Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Je savais pas où poster ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Je savais pas où poster ça... Empty
Message# Sujet: Je savais pas où poster ça...   Je savais pas où poster ça... Icon_minitime1Dim 17 Sep - 23:10

Alors....Euhm...Donc...Oui. Donc je monte à Paris du 27.10.2017 au 29.10.2017 pour... la COMIC CON ! Je vais rencontrer Julie Benz et j'en reviens toujours pas et pour ça, j'ai dépenser la moitié de ma bourse (photo + autographe + Comic Con + voyage + logement) mais je m'en fous x) Enfin tout ça pour dire que je suis sur Paris à ce moment là et que le 27, je fous rien Je savais pas où poster ça... 3782996623 et que du coup, je rentre en province le 29 au soir et que c'est là que Regina va vouloir m'arracher les écailles une par une :hide:

donc voilà...je vais rencontrer Julie Benz et j'en reviens toujours pas, je suis comme une folle Je savais pas où poster ça... 702389889 Je savais pas où poster ça... 702389889 Je savais pas où poster ça... 702389889 Je savais pas où poster ça... 702389889 Je savais pas où poster ça... 3282766376 Je savais pas où poster ça... 3282766376 Je savais pas où poster ça... 3282766376 Je savais pas où poster ça... 3282766376 et donc je suis libre le vendredi 27 octobre et le dimanche 29 octobre, donc c'est peut être l'occasion de se voir pour ceux qui sont sur Paris et qui ont envie de voir ma sale tronche Je savais pas où poster ça... 3806437645

Voilà, des bisous salés sur vos fesses Je savais pas où poster ça... 3282766376 Je savais pas où poster ça... 3282766376 Je savais pas où poster ça... 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Je savais pas où poster ça... Empty
Message# Sujet: Re: Je savais pas où poster ça...   Je savais pas où poster ça... Icon_minitime1Dim 24 Sep - 11:45

Heyyy Je savais pas où poster ça... 3254951220
Alors déjà c'est pas une demande et ça concerne pas le forum donc je vais déplacer dans le flood.
Ensuite... Bordel c'est trop bien ! Faut qu'on se voit ! Et pourquoi tu ne resterais pas ? Viens faire halloween avec nous à Disney ! En plus le 28 c'est l'anniversaire de Belle/Zelena et le 1er novembre le mien. Je savais pas où poster ça... 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je savais pas où poster ça... Empty
Message# Sujet: Re: Je savais pas où poster ça...   Je savais pas où poster ça... Icon_minitime1Dim 24 Sep - 19:23

On va faire un triple anniversaire de folie Je savais pas où poster ça... 3254951220
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Je savais pas où poster ça... Empty
Message# Sujet: Re: Je savais pas où poster ça...   Je savais pas où poster ça... Icon_minitime1Dim 24 Sep - 19:29

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je savais pas où poster ça... 3254951220 Y a celui d'Emma aussiiiiiiiiiii entre nous deux :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je savais pas où poster ça... Empty
Message# Sujet: Re: Je savais pas où poster ça...   Je savais pas où poster ça... Icon_minitime1Dim 24 Sep - 20:37

Je serais avec vous par la pensée mes amours ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Je savais pas où poster ça... Empty
Message# Sujet: Re: Je savais pas où poster ça...   Je savais pas où poster ça... Icon_minitime1Dim 24 Sep - 21:49

Tu seras là au nouvel an :D (bon faut que je fasse un sujet nouvel an du coup :P )




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je savais pas où poster ça... Empty
Message# Sujet: Re: Je savais pas où poster ça...   Je savais pas où poster ça... Icon_minitime1Mar 26 Sep - 10:50

Je peux pas rester, le 30 au matin, je suis des 90 ans de ma mémé ><'

Mais je suis sûre qu'on peut se voir le 27 ou le 29 !! Faut qu'on se voit !!!

Mais en tout cas, je ferais nouvel an avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Je savais pas où poster ça... Empty
Message# Sujet: Re: Je savais pas où poster ça...   Je savais pas où poster ça... Icon_minitime1Mer 27 Sep - 10:07

Aaaah si tu es là au nouvel an tu es pardonné pour tes deux absences Je savais pas où poster ça... 3806437645
OK faudra s'organiser alors.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je savais pas où poster ça... Empty
Message# Sujet: Re: Je savais pas où poster ça...   Je savais pas où poster ça... Icon_minitime1Mer 27 Sep - 19:53

Si je suis pardonnée, tout va bien alors Je savais pas où poster ça... 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je savais pas où poster ça... Empty
Message# Sujet: Re: Je savais pas où poster ça...   Je savais pas où poster ça... Icon_minitime1Mer 27 Sep - 20:01

Je te jure ne me brise pas mon petit coeur en ne venant pas au premier de l'an <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je savais pas où poster ça... Empty
Message# Sujet: Re: Je savais pas où poster ça...   Je savais pas où poster ça... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je savais pas où poster ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui va poster ?
» Qui va poster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu-