Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 par-delà les rives ( harold )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 19:42

mushu; on verra effectivement ce qu'on peut développer le tout en rp 8)

en ce qui concerne tes autres persos, je crois qu'avec little john, ce serait plus logique, vu qu'il est du côté d'ingrid par-delà les rives ( harold ) - Page 2 176842858 pour un lien précis par contre, je sais pas par-delà les rives ( harold ) - Page 2 3806437645

anne; pas de soucis, je peux nous commencer un truc dans la soirée par-delà les rives ( harold ) - Page 2 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 19:55

D'accord =D pas de souci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 21:39

ok pour le rp avec mushu, je te fais signe quand j'aurais rattraper mon horrible retard par-delà les rives ( harold ) - Page 2 3782996623

pour petit jean, du coup, je dirais un lien négatif, du coup par-delà les rives ( harold ) - Page 2 176842858 ou alors neutre, harold aurait été le trouver pour tenter de négocier avec lui afin que Beurk échappe à l'invasion d'Ingrid ? par-delà les rives ( harold ) - Page 2 176842858 ça collerait ? par-delà les rives ( harold ) - Page 2 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 23:59

pas de soucis pour le rp avec mushu I love you

pour little john, je crois qu'on pourrait être assez... neutre, oui, pourquoi pas. mais je crois qu'ils seraient aussi méfiants l'un envers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 10:52

oui, même si little john est sous l'emprise d'Ingrid, il n'est pas du genre sanguinaire, donc il ne cherchera pas volontairement un conflit mais ne tolérera pas qu'on ne veuille pas prêter allégeance à sa reine, donc une méfiance mutuelle est tout a fait possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 21:28

oui, c'est le côté que harold pourrait justement comprendre, mais même en ayant réussi à épargner une partie de beurk, je crois tout de même qu'il pourrait rester méfiant malgré tout. bref, on part là-dessus pour ces deux-là ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 21:34

c'est nickel pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 21:57

super par-delà les rives ( harold ) - Page 2 702389889 par-delà les rives ( harold ) - Page 2 702389889 si jamais t'as envie d'un rp et que tu es dispo, tu me fais signe, surtout par-delà les rives ( harold ) - Page 2 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 22:25

Anne Bonny a écrit:
Alors petit Viking ? Une possibilité de lien avec une pirate?
Rencontre possible en mer? =D Je préférai un lien positif bien évidemment par-delà les rives ( harold ) - Page 2 702389889
Par contre, pas dit qu'Anne reste calme si elle voit un dragon XD

Salut et moi, avec Billy N O’Brien, c’est possible qu’on est un lien par le biais de Anne et lui, par contre, j’ai pas forcément plus d’idée par-delà les rives ( harold ) - Page 2 176842858 Car j’aurais bien dis qu’il aurait bien monté un dragon, mais j’hésitais à te demander ça pour mon Charles.

Je pensais à la fée qui a des emmerdes avec un dragon sur beurk et qui commence à agacer la bête, car il a sa fierté. Il finit par être blessé, Harold le ramasse, il prend sa forme humaine et il lui réclame un petit tour.

Ou alors pour Charles, pour passer les détails, Harold trouve un dragon blessé en forêt je sais pas où, et Charles lui arrive dessus en mode fée, genre dégage etc ! Touche pas sale humain et au final, il comprends que Harold veut aider et Charles aurait même pu lui donner un ou deux petits conseils pour soigner certains maux à ces bêtes. Vu qu’il a une affinité avec les animaux et créature, il peut savoir peut-être des choses que Harold ne connait pas.

Tu vois, tu me dis. En fait je suis venue sans idée, c’pas terrible désolée. J’aime tellement Dragon, que je voulais tellement un lien. par-delà les rives ( harold ) - Page 2 702389889 je suis impressionnée, je dis de la merde :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 23:06

j'adore quand on vient avec ce genre de belles idées par-delà les rives ( harold ) - Page 2 3282766376
alors pour charles, j'aime beaucoup l'idée qu'il pourrait lui tomber dessus en pensant qu'il pourrait faire du mal au dragon par-delà les rives ( harold ) - Page 2 2368248039 ce serait bien pour harold d'en apprendre plus, pas seulement sur les dragons, mais aussi sur les autres créatures ! ce serait super drôle à jouer en rp en plus par-delà les rives ( harold ) - Page 2 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: par-delà les rives ( harold )   par-delà les rives ( harold ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

par-delà les rives ( harold )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» absence (harold & callie)
» coming back around ; harold
» Surprise ! PV : Harold Haddock
» Deux nouveaux amis / PV Harold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-