Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:18

Bonsoir. Cordialement.
T'as vu comme je suis polie ?
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:19

Scotché ... ça m’a mise sur le cul cette annonce foudroyante
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:23

Ah oui c'était tellement étonnant. Rolling Eyes Tu parles d'un foudroiement Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 3806437645 de toute façon ça allait arriver, la décision d'Anne allait finir par tomber et l'hypocrisie ça va 5 minutes, on a été assez patientes.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:25

Bon ben merci à toi pour cette réponse des plus éloquentes Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:28

J'ai failli ajouter une blague avec la foudre, Pikachu, Juliette toussa Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 3806437645 Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 3497183779 mais bon comme ça fait jamais rire personne mes blagues xD




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:31

Je pense avoir un assez bon franc parler pour ne pas jouer dans l'hypocrisie.
J'ai dit ce que je pensais à ceux qui ont demandé.

Bon courage pour l'archivage, je pense avoir pas mal de sujet à gauche à droite.

Un point pour la politesse Odette, moins un point pour le respect des membres ;)

Je vous embrasse malgré tout. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:37

Regina Mills de Locksley a écrit:
J'ai failli ajouter une blague avec la foudre, Pikachu, Juliette toussa Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 3806437645 Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 3497183779 mais bon comme ça fait jamais rire personne mes blagues xD

En l'occurence tu aurais pu la Faire je l'aurais comprise Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 3806437645 mais c'est pas ce qui m'aurait mieux fait accepter la décision ... Mais je n'ai pas à la comprendre c'est pas mon rôle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:38

Antonia Arsène Frollo a écrit:
Je pense avoir un assez bon franc parler pour ne pas jouer dans l'hypocrisie.
J'ai dit ce que je pensais à ceux qui ont demandé.

Bon courage pour l'archivage, je pense avoir pas mal de sujet à gauche à droite.

Un point pour la politesse Odette, moins un point pour le respect des membres ;)

Je vous embrasse malgré tout. Bonne continuation à tous.

Bonsoir.

Tu es étonnement pas drôle, c'est peut-être voulu non ?

Bref.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:40

Ce n'est point de l'humour, de simples constatations.

Mes fiches ont été récupérées, je vous dis donc adieu.

*tire son chapeau et fait une courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:51

Juliette White-Queen a écrit:
Regina Mills de Locksley a écrit:
J'ai failli ajouter une blague avec la foudre, Pikachu, Juliette toussa Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 3806437645 Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 3497183779 mais bon comme ça fait jamais rire personne mes blagues xD

En l'occurence tu aurais pu la Faire je l'aurais comprise Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 3806437645 mais c'est pas ce qui m'aurait mieux fait accepter la décision ... Mais je n'ai pas à la comprendre c'est pas mon rôle

Du coup j'aurais dit un truc du style "le comble d'être foudroyée quand on est Pikachu, reine de la météo Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 3782996623 " Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 3806437645 ouais c'était nul je sais xD mais c'était tentant ^^
Y a des décisions à prendre dans la vie, quand c'est trop, c'est tropico, et tu auras beau penser que c'est de l'orgueil ou de l'égo de ma part, en l"occurrence ça ne vient pas de moi seule, ni même de moi tout court pour l'idée, et je le redis, ne pas accepter à tout venant les idées des autres parce qu'on n'est pas d'accord (et c'est un droit), ce n'est pas de l'égo ni de l'orgueil. Rolling Eyes




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia   Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les diverses absences, ralentissements d’Anne/Antonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-