AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 541
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Mer 25 Jan - 19:13

Au nom des cheveux de couleurs je te sommes d'avoir un lien avec moi. Amen. ♥
Après si tu veux pas je ...... je te donnerais pas mon secret pour avoir des cheveux colorés sans produits chimiques NAAA !
♥ coeur sur ta face.
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire

▻ Messages : 173
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Lun 30 Jan - 19:34

J'veux pas *boude*
Nan j'rigole, formons une alliance pour rendre Regina folle, elle qui déteste les choses éxubérantes
Et puisse les cheveux colorés nous être favorable I love you

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Lun 30 Jan - 20:29

Owi owi owi ♥♥ aurais tu une idée pour le lien
(Je peux pas mettre ma couleur pour les textes T.T .... (Phone de merde)

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1527
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Lun 30 Jan - 21:59

J'aime quand vous voulez me rendre dingue. Rozen a déjà commencé, elle me touche le visage xD

Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie

Louise Lemire

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Lun 30 Jan - 22:54

Bah tant qu'elle te touche pas autre chose xD

Rozen, on a qu'à former la C.C.C.C.R (beaucoup de C, un seul R), ou la Coalition des Cheveux Colorés Contre Regina Au vu de ton caractère, on ne peut que s'aimer Mais il nous faut un lien qui dépote Je verrais bien Louise aimait Rozen au point de complètement oublier d'enquêter sur elle ? J'ai du mal à réfléchir ce soir x)

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Mar 31 Jan - 8:39

Régina C'est pour ça que tu m'aimes!!!! je suis la seule à être comme ça 8D. T'en fais pas ....j'ai prévu l’impensable pour la suite du rp!!! MOUHAHAHAH Et j'ai écris son caractère dans la fiche de lien XD c'est dis noir sur blanc "tactile dans tout les sens du terme" Donc c'est pas faute de prévenir.

Louise Ben moi j'ai pas de sentiments négatifs contre Régichou XD justement je la remercie car sans sa malédiction je serais encore en train de faire des crottes en forme de bounty dans un château .... et bouffer des carottes H24 XDDDD donc Rozen elle est peut être la seule à pas la lyncher. Après elles peuvent se rapprocher et sa pourrait intriguer Louise justement que Rozen ne la trouve pas "méchante" en même temps tout le monde et beau tout le monde est gentil pour rozen de base.

Puis pour Louise, rien que le fait que tu es des cheveux colorés va tout de suite attirer l'attention de Rozy! Après si leur caractère colle bien, sa peut très vite accrocher. Et par la suite, dans le temps, ça peut aller jusqu'à la découverte qu'elle vient de wonderland, qu'elle à des fleurs qui parlent dans son apprt et qu'elle étudie l'alchimie (discrétion pas encore acquise pour Rozen) et comme tu le dis peu être que leur amitié peu stopper Louise à tout apprendre et tout révéler -l'espoir l'espoir!-

Louise Lemire

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Mar 31 Jan - 15:07

Mon dieu, si tu fais un truc comme ça à Regina, je t'épouse xD love

Heureusement que j'aime pas les bountys, je les verrais plus du tout de la même façon xD
Si tu lui fais découvrir Wonderland, j'te paye ton poids en bounty I love you Louise pourrait garder le secret de Rozen, après faut quand même que je tienne ma réputation envers Regina
Elles vont s'entendre c'est sûr

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Mar 31 Jan - 17:00

Elle m'a fait un câlin.
Alors je célèbre votre union quand?

Love is not a weakness
© Miss Pie

Louise Lemire

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Mar 31 Jan - 22:27

Avant que tu lui arraches le coeur, Sweetheart
Rozen, si jamais tu veux un RP, je te laisse l'ouvrir

MAJ des liens effectués, ajout de :
- Emma
- Peter
- Juliette
- Mushu
- Rozen

Normalement, j'ai oublié personne et si c'est le cas, débrouillez-vous

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 709
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Mer 1 Fév - 9:17

je ne suis pas un toutou C'est tellement parfait ce que tu as marqué love

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Mer 1 Fév - 11:19

Louise, je crois que je porte de forts sentiments pour toi.....puis je frotter ma joue contre la tienne ?
Je lancerais un rp demain si j'ai le temps faudra que tu me dise si tu veux un rp rencontré ou un rp ou elles se connaissent déjà j'ai lu ton lien ...♡♡♡♡♡♡ ILOVEU SWEETY.

Regina soit pas jalouse je te fais des calins quand tu veux !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Mar 14 Fév - 21:40

Coucou, un lien avec le Prince Tigre ? Il est effrayé par les voitures, et par contre, leur rencontre pourrait se faire après qu'on l'ait trouvé avec sa mère adoptive (une tigresse), qui celle ci reste chez le vétérinaire le temps de stabiliser sa santé. En plus, il a encore les cheveux longs et en bataille, avec des vêtements de l'époque, et comme ton personnage suspect quelque chose, je pense que ça pourrait être marrant. Et ton perso pourrait le prendre pour un fou s'il lui dit que sa mère est un tigre. X) ?

