Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 14:30

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


J’avais cédé à mon désir en la faisant basculer et en lui offrant un baiser chaud, possessif...passionné, il était temps de sceller notre alliance, et je comptais bien nous faire plaisir à tous les deux. Après tout, Zéléna savait bien ce qu’elle faisait et j’étais certain qu’elle savait où je voulais en venir, je n’avais pas l’intention de jouer aux cartes, non, je voulais passer aux choses sérieuses…

Elle plongea alors son regard dans le mien, je soutenais son regard, freinant mes instincts une minutes encore pour lui répondre : « J’ai envie de vous et vous de moi donc je vous propose de sceller cette alliance avec nos corps tout simplement. Pour ce qui est des limites, la seule que je pense nous mettre est de ne jamais nous trahir. Nous formerons une sacrée équipe, j’en suis persuadé, ce serait dommage de devoir nous faire la guerre… sauf si cette guerre nous conduit… dans un lit… » , lui dis-je avant de reprendre là où j’en étais, je posais alors mes lèvres sur les siennes ne me retenant plus du tout, fougue et passion étaient les maîtres mots du moment…

HRP:

(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills   [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan - 17:08

Because I'm wicked too

Lorsque les méchants d'une histoire se rencontrent...
FEAT Zelena Mills


J’étais plu que ravie que ce dernier me donne se baiser. Il était sur la même longueur d’onde que moi. Je le voulais là, maintenant, tout suite. Et dans la plupart des cas, j’obtenais toujours ce que je désirais, que ce soit par la force ou par la persuasion. Mais avec lui, ce ne serait pas nécessaire. Quoi de mieux et de plus agréable que ça pour sceller notre alliance ?

J’écoutais avec une attention particulière ce que ce dernier me disait. Tout en l’écoutant, je déboutonnais sa chemise sans le lâcher du regard et lui caressa le torse en acquiesçant à ce qu’il me disait. « Je suis entièrement d’accord sur tous les points que vous venez d’énumérer. Et si une guerre peut nous mener au lit, attendez-vous à ce que l’on entre souvent en guerre. » Je lui fit mon plus joli sourire et prolongea son baiser. « Oh oui, je suis certaine que nous allons faire une merveilleuse équipe. » Ce fut ma dernière phrase. Nous passâmes à l’action. Nous le fîmes plusieurs fois et il finit par s’en aller en me disant qu’il reviendrait vite. J’étais devenue accro à lui mais je ne ressentais pas de l’amour, juste du désir et de l’admiration. J’adorais sa façon de parler et de raisonner. Je me leva de mon lit avec encore le souvenir de ses mains sur mon corps. La journée allait être bonne.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The Wicked Witch feat Zelena Mills
» Wicked World feat Zelena Mills
» Confession between women feat. Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-