AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Swan

▻ Messages : 205
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 23 Jan - 1:15

Emma Anna Swan

People are gonna tell you who you are your whole life. You just gotta punch back and say "No, this is who I am !"

▻ Conte d'origine : Etant, selon toute vraisemblance, la fille de Blanche-Neige et de son prince Charmant, je crois que je devrais dire que je suis issue de ce conte-ci.
▻ Nom du personnage de conte : Emma Anna Swan est mon nom selon l'état civil de ce monde-ci, le monde réel et c'est tout ce que je suis. Emma, de toute manière, est le nom que Blanche-Neige avait choisi pour sa fille.
▻ Lieu de naissance : Aussi étonnant que cela paraisse, je suis née dans un château. Oui, dans un château. Moi-même, je n'arrive pas à y croire. Je suis née dans la chambre royale du château royal de ma mère.
▻ Âge : J'ai eu vingt-neuf ans, mais je dois avouer que je ne m'en suis même pas rendu compte. Nous avions trop de choses à gérer pour cela.
▻ Localisation actuelle : Storybrooke est l'endroit où je vis. Storybrooke est l'endroit où j'essaye de trouver ma place, d'assumer ce rôle dont je n'ai pas voulu.
▻ Occupation/métier : Je suis le shérif de la ville depuis mon élection après la mort tragique et prématurée de l'ancien shérif. Je suis la Sauveuse, aussi, un rôle que j'assume bien malgré moi.
▻ Orientation sexuelle : De tous, ce sont les hommes qui ont ma préférence.
▻ Statut matrimonial : Le néant le plus total abrite mon cœur. Je l'ai donné une fois, il a été brisé. J'ai manqué le donner une seconde fois et il s'en est retrouvé tout aussi meurtri. Que ce soit par la famille ou par l'amour, mon cœur semble toujours souffrir, alors je préfère être célibataire.
▻ Caractère : D'aucun diront que j'ai un caractère bien particulier, avec lequel il faut composer si on veut pouvoir persévérer à vivre à mes côtés. C'est sans doute un peu vrai... Ou peut-être même totalement. Solitaire depuis toujours, j'ai un mal fou à accorder ma confiance. Pour la mériter, il faut savoir la gagner au prix de nombreux efforts. Oui, je peux parfois sembler sans cœur, un vrai mur de pierres, mais j'ai trop souffert par le passé pour ne pas me protéger, ou accorder des secondes chances. Oui, je me protège. Loin de mon cœur et la souffrance ne fera pas partie de ma vie. C'est ce que je me suis toujours dit. J'ai passé ma vie à bâtir des murs de plus en plus solides, pour résister à la peine d'avoir été abandonné, pour survivre aux trahisons, pour survivre tout simplement... Parce que seule, sans rien, survivre nécessite des sacrifices et ceux du cœur deviennent vitaux. J'ai donc passé ma vie à fuir. Fuir les gens qui pouvaient vouloir m'approcher. Fuir encore plus vite les gens qui parvenaient à fissurer mes murs.
J'ai la prétention de me penser intelligente, même si je n'ai pas été très longtemps, ni très sérieusement à l'école. L'intelligence se mesure sur d'autres plans que ceux d'un bout de papier qui nous dit diplômé. Moi j'ai très vite appris la débrouillardise, la survie, par les jeux de mains qu'on appelle vol et par le brio des plans d'évasions. C'est que j'ai toujours été déterminé à vivre, peu importe combien c'est parfois difficile. Je n'avais peut-être rien, ni amis, ni famille, mais j'avais au moins le mérite d'exister et d'avoir su gérer ma barque sans l'intervention de quiconque. Oui, je suis sans doute assez indépendante aussi. Foutrement bornée disait un de mes amants. Irrationnellement bornée disait un autre, un peu plus poli. Il parait que c'est encore pire quand les raisons du cœur sont en jeux et que je me décide à ne pas m'enfuir. L'amour et l'attachement seraient mes plus grandes faiblesses. Je les considère parfois comme des forces, même s'il est vrai que par amour, je pourrais faire de grosses bêtises... Comme rester pour un gamin me jurant que je suis la fille de Blanche Neige.
▻ Groupe : Storybrookians.
▻ Feat. de l'avatar : Jennifer Morrison.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Que dire ? De quoi parle-ton exactement ? De l'ouverture des portes de la ville sur le monde... les mondes ? Ou le début de tout ça ? Je suis tombée dans une histoire de contes de fées et il n'arrive que plus d'aventures depuis lors. J'essaye déjà de gérer avec l'idée que ma colocataire, qui a le même âge que moi, est ma mère... Alors, franchement, les portails... Les dangers de glaces... Tout ce qui m'inquiète, c'est la sécurité des habitants de ma ville. De la ville dont je suis responsable. Et la sécurité de mon fils. De Mary-Margaret et de David. La sécurité de ce qui se révèle être ma famille...

