Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Empty
Message# Sujet: ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be...   ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 20:35



     

       
teach me to be... what i'm supposed to be...

"On ne se libère pas comme ça de son passé. On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obssessions." - Guillaume Musso, l'Appel de l'ange
Regina & Emma
Apprendre était soudainement devenu nécessaire. J'avais eu beau me voiler la face pendant des semaines, j'avais de plus en plus de mal à nier en bloc que oui, effectivement, j'avais des pouvoirs. J'avais de la magie en moi. Une magie dont je ne connaissais même pas l'origine et que je maîtrisais encore moins, si c'était possible. Pourtant, ils étaient bien là, leur puissance aléatoire, mais leur présence toujours sensible. J'avais des pouvoirs et en tant que Sauveuse et garante de la sécurité de la ville, je devais les maîtriser. Pas parce que j'en avais envie, mais parce que cela pourrait m'être utile. Aussi et surtout parce qu'après trois jours consécutifs à faire exploser des ampoules sous le coup de la colère ou de la frustration, il s'était révélé nécessaire d'admettre que je pourrais finir par devenir dangereuse pour les autres si je n'apprenais pas un minimum de self control.

Et dans cet exercice périlleux, Regina avait été la première, sinon l'unique, à me mettre face à la réalité : je devais apprendre et elle serait le meilleur professeur ici pour cela. Gold l'aurait été bien plus, assurément, si j'avais pu avoir confiance en lui, mais je n'en avais aucune et bien que Regina et moi n'étions toujours pas les meilleures amies du monde, l'ancienne reine du mal avait toutes les raisons de vouloir m'aider et toutes les raisons d'en avoir le devoir.

« D'accord. Mais loin de Storybrooke », avais-je finalement accepté un jour, alors qu'elle n'avait rien demandé ou dit. « Apprenez-moi la magie. » Elle avait vite rectifié que la magie était déjà en moi et que je devais apprendre à la maîtriser, mais le rendez-vous avait finalement été pris et cet après-midi là, à l'heure dite, je m'étais donc présenté dans un coin reculé de la forêt, loin des groupes d'habitants vivant en forêt que nous connaissions et loin de toute civilisation que j'aurais pu blesser par maladresse... Loin aussi, si je devais être honnête, de toute personne qui aurait pu nous voir et nous juger... ou plutôt : me juger. Parce que je n'acceptais toujours pas vraiment. Ni ma magie, ni ma faiblesse face à elle. Être vue en compagnie de Regina ne me dérangeait pas. Nos rapports s'étaient améliorés malgré tout, suite à notre aventure dans la Forêt Enchantée et le fait d'avoir failli finir en glaçon. C'était ma propre image face à la magie qui m'ennuyait encore profondément.

Tout cela est complètement dingue ! Un jour, je vais me réveiller et réaliser qu'Archie est en fait mon thérapeute et que j'ai complètement pété les plombs et halluciné être la Sauveuse des contes de fées... Henry sera probablement une invention de mon imagination aussi...

J'avais encore tellement de mal, parfois, à me dire que mon fils était réel. Qu'il m'avait retrouvé, qu'il m'aimait et qu'il voulait que je fasse partie de sa vie, malgré le fait que je l'avais abandonné à la naissance...

« Regina ! », l'interpellais-je quand je la vis approcher, la gratifiant d'un hochement de tête en guise de salut.

CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY.


       
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Empty
Message# Sujet: Re: ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be...   ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 23:58

Teach me to be what I'm supposed to be
Emma, Regina & Mushu


Regina le savait, elle l’avait vu et ressenti, Emma avait du potentiel en magie et cela s’était un peu démontré lors de leur petite « excursion » dans le désert de glace. Si seulement la Sauveuse avait laissé l’ancienne méchante reine lui enseigner plus tôt la magie, peut-être que la situation se serait débloquée plus tôt. Au retour, madame le maire en avait touché un mot à la blondinette, mais celle-ci n’avait pas semblé prête. Quelques semaines plus tard, elle avait fini par accepté. Les fêtes de fin d’année s’étaient passées, sans encombre fort heureusement, mais ce fut ce mois de janvier qui se déroula loin des attentes de Regina. En effet, sans qu’elle ne le sache, Cora avait arraché le cœur de Robin et lui avait ordonné de quitter Regina. Comme par hasard, peu avant, « Marianne » avait fait sa réapparition. Loin de se douter qu’il s’agissait d’une fausse identité, Regina s’était retrouvée sans s’y attendre, sans le moindre préavis, célibataire, Robin et Roland ayant déserté la maison pour regagner les chalets avec les Merry-Men et Marianne. Autant dire que malgré le soutien de ses enfants Henry et CJ et celui de ses amies, madame le maire allait mal. Malgré tout, elle faisait son maximum pour ne rien laisser paraître, mais pour ceux y prêtant attention, les traits tirés et les cernes de plus en plus accentués dus au manque de sommeil étaient visibles malgré le maquillage.

