Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil

Partagez
 

 ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon )   ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 23:11

Heyyy bienvenue à toi ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 3254951220
Je plussoie grave le feat pour ce perso, c'est juste parfait ! ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 3386750364
J'espère qu'on se trouvera un petit lien :D
Ohhh tu es à Montréal ? Je t'aime encore plus ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon )   ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 1:15

cj; je les aime beaucoup ensembles donc :lol: ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 2368248039 le seul problème, c'est que j'étais pas inspirée pour une bouille pour krokmou Rolling Eyes

regina; yup, québécoise :o merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon )   ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 1:18

C'est mon rêve d'aller vivre au Québec amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon )   ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 10:49

c'est aussi le rêve de mon chéri d'aller vivre là-bas

ok Harold ^^ j'avoue que j'ai tenté une fois Krokmou et je lui avais donné la tête de Booboo Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon )   ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 14:08

Bienvenue parmi nous jeune damoiseau et bonne chance pour la rédaction de cette fiche





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon )   ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Sep - 20:22

bienvenue ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 3254951220 ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 3254951220 ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 3254951220

il nous faudra un lien dès que tu es validé :cutelove: d'ailleurs, transition de fou, dans ta fiche, quand tu parles de deux malédictions, tu parles d'Ingrid qui gèle tout ? ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 176842858 juste pour être certain ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon )   ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Sep - 20:55

viendez, ma maison sera peut-être assez grande pour tout le monde ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 3806437645

mushu; bah, y'a la première de regina et l'autre de ingrid ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 176842858 oui, c'est elle :o
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon )   ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 7:49

Congratulations
Que la couleur soit !

c'était pour être certain qu'on parle de la même chose (il y a eu tellement de malédiction dans cette série  ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 3806437645  ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 3806437645 ), cette précision faite te voilà validé  ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 3254951220 fiche très agréable à lire, vivement de voir ton perso se balader sur notre forum  ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 702389889

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaître tes camarades ou au contraire tes ennemis du monde. Pour regrouper tes petites aventures tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de tout autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon )   ( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

( le premier viking en 3000 ans qui a refusé de tuer un dragon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un dragon, un dragon, c'est vrai j'ai vu un dragon!
» Dragon inside you (UC)
» Premier recensement [jusqu'au 15/05/17]
» Dragon ? :)
» Je ne suis pas le premier prix d'une tombola (Jasmine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-