▻ Messages : 292 ▻ Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Dim 22 Jan - 23:18
Louise Lemire
Run boy run
behind my smile
Honnête - A toujours envie d'en savoir plus - Intelligente - Amoureuse des animaux - Pragmatique - Veut toujours connaître la vérité - En dernière année de fac de journalisme - Prête à tout pour arriver à ses fins - Sportive - Folle à liée - Pleine d'énergie - Toujours de bonne humeur - S'attache à tout le monde mais ne s'attache à personne (paye ta logique) - Collectionne tout et n'importe (surtout n'importe d'ailleurs) - Matérialiste - Optimiste (elle voit la vie en rose et son verre est toujours à moitié plein, même quand il est complètement vide) - Geek - Aime les jolies choses - Adore rester chez elle et ne rien faire - A la critique facile - A des manies étranges et des peurs encore plus bizarres (genre que quelqu'un se cache sous son canapé) - Débrouillarde - Souriante - Bonne vivante - Bouffe tout en fait - Professionnelle - A toujours quatre ans et demi dans sa tête - A une imagination débordante - Fan de dessin animé - Collectionne les livres comme s'il s'agissait de pierres précieuses - Flemmarde sans nom - Toujours prête à aider les autres - Ne supporte pas de perdre - Compétitrice - Déterminée - Tête en l'air - Potterhead - Bibliovore.
story of my life
→ point important de mon histoire → Louise est française → Elle est étrangère à la ville → Etudiante en journalisme, elle souhaite percer le mystère de la ville
Run boy Run
TOMORROW IS ANOTHER DAY AND YOU WON’T HAVE TO HIDE AWAY YOU’LL BE A MAN, BOY! BUT FOR NOW IT’S TIME TO RUN, IT’S TIME TO RUN!
who are you?
25 ans
Eudiante/Secrétaire
Célibataire
Hétérosexuelle
feat. Chloé Norgaard
wanted dead or alive
→ TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes → TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes → TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes → TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
La reine des licornes
Louise Lemire
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Dim 22 Jan - 23:19
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Dim 22 Jan - 23:20
A vous, bande de gueux !
Apple Queen
Regina Mills
▻ Messages : 3090 ▻ Date d'inscription : 15/01/2017 ▻ Localisation : La mairie de Storybrooke
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Dim 22 Jan - 23:55
N'oublie pas ta patronne !
La reine des licornes
Louise Lemire
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Lun 23 Jan - 0:17
Comment pourrais-je t'oublier avec tes robes qui prennent deux places Vous êtes ajouté Votre Majesté (Et si tu l'ouvres... RP 8D)
Apple Queen
Regina Mills
▻ Messages : 3090 ▻ Date d'inscription : 15/01/2017 ▻ Localisation : La mairie de Storybrooke
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Lun 23 Jan - 1:17
Mouahahahah j'aime être sadique Allez travaille donc ! :auboulot:
Invité
Invité
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Lun 23 Jan - 9:00
Un petit lien ?
La reine des licornes
Louise Lemire
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Lun 23 Jan - 20:37
Regina : Toi, je vais te faire bouffer des pommes jusqu'à ce que tu en meures
Peter : Bien sûr Tu as une déjà une idée ou on cherche ensemble ? :B
Invité
Invité
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Lun 23 Jan - 21:00
Ben mon petit peter vient de débarquer comme les autres et lui, il ne se prête pas au jeu d'être discret pour les strangers XD il a gardé ses vêtements de neverland ça aurait déjà pu intriguer ton perso
La reine des licornes
Louise Lemire
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Lun 23 Jan - 22:37
Je sens que Peter va être d'une grande aide pour Louise xD (C'est Regina qui va être contente ). Grave ! Surtout que Louise avait dans l'optique "d'interroger" ses personnes paniquées donc elle aurait pu aller voir Peter et lui poser des questions. Après à voir, est-ce que ton perso serait dans l'optique de donner des indices à Louise ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Lun 23 Jan - 22:44
XD oui c'est sur qu'elle va contente regina mais peter est joueur il ne lui donnera que ce qu'il veut qu'elle ait comme information
Apple Queen
Regina Mills
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Mar 24 Jan - 0:40
Oh pinaise, vous deux, le carnage assuré Cheveux blancs assurés pour madame le maire
La reine des licornes
Louise Lemire
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Mar 24 Jan - 15:25
C'est ça qui est bon Regina
Peter : Moi ça me convient comme lien, de toute façon peu d'informations c'est toujours mieux que pas d'informations xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Mar 24 Jan - 16:13
ok alors ^^ on fait comme ça je t'ajoute prochainement dans mes liens ^^
Apple Queen
Regina Mills
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Mar 24 Jan - 16:20
Eh Louise, tu seras bientôt embauchée pour faire sa couleur à ta boss ^^
100% dragon ou presque
Fa Mushu
▻ Messages : 1101 ▻ Date d'inscription : 17/01/2017
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Mar 24 Jan - 17:23
une secrétaire curieuse et un réfugié adorant s'écouter parler. Je pense qu'on peut faire une équipe du tonnerre
▻ Messages : 1940 ▻ Date d'inscription : 16/01/2017
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Mar 24 Jan - 18:42
Je suis pas comm Regina moi j'aime les licornes
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Mar 24 Jan - 18:43
Oh mais j'adore les licornes... quand elles ne fouinent pas.
La reine des licornes
Louise Lemire
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. Mar 24 Jan - 19:12
MushMush : on ne peut que s'entendre Le duo décalé de SB
Juju : T'as plutôt intérêt à les aimer Faut qu'on se trouve un lien qui roxe
Regina : T'inquiète pas je sais très bien faire les couleurs (plus un poil gris sur ta petite tête grâce à moi)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.
Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.