Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Empty
Message# Sujet: La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte...   La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Icon_minitime1Sam 23 Sep - 19:38

B'jour les petits n'enfants  La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... 2960140123

Vous z'allez bien ?  :hide:

Je viens vers vous pour vous dire que la fac c'est le diable ! Non en fait, j'ai un emploi de fou avec pleins d'heures de libre mais qui dit heures de libre, dit devoir, révisions, exposés, travaux de groupe et j'en passe ...  La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... 4240083562 Alors je viens vous annoncer que je me mets en présence réduite de aujourd'hui samedi 23 septembre 2017 jusqu'au jeudi 3 mai 2018.

Qui dit présence réduite dit rp le week-end ! Eh oui ... je vais m'axer sur mes cours la semaine, je viendrais vous n'embêtez le soir mais j'écrirais le week-end  La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... 3282766376

Vous savez tout  La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... 702389889

Gros bisooooous  La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Empty
Message# Sujet: Re: La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte...   La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Icon_minitime1Sam 23 Sep - 20:45

Bien reçu mon petit poisson bon courage pour la fac !! :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Empty
Message# Sujet: Re: La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte...   La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Icon_minitime1Sam 23 Sep - 20:54

La vie IRL avant tout, tu vas tout réussir à la fac et t'en fais pas pour les rp's, ça peut attendre :<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Empty
Message# Sujet: Re: La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte...   La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Icon_minitime1Sam 23 Sep - 21:44

Je te soutiens entièrement !!! xDDD

Courage pour la fac et tout ce qui va avec ! On te souhaite bon courage, et on te fait plein de bisous !!!

La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... 3386750364 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Empty
Message# Sujet: Re: La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte...   La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Icon_minitime1Sam 23 Sep - 22:11

Vous êtes des chous, merciiii :<3: La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Empty
Message# Sujet: Re: La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte...   La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Icon_minitime1Ven 8 Déc - 9:26

La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Tumblr_ou2sm2WpLy1wqraweo1_500

Oui, mon téléphone me rappelle chaque jours que la semaine prochaine, je suis en examens  byebye2  De lundi à vendredi, j'ai examen non stop  La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... 3782996623  Donc, si je ne sombre pas, je vais devoir bosser parce que je dois revoir tous mes cours depuis le début de l'année, oui oui  La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... 2353867853  A partir de lundi 11 décembre 2017 10h à vendredi 15 décembre 2017 à 12h, je sombre dans l'oubli, ou je meurs, je sais pas encore  La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... 3896104199  

La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Happy
Mon état actuel lundi matin très certainement  La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... 3092870938  

Tout ça est valable pour Ariel, Hannah, Vicky et Eve  La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... 348740328

La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Tumblr_nc43wtcXpC1rymr5wo1_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Empty
Message# Sujet: Re: La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte...   La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Icon_minitime1Ven 8 Déc - 14:10

Courage et bonne M pour tes exam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Empty
Message# Sujet: Re: La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte...   La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Icon_minitime1Ven 8 Déc - 14:13

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Empty
Message# Sujet: Re: La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte...   La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La FAC et les cours, c'est le diable en petite culotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logement/lieu ▻ le contrat de vente
» petite annonce ♥
» [flashback] Le diable se cache sous un masque
» Petite absence !
» Projets d’avenir en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-