AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anne Bonny

▻ Messages : 393
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Ven 6 Oct - 13:58

Merci ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Anne Bonny

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Ven 6 Oct - 21:20

Alors, apparemment le sujet est trop vague -_-
Je ma tâte à essayer de préciser le sujet (je ne sais pas encore comment), ou proposer mon plan D...

Emma Swan

▻ Messages : 250
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Sam 7 Oct - 10:48

En même temps d'où un sujet doit être précis dès le départ ? C'est pas justement avec la revue de littérature et les entretiens que tu développe ta problématique, ton développement et ton ouverture ?
Punaise si ça avait été ça pour moi, mon sujet aurait jamais été accepté, quand j'ai présenté mon truc c'était "l'humour entre le patient et le soignant. Point." J'avais pas de problématique, j'avais pas de problématique, j'avais pas d'axe, j'avais juste une situation de départ vécue en stage et le thème.
Clairement, va y au culot, puce ! Dit lui qu'apparemment ton idée de mémoire ne s'accorde pas avec son désir de mémoire et que tu ne vois plus comment accorder les deux, que du coup, elle te dise le sujet de mémoire qu'elle veut te voir travailler, parce que clairement, tu ne vois pas ce qu'elle attend de toi et ton concept de "mémoire" est peut-être pas le même que le sien. Jouer sur la corde du "j'ai un désir et vous, vous voulez absolument que j'aille dans votre idée", ça marche toujours. Soit elle s'explique mal et elle va remettre en question ce qu'elle te demande, soit c'est une queen et elle va être heureuse que tu te mettes à ses pieds.

Anne Bonny

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Sam 7 Oct - 10:54

Je réfléchis encore ce week-end à ce qu’en je fais, et je lui renvoie un mail lundi ou mardi pour savoir quoi faire, ce qu’elle veut. Je verrai bien selon mon humeur et mes nouvelles idées. Peut-être retourner dans un sujet littérature/histoire ou poffiner cette idée sur les contes avec elle =)

Merci Emma pour tes conseils ❤️

Emma Swan

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Sam 7 Oct - 11:00

Avec plaisir ma belle,
ça me gonfle ses tuteurs de mémoires qui veulent absolument un plan défini à l'avance. Faudrait que tu ais fait ton mémoire avant de l'avoir fait, que tu leur donne un truc clé en main qu'ils aient rien à faire ensuite. Un mémoire c'est pas ça. Tu galères, tu pars dans mille direction, tu pleures parce que tu dois partir dans un sens et jeter d'autres directions à la poubelle en cours de route et tu le veux pas. Tu pars d'un concept, d'une idée et tu développes, argumente, découvre des choses et parfois tu pars dans un sens qui était pas du tout celui de départ, mais qui finalement t'inspire mille fois plus parce que tu y avais pas pensé avant tes recherches. Et c'est ça un mémoire qui fait plaisir à travailer. Pas cracher bêtement des trucs que tu sais déjà depuis le temps que tu fais tes études.

Anne Bonny

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Sam 7 Oct - 11:04

J’espere Que ça se passera mieux par la suite xD et que l’an tutricd sera plus aimable, sinon je vais finir mar la manger :3

Emma Swan

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Sam 7 Oct - 12:07

Tu lui dis que t'es une pirate et que tu peux couler son navire, ou sa voiture XD

Anne Bonny

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Sam 7 Oct - 12:08

En Île de France, j'ai plus de chance de faire couler sa voiture que son bateau xDDD Mais ouais, je vais lui dire ça :3

Emma Swan

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Sam 7 Oct - 12:11

C'est pour le principe du navire ^^ J'suis en pleine montagne. Chez moi, pour trouver la civilisation, faut absolument une voiture ! Ma voiture m'est aussi précieuse que le Jolly Roger ^^

Anne Bonny

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Sam 7 Oct - 12:12

Coulons les voitures alors je me vengerai contre elle ! Mouahahaha

Pas de sushis, je gère sous la mer !
Pas de sushis, je gère sous la mer !
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 538
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Sam 7 Oct - 13:51

Je suis contente de pas vivre ça moi xD courage, t'en as bien besoin je crois x)

Anne Bonny

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Lun 9 Oct - 10:01

ELLE A ENFIN DIT OUI À UN SUJET !!!! Non d’un Chien !!

Après lui avoir dit que les sujets qu’elle me proposait ne m’en plaisaient pas j’ai proposé un dernier sujet ! Un sujet qui mêle littérature et histoire ! Du coup, je lui ai dit que je voulais travailler sur l’année 1793 dans La femme au collier de velours d’Alexandre Dumas et Les dieux ont soif d’Anatole France ! Je crois que les mots magiques ont été « Anatole France », elle ne pensait pas que les etudiants connaissaient xD

CJ Alexanders

▻ Messages : 297
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Lun 9 Oct - 10:20

Ah ben c'est cool que tu aies enfin ton sujet de mémoire ^^ elle en a mis du temps l'autre pour se décider à accepter ah ces profs je te jure !
http://happybeginning.forumactif.com/

Anne Bonny

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Lun 9 Oct - 10:55

Maintenant , va falloir travailler xDDD

Emma Swan

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Lun 9 Oct - 10:57

Jte l'avais dit qu'elle voulait que tu fasses le mémoire qu'elle a jamais pondu ^^

Anne Bonny

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Lun 9 Oct - 10:58

Haha en effet xD je suis soulagées :3

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1365
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Lun 9 Oct - 11:15

Halleluja !!! Elle en a mis du temps mes félicitation très chère !! Bonne chance pour la suite

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Anne Bonny

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Lun 9 Oct - 11:28

Merci Juliette =D j’ai fini par y arriver
Maintenant, si quelqu’un connaît de bons livres d’histoire je suis preneuse

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 2028
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Mar 10 Oct - 11:00

C'est un peu vague ta demande, précise ^^

Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie

Anne Bonny

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   Mar 10 Oct - 11:22

des livres sur la Révolution française, et l'après, surtout l'année 1793 avec les dates, les événements importants, les différents partis "au pouvoir", sur la politique mise en place, l'organisation de la France à ce moment là =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD   

L'étrange demande d'une étudiante paniquée ? xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant