Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un a besoin d'un héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Empty
Message# Sujet: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Icon_minitime1Sam 23 Sep - 14:02

Hercules A. Olympus
Hercules est né à l’Olympe, il est le fils de Zeus. Il a été rendu quasi mortel par deux démons. Il a été élevé par deux pauvres paysans. Il a grandi sans connaitre son origine ni la raison de sa grande force. A fini par découvrir qu’il était un dieu. C’est entrainé avec Philoctète. Est marié avec Megara. A une haine immense conte Hadès son oncle, qui a faillit tuer pour de bon sa femme et qui à manqué de renverser l’Olympe. A sauvé l’Olympe. Est envoyé à SB pour une mission donné par Zeus : lui ramener Hadès et sa fille.
Intitulé du lien recherché : Description.

28 Ans
A StoryBrooke
Hercules, Mythologie Grec

CourageuxLoyalProtecteurNaïfCharmeur



LA FAMILLE

Zeus ▬ Père
Il est mon père de sang mais je n'ai pas été élevé par lui. Cependant, j'ai tout de même un grand respect pour lui, il est quand même le dieu des dieux ! Et il a m'a gratitude la plus total étant donné qu'il a redonner la vie à Megara. J'arrive à le tempérer lorsqu'il prend des décision exagérée. Il m'a envoyé à SB pour accomplir la mission de retrouver Hadès et sa fille.

Hadès Hellfire ▬ Oncle
Il a beau être de la famille, je le déteste au plus haut point... Il est responsable de presque tout mes malheur dans ma vie, et il m'a faillit tué Megara pour de bon, ce que je ne lui pardonnerait jamais ! Il est simplement jaloux de Zeus, tout ce qu'il veut est sa place sur l'Olympe ! Plus il est loin de moi et de ma vie, mieux je me porte, mais malheureusement je vais être obligé d'être confronté à lui dans peu de temps...



E. Macaria Sundown ▬ Cousine
Je ne la connaît pas encore personnellement, mais quand on a un père comme Hadès, on ne peut pas être une personne bienveillante...

Ariel d'Atlantica ▬ Cousine
Je l'apprécie beaucoup, c'est une personne très douce et gentille et qui est toujours prête à rendre service. Par ailleurs, elle m'a également souvent aidé dans certaines mission aquatique, et inversement !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Icon_minitime1Sam 23 Sep - 14:03

MES AMIS

Jake A. Rider ▬ Frère d'arme
Il fait partie des personnes sue lesquelles je peut le plus compter et en qui j'ai une confiance aveugle ! Je tient énormément à lui, nous avons partagé beaucoup d'aventure ensemble, on se connaît depuis mon entraînement chez Pihiloctète. Je lui doit énormément !

Aurore de Boisdoré ▬ Amie
Elle est la fiancé de Philippe, mon grand ami, et c'est par lui qu'elle est également devenue une amie pour moi. C'est une personne que j'apprécie beaucoup, bienveillante et d'une grande bonté.



Harold Haddock ▬ Ami de vol
Ami de vol : C'est un bon ami pour moi, j'apprécie beaucoup voler à ses côté et également lorsque nous partageons des aventures ensembles ! Il m'a beaucoup appris sur ces créatures, les dragons !

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Icon_minitime1Sam 23 Sep - 14:03

MES ENNEMIS

M. Adonis Pendragon ▬ A évincer
Comme toutes les personnes qui terrorisent ou tyrannisent les pauvres gens honnêtes, je ne l'aime pas ! J'ai essayé par le passé de la tuer mais malheureusement, j'ai échoué... ça ne marche pas à chaque fois... Mais une chose est sure, dangereuse et imprévisible comme elle est, je ne compte pas m'arrêter là !

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Icon_minitime1Sam 23 Sep - 19:32

Nous faut un lien Quelqu'un a besoin d'un héros ?  2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Icon_minitime1Sam 23 Sep - 21:46

Ma bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!! Quelqu'un a besoin d'un héros ?  2368248039

Faut qu'on réfléchisse à un lien !!! On se fait un lien dans le passé dans le monde des contes? Ou on choisit de préparer un lien pour l'avenir à Storybrooke? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Icon_minitime1Dim 24 Sep - 15:07

Oui ma petite Ariel ! =) Bon déjà un positif j'imagine, je vois pas de raison pour qu'il soit négatif ! x) Mais après toi tu voyait genre quoi ? Plutôt proche ou alors se connaisse à peine ? Ou autre x)

Hm Anne... Quelqu'un a besoin d'un héros ?  176842858 Bah sauf si tu as une idée de comment ils auraient pu se croiser dans le monde des contes, moi voit pas trop xD Sinon oui pour l'avenir ^^
Mais toi déjà tu veux plus positif ou plus négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Icon_minitime1Dim 24 Sep - 15:13

Tu sais, quand on voyage, on en voit des gens Quelqu'un a besoin d'un héros ?  2368248039 Mais ok pour un lien dans l'aveniiiiiiiir xD Bah écoute, vaut mieux avoir un lien positif vu qu'on va avoir Aurore en amie tous les deux ! Je ne veux pas être ennemie avec l'ami d'une amie, tu me suis ? xD
Il y a des chances qu'Anne arrive à Storybrooke avant Aurore, si tu retrouves Philippe, on peut à la limite se faire un RP à trois (quand Philippe aura ramener ses fesses), et je serai en mode " *croise Philippe* Mais je te connais toi! ta princesse n'a pas arrêter de me bassiner avec toi pendant des semaines ! ", Hercule qui ne comprend pas qui est cette folle, et les trois font ami ami? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Icon_minitime1Dim 24 Sep - 15:20

Hm oui c'est pas faux xD bah après ils ont pu déjà avoir entendu parler de l'un ou de l'autre, vu qu'ils connaissent Aurore et Philippe tout les deux mais donc ne s'être jamais vu jusque là x) Oui c'est vrai que ça pourrait être légèrement problématique xD
Hm ouais ça me parait pas mal ^^ fin faut-il qu'il ramène son royal postérieur déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Icon_minitime1Dim 24 Sep - 15:23

Je connais juste Aurore, Philippe j'en ai juste entendu parler 20 000 fois par Aurore, du coup c'est comme si je le connaissais quand même xD On va espérer qu'elle parle de toi aussi Quelqu'un a besoin d'un héros ?  2368248039
Son beau royal postérieur Quelqu'un a besoin d'un héros ?  2368248039 Et faut aussi que j'arrive à me ramener à Storybrooke xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Icon_minitime1Dim 24 Sep - 15:30

Ouais il a plus de secret pour toi quoi xD bah après si elle en parle pas c'est pas bien grave xD
Oui aussi accessoirement xD mais du coup en fait c'est dommage, on devra attendre encore un moment avant de rp ensemble ça veut dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Empty
Message# Sujet: Re: Quelqu'un a besoin d'un héros ?    Quelqu'un a besoin d'un héros ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un a besoin d'un héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les héros ne sont que des hommes
» Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas
» Besoin d'un partenaire
» J'ai besoin d'une explication
» Besoin d'air frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-