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Comme je vous l'ai déjà dit, cela m'affecte parce que cela m'oblige à faire preuve de vigilance. Mon rôle est d'assurer la sécurité de la ville et avec tout ce qu'il se passe, les gens affolés appellent sans arrêt et je dois tout le temps aller montrer à un habitant ou un autre que non, le trou fait par une taupe dans leur jardin n'est pas un portail... Et que Regina Mills n'a rien à voir avec tout cela. Les gens ont facilement tendance à jeter le crédit d'une faute sur la première méchante qu'ils croisent. J'ai trop l'habitude de vivre dans le monde des renégats pour savoir qu'une mauvaise personne peut en cacher une autre. Et aussi sûrement que Regina voudrait voir la tête de Mary-Margaret sur un piquet, je doute sérieusement qu'elle ferait quoi que ce soit qui mette encore Henry en danger. Pas après l'affaire de la tarte aux pommes...

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Que je le veuille ou non, je suis dans le camp des gentils. Je suis la Sauveuse, après tout. Et même si je voudrais pouvoir partir et ne plus jamais revenir, je ne peux pas. Parce que j'ai Henry et que je ne peux pas l'emmener loin de Storybrooke. Il aime trop cet endroit et les gens et sa vie. Je ne peux pas simplement le kidnapper et l'emmener loin d'ici. Alors, je dois rester et protéger la ville au mieux.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Il semble que j'ai de la magie en moi. Une histoire à base de "fruit de l'amour véritable", etc... Il m'est arrivée de faire clignoter quelques lumières et il semble que mon cœur soit aussi difficile d'accès physiquement qu'il l'est sentimentalement, mais en toute honnêteté, je ne sais pas comment tout cela fonctionne. Je ne suis même pas certaine qu'ils disent la vérité quand ils disent que j'ai de la magie en moi. J'arrive à peine à croire en la magie, alors m'en retrouvé pourvu de par ma naissance...

Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Lil.
▻ Code du règlement : OK by Regina
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Autant que possible, dépendamment du travail.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? C'est Regina qui m'a harponnée. J'y ai un peu contribué, aussi. J'espère au mieux ;p
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Je pense que ça devrais aller, mais merci ^^

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] JENNIFER MORRISON<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Emma Swan</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 23 Jan - 1:16

I was...
There are no fairy godmothers in this world.

Il y a des histoires qu'on conte comme de grands récits historiques. D'autres qui sont tels des contes de fées. D'autres encore que l'on raconte par des anecdotes. De grands moments entrecoupés de longs moments de rien. Et puis il y a les histoires qu'on raconte le cœur lourd, lorsque l'esprit est embrumé par les ivresses du désespoir, comme un rappel que la vie est une garce ou comme la preuve ultime que notre vie n'est pas si rude, comme pour se consoler de notre pauvre misère. Seulement ces histoires-là, ce sont les histoires comme la mienne...

Tout aurait pu commencer comme un conte de fée. Il était une fois, dans un monde enchanté, une belle princesse et son prince Charmant. De leur amour véritable si pur naquit une enfant, une douce et belle princesse destinée à devenir la reine d'un royaume pas forcément paisible, mais aimant son roi et sa reine de tout son cœur. Sauf que la belle histoire de conte de fée se transforma en drame sans fin bien avant même la naissance de la belle princesse, quand sa reine de mère et son Charmant luttaient encore pour récupérer le royaume de celle que tous connaissaient sous le nom de Blanche Neige. La Méchante Reine jura que jamais elle n'aurait de repos tant que Blanche Neige serait en vie et aimé de tout son royaume et de son échec grandit une plus grande soif de vengeance envers celle qui, bien que douce et pure, fit de sa vie une suite de peine et de souffrance.

