Partagez|

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anne Bonny
▻ Messages : 1136
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Mar 12 Sep - 21:01

Bonjour tout le monde !

Je viens juste prévenir qu'à partir du 18 Septembre, je reprends le chemin de cours ! Du coup, je vais répondre beaucoup, beaucoup, beaucoup moins vite que cet été xp Mais j'essayerai quand même de répondre au plus vite ! Et quand la deuxième intrigue va commencer, ça passera en priorité, bien évidemment Wink

Je passerai quand même tous les jours, ou presque tous les jours =) ça sera selon l'emploi du temps, les devoirs, les révisions, l'avancée du mémoire, blablabla xD

Voila !!!

Des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen
▻ Messages : 2088
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Mar 12 Sep - 21:28

Bon courage Anne !! On se soutiendra dans cette galère ! :<3:

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Lun 5 Fév - 20:20

Coucou les petits lapins.

Pas de départ, pas d'absence pour la pirate et la schizophrène de service, mais sans doute une petite baisse de régime.

Habituée à répondre dans les 24h, ou au pus tard dans les 48h en général, je pense ralentir un peu... Pas sûre, peut-être, ça dépendra sans doute des jours et surtout de l'humeur =)

Bien évidemment, je répondrais en temps et en heure à l'intrigue, dans le cas contraire je préviendrai. Pour les RPs rapides, ça devrait aller. Mais pour les RPs "normaux", je vais sans doute ralentir et devenir moelle du genou.

Petit besoin de calmer un peu mes ardeurs. A trop écrire, je vais finir par une overdose, et ne plus vouloir écrire du tout, ce qui serait dommage sans doute...
Et puis quelques soucis qui font que je n'ai pas toujours envie d'écrire.

Après, peut-être que mon côté "je veux bien faire" m'obligera à répondre à la même allure, et dans ce cas là, ce message ne servira à rien... Mais je préfère prévenir.

Bisous.
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills
▻ Messages : 3472
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Mer 7 Fév - 14:42

Oh ma bichette, je comprends bien. Prends soin de toi, ne te force pas si ça ne vient pas, prendre son temps c'est aussi bénéfique parfois amour3

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Mer 7 Fév - 14:49

Merci :<3:

Killian Jones
▻ Messages : 474
▻ Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Mer 7 Fév - 19:34

prends ton temps ma belle Anne

ta plume est si agréable à lire que la patience sera une légère contribution

:<3:

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Mer 7 Fév - 20:02

Merci Killian :<3:

Tes compliments me touchent toujours autant

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Ven 11 Mai - 19:02

Vitesse normale pour certains, ralentissement évident pour moi, ceux qui ont l’habitude d’écrire avec moi attendent plus longtemps avant d’avoir une réponse de ma part.

L’humeur, l’envie ne sont pas là suite à quelques fâcheux événements et quelques contrariétés. Avant que je ne devienne acerbe avec tout le monde, je préfère ralentir le rythme, passer moins souvent et répondre quand j’en ai un minimum envie.

Habituellement, je réponds aux RPs rapides avant, et aussi par ordre chronologique des réceptions des réponses, ne vous méprenez pas si je change mes habitudes pour répondre aux sujets qui m’inspirent le plus.

Votre dévouée pirate, un peu fatiguée.

Killian Jones
▻ Messages : 474
▻ Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Ven 11 Mai - 19:06

Prends soin de toi ma belle et si tu en as besoin tu sais où me trouver

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Ven 11 Mai - 19:06

:<3:
Exquise tentation
Exquise tentation

Neïlina A. Kramers
▻ Messages : 411
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Ven 11 Mai - 19:29

Bon courage tu sais que e suis là si tu as besoin amour3

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Ven 11 Mai - 19:31

Je sais, merci :<3:
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.

Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 894
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Ven 11 Mai - 19:36

Prends soin de toi ma jolie ! c'est le plus important !

Under the sea, we are happy
Mon coeur est marin mais mon esprit est humain...

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Ven 11 Mai - 19:38

Merci jolie petite sirène
Magic flows in my blood
Magic flows in my blood

Lina Mills Locksley
▻ Messages : 190
▻ Date d'inscription : 27/12/2017
▻ Localisation : Dans la Forêt Enchantée où j'espère y retrouver mes parents.

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Ven 11 Mai - 19:40

I love you

Très bientôt...
by Wiise
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Ven 11 Mai - 19:45

Il faut que tu fasses ce dont tu as envie ma poupette ♥️ réponds à ce qui te motive, prends le temps de souffler, du temps pour toi. Je suis là en cas de besoin

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie

Ariane Eeyore
▻ Messages : 34
▻ Date d'inscription : 01/05/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Ven 11 Mai - 20:01

Merci amour3

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Mer 13 Juin - 13:53

Même pas entièrement revenue, que je poste encore pour prévenir d'un nouveau ralentissement encore plus important sans doute ?

Pour ceux qui ont le bonheur ou le malheur de m'avoir en amie sur facebook, ou autres réseaux sociaux (ils sont envahis de photos, les pauvres ! ), ils savent que j'ai accueilli un petit chiot dimanche :in love:, alors je m'occupe de la petiote quand je rentre, dès que j'ai une minute à moi ! Tout en m'occupant de mon lapin, mon chat, des deux perruches, des deux cailles de la maison :') une véritable ménagerie ! (Heureusement, papa maman s'occupent des poissons !)

J'essaye de répondre à mes sujets pendant mes pauses midis au travail Wink mais voila, si vous n'avez de réponses, c'est normal !

Mille bisous à tout de monde !
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane Mer 13 Juin - 14:59

C'est pour la bonne cause amour3

Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia/Ariane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1