Il lui fallait quelque chose à quoi se raccrocher pour éviter de sombrer. Elle le savait, quand elle allait mal, ses démons reprenaient le dessus, et elle ne pouvait se le permettre au risque de tout perdre. Evidemment, ce n’était pas une option. Le fait qu’Emma accepte finalement d’apprendre à maîtriser sa magie était une bonne chose, cela lui donnerait un objectif sur lequel se concentrer. Il fallait aussi qu’elle apprenne à  Mushu à canaliser la sienne et elle lui avait demandé de venir le même jour. Mais avant, il fallait qu’elle parle à Emma, aussi avait-elle donné rendez-vous à la sauveuse une heure plus tôt qu’au dragon. La shérif avait souhaité être éloignée de la ville, et la maire de Storybrooke n’y avait vu aucun inconvénient. C’est donc la mine fatiguée, habillée en conséquence, que l’ancienne reine se rendit au point de rendez-vous, un espace de la forêt attenante à la ville, là où personne ne viendrait les déranger. Alors qu’elle avançait, perdue dans ses pensées, se demandant encore comment cela avait pu arriver, alors que trois semaines plus tôt, Robin disait qu’il voulait un bébé avec elle, et qu’elle lui avait promis de trouver un remède à la potion qu’elle avait bue bien des années auparavant, soudainement le simple « retour » de Marianne avait suffi à mettre tout ceci en branle. Ce fut la voix d’Emma qui sortit madame le maire de ses pensées. Elle la regarda et lui rendit son signe de tête avant de s’approcher d’elle. Il fallait maintenant se concentrer.

-Bonjour Emma.

Elle était ravie que la Sauveuse ait enfin entendu raison. Il fallait qu’elle maîtrise ses pouvoirs.

-Bon, nous allons commencer par des choses simples. Vous savez déjà que la magie est en vous, il vous suffit de l’apprivoiser. Tâchez de vous concentrer.

Regina fit apparaître aux pieds de la shérif un tas de bois sec.

-Faites apparaître une flamme. Concentrez-vous, ne pensez qu’à ça, visualisez la flamme. Ça peut prendre du temps, ne vous découragez pas.

Mais elle était la sauveuse, ses pouvoirs étaient probablement immenses sans même qu’elle ne s’en doute. A la vérité, Regina était curieuse de savoir combien de temps cela lui prendrait.




acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Empty
Message# Sujet: Re: ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be...   ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Icon_minitime1Mar 3 Oct - 13:33

teach me to be... what i'm supposed to be...

"On ne se libère pas comme ça de son passé. On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obssessions." - Guillaume Musso, l'Appel de l'ange
Regina & Emma
J'avais de la magie. Je ne pouvais plus le nier. Cependant, cela ne me donnait pas pour autant une idée précise de ce que je devais faire avec cette information, par la suite. Regina saurait mieux que moi. Elle était une magicienne reconnue, une puissante sorcière et si elle disait pouvoir m'apprendre à maîtriser la mienne, elle devait avoir raison... Si toutefois j'avais quelque-chose de possible à apprendre... Si je pouvais en faire quelque-chose...

Lorsque Regina arriva, je vis son air fatigué. Je reconnus surtout le cache misère habile effectué avec son maquillage. Je connaissais ce genre d'astuce mieux que personne. J'avais souvent caché mes propres cernes et mon teint blafard, avec de bonnes couches d'un maquillage soigné. J'avais vu grand nombre de mères, d'épouses, désespérée et endetté, cachant au maximum les conséquences physiques de la trahison lorsqu'elles venaient me demander mon aide pour retrouver celui qui avait fuit sa liberté surveillée, leur faisant tout perdre au passage. Je ne dis rien, pas pour le moment. Je n'avais pas envie de mettre directement les pieds dans le plat, je ne savais pas si elle était d'humeur et Regina, quoi qu'il arrive, était de ses femmes que l'on n'interrogeait pas comme cela, de but en blanc, sans avoir un minimum tâté le terrain avant. La femme, aussi différente de moi soit-elle, avait quelques points communs, comme le besoin de se protéger des autres et de garder ses émotions – surtout les plus douloureuses – pour elle. Il ne servirait à rien de la cuisiner, tant qu'elle n'aurait pas fait le premier pas.