Vaincue par Blanche Neige et Charmant, la Méchante Reine jura de détruire les fins heureuses du royaume tout entier et lança un terrible Sort Noir qui envoya tout le monde dans un monde où les fins heureuses n'existaient pas. Pour sauver leur peuple de ce drame, Blanche Neige et Charmant décidèrent d'envoyer la femme enceinte dans ce monde, avant que la malédiction ne les touche et ne les emprisonne, l'enfant qu'elle attendait étant destinée à être la Sauveuse de leur monde, celle qui briserait la malédiction. Mais Blanche accoucha avant d'avoir pu prendre la fuite et c'est seule, toute nouvelle en ce monde, que le bébé fut envoyé dans cet autre monde. Ce monde sans magie devant accueillir les victimes de la Malédiction de l'horrible Regina. Et ce bébé n'était nul autre que moi : Emma. Un bébé enroulé dans une couverture portant ce nom comme unique indice de l'histoire qu'était la mienne avant ma naissance.

Emma Swan

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 23 Jan - 1:16

I am...
I realized all my life, I have been alone. Nobody has ever been there for me.

Le reste de l'histoire n'a rien de glorieux, ni rien de féérique. Enfant retrouvée abandonnée sur une route isolée du Maine, je fus miraculeusement trouvée avant que la mort ne me prenne, en compagnie d'un petit garçon bien incapable de dire aux autorités qui nous étions et ce que nous faisions là. Alors comme tous les enfants abandonnés de ce monde hostile, nous fûmes placés dans un orphelinat, enfant non désiré en attente d'une famille en quête d'un enfant à aimer. Mais le garçon n'était pas si bon gardien que cela et rapidement, il disparut et sa présence à mes côtés dans le début de cette injuste vie fut oubliés, même dans les papiers racontant mon obscure histoire.

A l'orphelinat, je grandis bercée de belles histoires de familles aimantes accueillant de pauvres enfants dont personne ne voulait, je m'inventais même une belle histoire où mes parents m'avaient abandonnée pour sauver le monde, rêvant du jour où ma mère viendrait au volant d'un bus pour sauver tous les petits orphelins du coin. Mais les histoires ne durent pas et dans ce monde qu'est celui des services sociaux, on apprend vite à comprendre que le monde n'est pas juste et que les contes de fées ne sont que des histoires pour endormir les enfants bercés d'illusions par des parents aimants et protecteurs.

Toute mon enfance se résuma alors en une succession de familles d'accueil, de foyers et d'orphelinat et mes espoirs d'un jour devenir fille d'adoption s'envolèrent à mesure que le nombre de famille prête à m'accueillir pour un temps décollait. Alors, à l'âge de 14 ans, je pris la fuite à mon tour, décidé à ne vivre que par moi-même, telle l'enfant non désirée que le monde me renvoyait sans cesse.

Sur la route, je fis la rencontre d'une autre orpheline : Lily... Du moins, c'est ce que je croyais, car lorsqu'elle nous trouva gîte dans une maison d'été, il se révéla que la maison appartenait à ses parents adoptifs. Des parents qui l'aimaient, mais qu'elle, elle ne voulait pas aimer. Elle l'orpheline ne réalisant pas sa chance d'avoir une famille qui la désirait. L'amitié se brisa vite, le retour dans le système fut immédiat et brutal et les familles se succédèrent à nouveau, certains même oubliés, comme effacés de ma mémoire.

Puis vint la majorité et avec elle, la fin de ma « prise en charge ». La rue à laquelle on m'avait arraché quand je l'avais rejointe volontairement fut à nouveau mon unique maison, cette fois-ci sans que je n'y sois aucunement prête. Heureusement, les enfants du Système sont débrouillards et je pensais plutôt bien me débrouiller, jusqu'à ce que je LE rencontre.

Lui, il s'appelait Neal. Neal Cassidy. Il était un enfant des rues, lui aussi et il souffrait des mêmes blessures que moi. Deux âmes esseulées trouvant une nouvelle définition de « maison » en se perdant ensemble. Avec lui, je crus avoir enfin mon chez moi, cet endroit si spécial où les gens se sentent bien, en sécurité et aimé. Il me fit croire à un avenir, un Tallahassee plein de promesses, loin de notre vie de Bonny and Clyde qui nous rendait heureux, mais toujours sur la brèche. Mais une fois de plus, la chute fut brutale, la vérité violente. Parce que le monde réel n'accorde pas de fins heureuses. De Neal, il ne me resta que du regret, de la rancœur, onze mois de prisons et un bébé...

