut dans la forêt avec les petites chemises. La pelote lui montrait le chemin. Les enfants, voyant quelqu'un arriver de loin, crurent que c'était leur cher père qui venait vers eux et ils coururent pleins de joie à sa rencontre. Elle jeta sur chacun d'eux l'une des petites chemises et, aussitôt que celles-ci eurent touché leur corps, ils se transformèrent en cygnes et s'envolèrent par-dessus la forêt. La reine, très contente, repartit vers son château, persuadée qu'elle était débarrassée des enfants. Mais la fille n'était pas partie avec ses frères et ne savait pas ce qu'ils étaient devenus.  Effrayé par cette sorcière la fille vint à fuir le château et alla se réfugier dans une grotte où la nuit venue six cygnes vinrent à la rejoindre , se transformant en jeunes hommes.
Ils lui expliquèrent alors qu'elle seule pouvait les sauver, mais que pour cela, durant six ans, elle ne devrait ni parler, ni rire et leur coudre des chemises d'ortie cueillit à la pleine lune. Six ans durant Alistair resta un cygne avec ses cinq autre frères, aidant sa sœur comme il le pouvait. Finalement, le sort fut levé, la méchante qui avait fait croire à la mort des enfants brûlée pour sorcellerie. Et la vie repris son cours. Alistair qui était l’aîné des fils devait prendre le trône de son père à son décès et trouver une reine pour cela. Des bals furent organisé ou il rencontra tantôt une princesse portant des robes couleur du temps, de lune, de soleil. Et une souillon couverte de la peau d'un âne qui était en réalité cette princesse. mais elle disparu peu avant leur noce et que la malédiction ne vienne à frapper.



Katelyn Dunkey
La belle princesse qui se cachait sous la peau d'un âne. Ils devaient se marier, unir leur vie à jamais, mais elle à disparu sans mots, sa chambre dévastée.
L'idée d'un enlèvement était ce qui lui était venu en première idée. Malheureusement la malédiction à frappé et comme tous ceux de son royaume, il s'est retrouvé figé durant 28 longues années. Aujourd'hui il cherche à la retrouver, mais son royaume est sous le joug de la reine des glaces. Que doit il faire passer en premier ?

Le mot du créateur:
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Alistair Theïrin ► Du cygne à l'âne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-