Mais l'ancienne reine du mal n'en était pas là. Non. La seule chose à laquelle elle pensait, c'était donner son cours. Sans s'obliger, donc, a plus de cérémonie, elle attaqua directement, demandant moulte concentration et pré-connaissance de la magie en moi. Je venais à peine d'assumer l'idée d'en avoir et il fallait déjà que je fasse comme si elle avait toujours fait partie de moi et surtout, comme si j'en avais toujours eu conscience. Je me retins cependant de tout commentaire, hochant simplement la tête. C'était elle la sorcière puissante, elle qui avait la connaissance, pas moi, pour le coup. Et puis comme ça, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, comme si c'était aussi simple que de respirer, elle m'ordonna de faire apparaître une flamme.

Elle arguait, malgré tout, que cela pourrait prendre du temps, mais me donnait la marche à suivre, un mode d'emploi aussi obscur que le simple fait de faire de la magie. Je hochais, malgré tout, la tête dans une affirmation que j'allais essayer avant de chercher autour de moi où je devais le faire. En vérité, je n'en avais pas plus l'idée que celle, quelques semaines plus tôt, que j'en avais même les capacités. Malgré tout, j'apprivoisais un gros rocher, un peu à ma droite, sur lequel il y avait assez de mousse pour faire un feu sans faire brûler toute la forêt. Je me tournais vers ce point, le fixant, plus incertaine que jamais. « Juste comme ça ? J'y pense et une flamme va apparaître ? », demandais-je, me questionnant sur la façon dont je devais m'y prendre. Juste visualiser la flamme à cet endroit où la faire apparaître entre mes doigts ? Regina faisait apparaître des boules de feu dans sa main, non ? C'était là que je devais le faire ? Non, trop risqué, j'avais peur de me brûler si j'y parvenais par le plus pur des hasards. Je reportais donc mon regard sur la pierre, essayant de me concentrer sur la vision d'une flamme, comme elle me l'avait indiqué, imaginant cette flamme sur la mousse. Je ne savais même pas quoi faire. Pousser ? Serrer les dents et me vriller le cerveau, comme si ça pouvait marcher ? Dans l'ignorance la plus totale et à l'instinct, je fis donc ça, visualisant un point précis, essayant de toutes mes forces d'y voir du feu, serrant les dents, pliant les yeux sous l'effort. Brûle... Brûle..., répétais-je en boucle dans mon esprit. Allez, brûle bon sang!

Rien, nada. Aussi efficace que de souffler sur un incendie quand on manque de souffle.

CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY.


       
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Empty
Message# Sujet: Re: ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be...   ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 10:50

Teach me to be what I'm supposed to be
Emma, Regina & Mushu


Emma était ponctuelle et c’était tant mieux. Regina n’avait nullement besoin d’avoir du temps pour encore cogiter sans cesse à tout ce qui n’allait pas dans sa vie. Elles allaient pouvoir commencer et avoir fait venir la Sauveuse en avance par rapport au dragon était une bonne chose, pour plusieurs raisons. En effet, déjà, contrairement à Mushu, la fille de Blanche-Neige n’avait jamais réellement pratiqué la magie ni maîtrisé ses pouvoirs. Elle était une véritable débutante, contrairement au mentor de Mulan qui avait juste besoin d’ajuster sa pratique en fonction de ce monde-ci. Et puis Regina devait parler à Emma à propos de la mission au château d’Ingrid. Mais chaque chose en son temps. Elle n’allait pas de but en blanc lui sauter dessus avec ses questions, le point le plus important étant de l’aider à se contrôler. Et qui sait, peut-être que parler du capitaine Crochet l’aiderait à faire jaillir une étincelle ?

Les deux mères d’Henry s’étaient donc saluées et à présent, Regina demandait à son élève de faire apparaître une flamme, la première leçon qu’elle-même avait eue. Pour ce faire, elle avait fait apparaître un petit tas de bois sec aux pieds de la blondinette, mais celle-ci sembla se concentrer sur un rocher couvert de mousse. Peu importait le support à vrai dire, l’important étant le résultat. La shérif ne put évidemment pas s’empêcher de poser des questions, aussi rhétoriques qu’inutile. Regina secoua la tête.

-C’est un peu plus complexe, mais grosso modo, c’est l’idée. Vous y pensez, vous vous concentrez de tout votre être, vous ne devez vouloir que ça.

C’était du moins cela pour les débuts, après, cela deviendrait un automatisme. L’ancienne méchante reine laissa un peu d’espace à son élève pour lui permettre de se concentrer, sans pour autant cesser de l’observer. Cette fille était le fruit du grand amour, du véritable amour à l’état pur, elle était donc forcément chargée de magie, une magie la plus pure qui soit. De la magie blanche, à n’en pas douter. Et Regina ne connaissait que la magie noire, et face au néant après une bonne vingtaine de secondes, elle se demanda si elle était le bon professeur. Mais elle se reprit, le problème ne pouvait pas venir d’elle, c’était Emma le problème. Elle était novice, elle avait surement du mal à se concentrer, voilà tout. Madame le maire croisa les bras, continuant d’observer la Sauveuse. Son visage lui parut si crispé que c’en devenait déconcertant. Il fallait trouver autre chose pour l’aider.

-Dites-moi, Emma, d’où connaissez-vous Killian Jones ? Enfin, le capitaine Crochet… Lorsque nous étions au château de glace, vous aviez l’air proches… commença-t-elle d’une voix presque sournoise.

Elle essayait de la titiller pour voir si la colère l’aiderait. C’était sur cela qu’avait joué Rumpelstiltskin pour lui apprendre la magie, sur la colère qu’elle éprouvait suite à la perte de Daniel par la faute de Blanche.

-Est-ce que votre mère est au courant ?
insista-t-elle alors. Je veux dire, c’est quand même une amitié étrange pour la fille de Blanche-Neige et du prince charmant que celle du pire pirate des sept mers… Si c’est bien d’amitié qu’il s’agit…

Les sous-entendus allaient bon train et connaissant Emma, Regina en était sure, elle finirait par s’emporter. Elle était comme elle, elle détestait que l’on se mêle de sa vie privée, et avec ce qu’elle venait de dire, il y avait fort à parier que la Sauveuse finisse par répliquer. D’ailleurs, ça ne tarda pas, à la seconde où Regina avait fini de parler, le petit tas de bois s’embrasa immédiatement en un joli feu.

-Bravo, très impressionnant, lâcha Regina avec un sourire en coin.

Néanmoins, si les questions qu'elle lui avait posées avaient pour but de faire surgir sa colère, elle voulait aussi en connaître les réponses.




acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Empty
Message# Sujet: Re: ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be...   ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Icon_minitime1Dim 8 Oct - 22:43

teach me to be... what i'm supposed to be...

"On ne se libère pas comme ça de son passé. On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obssessions." - Guillaume Musso, l'Appel de l'ange
Regina & Emma
Tellement perturbé par le fait même de faire cette chose folle, je n'avais même pas vu le petit tas de bois laissé avec soins par Regina. Les explications de la Méchante Reine étaient aussi nébuleuses que l'affaire elle-même et j'avais l'impression d'être la dernière des idiotes à croire que cela était possible. Pour autant, tout le monde y croyait dur comme fer. Regina, Henry, mes parents. Même Juliette était convaincue que j'avais de la magie en moi et apparemment, j'avais bien un petit quelque-chose. Je devais me rendre à l'évidence et arrêter de penser que tout cela était stupide folie.

Après plusieurs minutes sans aucun effet, Regina ouvrit à nouveau la bouche, posant la dernière des questions à laquelle je m'attendais. Quittant mon objectif des yeux, je posais des yeux ronds sur elle, me demandant où elle voulait en venir, soudainement, à parler de Crochet ? Le fait que nous ayons eu l'air « proche », n'était pas quelque-chose qui me plaisait. Nous n'avions rien été de particulier et puis quand bien même, cela ne la regardait pas. « Vous vous faites des idées », prétendis-je, avant de me tourner de nouveau vers mon idiote de mousse à priori non inflammable.

Pourtant, Regina ne s'arrêta pas là, me demandant si Mary-Margaret était au courant, arguant qu'il y avait peut-être plus que juste une amitié incongrue entre la fille d'une princesse et un pirate. Des images de notre unique nuit irréelle me revinrent immédiatement en mémoire et je bouillis de l'intérieur de toutes les émotions qui m'avaient traversée déjà à l'époque. Je sentis le feu monter en moi sans que je ne puisse le contrôler et le petit tas de bois que j'avais royalement ignoré jusqu'alors s'enflamma en un instant, me faisant sursauter et perdre l'équilibre comme si une vague de magie m'avait poussé de mes appuis. Je mis une seconde à comprendre que la vague était sortie de moi et qu'elle ne m'avait pas simplement ébranlée.

Regina félicita l'exploit, un sourire de vainqueur sur le visage, alors que je soupirais et secouait brièvement la tête. « Sérieusement ? Je ne l'ai même pas voulu », dis-je, préférant me concentrer sur la magie, plutôt que sur les questions embarrassantes de Regina. « Vous voyez bien que ça ne sert à rien, je ne contrôle rien du tout ! »

Délibérément, je n'évoquais pas Crochet. Je ne voulais pas parler de lui et certainement pas avec elle. Je ne savais pas moi-même ce qu'il se passait. Il n'avait été qu'un rêve, un fantasme d'une nuit solitaire, pendant des années. Il n'avait jamais été réel. Pas avant le château de la Reine des Glaces. J'avais refusé depuis de me poser pour me poser réellement des questions. Il était réel et dans un autre monde, fin de l'histoire. Point final. Je ne voulais pas penser à ce que cela impliquait à propos de cette nuit, il y a si longtemps, dans une autre vie.

CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY.


       
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Empty
Message# Sujet: Re: ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be...   ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Icon_minitime1Lun 9 Oct - 17:49

Teach me to be what I'm supposed to be
Emma, Regina & Mushu


Jamais Regina n’aurait pensé qu’elle se retrouverait un jour à enseigner la magie, et encore moins à la fille de son ancienne ennemie. Mais elle l’avait appris à ses dépens, la vie était pleine de surprises, de rebondissements et de faits inattendus. La Sauveuse était la mère biologique de son fils, elle se devait de faire des efforts pour s’entendre avec elle, elles avaient réussi à franchir des étapes ensemble, à apprendre à vivre en harmonie, et avec leurs petits caractères respectifs, ce n’avait pas été si simple. Mais elles tenaient le cap. Désormais, Sauveuse et ancienne méchante reine s’entendaient. Elles avaient même mené à bien une mission ensemble, et c’est là qu’Emma avait enfin compris qu’il fallait qu’elle accepte totalement qui elle était. Une Sauveuse, oui, mais une Sauveuse pourvue de pouvoirs magiques. Son pouvoir ne se résumait pas à savoir si on lui mentait. Faire accepter ça à une sceptique comme Emma Swan n’avait pas été de la tarte, et finalement, elle avait admis le fait que Regina pourrait lui donner quelques leçons de magie.

Il fallait commencer par le commencement. Evidemment, madame le maire n’allait pas lui montrer comment arracher et écraser un coeur, elle n’était pas Rumplestiltskin. Il fallait commencer aux bases. Le feu. Une petite flamme pour embraser un tas de bois. Et pour cela, il fallait se servir de ses émotions. C’était ainsi que le Ténébreux avait formé la méchante reine. Aussi, voyant qu’un simple effort de concentration n’était pas suffisant, la belle brune essaya de titiller la Sauveuse en parlant du capitaine Crochet. En insistant bien lourdement sur Killian Jones qui était très loin d’être une personne avec qui la fille d’une princesse devrait s’acoquiner. Mais Regina n’était pas dupe, elle avait bien vu que ces deux-là semblait se connaître et s’apprécier, ils s’étaient protégés mutuellement et elle savait que ce pirate n’était du genre à faire du sentiment, d’ailleurs elle l’avait entendu, s’il avait pu la tuer, il l’aurait fait. Il était avide de vengeance.

-AH oui, je me trompe ? Pourtant ce tas de bois flambe. Emma, la règle numéro un, celle que j’ai apprise, c’est qu’en magie, ce sont les émotions qui nous gèrent, non l’inverse. Je vous ai énervée et vous avez réussi ce que vous vous pensiez incapable de faire. Cessez de geindre et vous poser en victime.

D’un geste de la main au-dessus du brasier, madame Mills éteignit le feu.

-Recommencez. Recommencez sans que j’ai besoin de vous parler de lui.

Regina croisa les bras en dévisageant Emma.

-Arrêtez de vous plaindre, je suis là pour vous apprendre à contrôler ceci, justement. Vous pensez que tout le monde a réussi du premier coup ? Vous auriez bien ri en me voyant à mon premier cours avec Gold. Allez, concentrez-vous, servez-vous de cette fougue qui vous anime, servez-vous de la rancoeur que vous avez, servez-vous de tout ce qui pourrait être utile, et foutez le feu à ce tas de bois.

Reculant d’un pas, elle continuait à observer son élève. Allait-elle réussir seule ou faudrait-il encore qu’elle vienne lui parler du pirate. D’ailleurs, elle n’avait pas répondu à la question...


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Empty
Message# Sujet: Re: ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be...   ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 19:56

teach me to be... what i'm supposed to be...

"On ne se libère pas comme ça de son passé. On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obssessions." - Guillaume Musso, l'Appel de l'ange
Regina & Emma
La Mairesse avait aussi peur de patience que j'avais de croyance en moi-même. Aussi, ne tarda-t-elle pas à en remettre une couche, m'adjoignant de cesser de me plaindre et reconnaître que mes émotions, même si ça n'était pas celles que j'étais en capacité d'admettre ou d'affronter. Elle m'ordonna ensuite de recommencer, de mettre le feu et cette fois-ci, sans qu'elle ne parle de Crochet. J'eus envie de me défendre, de prétendre que ça n'était pas me parler de lui qui avait déclenché le feu, mais ça n'aurait été que mensonge. J'avais pensé à lui, à notre nuit, à tout ce que cela impliquait et à la complexité de nos retrouvailles et j'avais mis le feu à ce mini-bûcher. C'était aussi simple que ça et elle avait raison. Je ne pouvais pas le nier, même si j'aurais voulu plus que tout le faire.

Elle essayait de me mettre en colère pour que j'y parvienne et je fis ce qu'elle me dit. J'essayais de ne penser qu'à la colère, toute cette colère que j'avais accumulée en moi depuis toutes ses années. L'abandon, la solitude, tout ce qui avait fait que je n'avais jamais été capable de me considérer comme méritante d'amour et de tendresse. Si je sentais le feu dans mes joues et la douleur dans mon cœur, le bûcher restait désespérément éteint, le bois brûler par ma réussite précédente, mais sans la moindre trace d'étincelle ou de fumer. Non, ça ne marchait pas. Je n'y arrivais pas. Pas avec cette colère qui me vrillait le cerveau et m'empêchait même de penser à pourquoi j'étais là.

A tous les coups, elle allait reparler de Crochet. Killian... Son image s'imprima de nouveau dans mes yeux sans que je ne le contrôle. C'était parler de lui qui m'avait fait réagir la première fois. Parce qu'elle avait parlé du fait qu'on se connaissait, de notre amitié qui n'en était pas une. Qu'est-ce qui avait marché ? Le désir ? J'avais revu notre nuit, sentit à nouveau ses caresses. Le feu était monté en moi, autant que la frustration de ne pas avoir été au bout, d'avoir été ramené à la réalité des choses avant. Crochet à qui j'avais promis de l'aide et qui m'avait promis de compter pour quelqu'un. La manière dont il m'avait regardé, cette tendresse profonde, ce désir qu'il n'avait aucunement cherché à cacher. Oui, j'avais compté pour lui. J'avais réellement compté cette nuit-là. Et il avait compté aussi. J'avais eu envie de lui, mais j'avais surtout eu envie d'exister dans sa vie et de le laisser exister dans la mienne. Qu'il compte et que je compte. Et dans le château de la Reine des Glaces, j'avais eu besoin de le ramener à la raison. Pas réellement pour qu'il nous aide. Ça n'était pas mon désir initial. Non, j'avais voulu le protéger d'elle. Parce qu'elle avait utilisé sa plus grande faiblesse contre lui. Parce qu'elle lui avait fait croire qu'elle pourrait lui rendre son amour perdu, alors qu'elle n'avait fait que le manipuler. J'aurais voulu avoir cette femme en face de moi pour lui faire payer de jouer ainsi avec le cœur d'un homme capable d'aimer si entièrement quelqu'un qu'il avait pourtant perdue...

Sans que je ne m'en rende compte, le fil de mes pensées avait conduit à une petite fumée, qui avait fini par se transformer en flamme. Le feu s'étendit rapidement sur tout le petit bûcher et une autre flamme apparut même sur la mousse du rocher. Quand je m'en rendis compte, je posais de nouveau mon regard sur Regina, attendant la remarque cinglante qui accompagnerait cette réussite.

CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY.


       
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Empty
Message# Sujet: Re: ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be...   ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Icon_minitime1Lun 16 Oct - 16:45

Teach me to be what I'm supposed to be
Emma, Regina & Mushu


Il n’était pas facile de faire entendre raison à la Sauveuse. De toute façon, avec Emma, rien n’était jamais facile, Regina s’en était aperçue aussitôt que la blondinette avait mis le pied à Storybrooke pour lui ramener Henry. Mais à présent que les tensions s’étaient calmées entre les deux mères, l’ancienne reine savait qu’elle devait lui venir en aide. Non pas pour se montrer gentille, mais principalement parce que la fille de Blanche-Neige était une boule d’émotions et que si elle ne contrôlait pas les pouvoirs qui émanaient d’elle en présence de ces émotions, elle pouvait devenir un danger pour les autres et peut-être aussi pour elle-même. Personne n’avait envie de cela et madame le maire mettait un point d’honneur à ce que les habitants de sa ville soient en sécurité. Avec tout ce qui lui arrivait ces derniers temps, elle n’avait pas envie qu’on l’accuse encore de ne pas protéger ses citoyens.

Il avait fallu la pousser dans ses retranchements pour obtenir quelque chose. Regina savait qu’en évoquant le pirate, elle toucherait sans doute la corde sensible, et si ça n’avait pas marché, elle aurait trouvé autre chose. Mais ça avait marché et le fait d’insinuer tout un tas de choses avait provoqué l’étincelle. A présent, la sorcière avait demandé à la sauveuse de recommencer, mais seule, sans qu’elle ne soit obligée d’intervenir pour l’énerver. Il fallait qu’elle apprenne à choisir l ‘émotion dont elle avait besoin et qu’elle la canalise pour en faire quelque chose, ici en l’occurrence une flamme. C’était long et Regina aurait bien voulu, par curiosité, savoir à quoi Emma pensait. Et aussi pour ne pas à son tour se perdre dans ses propres pensées qui allaient toutes vers Robin. Robin qui avait décidé, suite au retour de Marianne, que c’était fini, que leur histoire ne pouvait pas continuer et que ce n’était pas la peine de chercher à le revoir. Comment un homme qui avait pu lui déclarer son amour de la plus belle des manières, lui proposer de faire un enfant et la demander en mariage avait pu aussi vite changer d’avis ?