Les enfants qui grandissent sans parents ne sont pas les meilleurs du monde pour penser à la contraception et bien que l'histoire soit triste, elle n'était pas inédite. Je ne fis que rejoindre les tristes statistiques de plusieurs études qui, au fond, n'intéressent pas grand monde. Alors, quand mon bébé vint au monde, je fis la seule chose que je pouvais faire, la seule chose que je m'étais pourtant juré ne jamais faire : Je mis mon propre enfant dans ce système qui avait détruit mon enfance, priant pour qu'il ait la chance que je n'avais jamais eu et qu'il trouve rapidement une famille qui l'aimerait plus qu'ils n'auraient jamais aimé un enfant biologique qu'ils ne pouvaient avoir. Je priais longtemps, tous les soirs pendant des jours, des semaines, des mois, jusqu'à ce que j'oublie. Jusqu'à ce que la blessure passe au second plan, les difficultés quotidiennes de la vie reprenant le pas sur toute ma vie.

C'est finalement la perte de Cleo qui me sortit de la rue, son bref passage dans ma vie bousculant à jamais ma vision des choses et de ce que je devais faire pour survivre dans ce monde. Quittant la rue, le vol, la misère, pour faire quelque-chose de ma vie. Utilisant son matériel et son enseignement, je devins garante de caution, attrapant désormais ces fuyards dont j'avais un jour fait partie. Et qui de mieux qu'une ancienne reprise de justice en fuite pour trouver un repris de justice en fuite ?

Les choses furent plus simples, mais pas moins solitaires. Pendant dix ans, cette vie fut la mienne. Traquer des délinquant, gagner de l'argent pour payer mon appartement à Boston, la nourriture, les verres. Trouver un amant, à l'occasion, quand le besoin de chaleur se faisait ressentir. Et rêver. Beaucoup rêver. Rêver d'une vie où j'aurais une famille, des parents aimants, un enfant intelligent, un amour transcendant. Je n'aurais jamais osé l'avouer, à l'époque. Avouer rêver aurait été avouer une faiblesse, mais je ne pouvais m'en empêcher. Je ne pouvais penser à autre chose qu'à cette vie que je n'avais pas. Qu'à ces vies normales et pleines d'amour que je voyais dans les rues, dans les parcs, en bas de mon immeuble. J'aurais aimé avoir cela ou juste quelqu'un. Je me serrais contentée d'une personne. Je me serais contentée de Neal. Je me serais contentée de juste notre enfant. Mais Neal avait menti et mon fils était arrivé au mauvais moment.

Arriva-t-il au bon moment, dix ans plus tard, lorsqu'il sonna à ma porte ? Je n'en sais trop rien. Mais ma vie changea une nouvelle fois du tout au tout. Ce petit bonhomme d'une dizaine d'année bouleversa mon monde une première fois et j'étais bien loin de m'imaginer de combien elle allait changer par la suite. Il m'amena à Storybrooke, fit chavirer mon cœur au point que je décidais finalement d'y rester, juste un peu. Juste le temps de m'assurer qu'il avait tout pour être heureux. Que je ne l'avais pas arraché à ma vie pour rien. Puis je restais finalement pour plus longtemps, parce qu'aussi folles soient ses allégations, il avait raison sur toute la ligne. J'étais la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant. Sa mère adoptive était la Méchante Reine et la ville toute entière était le fruit d'une malédiction de cette dernière visant à détruire le bonheur de mes parents. J'étais la Sauveuse et je devais briser la malédiction et rétablir les fins heureuses.

Un baiser d'amour véritable sauva Henry d'un mauvais sort et brisa définitivement la malédiction. Un baiser d'amour véritable, vraiment ? Il fallait croire que oui. Et il fallait croire que cette histoire n'était que le début d'une toute nouvelle vie. Une nouvelle vie faites de portails magiques, de trolls, de princes et princesses, de sorcières et de malédictions... Peut-être que tout ça n'était qu'un rêve et que j'allais finir par me réveiller... Ou réaliser que j'avais totalement basculé dans la folie... Six mois d'une folie constante ça semble long quand même, non ?

