AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de mondanités de la Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 2190
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Mer 19 Juil - 22:37

Oh gosh j'avais pas reçu les notif Toutes mes excuses tout le monde.

@Meghan: Oui ça me semble pas mal.

@Diazpro: oui évidemment, dis-moi tout.

@Ludwig: pareil, dis-moi à quoi tu penses ^^

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Vicky A. Evans

▻ Messages : 207
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Jeu 20 Juil - 21:10

Madame le Maire, faut qu'on se fasse le rp avec Ariel à Storybrooke quand elle viens te voir dans ton bureau (après que tu l'ai prévenue) pour parler de son petit soucis de queue de poisson xD

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Jeu 20 Juil - 23:00

Oui et puis pour l'histoire du coquillage de Vaiana ?

Heart broken

©️ Miss Pie

Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 571
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Jeu 20 Juil - 23:01

Yes ! Tu veux que j'attaque le rp ? Je suis en train de me mettre à jour avec mes trois filles ^^

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Jeu 20 Juil - 23:07

Yes si tu veux

Heart broken

©️ Miss Pie

Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 571
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Jeu 20 Juil - 23:08

Je te file le lien dans le sujet prévu dès qu'il est fait !

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Jeu 20 Juil - 23:25

Merci petit sushi adoré

Heart broken

©️ Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Ven 21 Juil - 9:01

Eh bien je t'avoue que je ne sais pas exactement...
Peut-être qu'on aurait pu chercher ensemble ?

C'était juste quelques petites idées qui me trottaient dans la tête.
Ludwig cherche des alliés pour l'aider à récupérer son royaume. Se mettre du côté des héros pourrait être un bon commencement.

Je pensais que Ludwig aurait pu proposer ses services à Régina dans l'urbanisme ou l'architecture de la ville ?

Je me demandais si Régina aurait pu l'aider à apprendre à maîtriser ses méthamorphose en cygne ?

Après, comme tu connais ma fiche, si tu as autre chose à proposer... je suis preneuse !

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Ven 21 Juil - 10:40

J'avais pensé à un lien négatif de l'époque du monde des contes mais sans réellement savoir quoi.
Après oui maintenant Gina essaie de montrer qu'elle a changé donc s'il vient la voir en demandant de l'aide pour sa métamorphose, elle va pas l'envoyer bouler

Heart broken

©️ Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Sam 22 Juil - 0:33

Un lien négatif tu dis... c'est vrai que ça pourrait être intéressant...

Tu sais j'ai trouvé un coïncidence "marrante" entre Régina et Ludwig par rapport à l'histoire d'amour de Régina avec Daniel. Il s'est passé la même chose en sens inverse pour Ludwig ! Il devait épouser sa cousine pour assurer la lignée de la famille royale. Cependant durant ses fiancailles, il a rencontré son écuyer dont il est tombé follement  amoureux. Il a choisis de rompre ses fiancailles et est parti vivre avec son amant. Bon il a été condamné pour ça a passer la moitié de ses journées dans la peau d'un cygne  mais il a quand même eu le droit à sa belle histoire d'amour ! Je pensais que cette idée pourrait peut-être s'exploiter d'une manière ou d'une autre...

On peut dire que Daniel et Sebastian (l'amant de Ludwig) travaillaient ensemble à l'époque dans les écuries royales de Cora... Régina l'aurait peut-être connu là. Elle l'aurait recroisé plus tard à la cour de Ludwig lors d'une visite diplomatique. Elle aurait pu nourrir une jalousie face à cette situation parce que Ludwig et Sebastian avaient eu exactement la happy ending qu'elle n'avait pas pu avoir avec Daniel ? Elle aurait pu chercher à rendre la vie des tourtereaux impossible. Peut-être en saisissant l'occasion de prendre des avantages perso sur le royaume de Münchia... Elle pourrait voler le coeur de Sebastian et Ludwig doit lui donner quelque chose en échange pour le sauver. Tu vois ce que je veux dire ?

Tu en penses quoi ?

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Sam 22 Juil - 2:00

J'en pense que j'aime quand tu as des idées aussi cool qui m'évitent d'avoir à trop réfléchir

Heart broken

©️ Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Sam 22 Juil - 8:49

Ok super ! Tant mieux si elle te plait autant !