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Jeu 2 Mar - 13:11

Love is not a weakness
© Miss Pie

CJ Alexanders

▻ Messages : 137
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Jeu 6 Avr - 17:39

Un petit lien entre strangers ? en plus j'ai vu que t'aimais et les dessins animés, et Harry Potter XD sinon j'ai une idée pour le lien : comme ma petite CJ a découvert le secret de Storybrooke, elle va faire de son mieux pour le protéger. Louise, elle, veut le découvrir aussi et comme la petite CJ semble avoir la côte avec Mme le Maire, peut-être que loulou va vouloir en savoir plus sur la petite et si elle sait quelque chose XD
http://legendary-tales.forumactif.com/

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Jeu 6 Avr - 17:40

Oh bordel ça sent mauvais ça lol

Love is not a weakness
© Miss Pie

CJ Alexanders

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Jeu 6 Avr - 17:41

t'inquiéte CJ n'est pas comme Blanche-Neige XD

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Jeu 6 Avr - 17:43

Ne brise pas le petit cœur de tatie Regina qui commence à s'attacher lol

Love is not a weakness
© Miss Pie

CJ Alexanders

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Jeu 6 Avr - 17:45

Non non t'en fais pas même sous la torture je ne dirais rien !

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Jeu 6 Avr - 18:36

Gentille petite choupi

Love is not a weakness
© Miss Pie

Charles L. Sjörgen

▻ Messages : 192
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Jeu 11 Mai - 8:54

Ouuuh je kiffe ta présentation de lien **

Bon toi faut que je t’embête. J’ai une petite idée. A voir si ça colle avec ton perso. Moi j’ai de souvenir qu’elle pouvait être mauvaise enfin espiègle.
Alors Charles a eu l’occasion de faire un stage pour le pousser à travailler, peu de temps après la malédiction, enfin quand je dis peu. Deux mois t’être après.  Puis il a fait une session de deux semaines, officiellement comme employé il y a peu.
J’imaginais, que durant ses périodes, elle aurait pu s’amuser à lui faire des crasses, parce qu’il est trop con et se prends pas pour de la merde. Donc elle lui aurait fait des petites blagues pas drôle, mais un peu quand même. Et Charle ? Bah il aurait répondu et ça se serait jamais arrêté ? Dès qu’ils ont l’occasion de se tirer dans les pattes ?

Ou tu imaginais quelque chose de plus soft ? Après à voir si avec ce fond, au fond ils s’entendent bien

Voilà, désolée c’est un peu fouillis, je ne sais pas si tu as réussi à me suivre

Rozen D. March

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Jeu 11 Mai - 9:46

D'ou tu te permet de l'embeter???? Hein hein hein

Louise Lemire

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Jeu 11 Mai - 18:27

@CJ : Oh CJ, j't'ai complètement zappé désolé C'est Regina aussi à force de flooder sur ma fiche je vois plus rien (Oui je suis prête à tout pour trouver une excuse ). Bref ! Evidemment que je veux un lien entre strangers, ça fait toujours plaisir Mais je te préviens direct, Louise aime pas les enfants, il est hors de questions qu'elle fasse du baby-sitting (quoique ce serait très drôle de voir son état mental après cette épreuve) xD Après Louise est franchement flippé avec les gosses, elle sait vraiment pas comment s'y prendre, mais c'est vrai que ce serait cool comme lien, genre Louise hyper maladroite qui se dit que CJ lui dira forcément quelque chose et CJ qui tient sa langue

@Charles : Fais gaffe m'embête pas trop où ma Rozy d'amour va sortir les griffes Atta, j'ai le cerveau en compote de pommes après mes partiels Il a fait un stage à la mairie c'est bien ça ? Ca sent l'araignée en plastique dans le bol de céréales cette histoire Ca me plaît bien cette histoire, surtout que si c'est à la mairie, Regina va pêter un plomb à les voir se chamailler, et ça fait encore plus plaisir à Louise Je pense que Louise prendrait quand même Charles en affection, genre "je t'aime bien même si tu viens de balancer tous mes dossiers par la fenêtre" Razz

@Rozy d'amour : CALIN. MAINTENANT

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Jeu 11 Mai - 18:54

Oooh Louise, comme j'ai plus ou moins adopté CJ, je pourrai te la confier en speed en mode "j'ai pas le choix je dois y aller, tu me la gardes et je veux la récupérer entière"

Love is not a weakness
© Miss Pie

Louise Lemire

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Jeu 11 Mai - 19:45

Mais oui c'est ça t'as raison ! Et file moi Roland et Henry au passage hein !

Tu vas les récupérer et Louise sera là, toute fière :

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Jeu 11 Mai - 20:19

j'imagine trop la tronche de Gina si Louise sortait ça. Ouais je te file Roland avec tiens. Dommage qu'on n'ait pas de Henry.

Love is not a weakness
© Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant