Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Let's play now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Let's play now ! Empty
Message# Sujet: Let's play now !   Let's play now ! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 8:53



Mes rp


▻ : En cours - : Terminé - : Abandon


Novembre 2012 :
Peter Pan et ses garçons perdus ont trouvé refuge à Storybrooke alors que la reine des glaces envahit progressivement le monde des contes. Peter a déjà pu rencontrer quelques habitants de cette ville dont Madame le Maire et le shérif Swan, ainsi que d'anciennes vieilles connaissances comme Mushu ou le petit Wen. L'éternel garçon est toujours à la recherche de celui qu'il considère comme le véritable croyant, Henry Mills dont il n'arrive pas à s'approcher.

1. Le destin nous joue parfois de drôles de tours... feat Charlie Llewlyn-Davies
▻ 2. Retrouvailles sans doute pas désirées entre père et fils feat Rumple
▻ 3. Braquage d'une sous douée feat Rozen D. March
▻ 4. Aime-moi, comme autrefois. feat Charlie Llewlyn-Davies
▻ 5. Titre du rp feat pseudo
Décembre 2012 :
Alors qu'il commençait enfin à s'intégrer tout en passant inaperçu, Peter retrouve par le plus grand des hasards son seul et unique amour, Charlie qui lui apprend par la même occasion qu'ils ont eu une fille. N'ayant jamais vraiment eu la fibre paternelle, il essaie dans un premier temps à se réconcilier avec son fils même si ça risque de ne pas être facile. De plus, il a besoin de se remettre en question car en revoyant Charlie, il a découvert qu'ils s'étaient faits tous les deux manipuler par l'Ombre dont le jeune homme n'a toujours pas de nouvelles ! Peter a réussi à se trouver un petit job au café de Granny. Par contre, il doit discuter avec Charlie pour savoir où ils en sont dans leur relation.

▻ 1. Titre du rp feat pseudo
▻ 2. Titre du rp feat pseudo
▻ 3. Titre du rp feat pseudo
▻ 4. Titre du rp feat pseudo
▻ 5. Titre du rp feat pseudo
Mois :
Résumé des rp

Titre du rp feat pseudo
Mois :
Résumé des rp

Titre du rp feat pseudo
Mois :
Résumé des rp

Titre du rp feat pseudo
Mois :
Résumé des rp




Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Let's play now ! Empty
Message# Sujet: Re: Let's play now !   Let's play now ! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 8:53



Mes rp flash-back




feat Pseudo
Résumé du rp

feat Pseudo
Résumé du rp

feat Pseudo
Résumé du rp

feat Pseudo
Résumé du rp

feat Pseudo
Résumé du rp




Codage by Sybline




A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Let's play now ! Empty
Message# Sujet: Re: Let's play now !   Let's play now ! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 1:26

Hey hey :D Est-ce que tu veux que je m'incruste dans le sujet que tu as ouvert? je ne sais pas si tu as des attentes particulières...




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Let's play now ! Empty
Message# Sujet: Re: Let's play now !   Let's play now ! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 9:17

Non tu peux t'incruster ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Let's play now ! Empty
Message# Sujet: Re: Let's play now !   Let's play now ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Let's play now ! Empty
Message# Sujet: Re: Let's play now !   Let's play now ! Icon_minitime1Sam 11 Mar - 17:27

HELLOOOOOOO
Dis moi un rp cela t'intéresse t'il toujours????♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Let's play now ! Empty
Message# Sujet: Re: Let's play now !   Let's play now ! Icon_minitime1Sam 11 Mar - 17:28

je ne refuse jamais un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Let's play now ! Empty
Message# Sujet: Re: Let's play now !   Let's play now ! Icon_minitime1Sam 11 Mar - 17:35

Je te soumet mon idée à toi de me dire si c'est tentant ou pas

Un soir Rozy décide de s'introduire chez Gold pour retrouver le journal de son père. Et malheureusement elle se heurte à la magie de protection de Rumple. Et toi tu ris de voir ça et viens la rencontrer. A toi de voir si tu l'aide, la laisse dans sa merde, lui fait un marcher ou la taquine ect...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Let's play now ! Empty
Message# Sujet: Re: Let's play now !   Let's play now ! Icon_minitime1Sam 11 Mar - 21:05

oh oui j'adore *_* et comme Peter c'est le père de gold justement il peut se servir de la magie du sang pour annuler le sort de protection (désolé fiston XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Let's play now ! Empty
Message# Sujet: Re: Let's play now !   Let's play now ! Icon_minitime1Sam 11 Mar - 22:05

Mouhahahaha je vois que ça te plaît ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's play now ! Empty
Message# Sujet: Re: Let's play now !   Let's play now ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-