On aura plus qu'à réfléchir sur ce qu'elle aurait pu obtenir de la part de Ludwig qui serait intéressant pour elle ! Wink Tu pourrait le forcer à designer les plans du château de Blanche-Neige par exemple ? Ca fera un clin d'oeil à Disney et au futur job deLudwig à SB...

Et après à SB, elle aurait cherché à se racheter en faisant de Ludwig l'architecte officiel et le conseil en urbanisme de la ville... Elle aurait pu l'aider aussi pour la maîtrise de ses métamorphoses en cygne. Elle pourrait peut-être aussi l'aider à trouvé la formule magique pour que Sebastian ne soit plus une statue de glace ?

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Sam 22 Juil - 8:54

Vu que les métiers sont attribués directement à la jetée de la malédiction, je ne pense pas qu'elle ait cherché à se racheter. A ce moment là. En revanche après oui pour la maîtrise de sa magie. Je sens qu'il va y avoir des cours collectifs avec Mushu et la Sauveuse.

Heart broken

©️ Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Sam 22 Juil - 8:59

Ludwig est arrivé après la malédiction avec le Chapelier Fou... Mais OK alors on gardera l'idée de l'aide à la maîtrise de la magie ! Ca me convient très bien... Wink

Et sinon tu en penses quoi de l'idée du château à FT ? Tu prèféres chercher autre chose ?

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Dim 23 Juil - 0:49

Ah merde j'avais zapé #blonde
Pour le château, je sais pas trop, c'était pas vraiment son but premier à l'époque, si elle devait le contraindre à quelque chose, ça aurait été contribuer à retrouver Blanche. Mais l'idée est cool quand même, pourquoi pas.

Heart broken

©️ Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Dim 23 Juil - 8:39

Ah non c'est rien, ne t'inquiètes pas !

Ouais c'est vrai... on peut faire garder ton idée ce serait peut-être plus logique.
On pourrait dire que Régina aurait forcé Ludwig a lui cédé une partie de sa garde perso ou certains soldats de son armée pour l'aider à retrouver Snow ?

Ou alors on se fait un mix des deux idées ? Après tout elle peut le contraindre sur plusieurs plans et s'amuser avec lui plus longtemps.

A toi de voir...

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Dim 23 Juil - 9:45

Oui faisons ça c'est pas mal, plus elle emmerde de monde et plus ça la divertit en attendant de retrouver Blanche.

Heart broken

©️ Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Dim 23 Juil - 10:16

Ok alors on part sur ça !

Il me manquera plus qu'à mettre tout ça en pratique en RP ! Wink

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Dim 23 Juil - 10:49

Voilà

Heart broken

©️ Miss Pie

Aeline Axley

▻ Messages : 127
▻ Date d'inscription : 04/08/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   Ven 4 Aoû - 20:53

Salut future belle-soeure, puis ex-belle-soeur puis va savoir !!!

Alors je débarque mais j'ai déjà quelques idées qui pourront, j'espère, donner matière à des rp intéressants !!
J'ai été brieffée sur la situation entre robin et toi, je me disais donc que tu pourrais t'inquièter de l'intérêt que porte mon perso à Robin. Le voir d'un mauvais oeil naturellement. Si ça te va, on pourrait dire que je me pointe chez toi pour négocier un deal. Ma perso est convaincue que le médaillon de Robin est magique et qu'il va lui permettre de ramener son frère décédé. Naturellement, il n'en est rien et, si Ingrid n'a pas entièrement menti, elle s'est bien gardée de dire toute la vérité avec son "ce mdéaillon te réunira avec son frère disparu". Du coup, ma perso débarque en te proposant de la renvoyer dans la forêt enchantée, avec le médaillon sous-entendu, médaillon qu'elle aura piqué à Robin, et du coup de ne plus tourner autour de Robin. Il faut qu'on voit quand et comment mais Regina pourrais voir la tâche de naissance de mon perso et comprendre.

Enfin, c'est, pour l'heure, alambiqué mais c'est l'idée.

Qu'en dis-tu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de mondanités de la Méchante Reine   

Carnet de mondanités de la Méchante Reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant