Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hercules Alcide Olympus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Hercules Alcide Olympus Empty
Message# Sujet: Hercules Alcide Olympus   Hercules Alcide Olympus Icon_minitime1Dim 10 Sep - 16:30

HERCULES ALCIDE OLYMPUS

Un vrai héros ne se mesure pas à la grandeur de sa force, mais à la force de son cœur

▻ Conte d'origine : Hercule, mythologie grec.
▻ Nom du personnage de conte : Alcide Hercules.
▻ Lieu de naissance : L'Olympe.
▻ Âge : 28 ans.
▻ Localisation actuelle : En route pour StoryBrooke !
▻ Occupation/métier : Commerçant dans le monde des mortels et prince héritier au trône de l’Olympe.
▻ Orientation sexuelle : Hétéro.
▻ Statut matrimonial : Marié (et oui désolé !).
▻ Caractère : Naïf – Têtu – Maladroit – Sensible – Extrêment loyal/Dévoué – Sincère – Charmeur – Protecteur – Attentionné – Courageux – Juste – Rêveur – Surprenant – Vrai – Humble – Serviable.
▻ Groupe : Lost One.
▻ Feat. de l'avatar : ???
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Et bien, pour tout vous dire, le monde des mortels n’ai jamais, et ne sera jamais de tout repos ! Mon devoir de m’occuper de ce monde ne sera jamais vain, et il y aura toujours besoin de les protéger et de leurs venir en aide. Mais bon c’est vrai que depuis que Zeus, mon père, c’est débarrassé d’Hadès, le monde est déjà un peu tranquille. Et puis surtout pour ma part, tant que je suis avec ma femme, mon amour éternel, Megara, toutes les situations me conviendront… Que ferai-je sans elle ? Cependant, la dernière mission de mon père va me contraindre à la quitter pour une durée indéterminée…

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Concrètement ? Je vais être envoyé par mon père dans un endroit que je ne connais pas, d’où je ne connais strictement rien, un autre monde en faite. Je vais devoir quitter ma femme pour une durée indéterminée, car il est bien sure hors de question qu’elle m’accompagne, ce pourrait être beaucoup trop dangereux. Et bien entendu je dois aller retrouver Hadès, rien que ça, et le ramener à mon père. Mais pour le bien de l’humanité, je me doit d’accomplir cette tâche !

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Il n’y a qu’un seul camp à choisir, celui de Zeus, celui qui est contre Hadès et conte toute les cruautés de se monde ! Pourquoi ? Tout bonnement pour éviter l’explosion de l’Olympe et la destruction du monde des mortels.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ?La magie non, cela ne m’intéresse pas, beaucoup trop dangereux et instable. Mais mon statut de Demi-dieux m’accorde tout de même quelques privilèges comme une force Herculéenne (tant qu’à faire !) et une certaine immortalité, du moins ici à l’Olympe.









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Bichette.
▻ Code du règlement : C'est OK par la licorne Hercules Alcide Olympus 2368248039
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Et bien normalement, je pense pouvoir passé environ tout les jours mais niveau RP je pense que ce sera que le week-end, du moins pour le moment ^^
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Je l’ai connu grâce à une pirate ;) et rien à redire dessus ! ^^.
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Pourquoi pas, ça dépend à quoi ça sert x)

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] Kellan Lutz<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Hercule Alcide Olympus</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hercules Alcide Olympus Empty
Message# Sujet: Re: Hercules Alcide Olympus   Hercules Alcide Olympus Icon_minitime1Dim 10 Sep - 16:36

I was...
On dirait que vous auriez bien besoin... d'un héros... Il se trouve que je suis... un héros !



Mon histoire connu un début quelque peu… tumultueux ? Du moins, sur le papier, j’avais à l’origine un bel avenir devant moi, mais le destin (ou quelqu’un d’autres…) en a décidé autrement. Je suis le fils de Zeus, Dieux de tout les dieux, et d’une mortelle, que je n’ai bien sûre jamais connu, ce qui fait de moi un demi-dieu, pas mal déjà nan ? J’étais prédit à un grand avenir, j’étais l’héritier de l’Olympe ! Cependant, ce nouveau statut n’était pas du goût de tout le monde, en effet, Hera, n’était pas cet avis, mais également mon cher tonton Hadès… Ces deux là c’étaient alliés contre moi, un bébé…  Forcément, je leurs faisait de l’ombre et je n’étais pas prévu dans leur plan respectif de régner sur l’Olympe…

Une nuit, deux démons étaient venus m’enlever à mon berceau pour m’emmener sur terre, leurs buts étaient de me rendre mortel afin de pouvoir m’éliminer avec plus de facilité. Mais à nouveau, tout ne c’était pas passé comme prévu. Ils m’avaient fait ingurgiter une potion afin de me retirer tous mes pouvoirs, mais heureusement pour moi, ils échouaient, ne me faisant pas tout boire, ce qui ne me rendit pas totalement mortel. Des paysans passant par là, avaient interrompue les deux démons dans leurs actions. Par chance pour moi, ces paysans n’arrivant pas à avoir d’enfant, avaient décidés de me recueillir, ils étaient pauvres, n’avaient rien mais avaient énormément d’amour à m’apporter. En m’adoptant, me passant abandonné, ils m’avaient renommé Alcide.

Ils m’élevèrent avec autant d’amour que des parents puissent donner. Ils étaient bons, humbles, justes et honnêtes. Pour moi, ils étaient mes vrais parents, ils m’avaient caché mon adoption toute mon enfance. A vrai dire, ils eurent tout de même un peu de mal à m’élever comme les autres enfants de mon âge car j’étais quelque peu… différent… J’étais un enfant très curieux, cherchant toujours à s’amuser, mais également souvent rejeter par les autres. Car je n’avais jamais compris pourquoi, mais j’étais né avec une force incroyable ! Alors que je savais à peine marcher, je pouvais déjà soulever mon propre père ! Et bien sûre, mes parents n’étaient pas dans la capacité à m’apprendre à gérer cette force… Je détruisais énormément de chose sans le vouloir, faisait aussi parfois du mal au gens, j’étais très maladroit, les gens m’évitaient quand ils me croisaient…

La majorité approchant, je me posais énormément de question, sur moi-même… Et un soir, questionnant mes parents, ces derniers m’avaient tout avoué, ils m’avaient trouvé… Malgré ce grand choc et mon désir de connaître ma véritable origine, je savais que dans mon cœur, ils seraient toujours pour moi mes vrais parents. Ma mère m’avait montré que le jour où ils m’avaient trouvé, un collier était en ma possession, avec dessus le symbole des dieux… De là, il ne me restait plus qu’une seule chose, me rendre en temple de Zeus pour connaître la vérité !

Il faut dire que je n’y étais pas allé pour rien ! J’avais pu rencontrer Zeus en personne ! (enfin presque) Et en faite, j’étais tout bonnement… Son fils ! Cela m’avait énormément choqué mais en même temps, cela expliquait beaucoup de chose… Il m’avait annoncé qu’il n’avait jamais voulu m’abandonner, qu’il m’aimait, mais qu’il ne pouvait pas me faire revenir à l’Olympe car je n’étais plus immortel, je n’étais plus un Dieu. Et le seul moyen pour que je puisse revenir sur l’Olympe était que je prouve mon courage et que je devienne un vrai héros… Rien que ça, facile à dire… Et pour ça je devais m’entrainer auprès du meilleur, je devais trouver Philoctète !

Je mis du temps à le trouver et surtout à le convaincre de m’aider à devenir un vrai héros, mais j’avais besoin de lui et je savais être convainquant ! Je fini par bien sure le convaincre, et il m’apprit tout ce qu’il fallait savoir sur les héros ! Jour après jour, j’apprenais à être fort, agile, à penser avec tête, à me battre et surtout j’apprenais à gérer et à utiliser cette force en moi ! Il était mon mentor et devenait en même temps mon ami.

