AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La reine des potins vous écoute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rita Von Marburg

▻ Messages : 89
▻ Date d'inscription : 13/09/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: La reine des potins vous écoute !   Mer 27 Sep - 19:02

Rita Von Marburg

Ecouter, Prendre Note, Retransmettre, et sans oublier : Amplifier et Dramatiser !

mes adorés.
LIENS

Mes détestés.  
LIENS

Revenir en haut Aller en bas

Rita Von Marburg

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Mer 27 Sep - 19:02

A vous mes chéris

La reine des licornes
La reine des licornes
Louise Lemire

▻ Messages : 217
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Mer 27 Sep - 21:23

Un petit lien ? Entre journalistes, faut se serrer les coudes

(Avec Harris aussi si tu veux d'ailleurs Razz)

Rita Von Marburg

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Jeu 28 Sep - 6:34

C'est avec très grand plaiisir ! Rita pourrait prendre Louise comme fouine, elles bosseraient ensemble non ?
On partirait sur quelque-chose de positif du coup ^^

Quant à Harris, c'ets avec grand plaisir aussi !

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 967
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Jeu 28 Sep - 7:50

moi moi moi
avec mushu, peut-être en flash-back c'est possible comme il a été pendant une période le conseiller de richard coeur de lion et puis à storybrooke, je le vois bien accro aux pottins (et en inventer pas mal pour faire la conversation au salon de thé) donc hum, en tant que source d'infos de ragots ?

et pour Théo/Lefou, en tant que lecteur, si tu as besoin d'un fan croyant le moindre mot que tu écris

je cherche pour mes autres comptes

Rita Von Marburg

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Jeu 28 Sep - 16:04

Ouiiiiii mushuuu

Ah oui bah carrément ils ont pu se rencontrer comme ça en forêt enchantée ! Et puis en source, c'est totalement ce que je pensais ahah ^^ Donc on part sur quelque-chose de carrément positif ^^ on peut développer ça par rp' je pense non ?

Ah ouaiiis pour Lefou aussi c'est une superbe idée aussi ! Donc ce serait un grand lecteur quoi, ils auraient pu se rencontrer en vrai au granny's ou autre ?

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Jeu 28 Sep - 22:55

dans la forêt enchanté, mushu aurait pu essayer de te persuader de faire de la propagande en faveur du prince jean ?
je veux bien développer le côté 'source à storybrooke' par rp, juste faut que je rattrape mon monstrueux retard avant

pour lefou, oh oui, si il est un grand lecteur et qu'il croise Rita, il sera en mode fan entre excitation et timidité Ils auraient pu se croiser aussi via leur travail respectif, Rita aurait pu écrire un article sur un événement que l'agence de Théodore a organisé ?

Rita Von Marburg

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Ven 29 Sep - 17:35

T'en fais pas t'en fais pas, on pourrait pour le moment se concentrer dans le flash-backs.
En ce qui concerne Petit Jean, cela ne lui poserait pas de problèmes je pense, Rita fait toujours en son âme et conscience, et comme elle apprécierait Mushu et Coeur de Lion, elle le ferait avec plaisir ^^

Ouiii c'est une super idée, on pourrait développer un rp' plutôt humoristique du coup, sur un ton léger, ça serait sympa ^^

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Ven 29 Sep - 18:53

parfait Very Happy je reviens vers toi dès que j'ai rattrapé mon retard rp alors

Rita Von Marburg

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Ven 29 Sep - 19:47

Ca me va parfaitement, prends ton temps ne t'en fais pas

Cly Porter

▻ Messages : 102
▻ Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Dim 1 Oct - 21:52

Salut !
Je vais venir directement ici pour ta demande de lien Wink
Histoire que je garde une trace.
Moi j’aime bien ton ébauche d’idée. En plus, il a eu sa période de mercenaire, donc les bars à pottins, trouver des missions, ça aurait pu le pousser à se retrouver là-bas, et parce que la bouffe est bonne **
Après ça dépend quand, ça aurait pu être avant la période mousquetaire aussi.

Rita Von Marburg

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Lun 2 Oct - 21:22

Ouiii si l'idée te plait alors ^^ ils auraient pu développer un lien alors ^^ (désolé de l'attente j'ai deux-trois jours assez hard là, dès la fin de semaine, je peux m'y mettre pleinement)

La reine des licornes
La reine des licornes
Louise Lemire

▻ Messages : 217
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Mar 3 Oct - 19:53

Rita Von Marburg a écrit:
C'est avec très grand plaiisir ! Rita pourrait prendre Louise comme fouine, elles bosseraient ensemble non ?
On partirait sur quelque-chose de positif du coup ^^

Quant à Harris, c'ets avec grand plaisir aussi !

Louise va retrouver la mémoire sur ce qu'il s'est passé lors de la première intrigue dans le monde des contes grâce à Maléfique. A partir de là, Rita pourrait peut-être tirer son épingle du jeu ? J'imagine mal Louise quitter son boulot à la mairie, mais contre une certaine protection contre la fureur de Regina (et des infos sur le monde des contes), elle pourrait chercher des infos pour Rita ?

Je t'avouerai que pour Harris, j'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire

Billy N. O'Brien

▻ Messages : 76
▻ Date d'inscription : 27/07/2017

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Mar 3 Oct - 20:27

Aucun soucis, moi par principe, je prends souvent du temps pour répondre au sujet de lien xD Non en vrai j’oublie juste
J’aime bien le caractère de ta nana en plus, il aurait vraiment pu bien s’entendre tous les deux je pense. Je viens de relire ton mp.

