AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Liens d'Aurore de Boisdoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurore de Boisdoré

▻ Messages : 45
▻ Date d'inscription : 18/08/2017
▻ Localisation : La Forêt Enchantée

MessageSujet: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Mar 22 Aoû - 23:25

MA FAMILLE
Mon Mari, mes parents et mes tantes

Philippe

L'AMOUR DE MA VIE
«Nous nous sommes rencontrés au beau milieu d'un rêve. Il est vrai que j'avais rêvé d'un homme que je retrouvais dans la forêt, il me faisait danser dans la forêt puis il me prenait dans ses bras et allais m'embrasser mais je finissais toujours par me réveiller. Le jour de mes 16 ans je me promenais dans cette même forêt, les animaux restaient avec moi pour me tenir compagnie et pour me faire rire ils ont trouvé une cape qu'ils ont mis pour se faire passer pour mon prince. Cela me fit très plaisir et je me mis à danser et chanter avec eux. Quand soudain, une autre voix se fit entendre et des mains attrapèrent doucement les miennes. En me retournant je vis un beau jeune homme, il avait un si beau sourire. Je ne le savais pas encore mais c'était le prince Philippe. Dans un premier temps j'essayais de le fuir, mais ma curiosité était plus forte. Il était si gentil et romantique je n'ai pas put résister je me suis laissée aller avec lui et il m'a fait danser dans la forêt comme dans mon rêve. Ce fut notre première rencontre après cela, Philippe n'a pas cessé de me sauver la vie. Nous étions le grand amour de l'un et l'autre.
»
©
Fiche DevNerdGirl

Roi Stéphane

Père
« Mon père le roi et ma mère la reine attendait depuis longtemps un enfant. Quand ma mère fut enceinte de moi tout le royaume était en émoi. A ma naissance mes parents étaient les plus heureux, si bien qu'ils voulaient le meilleur pour moi. Il me donnèrent pour marraines, les trois bonnes fées. Toute fois, la sorcière Maléfique est venue troubler ce jour. Mon père l'a connaissait il l'avait aidé lorsqu'ils étaient plus jeune. Mais son propre père lui avait demandé de faire un choix entre son ami et le royaume. Mon père avait choisit son royaume et avait laissé Maléfique. Et celui elle ne lui pardonnera jamais, c'est pourquoi elle chercher toujours à nous nuire. Mon père se tien pour responsable de tout cela et il culpabilise beaucoup pour ses actes mais nous voulons le pardon. Cela Maléfique ne l'a pas comprit.»
©
Fiche DevNerdGirl

AMI(E)S
Tous ceux qui pourront m'aider

Anne Bonny

Mentor
« Je l'ai rencontré alors que je quittais le palais de mon père pour retrouver Philippe. J'étais partie déterminée à le retrouver mais il fallait reconnaître que je ne connaissais pas grand chose du monde extérieur. Très vite je me suis rendu compte que je n'y arriverai pas seule. Philippe m'avait déjà montrer les choses à faire pour survivre dans la forêt mais ce ne sera pas suffisant. C'est dans le premier port du royaume que j'ai rencontré Anne et elle a accepté de m'aider et de m'entrainer.»
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

ENNEMI(E)S
Je lutterai toujours contre vous

Maléfique

Ennemie jurée
"Elle voue une haine sans borne à mon père. Au lieu de lui accorder son pardon elle a décidé de ce venger sur moi et ma famille. Par deux fois elle m'a envoyé dans le monde du sommeil mais son sortilège à toujours été rompu. Philippe et moi nous battrons contre elle tant qu'elle essaiera de détruire la paix que nous avons construit. Nous savons que c'est un femme malheureuse, ne connaissant pas l'amour elle ne cherche qu'à faire le mal. Peut être qu'un jour je lui pardonnerai."
©
Fiche DevNerdGirl

Régina Mills

Complice  de magie noire
« Je ne sais pas beaucoup de chose sur elle mais elle est connu sous le nom de la méchante reine et ce n'est pas pour rien. Elle terrorise les royaumes voisins dont celui de blanche neige. Elle était là lorsque Maléfique est de nouveau venue exécuter sa vengeance. Je sais que sa magie est très puissante ce qui fait d'elle une ennemie tout aussi redoutable que Maléfique. C'est elle qui a lancé la malédiction sur la forêt enchantée! C'est à cause d'elle que Philippe à disparut. Cette acte ne sera pas impuni. »
©
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas

Anne Bonny

▻ Messages : 286
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Mer 23 Aoû - 18:11

Ouiiii j'ai déjà mon joli petit lien J'espère que tu auras plus d'amis que d'ennemis ! Je te rajoute dans mes liens aussi :3

Diaval D. Ravenhill

▻ Messages : 107
▻ Date d'inscription : 09/04/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Sam 26 Aoû - 21:40

il va nous falloir un lien, princesse Twisted Evil

Aurore de Boisdoré

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Sam 26 Aoû - 21:49

tu sers fidèlement ta maitresse je suppose, je sens que tu vas m'empecher de sauver mon Prince xD

Diaval D. Ravenhill

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Lun 4 Sep - 22:31

oh oui il n'y a pas plus fidèle que diablo envers maléfique. Déjà j'ai mis qu'il avait souvent espionné Aurore avant la malédiction donc on pourrait partir la dessus pour un lien

actuellement, il est un storybrooke, donc il ne peut plus t'embêter pour l'instant

Aurore de Boisdoré

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Lun 4 Sep - 22:42

oui quand j'ai lu ta bio je partait en effet plus pour ce lien dans le passé xD
ça pourrai être juste après le réveille d'Aurore avant que les fées le change en pierre

tout ça c'est avant que j'y arrive

Diaval D. Ravenhill

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Lun 4 Sep - 22:48

oui ça pourrait être un bon point de départ. il aurait pu essayer d'attaquer aurore et après avoir échoué, il vole avertir sa maitresse et c'est là que tes amies fées le change en pierre ?

Aurore de Boisdoré

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Mar 5 Sep - 8:51

Il faudrai que Philippe et les fées ne soient pas là
Du coup on pourrai imaginer qu entre le reveille d Aurore et sa presentation à ses parents, elle se retrouvent seule dans un chambre pour se preparer ou un truc du genre comme ça il y a pas Philippe ni les fées

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 898
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Mar 12 Sep - 7:44

désolé du retard, je te répond avec mon compte mushu, mais c'est bien diaval Very Happy

ça me va très bien comme contexte de rencontre on se fait un petit rp sur cette base ?

Aurore de Boisdoré

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Mar 12 Sep - 22:15

d'accord xD

je commence si tu veux Wink ça m'entraine à commencer des RP XD

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 898
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Mar 12 Sep - 22:16

ça serait super merci (désolé je te répond encore avec ce compte-ci au lieu de diaval, je suis plus souvent connecté avec mushu )

Aurore de Boisdoré

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Mar 12 Sep - 22:17

pas de probleme xD

Harold Haddock

▻ Messages : 36
▻ Date d'inscription : 16/09/2017
▻ Localisation : les terres du centre, à beurk pour être plus précis ou ailleurs, sur krokmou

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Mer 20 Sep - 22:03

moi ? même si je viens en total touriste, mais comme ils vivent tous les deux dans le monde des contes, ils se sont peut-être croisés ? surtout qu'harold passe son temps dans les airs, alors

Aurore de Boisdoré

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Mer 20 Sep - 22:31

hey =D

oh oui un copain volant
je pense que ça doit pas passer inaperçu un hurleur nocturne xD
Aurore traverse tout le pays pour pouvoir retrouver Philippe elle passera surement par Beurk =D je pense que Krokmou va beaucoup l'impressionner xD
Il l'a verra galérer dans la foret xDDD

Harold Haddock

▻ Localisation : les terres du centre, à beurk pour être plus précis ou ailleurs, sur krokmou

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Jeu 21 Sep - 15:51

en effet, ça doit pas être des plus discret cat bah justement, si elle passe par beurk, il pourrait lui offrir l'hospitalité du village et peut-être même lui offrir son aide pour retrouver philippe ?

Aurore de Boisdoré

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Jeu 21 Sep - 17:10

Ah dos de dragon *.*
Ce serai trop cool =D moi ça me va ^^

Harold Haddock

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Jeu 21 Sep - 17:36

super, j'aime beaucoup l'idée si jamais tu veux un rp, tu me fais signe

Aurore de Boisdoré

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Jeu 21 Sep - 22:34

ba écoute je suis chaud là xD
je profite tant que je j'ai pas encore trop de devoir et de revision xD
Je commence si tu veux Wink

Harold Haddock

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Jeu 21 Sep - 23:33

super, j'ai bien hâte de voir ça I love you
si ça ne te dérange pas trop, évidemment

Aurore de Boisdoré

MessageSujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Aujourd'hui à 14:21

Non au contraire ça m entraine Wink

Contenu sponsorisé