La maire de Storybrooke secoua la tête pour revenir à la réalité lorsqu’elle sentit l’odeur de la fumée. Elle regarda machinalement le tas de bois, et se rendit compte qu’elle ne rêvait pas, de la fumée s’en échappait, puis finalement le feu arriva, embrasant la totalité de petit tas. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle croisait les bras. Elle n’était pas au bout de ses surprises puisque la mousse du rocher s’enflamma aussi.

-C’est bien, très bien. Evitez de mettre le feu à la forêt entière, je vous prie. Bravo Emma, vous avez réussi.


La brune se rapprocha alors de la blonde qui la regardait, presque méfiante.

-Rassurez-vous, c’était intentionnel pour la mousse du rocher ? D’ailleurs, essayez de l’éteindre de la même manière que vous avez réussi à l’allumer.

Finalement, la Sauveuse apprenait malgré le fait qu’elle n’assumait pas toujours du premier coup qui elle était.

-Alors, vous allez enfin m’expliquer comment vous connaissiez Killian Jones ? J’avoue que je suis très intriguée.


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Empty
Message# Sujet: Re: ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be...   ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Icon_minitime1Mar 17 Oct - 1:30

teach me to be... what i'm supposed to be...

"On ne se libère pas comme ça de son passé. On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obssessions." - Guillaume Musso, l'Appel de l'ange
Regina & Emma
Je n'aurais jamais pensé en être capable et certainement pas aussi rapidement. Les émotions bouillonnaient en moi depuis trop longtemps. Maintenant que la magie était sortie, je pouvais presque la sentir, émaner de chaque pores de ma peau, ne demandant qu'à sortir. Si je la laissais faire, je pourrais mettre le feu à toute la forêt, oui... Je m'en rendais compte et j'en était terrorisée. Que se passerait-il si je perdais le contrôle ?

Pourtant, une fois de plus, je fis ce que Regina me demandait. Je pensais surtout à Henry, au besoin de le protéger. Si la forêt prenait feu, si Regina et moi nous retrouvions prisonnières des flammes – même si je doutais que Regina puisse le rester très longtemps, alors qu'elle avait la capacité de se téléporter -... Je pensais à tout cela et au fait de devoir le protéger d'un tel drame, pour « convaincre » les flammes de s'éteindre, ce qui finit par arriver. Je regardais ensuite Regina, rougissant légèrement en baissant les yeux, après avoir éteint le feu sur la mousse. « Je n'ai pas... Je n'ai pas vraiment contrôlé... non... » En fait, pas du tout. J'avais pensé à allumer le bûcher, pas la mousse. Mais je m'étais tellement concentré dessus tout à l'heure... Et puis Regina se montrait... gentille. Encourageante. C'était presque plus déstabilisant que si elle avait fait une remarque cinglante...

Ce qui l'était tout autant, mais bien moins agréable, c'était la fixette qu'elle faisait soudainement sur le lien entre Crochet et moi. Je n'avais aucune envie d'en parler. Je n'avais, en fait, aucune envie même d'y penser. Depuis notre retour, j'avais tout fait pour l'oublier, même si les rêves avaient repris de plus belle. Ces mêmes rêves que j'avais tant fait par la suite, achevant de me convaincre que j'avais rêvé notre première rencontre, en premier lieu, même si elle avait eu l'air bien plus réel que les rêves qui avaient suivi.

Je poussais un soupir. Regina ne lâcherait rien. Pas quand j'étais clairement proche d'un homme que moi-même, j'aurais tenu loin de Henry envers et contre tout, s'il n'était pas arrivé ce qu'il m'était arrivé cette nuit-là et si je ne l'avais pas connu comme, je le supposais, peu de personnes l'avaient connu. « C'était il y a longtemps. Avant que je n'arrive à Storybrooke... Avant que je ne sache que les contes de fées sont réels. C'était comme... un rêve. Une sorte de chose irréelle entre le moment où je me suis endormie dans mon lit et celui où je me suis réveillée, exactement au même endroit. Entre les deux, j'étais sur son navire et j'hésitais entre le fait d'être devenue complètement folle ou d'avoir été kidnappé par un fou. » C'était tout ce que j'avais envie de dire. La seule chose que j'avais envie de révéler de cette nuit qui n'avait appartenu qu'à nous, mais je connaissais assez Regina pour savoir qu'elle ne s'en contenterait pas.