Et donc, pour développer ? Elle est dans cette taverne depuis quand ? Savoir ce qu’on pourrait un peu plus exploiter. Par contre détail, mieux vaut pas qu’il sache que t’as été une sorcière. Il se méfie d’elles Wink enfin je crois que tu le sais déjà xD

Rita Von Marburg

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Mer 4 Oct - 18:02

@Louise : ouiii c'est une super idée ! Rita aurait pu venir à la mairie, en apprenant la nouvelle que Louise avait retrouvé la mémoire ^^ en l'embauchant comme fouine contre une protection contre Regina c'est une super idée ^^

Quant à harris, je sais que Rita apprécie pas mal les "enfants", donc Harris et elle auraient pu se rencontrer quelque-part ?

@Cly : Alors disons que Rita a monté assez tôt sa taverne, d'après ta fiche ça correspond plutôt bien à ta période mousquetaire.
Pour te donner une tranche de temps : la création de la taverne serait quelques années avant la malédiction, juste après que Regina soit arrivée au palais si tu veux ^^
Quant à la sorcière, ne t'en fais pas, elle ne le crie pas sous tous les toits après l'épisode Salem, elle préfère ne rien dire x)

Harris Dunbroch

▻ Messages : 63
▻ Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Mer 4 Oct - 23:47

J'te répond avec la brioche, j'ai la flemme de changer de compte

Après comment elle aurait appris pour la mémoire de Louise ? En sachant que la licorne va pas aller le crier sur tous les toits par peur de se faire démonter par Regina (à peine la mémoire retrouvée et zioup direct morte et enterrée dans la forêt ). Si tu veux on pourra se faire un RP plus tard, genre quand j'ai fini celui avec Mal ? Ou au moins qu'on l'ai un peu avancé histoire que je sache à peu près comment Maléfique va lui redonner la mémoire T'as intérêt à bien la protéger (et te protéger au passage) parce que Regina va vouloir la mort de tout ceux qui dévient Louise du droit chemin

Pour Harris faut voir, parce qu'il vient juste d'arriver à SB et à 16 ans c'est clairement plus un "enfant" xD Est-ce qu'ils auraient pu se croiser dans le monde des contes ?

Carmilla L. Stocker

▻ Messages : 44
▻ Date d'inscription : 04/10/2017
▻ Localisation : Storybrooke, enfermée dans son appartement

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Jeu 5 Oct - 15:28

Ola
Je viens pour un lien quelle surprise !. Donc je me disais, si Rita est une grande journaliste, elle doit pas mal travailler sur le terrain, à la recherche de scoop et autre ? Est-ce qu'elle essayerait d'enquêter sur les mystérieux meurtres qui ont pu avoir lieu quand le chaos s'est répandu à SB, lors de l'expédition dans le grand nord ? Je me disais qu'elle pourrait remonter vers Carmi, en la pensant témoin ou autre, vu que des traces peuvent remonter à elle, et essayer de la cuisiner ? Pas pour de vrai hein

Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 571
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Jeu 5 Oct - 17:35

Tu veux de moi ?

Rita Von Marburg

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Jeu 5 Oct - 18:19

@Louise : aucun soucis ahah x), quant à Louise, il y a aucun problème, reviens me voir quand ton histoire de mémoire est plus claire peut-être ? Notre lien tient toujours évidemment !

Quant à Harris, c'est vrai que c'ets plus du tout un gosse x), dans le monde des contes, Rita n'est jamais sortie de la forêt enchantée... A moi qu'Harris y soit passé ?

@Carmilla : Heyyyyy, avec grand plaisir ! J'adhère carrément à ton lien, en effet ton perso est une dracula, donc tout pourrait porter à ce que ce soit elle, j'imagine qu'elle habite dans un lieu lugubre ? Et puis d'après ta fiche ton perso n'est pas blanc comme neige non plus puisqu'elle a tué deux-trois personnes durant la période de "chaos" de Storybrooke ? Donc Rita pourrait venir en effet pour la "cuisiner" comme tu dis et découvrir deux-trois infos ?

@Ariel : Bonjour ma sirène, avec grand plaisir bien-sur ^^

Carmilla L. Stocker

▻ Messages : 44
▻ Date d'inscription : 04/10/2017
▻ Localisation : Storybrooke, enfermée dans son appartement

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   Jeu 5 Oct - 18:59

Damn justement je pensais aux morts qu'elle a causé bien malgré elle durant le chaos sur Storybrooke ! Et pas du tout un lieu lugubre au contraire en fait elle a commencé sa transformation en vampire avant la malédiction, et cette-dernière la dérèglé. Elle lutte parce qu'elle veut pas finir vampire, mais en vain. Elle est pas fière de ce qu'elle a fait en perdant le contrôle cette nuit là ! Et donc elle habite un appartement tout mini avec pleins de truc rose hahem ! Mais du coup c'est pas une pro pour cacher ses crimes, et quelques indices peuvent remonter vers elle, genre une trainé de sang devant les appartements parce qu'elle est pas foutue de déplacer un cadavre sans en foutre partout Et donc l'enjeu tiendrait dans une ambiguité à savoir si elle est un témoin effrayée... ou un terrible assassin qui se cache bien ! Surtout qu'avec les traces de morsure (à la fois canine de vampire, mais aussi avec une dentition humaine) ça laisse entendre qu'un vampire rode dans la ville, ça fait un scoop

Si bien sur cela te va !
Et si ça te va aussi, je suis dispo pour rp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine des potins vous écoute !   

La reine des potins vous écoute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant