Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors c'est donc toi... La fille d'Hadès...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Alors c'est donc toi... La fille d'Hadès... Empty
Message# Sujet: Alors c'est donc toi... La fille d'Hadès...   Alors c'est donc toi... La fille d'Hadès... Icon_minitime1Mer 27 Sep - 17:58

Alors c'est donc toi... La fille d'Hadès...ft. E. Macaria Sundown

Voilà maintenant plusieurs jours que je suis arrivé dans ce nouveau monde bien étrange, et voilà plusieurs jours que j’essaie tant bien que mal à me faire a ce nouveau mode de vie. Les gens d’ici sont tellement étranges ! Ils portent des tenus étranges, font des choses étrange, et mangent des choses étranges ! Heureusement pour moi que peu après mon arrivé j’ai pu retrouver un ami de longue date qui ma offert son aide et son hospitalité ! Qu’aurais-je fait sans lui !

Avec toutes ces choses nouvelles qui se passaient autour de moi et toutes ces retrouvailles j’en avait presque oublié l’origine de ma venue, ce qui est quelque peu embêtant… Mais cela fait également pas ma de jours que je suis à la recherche de mon premier objectif : retrouver la fille d’Hadès. Et comment vous dire… retrouver une personne que l’on ne connait pas, que l’on à jamais vu, et que l’on a seulement le nom et une brève description… Ce n’est pas évident ! J’avais tout de même décidé de commencer par elle car c’est ce qui pour moi me semblait le plus simple, étant donné qu’elle ne me connaissait pas également, j’aurais ainsi plus de faciliter à l’approcher, du moins si je la trouve un jour ! Alors que bon, j’avoue que j’appréhende tout de même un peu de me retrouver face à Hadès. Après tout ce temps, je ne sais comment ni lui ni moi ne réagirions à cette rencontre… Je pense qu’il y aurait quelques petites étincelles…  Et puis il faut aussi avouer que j’étais assez curieux de rencontrer cette fille, j’avais un fort mauvais pressentiment, connaissant son père, elle ne devait pas être bien différente de lui. Je devais donc trouver une fille d’une vingtaine d’année, se nommant Macaria, et ayant sans doute des très physique de son père j’imagine et qui devait probablement savoir y faire avec la magie…

On m’avait conseillé d’aller faire un tour au Granny’s Diner, apparemment, tout le monde y passait au moins une fois, et si je devais retrouver quelqu’un, j’avais de grande chance de la trouver la bas. J’étais vigilant à chacun de mes déplacement, je devais agir discrètement pour cette mission, mon but étant de ramener Hadès et sa fille dans notre monde en faisant bien sur le moins de grabuge possible… Je devais éviter de dire au gens que j’étais Hercules afin de pouvoir garder un effet de surprise sur Hadès et sa fille.

Une fois arrivé devant le petit restaurant, j’y entrais donc et observait à l’intérieur une petite dizaine de personne, je les détaillais tous un par un pour essayer de voir si il n’y avait pas une jeune fille qui rentrait dans mes critères de recherches.  A cette heure ci du matin, il y avait surtout des travailleurs qui prenaient leurs petits déjeunés. Il y avait deux filles qui avaient l’air d’avoir la vingtaine, une serveuse et une cliente. Mais combien de fille de cet âge pouvait-il y avoir en tout dans cette ville ? Ca pourrait me prendre des semaines… Et encore même si je tombais sur elle, il faudrait qu’elle me dise « Salut je m’appelle Macaria et je suis la fille d’Hadès !», ce n’était pas gagné…  Mon regard resta posé sur la jeune cliente, son regard me rappelait… La gérante m’intérompit dans mes réflexions en me demandant ce que je voulais.

-Ah euh… Bonjour, oui alors euh… Je vais prendre un chocolat chaud merci !

J’avais découvert cette boisson en arrivant ici et j’adorais ça !  La gérante m’indiqua qu’elle allait m’apporter ça et que je pouvais m’asseoir. Mon regard s’orientait à nouveau vers la jeune cliente, et je remarquais bien qu’elle avait remarqué que je la fixais… Bon je n’avais rien à perdre, je devais tout de même essayer. Mais je devais également trouver une excuse pour mon regard insistant…  Je m’avançais un peu l’air de rien vers sa table et me mis à sa hauteur.

- Hm Bonjour… Excusez-moi mais…vous me rappelez quelqu’un… Se serait-on déjà croisé ? Dis-je avec un sourire amicale.

Bon c’était un peu banal mais je ne voyais rien de mieux pour engager une conversation et obtenir facilement un nom… Je ne savais pas vraiment si elle semblait surprise ou agacer par ma venue, Mais une chose est sûre, je devait faire très attention aux mots que j’employait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alors c'est donc toi... La fille d'Hadès... Empty
Message# Sujet: Re: Alors c'est donc toi... La fille d'Hadès...   Alors c'est donc toi... La fille d'Hadès... Icon_minitime1Dim 15 Oct - 10:10

Aujourd'hui j'étais un peu moins morose que la veille. J'avais enfin trouvé un stage – rémunéré en plus ! - dans la médecine. Je n'avais jamais vraiment envisager la psychologie mais au final ce n'était pas une mauvaise chose. Peut être que c'était même ma voie après tout, je discutais déjà souvent avec les morts donc pourquoi ne pas discuter avec les vivants. Je me sentais mieux depuis que j'avais donné ma démission à mon patron et en plus je commençais par avoir un peu d'argent et c'était gratifiant de ne plus avoir à demander à papa ou Sullivan de m'aide – bien qu'ils le faisaient avec plaisir.

Donc ce matin là je me rendais chez Granny's pour prendre mon petit déjeuner. C'était un des rares plaisir que je m'accordais et puis surtout ça me permettait de sortir de mon tout petit appartement. La veille je n'avais pas passer ma soirée avec mon petit ami et mon père était toujours aux abonnés absent. De quoi me rendre folle mais pas assez visiblement parce que je me sentais bien. Je souriais à Granny alors qu'elle me déposais mon assiette devant de le nez. J'avais une faim de loup. Je commençais par manger quand quelqu'un m'interpella :

« Hm Bonjour… Excusez-moi mais…vous me rappelez quelqu’un… Se serait-on déjà croisé ? »

Je souriais à cet homme devant moi. C'était une technique d'approche comme une autre. Je souriais en coin. Peut être qu'il voulait juste me draguer ou il voulait juste être gentil avec moi et discuter. Je ne savais pas trop comment le prendre mais bon. Je détaillais son visage histoire d'arriver à me souvenir où je l'avais déjà vu mais rien.

« Bonjour ! Huuum non je ne crois pas... Enfin peut être bien au final... »

Je fronçais les sourcils pour tenter de me rappeler où j'avais bien pu le croiser. Peut être que durant les vingt huit ans de malédiction je l'avais croisé mais je m'en souviendrais quand même. Non je n'arrivais pas à remettre mes souvenirs en place. Où avais-je bien pu le croiser ?

« Je m'appelle Emy Sundown mais tout le monde m'appelle Macaria. »

Je lui souriais avant de lui indiquer la place en face de moi s'il voulait s'asseoir. J'avais mon gros livre de psychologie ouvert à côté de moi. Je lui souriais avant de boire moi aussi une gorgée de mon café. J'attendais impatiemment qu'il se présente à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors c'est donc toi... La fille d'Hadès...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-