Mais un jour, alors que j’étais en route pour cette fois ci m’entrainer dans des conditions réelle, je fis une rencontre qui allait changer ma vie. Une demoiselle en détresse, je me devais d’accourir à son secours ! Elle était prise au piège par un horrible centaure ! Ni une ni deux, sans réfléchir, j’avais accouru pour lui régler son compte et libérer cette… belle demoiselle… elle était si… magnifique et incroyable et… j’ai déjà dit magnifique ? Elle s’appelait Megara, et dès sa rencontre, je n’avais qu’une envie, la revoir de nouveau…

Mon premier exploit héroïque avait été de sauver une ville d’un terrifiant Hydre de Lerne ! J’avais bien cru y rester à plusieurs reprise, mais je réussi à vaincre le monstre, et toute la ville m’avait acclamé ! A partir de là, ma carrière d’apprenti héro avait commencé. J’affrontais diverses épreuves tels que tuer le lion de Némée, capturer le sanglier d’Erymanthe, et bien d’autres encore… 12 au total ! Mais malheureusement tout cela ne suffisait pas encore pour rejoindre l’Olympe…

Un jour, mon chemin croisa à nouveau celui de la belle Megara, et plus nous discutions, plus je sentais mon cœur battre pour elle, elle était si… Waouh… et bien entendu, j’en étais tombé amoureux ! Cela m’avait rendu fou de joie ! Cependant, ma joie fut de courte durée lorsque j’appris qu’elle avait joué un rôle, elle était embaucher par Hadès pour me séduire et me tuer ! Mon cœur c’était brisé en un millions de morceaux, je me sentais trahis, je ne voulais rien entendre d’elle ! Je voulais qu’elle disparaisse ! Mais elle tentait tant bien que mal de me prouver que ce n’était plus le cas, que certes elle avait été embaucher pour ça, mais pas par choix, elle y avait été contrainte, et que maintenant elle était tombée amoureuse de moi également…

Mais Hadès n’avait certainement pas du apprécié qu’elle se retourne contre lui, et la fit tué. Je compris alors malheureusement trop tard que ce que Megara me disait était vrai… J’étais pris d’une colère monstrueuse, je ne souhaitais qu’une chose, tuer Hadès de mes mains ! Je n’avais pas hésité une seule seconde à aller dans le monde des enfers pour aller la sauver, mais si je savais que cela allait surement me couter la vie. Mais à son grand étonnement, je n’étais pas le seul à rendre une visite à ce cher Hadès, Zeus était la également. Il était venu pour également se venger de lui, Hadès était un traitre, et il souhaitait le punie… Il voulait le tuer. Mais ce n’était pas ce que méritait Hadès, cela ne reviendrait qu’a se rabaisser à son niveau et à être aussi cruel que lui ! Zeus m’avait écouté, et condamna Hadès pour l’éternité à errer dans son royaume.

En retour de mon aide et de mon courage, Zeus avait accepté de faire revenir Megara du royaume des morts et m’annonça également que je méritais enfin ma place sur l’Olympe, mon heure était enfin venu ! Ce que j’avais toujours désiré ! J’avais prouvé mon courage pas seulement avec ma force, mais avec mon cœur… Cependant, je m’étais rendu compte d’une chose que je désirais plus qu’une place à l’Olympe, être avec Megara…  J’avais donc refusé l’offre de mon père pour l’amour… Ce qui comptait beaucoup plus à mes yeux…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hercules Alcide Olympus Empty
Message# Sujet: Re: Hercules Alcide Olympus   Hercules Alcide Olympus Icon_minitime1Dim 10 Sep - 16:36

I am...
Héros comme Hercule avec un super H majuscule !




Depuis la disparition d’Hadès, la vie avait retrouvée son cours normal, je vis une vie heureuse et parfaite avec mon épouse Megara tout en continuant mon devoir de héros en portant secours aux autres mortels et en les aidants.

Cependant, Zeus m’a un jour contacté pour me faire part d’une affaire très d’importante, et d’une mission que seul moi pouvais accomplir. J’appris donc qu’Hadès avait été envoyé dans un autre monde, un lieu qui se nommait StoryBrooke, où la bas, il était mortel et sans pouvoir. Mon père avait besoin de moi pour aller dans cet endroit, car je me débrouillais mieux avec les humains que lui étant donné que je vivais avec eux depuis ma naissance. Pour le bien de l’humanité, je devais retrouver Hadès, ainsi qu’une autre personne, apparemment, il avait une fille, et je devais également la retrouver pour les lui livrer. Je ne lui posai pas de question sur le pourquoi du comment, il était mon père et je lui faisais confiance.

La mission semblait simple, aller la bas, les retrouver et les ramener, mais quelque chose me disais que tout n’allait pas ce passer aussi facilement. Megara tenait à m’accompagner, ne voulant pas me perdre au risque que je disparaisse. Mais je ne pouvais pas la laisser venir avec moi, sachant que je n’avais aucune idée de ce qui m’attendais la bas, je ne connaissais rien de ce monde ou des créatures qui pourrait y avoir. Je ne savais pas non plus pour combien de temps je partirais, mais je n’avais pas le choix, si il y avait un quelconque risque avec Hadès, je devais l’en empêcher.

Zeus avait créé une brèche pour me faire passer dans l’autre monde, j’appréhendais cette nouvelle aventure, mais j’étais à la fois exciter de découvrir un nouveau monde, si différent du mien…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hercules Alcide Olympus Empty
Message# Sujet: Re: Hercules Alcide Olympus   Hercules Alcide Olympus Icon_minitime1Dim 10 Sep - 19:49

Ouiiii bienvenue parmi nous Hercules Alcide Olympus 702389889

Je suis trop contente de te voir par ici !! Ah ce que je vois tu as vachement bien avancé dans ta fiche je suis pas sur que ca sera à quelques chose que je te brif mais bon je vais prendre mon rôle à cœur : tu as une semaine pour finir ta fiche et tu as le droit à 3 délai supplémentaire d'une semaine chacun si tu n'arrives pas à finir dans les temps

Si tu as besoin d'un truc hésite pas à venir me mpotter, la joueuse qui joue hades est actuellement en présence reduite mais on lui à envoyé un SMS pour la prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hercules Alcide Olympus Empty
Message# Sujet: Re: Hercules Alcide Olympus   Hercules Alcide Olympus Icon_minitime1Dim 10 Sep - 20:56

Aaaaaaah !!! Tu es là bichette Hercules Alcide Olympus 702389889
Je suis contente !!!!

Des bisous Hercules Alcide Olympus 2546461363

(Comment faire perdre toute crédibilité à Hercule : l'appeler Bichette Hercules Alcide Olympus 2368248039 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hercules Alcide Olympus Empty
Message# Sujet: Re: Hercules Alcide Olympus   Hercules Alcide Olympus Icon_minitime1Dim 10 Sep - 21:18

Bienvenu parmi nous :) J'exige un lien dès que t'es validé vu qu'en soit, on est de la même famille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hercules Alcide Olympus Empty
Message# Sujet: Re: Hercules Alcide Olympus   Hercules Alcide Olympus Icon_minitime1Dim 10 Sep - 21:34

Ouiiiii merci !! =D

Ah bah je lui ai envoyé un mp aujourd'hui pour lui parler de l'avatar, vu que dans le scénario de Hercule il y avait écrit qu'elle avait d'autres idée d'avatar et pour aussi lui proposer mon idée ^^

Merci beaucoup Anne... pour quoi je passe moi hein maintenant ??! XD

Ah bah oui tout à fait Ariel ! Avec grand plaisir !! =D (c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement en faite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hercules Alcide Olympus Empty
Message# Sujet: Re: Hercules Alcide Olympus   Hercules Alcide Olympus Icon_minitime1Dim 10 Sep - 22:33

Eh oui xD Poséidon, c'est mon papi hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hercules Alcide Olympus Empty
Message# Sujet: Re: Hercules Alcide Olympus   Hercules Alcide Olympus Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:01

Trop contente que tu sois là =D j'espère que l'autre va vite venir aussi xD !!!

En effet bichette ... bon voila xDDDDD

:<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hercules Alcide Olympus Empty
Message# Sujet: Re: Hercules Alcide Olympus   Hercules Alcide Olympus Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:07

Bienvenue parmi nous ! =)

J'espère que tu t'amuseras bien sur notre forum de fous ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hercules Alcide Olympus Empty
Message# Sujet: Re: Hercules Alcide Olympus   Hercules Alcide Olympus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hercules Alcide Olympus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hercule Alcide Olympus
» Hercule Alcide Olympus
» sauvetage in extremis (flashback, pv hercules)
» M'accorderiez vous cette dance ? / PV [flashback] Hercules
» Zeus Olympus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-