Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:27

Je viens de penser à un truc mais je suis pas si c'est plausible voudrais tu une colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:13

Aaaah mais c'est génial comme idée *-* Je vois tellement Louise essayer de rentrer dans la chambre de Juju et elle : "Nope, c'est fermé à clé" :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:30

Louise Lemire a écrit:
MushMush : on ne peut que s'entendre Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 2368248039 Le duo décalé de SB :P

Yeah :D Mais j'oublie pas ma mission de t'empêcher de découvrir des choses, attention, c'est la reine qui me l'a confié. Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:14

Louise Lemire a écrit:
Aaaah mais c'est génial comme idée *-* Je vois tellement Louise essayer de rentrer dans la chambre de Juju et elle : "Nope, c'est fermé à clé" :P

Surtout quand Juliette perds le contrôle de ses pouvoirs genre quand elle s'énerve ben toute les fenêtres s’ouvrent ou des truc du genre :P

Après pour la rencontre j'avais pensé que Juliette aurait pu résider au granny's et genre elles se seraient parler et de fil en aiguilles Louise lui aurait proposer de vivre chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 12:37

Et vous ferez de ma vie un enfer, Louise va te dire que je l'exploite, et tu vas trouver une excuse pour te venger de moi Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 3782996623




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:13

Au nom des cheveux de couleurs je te sommes d'avoir un lien avec moi. Amen. ♥
Après si tu veux pas je ...... je te donnerais pas mon secret pour avoir des cheveux colorés sans produits chimiques NAAA !
♥ coeur sur ta face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:34

J'veux pas *boude*
Nan j'rigole, formons une alliance pour rendre Regina folle, elle qui déteste les choses éxubérantes Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 2368248039
Et puisse les cheveux colorés nous être favorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 20:29

Owi owi owi ♥♥ aurais tu une idée pour le lien
(Je peux pas mettre ma couleur pour les textes T.T .... (Phone de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:59

J'aime quand vous voulez me rendre dingue. Rozen a déjà commencé, elle me touche le visage xD




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 22:54

Bah tant qu'elle te touche pas autre chose xD

Rozen, on a qu'à former la C.C.C.C.R (beaucoup de C, un seul R), ou la Coalition des Cheveux Colorés Contre Regina Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 2368248039 Au vu de ton caractère, on ne peut que s'aimer Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 2368248039 Mais il nous faut un lien qui dépote Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 176842858 Je verrais bien Louise aimait Rozen au point de complètement oublier d'enquêter sur elle ? J'ai du mal à réfléchir ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport de stage de Louise
» Juillet 2012- Entretien d'embauche [flashback] [Louise Lemire] (terminé)
» WHo want's to be friend with me ?
» Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me
» (ضياء-الدين) friend like me. |uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-