« Est-ce que c'est parce que j'ai des pouvoirs moi aussi et que j'en ai peut-être toujours eu... Est-ce que c'est parce que je suis la Sauveuse... J'en sais rien. On n'a jamais su, ni lui, ni moi, pourquoi j'étais apparu comme ça... Il y avait une perle magique, celle du dragon Mushu, je crois bien, mais on n'a pas su non plus si ça venait de là... Et puis d'un coup, sans que rien ne le justifie, je suis retournée dans mon lit, à Boston et tout ça c'était juste comme un étrange rêve avec un Capitaine Crochet loin de l'image habituelle. Voilà. C'est tout ce qu'il y a à dire. »

CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY.


       
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Empty
Message# Sujet: Re: ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be...   ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Icon_minitime1Mer 18 Oct - 17:54

Teach me to be what I'm supposed to be
Emma, Regina & Mushu


La leçon prenait des allures plutôt concluantes : Emma, qui au départ semblait persuadée qu’elle n’arriverait à rien, était parvenue à créer des flammes. Et à les éteindre. Sur commande. Elle avait énormément de potentiel, Regina le savait et le sentait, et c’était gâcher que de la laisser se plaindre et geindre sans cesse, aussi l’avait-elle un peu brusquée pour l’aider. Et finalement, ça avait fonctionné. L’enseignante d’un jour était assez contente de son élève, pour un début, c’était pas mal. Enfin, jusqu’à ce que la Sauveuse dise que les flammes sur la mousse n’étaient pas contrôlées. La maire de Storybrooke soupira.

-Bon sang, Emma ! Laissa-t-elle échapper avant de se reprendre. Ce n’est rien. Vous allez recommencer jusqu’à ce que ce soit parfaitement maîtrisé. Allez-y. Vous allumez et vous éteignez, jusqu’à ce que ça devienne aussi facile que d’actionner un interrupteur.

Et puis évidemment, l’ancienne méchante reine voulut savoir ce que c’était que cette histoire avec Crochet. Comment se pouvait-il qu’Emma le connaisse alors qu’elle n’avait visiblement jamais quitté ce monde et que le capitaine pirate n’avait jamais, lui non plus, visité un autre monde que le sien. Intriguée au plus haut point, la belle brune voulut en savoir d’avantage, et la Sauveuse concéda à lui donner quelques éléments de réponse. Ainsi donc, c’était une sorte de rêve, un rêve qui l’avait véritablement transportée dans le monde des contes puisque Killian lui aussi s’en souvenait.

-Etrange… et intéressant aussi. Emma, si vous avez la capacité de voyager dans les monde simplement en vous endormant, ce pourrait être un atout. Ce pourrait être dangereux aussi. Est-ce que vous savez si cela vous est arrivé à d’autres moments ?

C’était incroyable, Regina se demandait s’il y avait une trace de ce genre de témoignages quelque part. Il faudrait demander à Belle, peut-être qu’elle avait lu quelque chose à ce propos.

-C’est peut-être en effet lié au fait que vous avez depuis toujours de la magie en vous. Mais il faudrait faire des recherches pour en être sures.


Emma évoqua la perle magique de Mushu.

-La perle ? Vous voulez dire que c’était Killian qui l’avait ? D’ailleurs en parlant de Mushu, il ne devrait plus tarder à nous rejoindre. Est-ce que vous voulez essayer autre chose en attendant qu’il arrive ?

Regina ne voulait pas non plus épuiser la shérif. Elle savait mieux que personne combien faire de la magie pouvait mobiliser d’énergie, surtout lorsque l’on débutait. Emma n’en était qu’à ses débuts, elle devait faire un effort de concentration considérable, alors autant la ménager pour qu’elle parvienne à progresser sans trop d’encombre. Le jeune dragon, quant à lui, avait juste besoin d’ajuster ses pouvoirs. Il savait utiliser sa magie et ce depuis une bonne centaine d’année à ce que Regina se souvenait, mais comme l’utilisation de la magie ici demandait une concentration un peu différente, il voulait s’assurer de ne pas faire de bêtise si un jour il devait l’utiliser à nouveau. Et en effet, madame le maire n’avait pas envie de voir déambuler en ville un dragon gigantesque comme celui qu’il était devenu lors que leur mission dans le château de glaces. Il fallait préserver les habitants de Storybrooke et cela passait par une maîtrise de soi pour ceux qui possédaient des pouvoirs. C’était une lourde responsabilité que d’en avoir.


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Empty
Message# Sujet: Re: ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be...   ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ft Regina ⊰ teach me to be... what i'm supposed to be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-