Emma Swan

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 23 Jan - 1:19

C'est trop cool les raccourcis de copier-coller, j'aurais au moins pu faire ça. Et j'en profites pour vous faire de gros bisous du pays des leprechauns (et des fairy trees, j'ai appris ça aujourd'hui). J'adore les headers *_* Je m'attaque sérieusement à cette fichette dès que je reviens <3

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 1505
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 23 Jan - 1:22

Emmaaaaaaaaaaaaaaaa flower Bienvenue officiellement hahahaha je ne te fais pas l'affront du blabla staff
Alors ça t'en fait des surprises à découvrir pas vrai ?
Profite bien de ton séjour et reviens-nous vite !

Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie

Emma Swan

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 23 Jan - 1:25

Ouais j'aurais été de surprise en surprise et de découverte en découverte jusque ce soir sur le forum Y a des jours où la vie est bien sympatoche ^^

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 23 Jan - 1:29

Hihi contente que tu sois contente pouce
Tu iras voir ma fiches, je me suis marrée dans l'interview et puis ça parle un peu de toi quand même.
Ah et j'ai peut-être une amie qui va venir faire Crochet ^^

Love is not a weakness
© Miss Pie

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 23 Jan - 7:09

Emma !!!!! Contente que le tout te plaise tu imagine pas la comédie que ca a été ses header à m'en faire peter le cerveau mais en tout cas bienvenue officiellement et bonne chance pour ta faute fichounette amour3

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
Robin de Locksley

▻ Messages : 511
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 23 Jan - 12:16

Bienvenu officiellement jolie demoiselle. On est content de t'avoir ... Merci pour tout ce que tu as fais en tout cas... A très bientôt

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 23 Jan - 13:27

Jolie demoiselle donc... OK. :auboulot:

Love is not a weakness
© Miss Pie

Mary-Margaret Blanchard

▻ Messages : 46
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 23 Jan - 13:35

Je vois que ma princesse est déjà parmi nous. Bienvenue Very Happy

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 23 Jan - 14:19

Regina Mills a écrit:
Jolie demoiselle donc...  OK. :auboulot:

Je suis polie et aimable

Emma Swan

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Jeu 26 Jan - 11:07

Merci à vous tous <3 j'aime bien "joli demoiselle", moi XD
Reg, ton interview me fait.penser au Good Morning Storybrooke de la saison 4 XD
Ce fut dur, Juliette, mais ça en valait la peine vu comme tout le monde aime ^^
Hâte de pouvoir revenir et m'assurer que Regina reste sur le droit chemin XD

Louise Lemire

▻ Messages : 173

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Jeu 26 Jan - 15:20

Bienvenue mamama I love you

Tu sais quoi ? Comme Regina t'as pas fait le blabla staff et bien moi je vais t'embêter avec : Finis ta fiche maintenant ou c'est le fouet (Ceci est un message non approuvé par le reste du staff)

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Jeu 26 Jan - 19:04

Le fouet c'est pas un peu sévère comme punition petite licorne !!!??

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Jeu 26 Jan - 20:18

Non c'est très bien moi je trouve siffler :auboulot:

Love is not a weakness
© Miss Pie

Emma Swan

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Dim 29 Jan - 18:59

C'est parce qu'elle sait que j'aime le fouet What a Face
Je suis de retouuuuuuur ! Et je m'atèle très vite à ma fiche ^^

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Dim 29 Jan - 21:48

Oh Yes ! Et surprise tu as un Killian !

Love is not a weakness
© Miss Pie

Louise Lemire

▻ Messages : 173

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Dim 29 Jan - 22:12

Tout le monde aime le fouet voyons (Robin, mens pas on sait que tu l'aimes plus que tout le monde )

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Dim 29 Jan - 22:21

On verra dans un futur proche !!!!

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 30 Jan - 18:40

Congratulations
Que la couleur soit !
Le Roi des Pécores te salut. Jamais je n'aurai cru ça possible un jour, mais j'ai l'honneur de vous accueillir les bras ouvert mademoiselle le Shérif !  Tu connais la suite, mais je me dois de te l'énoncer et aussi parce que tu es le premier membre que je valide ! bouffon
Donc voilà,  tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Emma Swan

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 30 Jan - 18:45

ptdr C'est un honneur d'être validé par le roi des Pécores himself !
Thanks a million, my dear amour3

Robin de Locksley

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   Lun 30 Jan - 19:01

A ton service Milady

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.   

Emma || Maybe I don't need answers. Maube I just need to punch you in the face.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1